| Voila je vien d'acheter GRAW2 et je me demandais si quelqun d'autre l'avais acheté
Si oui donnés vos psn que l'on se fasse quelques parties en réseau
Sinon je le trouve trés bon comme jeun bien qu'il soit un peu court... ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Attention pour tous les futurs acheteurs de GRAW2 si vous êtes chez Neuf Telecom et que vous possédez une NEUFBOX trio 3C ou 3D le mode online ne fonctionne pas Optez pour la NEUFBOX 4D le dernier modèle chez NEUF et tout ira bien, pour info le multijoueurs est génial sur ce jeu!!!!!!!! ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Ca y est GraW 2 est en ma possession petit tour par la multi pour dire que c'est sympa même très sympa les micros fonctionnent à merveille mais ce qui est dommage (même problème sur rainbow) le multi est bien moins beau que le solo ahhhhhhhhhh à quand un multi visuellement digne de ce nom!!!!!! ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Je voudrais savoir comment est l'IA dans ce jeu? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Le multi c'est comment ? jusqu'a 4 joueurs ? Online ? Offline ? en écran splitté ? A votre avis est ce que je peux le trouver en ocaz ?
Merci beaucouo d'avance |
| Alex35 a écrit :
Le multi c'est comment ? jusqu'a 4 joueurs ? Online ? Offline ? en écran splitté ? A votre avis est ce que je peux le trouver en ocaz ?
Merci beaucouo d'avance 
|
up |
| Tout les jeux se trouvent en occaz. |
| quel prix pour GRAW 2 en occaz?
|
| Ca dépend sur le net entre particulier tu peux le trouver pas chère je pense, une histoire de 35euro ou 40euro, en magasin c'est 50euro.
Mais bon sérieusement au lieu de te prendre la tête à poser ce genre de question pkoi ne pas chercher le jeux sur le net? |
| wok a écrit :
Ca dépend sur le net entre particulier tu peux le trouver pas chère je pense, une histoire de 35euro ou 40euro, en magasin c'est 50euro. Mais bon sérieusement au lieu de te prendre la tête à poser ce genre de question pkoi ne pas chercher le jeux sur le net?
|
Parce que je veux échanger Colin MC Rae Dirt contre GRAW 2 (vendus le MEME prix en occaz, 54 euros, mais pour échanger je dois quand meme filer 15 euros Putain de marge a la con 
|