| |
| Genji 2 est une grosse daube, te prends pas la tete à le finir, vend le >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Merçi mais je pense que c'est ce que je vais faire à plus, parce que ça m'enerve de ne pas trouver. |
| |
| Ouais mais il y a 2 problèmes primo : je ne connais pas l'anglais du tout et deuzio : je ne trouve aucune soluce en français. Donc je suis toujours dans le brouillard, merçi quand même tu ne connaitrais pas un site en français par hasard???. |
| |
| Merçi mais j'avias déjà trouvé ce site et il n'y a pas la réponse a ma question et impossible de contacter qui que ce soit topic trop vieux.Merçi quand même |
| moi je ne veut pa vendre ce jeu mais svp aidez moi.je sui avec shyzuka pr la premiere fois dans la galerie royale et je dois detruire 3 fleurs pr enlever le sortilege masho,j'en ai detruit une mais les deux autres son sur le toi et j'arrive pa a i aller....sa fait chi..er j'ai se jeu depuis deux jour et je galere deja^^les problemes sont super galere pr moi.meme au debut quand on commence avec genji je c pa comment g fais pr passer le porte en feu.svp HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Si mes souvenirs sont bon tu dois passer par une porte qui se trouve au fond puis tu monte à l'étage et tu passe une autre porte qui te conduit sur les toits, moi j'ai terminé ce jeu donc si tu est encore bloqué pose une questions sur ce topic et je te répondrais ok à plus et bon amusement. |