| Je suis coincé dans le Palais Rokuhara...je n'arrive plus a progresser dans le jeu les portes portes sont scellées dans le palais...qui connait ce jeu et pourait m'aider ? ...sinon ce jeu est vraiment super je vous le conseille. Message édité par Manu le 14-05-2007 à 14:49:49
|
| j ai le jeu et je le trouve pas mal du tout , je ne suis pas encore arriver a ton niveau pour te donner un coup de main (en ce moment je suis sur shadow of the colossus ) 8O |
| c'est pas le jeu qui est sorti en octobre ? |
| Citation :
c'est pas le jeu qui est sorti en octobre ?
|
parfaitement  |
| ça m'étonnerai, mais rafraichis moi un peu la mémoire :?: |
| ... Message édité par zell789 le 10-05-2007 à 12:39:05
|
| |
|
c est relativement lent oui, mais le jeu ne saccade pas. |
| Et c'est relativement nul aussi, mais le jeu ne saccade pas |
|
Il n est pas mauvais, mais pas bon non plus, relativement passable |
| Ce que j'aime chez toi Beji (et c'est sincère), c'est ta faculté de défendre l'indéfendable  |
| Frodo a écrit :
Ce que j'aime chez toi Beji (et c'est sincère), c'est ta faculté de défendre l'indéfendable 
|
C est comme pour les femmes, il y a tjrs qqchose de beau ds chacune d elle,lol. Qd je joue a un jeu, je ne vais jamais me focaliser sur les défauts en premier, j essai tjrs de trouver les qualités ds n importe quel titre. Il y a des titres indéfendables, certes, mais c est vrai que je serai plus enclin a apprécier un programme médiocre qu a faire mon difficile sur le moindre pet de travers, comme on peu le voir de plus en plus ds la presse videoludque. Ce que je ne supporte pas par contre, ce sont les gens qui vont critiquer un jeu qu ils ne connaissent pas.(je ne parle pas pour toi, je généralise).
Si je devais noter Genji 2, je lui mettrais entre 10 et 12/20; ce qui pour moi représente un jeu moyen/moyen bas, mais pas une daube non plus,lol. |
| tout a été dis, et franchement, ce jeu ne mérite pas les 60 €, une fois fini, tu n'aura pas envie de le refaire..., donc laisse le de coté . |
| Merci
Je verrai si je croise une version d'occasion pas trop chère. ---------------
PSN : Almamida
|
| La démo, je suis content j'ai pu enfin voir ce que ça voulait dire caméra ingérable (surtout avec le tourteau à la fin).
J'ai trouvé ça pourrave.
Par contre le 1 ça allait, j'ai bien aimé même si pas fini. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |