| ce jeu juste repoussé au 3è trimestre 2008 ou bien il est bel et bien annulé ?
ya pas bcp d'infos concernant ce jeu
certains sites disent qu'il est repoussé et d'autres disent qu'il est annulé !
Alors, repoussé ou annulé ? Message édité par Sebb le 28-01-2008 à 20:52:41
|
| Annulé. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| merci de commenter ou de donner des sources parce que juste dire " annulé " me sert pas à grand chose |
| Je te donne la réponse à ta question et tu rales ?
J'ai pas l'habitude de donner des informations fausses volontairement sur ce forum, mais si tu insistes.
Frontlines : Fuel of War a bel et bien été annulé sur PS3 (les version Xbox 360 et PC sont maintenues)
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45398.html
Tu as la réponse sur ce site même... ---------------
|
| 1° Je ne rale pas, je demande des infos, des sources, ok ?
2° Sur le meme site à 2 jours d'intervalles, ils disent repoussé et annulé, donc je cherche juste au final ce qui en est réellement ! Message édité par whynotfr le 30-01-2008 à 18:15:01
|
| Désolé d'essayer de rendre service, la prochaine fois je m'en passerai  ---------------
|
| mais t'es lourd toi !
Parce que dire " il est annulé " c rendre service !
Ca m'apporte rien ta réponse !!!!!!! |
| Tu sais whynot, la meilleure façon d'avoir des renseignements fiables et rapides, c'est simplement de tapper dans la barre de recherche sur le site le nom du jeu que tu veux et de lire sa fiche Pour plus d'infos, tu vas pêcher des infos sur d'autres francophone et anglais si tu peux le lire.
Et ensuite, si tu ne trouves pas l'info que tu recherches, là tu pourras venir sur le forum demander de l'aide, des conseils ou tout autre chose (pas de pensées malsaines plize ) sur ce jeu. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| Ce n'est même pas wait & see c'est rayes le de ta liste de jeux il est purement et simplement annulé. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|