En ligne > Bla Bla - Divers : Gui. et 27 utilisateurs inconnus
BlackSpider Profil : Internaute
 Membre depuis 1579 jours
| A part une vidéo qui traine sur la plus part des sites, ya quasiment aucune info ce jeu doit sortir sur le PSN, mais c'est quoi éxactement ?
Des infos ? des liens ? pour avoir plus d'explications
Merci Message édité par Sebb le 01-05-2009 à 19:33:00
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Je sais pas, mais je me suis déjà fais baisé par aqua vita donc si c'est dans le même genre, non merci |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| wok a écrit :
Je sais pas, mais je me suis déjà fais baisé par aqua vita donc si c'est dans le même genre, non merci 
|
Idem, payé 3€ alors que je n'avais pas l'eye toy, ils ne sont meme pas fichu de le prevenir sur la description . Bon se fait nuit, "di ngu". ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
|
lol j'avais fais une tentative pour apprendre à lire et à écrire, mais laisse tombé comment c'est dure, mais bon je sais parler au moins.
Sinon concernant aqua vita même avec la eye toy tu ne peux rien faire à part voir ton reflet dans l'eau. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Je fais un up sur ce topic car je n'ai pas trouvé de plus récent bizarrement (je pensais qu'il y avait un topic officiel dédié à ce jeu).
J'ai pu me le procurer aujourd'hui gratuitement et en toute légalité. Et franchement j'ai bien aimé son concept certes, simpliste mais qui possède une richesse poétique comme je n'ai rarement vu dans un jeu vidéo (excepté ICO mais c'est complètement différent). Un jeu qui est arrivé sur le store telle une pétale de fleur se déposant délicatement à terre. Un véritable bol d'air frais pour toute une culture vidéoludique. Je sais que le jeu a, malgré un encadrement médiatique peu important, rencontré un certain succés, mais qui devrait bénéficier d'au moins une petite démo car si j'avais su d'avance que j'allais tomber sous le charme, je me le serai procuré bien avant ce petit bijoux.
je le recommande à tous
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Mouais y'a pas de grenade, de fusil a pompe ou de C4 c'est pas drole Message édité par vegeta51 le 01-05-2009 à 20:12:52 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| c'est vraiment une perle, les jeux comme ca se font trop rares. j'espere que comme pour Flow les devs ont prevus du contenu telechargeable. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Je viens de l'acheter aussi, c'est superbe je le voulais depuis sa sortie mais j'osais pas franchir le pas vu tous les jeux a jouer, mais une fois que le courant entraine ce petit pétale de fleure, impossible de s'arrêter, on parle plus de jeu là mais d'évasion vidéoludique.
C'est beau, c'est fluide, la musique, les bruitages, tout est en "symbiose" j'oserais dire avec le gameplay qui pour une fois est agréable au sixasis, je commencerais presque a retrouver espoir en le sixasis après folklore ou c'était assez sympa aussi a utiliser et Flower.
Magnifique, je trouve ça trés mélancolique quand tu vois le petit pétale après les videos d'introductions...  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Faut que je trouve l'OST de ce jeu, tellement les musiques sont  |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3694 jours
| |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| C'est l'un des rares jeux où je regrette de pas avoir tout le tralala (écran HD de 15m et son Dolby Pro Digital 10.3 ). |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| bigfoot75 a écrit :
C'est l'un des rares jeux où je regrette de pas avoir tout le tralala (écran HD de 15m et son Dolby Pro Digital 10.3 ).
|
moi je l'ai le matos! je viens de me payer un Sony Bravia full HD 82cm et j'avais pas encore penser a voir ce que donnais Flower, j'essayerais ce soir... en pensant a toi [mode gros en**lé /off] ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| oh tu crois que ça passe pas sur PF enculé ?
profite bien &@#~£pe (tiens ça passe pas ça ) Message édité par bigfoot75 le 25-06-2009 à 16:35:19
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|