| Je crois que tout est dans le titre  Message édité par Juju- le 01-04-2007 à 10:53:37
|
| flOw c'est un jeu atypique.
C'est un trip mystique, musical, graphique et plus largement une ambiance dont il faut s'imprégner.
J'y joue plutôt très tard dans la nuit.
J'ai adoré le concept de chaîne alimentaire... Je ne pensais pas que l'identification pouvait outrepasser notre différence d'espèce. Dans flOw, on a faim et on a l'envie de manger, grandir, grossir, évoluer, pousser des ailes, des tentacules, des nageoires.
La prise en main gyroscopique est intuitive. Inclinaison cardinale pour mouvement correspondant : C'est un jeu qui exploite de façon cohérente le sixaxis. On prend un malin plaisir à contrôler nos bestioles.
Les graphismes sont simples certes mais l' art design mérite vraiment que l'on s'y attarde.
Deux reproches cependant : -Disponibilité de 3 races à contrôler puis... Plus rien (peut être des extensions de prévu, je l'espère).
-Très légères chutes de framerate lors du contrôle de la 2nde race, dûes, a priori, aux halos lumineux générés par nos méduses et à la multitude d'ennemis à l'écran.
Le plus simple pour toi, c'est encore d'essayer la démo En ce qui me concerne, flOw, j'y reviens régulièrement, et avec des amis... Un party game nocturne mystico-musical.
Rien que d'en parler, je suis d'un zen moi!
|
| +1
C'est vraiment un jeu atypique: plus proche d'un experience ludique que d'un jeu a proprement parler. Moi j'aime bcp...et ma femme, pourtant assez refractaire aux JV le trouve excellent elle aussi! Excellent pour se detendre tard le soir...Tranquillou...se laisser transporter pas le ...flow justement....
|
| C'est un p'tit jeu très sympatoche avec lequel t'es sûr de pas te prendre la tête ^^ Si tu veux le tester avant de la prendre sur ps3, il existe une version sur internet (je crois que le lien est dans une news de PF).
Puisqu'il est gratuit autant le prendre Les dévs' de ce mini-jeu ont quand même un bon potentiel pour l'avenir. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Il y a une faute dans le test de flOw :
Citation :
Le jeu accepte également qu’un deuxième joueur se joigne à la partie. Un second organisme apparaît alors à l’écran et les actions de l’un (monter et descendre) agissent sur l’autre. Une petite option bien sympathique même si il faut un minimum de coordination pour ne pas partir dans des directions différentes.… pour en admirer les merveilles.
|
"s'il" et non "si il" |
| hé ... tu chipotes là |
| |
| je viens de télécharger.... I like it
vraiment très prenant alors que ça ne paye pas de mine... C'est ZEN  ---------------
PSN : Almamida
|
| FlOw: il vaut quoi ? Mine de rien 4€99 quand meme .
J'ai jouer le premier jour, j'y ai plus tester, y'a pas de demo pour ce jeu, sinon c'est sur, je l'aurais pas acheter. |
| tu peux le tester sur internet via ton pc dans une news pf il y avait un lien vers la version internet  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| C'est quand même un bon trip. C'est le genre de jeu détente sur lequel on peut scotcher ... ça reste un concept c'est sûr, mais j'adore, j'adhère !  ---------------
PSN : Almamida
|
| La version internet donne une petite idée, mais franchement la version PS3 est bien mieux.
No regrets pour moi  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|