En ligne > Bla Bla - Divers : Gui. et 25 utilisateurs inconnus
[FF XIII] Vue d'ensemble sur les missions de chasse ? |
|---|
druili Profil : Internaute
 Membre depuis 1599 jours
| Bonjour a vous,
Question toute bête, j'arrive à la fin des missions de chasse de FF XIII et je sens (me connaissant plutôt pas mal) que j'ai dû laisser passer une mission à 4 étoiles et non pas 5...
Alors pour ne pas avoir à toutes me les refarcir, est ce qu'il y a un endroit dans le jeu ou l'on peut vérifier si l'on a bien toutes les missions en 5 étoiles ?
Merci pour vos réponses.
Druili |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
| Ouep
Quand tu affiches la carte, tu fais CARRE pour voir les missions et flèche droite je crois pour ouvrir un petit menu t'indiquant le nombre d'étoiles pour chaque.
Si ce n'est pas la flèche droite, c'est de toute façon marqué en bas de l'écran. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| druili a écrit :
Bonjour a vous,
Question toute bête, j'arrive à la fin des missions de chasse de FF XIII et je sens (me connaissant plutôt pas mal) que j'ai dû laisser passer une mission à 4 étoiles et non pas 5...
Alors pour ne pas avoir à toutes me les refarcir, est ce qu'il y a un endroit dans le jeu ou l'on peut vérifier si l'on a bien toutes les missions en 5 étoiles ?
Merci pour vos réponses.
Druili
|
Penses au topic officiel pour des questions sur un jeu en particulier
Pour FF13 > http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 9707_1.htm ---------------
Semper Fidelis
|
druili Profil : Internaute
 Membre depuis 1599 jours
| Merci de la réponse et effectivement y en avait une qui trainait à 4 etoiles...
Promis la prochaine fois je post dans la bonne section  ---------------
ID PSN : Druilirium
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|