En ligne > 28 utilisateurs inconnus
Problemes de jouabilité FIFA 10 |
|---|
titou1334 Profil : Internaute
 1+1=2 ^^ Membre depuis 963 jours
| Bonjours , je sort d'une série de a peu près un dizaine de match sans engranger la moindre victoire, alors que jusqu'à la je me débrouillé très bien. Je m'explique, quelque soit l'équipe que je prenne : Le Réal Madrid ( non je ne suis pas un pRonaldo ) l'Espagne, Manchester united je n'arrive pas a aligner plus de 1 but par match et a me défendre en encaissant moins de 3 but. Je n'arrive a trouver aucun espace pour déborder avec mes joueur, quand l'adversaire fait une passe qu'il y ait ou pas mon joueur le ballon passe entre mes jambes, tout les contre sont pour mon adversaire, ma défense est surpasser par 1 attaquant, quand je sélectionne un défenseur pour anticiper une attaque mon défenseur avance de 2 ou 3 pas avant que je puisse le contrôler, mes attaquants font aucun appel ils sont statiques. Enfin rien de rassurant. Alors peut être y a t'il des techniques afin de pouvoir mieux alimenter le jeu d'une équipe.
Je me demander si le fait d'enchainer les mauvaise passe, subir beaucoup d'attaque atteigne le moral des joueur sur la pelouse se qui les rendraient plus fébrile ?
Enfin tout ça pour dire ..... HELP . ---------------
Ce qui ne tue pas , rend plus fort !!! Être ou ne pas être ? Oo Moi je préfère Avoir 
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| a) regarde les jolies vidéos qui sont là en guise de tutorial
b) joue avec une difficulté inférieure
c) joue pas en manuel  |
titou1334 Profil : Internaute
 1+1=2 ^^ Membre depuis 963 jours
| J'ai regarder les tuto , je joue en ligne parce que contre le CPU tout se passe nikel et je joue tout en assisté avec le minimum pour le changement de joueur automatique. ---------------
Ce qui ne tue pas , rend plus fort !!! Être ou ne pas être ? Oo Moi je préfère Avoir 
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| T'es nul stout
Si tout se passe nickel avec le CPU c'est que tes adversaires sont trop fort en ligne ou que t'as des problèmes de connections... ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
salmodid Profil : Internaute
 qui veut, peut !! Membre depuis 1311 jours
| tu finiras lanterne rouge ---------------
fifa, gt, mgs, lbp :voila les series ou vous me retrouverez le plus souvent.
PSN: salmodid
|
lolocoq Profil : Internaute
 Membre depuis 938 jours
|
C'est pas cool de se moquer finir lanterne rouge c'est malheureux ............
Moi par contre j'ai un autre pb , je viens d'avoir internet et pour jouerr ds les ligues de fifa on me demande un mot de passe ou puis je trouver ce mot là?
merci d'avance |
frederic11 Profil : Internaute
 Membre depuis 907 jours
| comment mec pour telecharge jeux pour ps3 SVP |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|