En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[FIFA 09] On pourra encore FIFA en 2009? |
|---|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
|
Fiche de jeu PF :
http://www.playfrance.com/ps3-fifa-09.html
Site officiel :
http://www.fifa09.ea.com/fr
EA Football World :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR
'tite preview vite fait...
Citation :
PREVIEW PSM 3 !
Souvenez vous, le 25 fevrier 2000 aura été un tournt dans le monde du football virtuel. Cette date, c'est l'entree en scene d'un jeu de foot completement inconnu en europe : Pro Evolution Soccer.
Devenu en tres peu de temps, PES pour des millons de gamers, ce dernier aura regné pendant plus de 7 années sur la planete playtsation ( 1 ere et 2e du nom) grace à un gameplay aux petits oignons. Alors que la PS3 et 360 arrivent dans nos salons, on se dit que la ligue des masters va encore nous absorber pendant de longues semaines, peut etre meme des mois, et le c'est le choc !
La version 2008 de la serie est decevante et on se dit que la plus grande serie de football virtuelle a mal négocié son virage next gen. Nous sommes tous restés abattus, dépités ou encore enragés. Voyant tous nos espoirs de nuits blanches entre potess'effondrer en un instant, mais pas pour longtemps...
Car s'il faudra bien retenir une autre date, c'est bien celle du 27 septembre 2007. En effet, apres avoir été le repulsif de tous les amateurs de football numeriquen fifa est revenu avec la rage de vaincre dans son edition 2008 pour nous montrer ce qu etait son idée de "football nouvelle generation". Graphismes soignés et realisme poussé au maximum, jamais un jeu réflété ainsi ce sport noble.
Mais pour avoir la chance de ressentir cela, encore fallait il avoir le courage de perdre toutes nos habitudes. Fini les traversées du desert, les frappes de 40 m et autres scores fleuves. Place à la construction d'actions à l'importance du sens tactiques et bien sur, aux talents de chacun. Un apprentissage aussi dur qu'un entrainement de premier league et pourtant si jouissif !
S.I.M.U.L.A.T.I.O.N.
Nous etions les premiers à vous parler de fifa 08, à vous dire qu'il faudra compter sur la renaissance de la serie, alors cette année, il etait de notre devoir de faire de meme. C'est onc dans les couloirs de vancouver que nos valises ont atterri. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est sans complexe et avec un soupçcon d'assurance que les developpeurs nous ont ouvert leurs portes. Toujours aussi spectculaires, les installations du personnel d EA nous rouvent d'année en année que la firma americaine reste number one dans le monde du sport virtuel.
Apres une premiere presentation en petit comité du nouveau producer, c'est donc manettes en main que nous avons pu nous faire un avis et constater que les changements abondent.
Tout d'abord, la vitesse du jeu a été legerement revue à la hausse, et l'inertie (critiqué par beaucoup dans fifa 08) n'est plus aussi prononcée. Traduction : Les changements de direction se font presque instantanement et les passes s'enchainent plus rapidemen. Ceux qui n'avaient pas franchi le cap à cause de cette jouabilté trop lente n'auront, cette fois, plus d'excuses.
Cependant, si l'episode EURO avait deja pris cette direction, ce dernier s'etait doté d'un coté ARCADE pas toujours apprecié. Pas de panique car fifa 09 reste quant à lui dans la lignée de fifa 08, la construction reste une priorité si'l'on veut approcher la cage adverse et il faudra encore passer du temps sur les schemas tactiques pour trouver celui qui conviendra le mieuxà notre type de jeu. Alors, comment un jeu plus rapide ne tombe pas obligatoirement dans l'arcade ? Tout simplement grace à une IA encore plus poussé. Les replis defensifs sont parfaits et chaque joueur couvre l'erreur d'un autre. Il faudra donc encore compter sur un temps d'adaptation tant ces derniers ressemblent à une equipe italienne des années 90. Un positionnement impeccble à faire rougir certaines equipes de ligue 1.
Pour finir sur ce point, les gardiens nous ont paru plus solides et personne n'a remarqué des bourdes à la "calamity james". Il faudra cependant attendre la version finale pour jouer de longues heuresavant de se prononcer categoriquement.
UN CORPS D'ACIER
Toujours dans le but de pousser le realisme à l'extreme, les graphismes prennent une petite cure de jouvence. Les pelouses sont toujours plus vraies que nature et les stades sont souvent plus beaux que les originaux. De plus ,l'ambiance sonore promet d'etre enomre avec l'ajout de plusieurs chants directement enregistrés dans les stades. Et si tout ceci faisait plaisir à voir, ce n'est rien face aux nouvelles animations implantées.
Certes il est plus facile de s'appuyer sur une base deja forte, il n'empeche que ce qu on a pu apercevoir n'avait jamais été realisé auparavant. Si les tacles se sont vu offrir quelques ameliorations, c'est surtout dans le combat physique qu'un gros travail a été effectué. Premier exemple, il est desormais possible de donner un vrai coup d epaule à son adversaire. Lorsque 2 joueurs courent cote à cote, vous pourrez faire valser votre homologue en appuyant au bon moment sur ou A.
Ca n'a l'air de rien comme ca mais ceci permet de pouvoir enfin stopper les attaquants ultra rapides sans se jeter tete baissée en priant pour que ce dernier ne nous mette pas dans le vent avec un crochet meurtrier..ALLELUIA !
Ceci se verifie aussi dans les duels aeriens ou un joueur lancé prendra automatiquement l'avantge physique sur celui qui est arrété (fini la suprematie des grands) Derniere chose, nous n'avons pas pu verifier l'efficacité de l'arbitre, il est cependant certains que les fautes d'arbitrage seront de la partie, pourquoi ?
Tout simplement car les developpeurs se sont inspirés de la gestuelle de C. Ronaldo. YTraduisez par la qu'un joueur qui vient de se prendre un attentat sans que l'arbitre ne siffle, restera pendant quelques secondes à terre, criant au ciel son injustice.Bluffant la premiere fois, il faudra tout de meme que cela ne se produise pas à chaque fois, sous peine de s'enerver tres vite contre ses propres joueurs, si ces derniers n'arretent pas de couiner. En meme temps, ne serait ce pas ca le vrai football
DEVIENS UN VRAI FOOTBALLEUR !
Et comment ne pas finir avec l'annonce d'un mode BE A PRO sous forme de carriere. Apres avoir crée une vue solo l'an passé, celle ci servira cette année dans un mode story, étalé sur une periode de 4 ans. Vous devrez tout d'abord creer vottre personnage puis choisir l'equipe dans laquelle vous voulez jouer.
Comme dans fifa 08, vos talents de footballeur vous permettront d'obtenir des points d'EXP. la ou ca change, c'est qu ici les points serviront à quelque chose. En effet, si vous vous montre competents, il est possible que des clubs plus cotés vous demande de jouer pour eux. L'apotheose viendra à la fin de la 4e saison ou le selectionneurnational pourra faire appel à vous afin de participer à la coupe du monde !!!!!!
Un reve devenu realité pour tous les fans de football virtuel qui pourront enfin faire autre chose qu une carriere basique ou l'on enchaine les saisons jusqu à obtenir la dream team
Pour ce qui est du reste des modes de jeu, nous n'avons pas plus d'informations à vous donner mais on peut d'ors et deja vous dire que tous ces derniers ont été améliorés..
Vous pourrez normalement compter sur un menu REMATCH et un REMATCH WITH DIFFERENT TEAMS aussi bien online que offline.
OUF ! Vous l'aurez compris, FIFA 09 fait plus que peaufiner l'ancien opus en rajoutant des elements forts qui vous forceront à changer votre facon de jouer. Reste qu'en matiere de football virtuel, la frontiere est mince entre la perfection et le gros gachis. Mais à PSM3 on a l'habitude de se mouiller et on vous le dit tout net: FIFA 09 sera sans aucun doute la nouvelle reference sur PS3 et X360....
|
trouvé sur wearepes (un signe ) Message édité par Sebb le 15-02-2009 à 10:07:25 ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3290 jours
| Ca s'annonce vraiment excellent  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3055 jours
| Wait & See ! ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
 Membre depuis 1926 jours
| Les nouveautés annoncées sont plus qu'intéressantes.
On voit que FIFA en est au stade "peaufinage" alors que PES est face à un chantier sur la next gen...
Le coup d'épaule ça peut être jouissif
Comme cauchemardesque si l'arbitrage ne suit pas... ---------------
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2475 jours
| franchement entre les screens de PES et un long blabla sur FIFA, c'est le deuxieme qui m'a fait mouiller mon calecon  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Une carrière en Be A Pro  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| i hope que Ronaldo ( R9 ) sera quand même selectionnable au milan (selectionnable dans l'equipe hein...pas l'infirmerie) ---------------
|
malpat Profil : Internaute
 Just For Fun Membre depuis 2933 jours
|
Apparemment le mag officiel Playstation a pu y jouer et y aurait un mode Be a Legend
Le jeu a l'air mieux que le FIFA08 Une interactivite PSP / PS3 est annoncee
Un mode 11vs11 n'est pas a exclure
Bref si vous voulez pas mal d'infos j'essaierai de faire des scans de l'articke si vous voulez
---------------
Forum trophées PS3
http://ps3trophy.heberg-forum.net/forums.html
Soyez indulgeant je debute
|
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2502 jours
| Fifa c'est caca ... (du même niveau que les réflexions sur PES ... alors je me venge ) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3290 jours
| AnnA a écrit :
Fifa c'est caca ... (du même niveau que les réflexions sur PES ... alors je me venge )
|
OSF car... ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| >> Anna : très belle argumentation pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé par l'intermédiaire de l'excellent site www.wearepes.com ce lien http://www.fifasoccerblog.com/ dans lequel les anglophones auront la chance par l'intermédiaire de la vidéo d'apprendre plein de choses sur les nouveautés de fifa09, notamment sur la gestion des gardiens qui a entièrement été revue. Vous y trouverez également des photos du jeu... Message édité par elbru le 02-07-2008 à 17:45:02
|
| j'ai vu une video sur youtube du jeu, un lien qui avait ete deposé sur le topic actu et je n'arrive pas bien a me rendre compte mais j'ai l'impression que c'est tout de même plus rapide que sur euro 2008.....c'est nul ---------------
|
 Membre depuis 2644 jours
| infe|2no a écrit :
j'ai vu une video sur youtube du jeu, un lien qui avait ete deposé sur le topic actu et je n'arrive pas bien a me rendre compte mais j'ai l'impression que c'est tout de même plus rapide que sur euro 2008.....c'est nul
|
ne te fie pas à ce genre de vidéo : du fait de la compression le rythme est accéléré. Ceux qui ont vu le jeu tourner sont tous d'accord pour dire qu'il va à la même vitesse qu'Euro 2008. Attendons les premières vidéos HD officielles pour en juger... De toute façon, si le jeu s'accélère mais que les défenseurs ont un placement intelligent et réagissent en conséquence, on aura un jeu tout aussi intéressant que fifa08 mais avec plus de réactivité et donc plus la sensation de maîtriser nos joueurs. |
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2502 jours
| elbru a écrit :
ne te fie pas à ce genre de vidéo : du fait de la compression le rythme est accéléré. Ceux qui ont vu le jeu tourner sont tous d'accord pour dire qu'il va à la même vitesse qu'Euro 2008. Attendons les premières vidéos HD officielles pour en juger... De toute façon, si le jeu s'accélère mais que les défenseurs ont un placement intelligent et réagissent en conséquence, on aura un jeu tout aussi intéressant que fifa08 mais avec plus de réactivité et donc plus la sensation de maîtriser nos joueurs.
|
SI le jeu commence à être plus rapide, ça va faire un défaut en moins pour la licence FIFA ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
 Membre depuis 2644 jours
| AnnA a écrit :
SI le jeu commence à être plus rapide, ça va faire un défaut en moins pour la licence FIFA !
|
Je pense que le reproche majeur qui est fait à fifa par les joueurs habitués à pes ne vient pas de la vitesse du jeu dans sa globalité mais plutôt de la molesse des joueurs dans leur réactivité. Est-ce qu'une meilleure réactivité doit forcément s'accompagner d'une vitesse de jeu plus accrue ? Je ne sais pas comment ils gèrent ces aspects là dans leurs développements, c'est certainement très chaud... Je me souviens de l'époque où il était possible de paramétrer la vitesse de jeu dans iss et j'avais trouvé ça excellent ! Perso je suis pour une meilleure réactivité des joueurs mais contre une vitesse excessive du jeu. Je serais pour que, lorsqu'une passe est demandée alors que le joueur n'est pas en bonne position pour la faire, il fasse sa passe tout de suite (bonne réactivité) mais que la passe soit mauvaise du fait de son mauvais placement, ce qui aurait pour conséquence de ralentir l'action (actuellement ceux qui jouent en full auto n'ont qu'à cliquer sur le bouton de passes courtes pour enchainer les passes...). A l'inverse quelqu'un qui ferait sa passe dans de bonnes conditions aurait toujours une bonne réactivité mais en plus de cela il accélèrerait son jeu du fait que la passe serait bonne. On pourrait ajouter à cela le fait que les passes en 1 touche de balle seraient plus fréquemment réussies par les joueurs (je parle des joueurs sur le terrain) très techniques que par les joueurs dont les stats seraient moins bonnes.
Bref, je ne pense pas que les prochains jeux de foot implémentent une telle gestion du système de passes quoique pes5 / We9 l'implémentait déjà d'une certaine manière... |
| on ressent un peu ce que tu dis sur euro 2008 avec le jeu a une touche de balle, la passe au bon moment et le jeu qui s'accelere quand c'est bien enchainé. Je trouve que le rythme sur euro est bon et que les defaut du jeu ne se situe pas la ---------------
|
Liubei Profil : Internaute
 Membre depuis 1754 jours
| Cette annonce me sauce bien pour fifa, cette année, j'étais resté fidèle à PES, mais l'année prochaine, je vais surement passer à fifa (je n'avais plus toucher fifa depuis la super nes ). En effet, pes 2008 m'a déçu vu le manque de nouveauté et les bugs de fou , contrairement à fifa qui semble vraiment avoir passé le niveau supérieur... ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2085 jours
|
énorme ce film
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3310 jours
| Citation :
http://www.gamesradar.com/xbox360/fi...16163536218032
FIFA 09 will feature 10v10 online play on Xbox 360 and PS3. David Rutter, Line Producer on the PS3/360 version told us: "We've managed to get 10 v 10 this year online through strength of will and technological nous. [But] we want to make sure the control system for controlling goalkeepers is compelling enough before putting it in, because no game has done it particularly well, if it's even been in there.
"So we want to make sure it's good enough before putting it in because the last thing you want to do is say "tada - 11 v 11"… and the goal keepers are rubbish."
He also told us that they have achieved parity between the two consoles, so there won't be anything visibly different on either platform. And yes, tech, fans – that means they've got anti-aliasing running in full effect on PS3.
The game will feature better collision physics between players, much-improved trapping and first-touch mechanics and even tighter animations, following on from Euro 2008's commendable tweaks. We'll bring you much more on this one soon.
|
a mon avis fifa fini d'enterrer pes là j'avais pas pris de jeu de foot en 2007 mais là je risque bien de prendre fifa si chez konami ca s'est pas bougé (et vu les 1eres tofs de pes 2009 ...) ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3207 jours
| à quand les championnats virtuels à 10v10 ?
punaise rien que pour le bordel que ça doit etre je risque de le prendre direct tiens ! |
 Membre depuis 2644 jours
| kitano a écrit :
à quand les championnats virtuels à 10v10 ?
punaise rien que pour le bordel que ça doit etre je risque de le prendre direct tiens !
|
ça va être chaud ! Faut arriver à se connecter en même temps que 9 potes pour que ce soit intéressant... pas évident... Et puis à 10 vs 10 certains vont peu toucher la balle, je ne sais pas si c'est une si bonne chose... Autant 5 vs 5 on peut tourner, certains en libre et d'autres fixés, autant là... Je ne suis pas sur que ça me plaise de ne toucher la balle que 3 fois dans le match pour dégager de la tête ou intercepter un ballon et ne pas participer du tout à l'action dans la foulée... |
 Membre depuis 3207 jours
| ouais c'est pas faux !
Faudrait tester dans un jeu de basket, ou dans un jeu de volley ça peut etre marrant aussi  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le rêve se réalise, 10vs10 |
| ouai....faudra compter sur le fair play de tous les joueurs, parce que 10 avant centre sur le terrain ca ne le fera pas trop ---------------
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| La démo de Fifa 09 est datée pour le 11 septembre prochain ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Dizzi_Aix Profil : Internaute
 Lâche rien! Membre depuis 1450 jours
| j'aime bien relire ce petit passage...
"EA à l’air d’avoir également très bien travaillé, il y aura prés de 500 nouvelles animations, un meilleur système de collision, 4 mouvements supplémentaire, et des passes plus rapides. Le mode deviens pro vous permettra de suivre désormais votre joueur sur 4 saisons, et vous pourrez paramétrer le caractère de chacun des joueurs de votre équipe afin d’avoir un contrôle de leur comportement sur le terrain..."
le comportement des joueurs sur le terrain, ça c'est une VRAIE NOUVEAUTEE, du genre AGRESSIF (énervé, plus vif), CALME (concentré, précis)... Moi je dis ça s'annonce exceptionnel tout ça... Et en court de jeu, on peu vraiment reconditionner son attaque ou sa défence de manière éfficace !!!n Merci EA on attend avec impatience de tester encore 8 semaines à attendre pour s'essayer à la demo... PES: Les rivaux sont largués, ce n'est même pas la peine d'espèrer quoi que ce soit de PES, FIFA à injecter plusieurs millions d'euros pour passer devant et il n'en faudra pas moins pour espérer un changement dans les 5 années qui viennent... lol
PS: FIFA 2009 va gagner légerement en vitesse ce qui est une bonne chose car l'IA et le gardien n'en seront que plus efficace en contre parti, ça ne peut donc être qu'un point positif sur l'action... Le vrai football c'est quand même très rapide il ne faut pas l'oublier... ça n'est qu'une question d'habitude  Message édité par Dizzi_Aix le 15-07-2008 à 13:49:46 ---------------
ID PSN : Dizzi_Aix
TEAMS: INTER MILANO pour ce qui est du lourd et CELTIC pour le plaisir.
|
playj Profil : Internaute
 Membre depuis 3066 jours
| Qui fait un match avec moi le jour de la sortie du jeu ?  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :FIFA 11, Battlefield 2, COD:Black Ops, Killzone 3
|
| Citation :
With consumer anticipation for the game already sky high – and some hardline PES supporters even admitting that it could be a Pro Evo beater – EA has exclusively revealed to MCV that FIFA ‘09 is set for release on October 3rd.
The latest in the ultra-successful FIFA series is scheduled for release on PS3, 360, Wii, PC, PS2, PSP, DS and mobile platforms, and boasts considerable improvements over last year’s edition.
“We’ve made over 250 improvements from last year and we wanted to give the team the time they needed to make the best FIFA game possible,” said senior product manager Trevor Uzice. “We’re continuing to build on the solid foundation from last year which saw us create the most successful FIFA both in terms of sales and quality.”
Game improvements include a 20-player online mode, more responsive first time shooting, improved goalkeeper AI, and an over-the-top arcade mode built specifically for the Wii.
|
---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
 Membre depuis 1926 jours
| sortie le 3 octobre? Mondiale?
Sinon je suis curieux du 10 contre 10...
Ca risque d'être une curiosité mais je pense que ce sera moins fun que du 5 vs 5...
---------------
|
| mcv est un mag européen donc sortie chez nous Message édité par tiberius le 31-07-2008 à 21:08:04 ---------------
|
Indy Profil : Internaute
 Alors qu'est-ce qu'on attend ? Membre depuis 2498 jours
| Sundance a écrit :
Sinon je suis curieux du 10 contre 10...
Ca risque d'être une curiosité mais je pense que ce sera moins fun que du 5 vs 5...
|
Ce qui est déjà chaud avec le 5vs5 c'est les placements, c'est un peu le dawa, ça dépend contre qui tu tombes et avec qui tu joues mais tu tombes souvent sur du "on fonce tous vers la balle", alors à 10vs10 j'sais même pas ce que ça va être... au moins ça obligera certains pélerins à pas tout le temps prendre des attaquants, à varier les postes, parce que là tout le monde prend les attaquants ou les milieux quand y a plus de place, ou alors t'as un seul type qui pense à prendre un stoppeur
Et sinon, à moins d'un énorme revirement de situation de la part de Konami, pour moi ça sera encore FIFA cette année. Mais j'vais continuer en attendant à bien prendre mon pied avec le 08... quel jeu, quelles sensations ! ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
jeanraconte Profil : Internaute
 Membre depuis 1518 jours
| |
 Membre depuis 3207 jours
| Indy a écrit :
Et sinon, à moins d'un énorme revirement de situation de la part de Konami, pour moi ça sera encore FIFA cette année. Mais j'vais continuer en attendant à bien prendre mon pied avec le 08... quel jeu, quelles sensations !
|
tu joues en manuel Indy ?
car perso niveau sensations ça atteint pas encore du PES pour moi !!
Sinon si t'es chaud pour faire quelques matchs de temps en temps
|
Maher Profil : Internaute
 Membre depuis 1838 jours
| Physique des contacts et animations (lors des chocs, appels de balle, mains leves pr hors jeu) ameliores! Presence de l'arbitre sur le terrain! Jeu plus rapide: Vitesse du mouvement, des passes, des dribbles et du 1-2! Par contre, le controle suite a un centre lobe prend encore bcp de temps (9:50) Message édité par Maher le 01-08-2008 à 11:12:26 ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| J'espère qu'avant de parler de nouveautés et tout le tremblement ils vont régler les défauts du gardien (sortie, temps pour se relever) et la séléction des joueurs qui est galère selon les situations. La vidéo donne bien envie quand même. Message édité par MeWa le 01-08-2008 à 11:17:17 ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Indy Profil : Internaute
 Alors qu'est-ce qu'on attend ? Membre depuis 2498 jours
| kitano a écrit :
tu joues en manuel Indy ?
Sinon si t'es chaud pour faire quelques matchs de temps en temps 
|
Non je joue en semi-auto j'crois, ou en classique, quelque chose comme ça, j'ai essayé en manuel ça m'a paru bien chaud alors j'ai lâché l'affaire ^^
Et j'suis bien chaud pour des matchs ouaip, t'as une 360 ? C'est Kitano ton gamertag ? ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
 Membre depuis 1926 jours
| kitano a écrit :
|
Je suis d'accord.
Mais le PES actuel est encore pire donc...
---------------
|
 Membre depuis 1926 jours
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| Merci pour les vidéos. On dirait Euro 2008 avec les passes plus puissantes. A part ça pour le moment j'ai pas vu de grosses différences. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 1926 jours
| Je le trouve nettement plus fluide que même le Euro 2008 dans les animations.
Les collisions sont importantes, beaucoup de variétés de jeu de passes etc...
Plus beau que euro 2008 que je trouvais plus moche que FIFA 08 avec un grain "bizarre"... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|