| Bonjour, J'ai acheté Fifa 08 avec ma PS3 à noël. Depuis le début le jeu saccade et lague souvent, au scène d'entrée des matchs, pendant le match, ...
A micromania on m'a dit que c'éait normal mais moi je pene que non et je trouve ça bizarre.
Ceux qui aurait ce jeu pourrait-il me dire s'ils ont ces même problèmes car je pense pas que Fifa 08 a eu de gros beugs su Ps3.
Merci de me répondr au plus vite A+++  Message édité par Sebb le 20-03-2008 à 07:08:37
|
| C'est pas normal ça, normalement c'est pas Fifa 08 qui rencontre ce probleme, mais plutot PES 2008 ( il a eu un patch depuis mais je ne sais pas si ça a arranger quoi que ce soit ). ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ya effectivement des saccades lors des cut scenes, mais en jeu RAS: le jeu se comporte parfaitement bien. Par contre certaines parties en ligne peuvent souffrir d'un lag assez prononcé. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Ok merci mais j'espère pas que c'est ma PS3 qui beug !!!!
C'est bizarre car sur les démos que j'ai aucun souçis, même de PES 2008 donc je sais pas quoi faire ?! |
| hadri a écrit :
Ok merci mais j'espère pas que c'est ma PS3 qui beug !!!!
C'est bizarre car sur les démos que j'ai aucun souçis, même de PES 2008 donc je sais pas quoi faire ?!
|
Si ça le fait pas sur d'autre jeux ramène le ou tu l'as acheté et insiste. FIFA n'est pas parfait mais j'ai jamais vu de bug ou de cut scènes qui déconnent... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Le problème provient peut-être de la PS3. Est-ce que ma télé qui est normale a put abîmer ma PS3? Faut-il obligatoirement un ecran full Hd???? |
| Non Ta télé n'a rien à voir. Essaye de tester avec un autre jeux pour voir si t'as des problèmes de lecture. Si oui ça vient de ta console et tu l'envoies au SAV (si elle est encore sous garantie) et si non ça vient de ton jeux et là tu peux aller demander qu'on te l'échanges. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Je ne comprend a quoi sert de faire une memory card interne dans la PS3? et comment la fait-on? merci |
| |
| C'est pour tes sauvegardes PS 2  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Non ma play ne lis pas les cd ps2 !!!! |
| |