FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » FIFA 08 » Tu peux FIFA !

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : almamida, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Tu peux FIFA !

n°1708640
Profil : Internaute
Posté le 27-04-2008 à 16:56:40   answer

Reprise du message précédent :

elbru a écrit :

tu vas dans le salon "mon pays" et tu cliques sur ton nom : tu dois avoir des options...

En navigant dans le jeu je n'ai jamais réussi à savoir comment augmenter son level ... :whistle:

---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
n°1708683
Posté le 27-04-2008 à 20:25:56   answer

playj a écrit :

En navigant dans le jeu je n'ai jamais réussi à savoir comment augmenter son level ... :whistle:

Je me pose la meme question, certaines personnes sont de 9 ou 8 avec des states (victoire/defaite) pas tres bonnes...
Je pense que c'est par le nombre de matchs effectué, pour ma pars j'ai du faire "que 150 environ" alors que certains sont à des milliers de matchs..

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°1708687
Posté le 27-04-2008 à 20:30:16   answer

Faut aussi se dire que le niveau ne descend pas. Si un mec enchaîne 100 victoires et qu'il est niveau 18, si il enchaine avec 100 défaites il restera niveau 18.

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeu en cours: MGS4/MGO, Crisis Core: FVII
n°1711350
Posté le 10-05-2008 à 18:28:13   answer

pour le passage de level  c est les point de niveau exemple 35pts victoires par contre si tu perd il te retire 35 pts je crois que c est a peut pres leur logique...

n°1711486
Posté le 12-05-2008 à 12:01:09   answer

J'ai entamé un mode carrière, comment faire pour pas voir l'énergie tomber à 5% au bout de  3 matches???  :heink:  
Drogue?  :whistle:

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1711505
Posté le 12-05-2008 à 13:39:50   answer

Au début surtout avec une équipe de bas étage, on perd très vite l'énergie. La solution c'est d'investir son argent dans l'entrainement physique (dans le menu bureau>amélioration personnelle), pas trop dépenser dans les transferts et surtout investir là-dedans pour la première saison jusqu'au niveau 7 ou 8. Au niveau à part si tu fais deux matchs en deux jours (genre avec championnat+coupe en fin de saison), tu n'auras jamais un joueur fatigué.

Tu as commencé avec quoi comme équipe?

Message édité par Dude le 12-05-2008 à 13:40:21

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1711516
Posté le 12-05-2008 à 14:12:53   answer

Queen's Park Rangers mais je pense recommencer avec une autre j'hésite...
Leeds, Nottingham Forest...
En fait là je voulais voir un peu les "subtilités"...
J'ai investi dans le physique, bon faut peut être attendre un peu qu'ils me les rétablissent :mdr:

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1711654
Posté le 13-05-2008 à 14:57:08   answer

et moi ce week end j'ai fait 1 match sur pes2008 en 2vs2 et j'ai pas rigolé du tout : j'avais oublié à quel point ce jeu est hideux et naze  :ouch: pelouses horribles, mouvements horribles, caméra flinguée, feintes de frappes toujours aussi mortelles... Je suis bien vite revenu sur mon petit fifa08 qui ressemble à du foot lui  :D  

En ce moment je suis sur des matchs en ligne 1vs1 avec Bordeaux, vue télé, manuel sur tout sauf sur les frappes (j'ai eu trop de plaintes des familles de spectateurs que j'ai assommés  :whistle: ) et je me régale !

Message édité par elbru le 13-05-2008 à 14:58:55

---------------
Joueur de fifa 08 sur ps3, si tu cherches des joueurs fair play pour jouer en ligne en 1 vs 1 ou en be a pro, connecte toi ici : CommunauteFoot
n°1711665
Posté le 13-05-2008 à 16:29:09   answer

Ca va être drôle de voir ton ratio GTA/FIFA :mdr:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
n°1711681
Posté le 13-05-2008 à 18:56:43   answer

Sundance a écrit :

Queen's Park Rangers mais je pense recommencer avec une autre j'hésite...
Leeds, Nottingham Forest...
En fait là je voulais voir un peu les "subtilités"...
J'ai investi dans le physique, bon faut peut être attendre un peu qu'ils me les rétablissent :mdr:

Leeds c'est pas mal pour commencer, ils ont une équipe pas trop moisie à la base quand même. Ca permet d'en garder quelques uns une ou deux saison de plus avant de les vendre. Sinon comme attaquant je te conseille Kostrubala un polonais pour 200'000€. Nul en attaque à la base (faudra investir tous les points là-dedans au début), mais rapide avec un top contrôle du ballon. J'ai planté 20 buts sur ma première saison avec lui et même en premier league il fait encore un remplaçant correct :D

Message édité par Dude le 13-05-2008 à 18:57:54

---------------
n°1712293
Posté le 19-05-2008 à 12:52:25   answer

Bonjour,

je viens d'aquérir une PS3, et j'ai comme l'impression que tous les jeux de foot que j'ai pu essayer via les démo (PES2008, Fifa08 et UEFA) subissent de gros ralentissements, particulièrement lors des replays. Normal ? Pas normal ? Est-ce différent sur les jeux complets ?

Merci pour vos réponses.

n°1712301
Posté le 19-05-2008 à 13:54:22   answer

KurtGL a écrit :

Bonjour,

je viens d'aquérir une PS3, et j'ai comme l'impression que tous les jeux de foot que j'ai pu essayer via les démo (PES2008, Fifa08 et UEFA) subissent de gros ralentissements, particulièrement lors des replays. Normal ? Pas normal ? Est-ce différent sur les jeux complets ?

Merci pour vos réponses.

Lorsque j'ai vu la démo de fifa pour la première fois j'ai été surpris par les ralentis et j'ai moi aussi eu le sentiment que les ralentis étaient saccadés. En fait il n'en est rien dans la version finale. En ce qui concerne pes2008, les ralentis saccadent à mort. Pour UEFa, c'est comme pour fifa.

---------------
Joueur de fifa 08 sur ps3, si tu cherches des joueurs fair play pour jouer en ligne en 1 vs 1 ou en be a pro, connecte toi ici : CommunauteFoot
n°1712304
Posté le 19-05-2008 à 14:36:57   answer

J'ai déjà du poser la question : ça donne la champion's league ou la coupe UEFA au fil des saisons ? calqué à 100% sur le format actuel ? ça donne droit à des bonus intéressant ?
Sinon y-a-t-il une partie gestion autre que celle des joueurs(genre des sponsors, le prix du billet, etc ...) ?
Je pense que je vais attendre FIFA 09 (je peux pas rater le nouveau maillot collector de l'OM :mdr:) mais ça m'intéresse de savoir si c'est déjà présent dans le 08 (j'imagine que ce sera conservé dans le 09)

n°1712308
Posté le 19-05-2008 à 14:55:39   answer

Ok, donc si j'ai bien suivi : des saccades dans la démo de Fifa 08, mais pas dans sa version finale ?

Merci.

n°1712311
Posté le 19-05-2008 à 15:48:34   answer

KurtGL a écrit :

Ok, donc si j'ai bien suivi : des saccades dans la démo de Fifa 08, mais pas dans sa version finale ?

Merci.

yep !

>> Kitano : le fait de gagner la ligue des champions te fait gagner des points qui te permettent ensuite d'acheter des maillots, ballons chaussures...
Tu choisis ton sponsor en début de saison, sachant que d'une saison à l'autre les offres diffèrent en fonction de ton classement précédent.

Pendant la saison tu peux investir de l'argent pour améliorer les capacités physiques de tes joueurs, pour améliorer l'efficacité de tes recruteurs et de tes agents de joueurs, tu peux augmenter la superficie du stade pour avoir plus d'abonnées et donc gagner plus de tunes, tu peux augmenter le prix du billet et encore d'autres trucs que j'oublie.

C'est plutôt bien foutu je trouve.

---------------
n°1712314
Posté le 19-05-2008 à 16:18:07   answer

Tu as aussi des réponses média qui influent plus ou moins sur l'état d'esprit du groupe, la confiance des dirigeants, le respect des pairs... on est encore loin d'un FM de ce point de vue, mais c'est plutôt intéressant.

---------------
n°1712325
Posté le 19-05-2008 à 19:44:38   answer

Moi je trouve qu'il y à tellement de truc, que j'ai même pas essayé de me lancer dans un mode carrière. Trop de menus, trop de truc à gérer. Jamais aimé les jeux de gestion de foot. Je regrette un peu la LM de PES... Beaucoup plus simple. Dans le prochain fifa j'éspère qu'ils mettront deux modes. Un mode où on fais que les matchs et on gère le recrutement. Et un mode plus complet pour ceux que ça interresse.

n°1712381
Posté le 20-05-2008 à 17:07:29   answer

Il n'y a absolument rien de compliquer une fois qu'on a pris ses repères, les différentes interactions média ou joueurs avec des réponses à donner c'est tout les 36 du mois, choix du sponsor c'est une fois par saison, respect des autres tu t'en fous...

---------------
n°1712465
Posté le 21-05-2008 à 13:34:41   answer

salut tout le monde,

Ca vous dis de faire des Tournoi sérieux et sympa de Fifa08...

Venez vous inscrire sur http://team-rda-ps3.big-forum.net

Message édité par Jibao_RdA le 21-05-2008 à 13:41:00

---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
n°1713546
Posté le 01-06-2008 à 10:51:36   answer

http://www.gameintv.fr/emissions.php

Zubar et Armand  :lol:  

"T'auras la fierté d'avoir gagné au parc"  :mdr: :mdr:

Quel blaireau sérieux... :sweat:  

Et l'OL y a même pas un joueur mais...

---------------

n°1713548
Posté le 01-06-2008 à 11:21:14   answer

Alors t'en es où avec ton équipe John?  
Tu as recruté Armand, Mendy, Souza et Ngog? :mdr:

Message édité par Dude le 01-06-2008 à 11:22:59

---------------
n°1713572
Posté le 01-06-2008 à 14:07:52   answer

J'ai plus joué à la console depuis quelques temps là because boulot... :(

Sinon je n'avais de toute manière pas songé à ce recrutement :sors:

---------------

n°1713768
Posté le 03-06-2008 à 09:52:12   answer

vive fifa08

Cette année, surpassement !

---------------
Supporter de Saint-etienne
n°1713769
Posté le 03-06-2008 à 09:59:03   answer

fuzie42 a écrit :

vive fifa08

Cette année, surpassement !

salut et bienvenue à toi sur le forum. Oui cette année surpassement, même s'il aura fallu 8 mois à certains pour l'accepter. Ceci dit, même si les âpres défenseurs de pes2008 n'y jouent plus tellement il est mauvais, ils continueront à dire haut et fort que pes est toujours meilleur que fifa  :lol:  

Tu joues sur quel support ? Quel est ton profil de joueur fifa08 ?

---------------
n°1716812
Posté le 24-06-2008 à 13:12:29   answer

dites, il sert à quoi le mode "be a pro" ?
sinon faut réussir les défis pour débloquer les maillots( ou autre)?
en tout cas le jeu est bien chaud, ça change de pes !

n°1716888
Posté le 24-06-2008 à 21:20:54   answer

be a pro tu joues en maniant 1 joueur.
Le pied c'est online.
Tu peux soit fixer sur un joueur soit être libre et là tu changes de joueur.
Ca fait des 5 VS 5 et ça peut devenir très sympa :)

Pour les maillots, pompes et autres ballons faut gagner des points...

---------------

n°1716943
Posté le 25-06-2008 à 11:16:16   answer

bon, en tout cas le mode carrière est vraiment sympa, même si je suis une quiche en semi-pro(à moins que ce soit à cause de l'équipe, j'ai pris le PSG :D)
je trouve les changements de joueurs pas super efficaces, meme en manuel, notamment sur les corners ou en défense !
sans compter les défenseurs qui ne prennent meme pas la peine de sauter et les temps de latences que l'on connait dans toutes les actions.
bref, ya du bon et du moins bon quand même !
en vue TV vous jouez tout en assisté, semi-assisté ou en manuel ?

n°1716946
Posté le 25-06-2008 à 11:34:11   answer

Pour le changement utilise le stick (droit je crois) là c'est clairement plus efficace même si c'est un coup à prendre.
Tu orientes vers une direction et automatiquement le joueur le plus proche dans la zone désignée sera sélectionné.
Faut aussi que tu bosses le pressing c'est important.
T'envoies un joueur au pressing et le joueur que tu diriges tu le places.

Je joue en semi assisté ou Manuel suivant les catégories.
Rien en assisté.

---------------

n°1717178
Posté le 26-06-2008 à 23:49:06   answer

Je commence déjà à me faire chier en solo ... aucun punch, des joueurs lourds, une IA tricheuse, les pelouses de nuit complètement dégeux ...

par contre online c'est déjà plus agréable et je trouve le jeu plus rapide(la faute aux grosses écuries surement)

n°1717190
Posté le 27-06-2008 à 01:43:08   answer

Pareil, on s'ennuie énormément  en solo. La faute aussi aux 0-0 et à la condition physique des joueurs (qui pour moi n'est pas réaliste du tout).

n°1717199
Posté le 27-06-2008 à 10:14:38   answer

Kitano a écrit :

Je commence déjà à me faire chier en solo ... aucun punch, des joueurs lourds, une IA tricheuse, les pelouses de nuit complètement dégeux ...

par contre online c'est déjà plus agréable et je trouve le jeu plus rapide(la faute aux grosses écuries surement)

Ça ne présente aucun intérêt de jouer en solo contre la console, à moins de la mettre à un niveau très faible pour s'entraîner à frapper ou à construire du jeu. Et pour apprécier le jeu, ne cherche pas à foncer vers le but comme on peut le faire sur pes : prends le temps de construire, d'analyser le jeu et le placement de l'adversaire et entraîne toi à placer des coups de stick droit pour provoquer des accélérations. On ne profite du jeu qu'après un certain temps d'adaptation : au début c'est chaud, mais après une fois que t'as capté le truc c'est très agréable à jouer. Quand tu frappes : attention à ce que tu fais avec ton stick gauche après avoir relâché le bouton de frappe : c'est ce qui fera que ta frappe sera bien placée ou non...
Bon courage !

Message édité par elbru le 27-06-2008 à 10:15:23

---------------
n°1717428
Posté le 29-06-2008 à 13:38:00   answer

Citation :

Ça ne présente aucun intérêt de jouer en solo contre la console

et ça, ce n'est pas un énorme défaut d'un jeu?  :heink:

---------------

n°1717438
Posté le 29-06-2008 à 14:39:56   answer

Sundance a écrit :

Citation :

et ça, ce n'est pas un énorme défaut d'un jeu ?  :heink:

oh que si :fou:  
pour l'instant je joue en semi-pro afin d'éviter les crises de nerfs  :whistle: !
sinon faut-il nécessairement apprendre à faire des gestes techniques ? j'ai l'impression que les commandes de bases ne suffisent pas contre le CPU
et à partir de quand a-t-on un risque de game over ? parce que je suis pas très bien parti dans ma saison :D

n°1717517
Posté le 30-06-2008 à 09:37:27   answer

Sundance a écrit :

Citation :

et ça, ce n'est pas un énorme défaut d'un jeu?  :heink:

Défaut énorme d'un jeu style fps oui sûrement, mais pas d'un jeu de foot, du moins pas à mes yeux. Qu'est-ce qui fait d'après toi l'intérêt d'un jeu de foot ? D'après moi c'est le fait de pouvoir affronter des adversaires humains qui vont ou non se laisser prendre dans les pièges que je vais leur tendre, et du coup je vais être obligé en fonction du niveau de l'adversaire d'adapter mon style de jeu, de changer de façon de jouer... Contre la console l'approche est toute autre : ça ne présente aucun intérêt à mes yeux car le principe est uniquement de comprendre comment passer la console et une fois que t'as compris tu répètes indéfiniment les mêmes actions : suuuppppeeeeeeeer ! Ça peut convenir aux joueurs qui aiment le confort, le fait de ne pas avoir à se remettre en question à chaque partie, moi ça ne me convient pas : je préfère ne pas savoir ce qui m'attend au début de chaque match et découvrir à chaque fois un nouvel adversaire, une nouvelle façon de jouer, une personnalité dont le jeu va m'obliger à m'adapter.
Ce n'est que mon point de vue...

Kitano, si tu ne joues qu'offline et que tu n'arrives pas à assimiler le gameplay de fifa08, essaye pes2008 ! Les commandes de base de fifa suffisent largement pour battre le CPU, surtout en niveau semi-pro ! Mais c'est facile poour moi de dire ça après 10 mois passés sur le jeu. Je me souviens qu'au début c'était chaud : j'essayais de construire mes actions comme sur pes, avec des changements de direction à la pes et bien évidemment ça ne marchait pas...

Courage !

---------------
n°1717519
Posté le 30-06-2008 à 09:47:20   answer

Bah disons que le solo de FIFA est potentiellement intéressant grace à la licence !
Jouer les deux coupes, pouvoir se qualifier pour l'UEFA ou la ligue des champions, gérer son effectif, l'expérience, etc ... ça change de la ligue master perrave de PES ...
Ce que je trouve dommage contre le CPU, c'est que mes changements de direction ne fonctionnent pas effectivement, alors que le CPU prend l'avantage !
Autre chose, lorsque la défense adverse dégage un de mes corners, impossible de choisir un joueur à la réception du ballon, que ce soit avec le bouton ou avec le stick ...

n°1717528
Posté le 30-06-2008 à 11:27:54   answer

Kitano a écrit :

Bah disons que le solo de FIFA est potentiellement intéressant grace à la licence !
Jouer les deux coupes, pouvoir se qualifier pour l'UEFA ou la ligue des champions, gérer son effectif, l'expérience, etc ... ça change de la ligue master perrave de PES ...
Ce que je trouve dommage contre le CPU, c'est que mes changements de direction ne fonctionnent pas effectivement, alors que le CPU prend l'avantage !
Autre chose, lorsque la défense adverse dégage un de mes corners, impossible de choisir un joueur à la réception du ballon, que ce soit avec le bouton ou avec le stick ...

Le meilleur moyen de changer de direction est la feinte de frappe car le joueur est plus réactif qu'un changement de direction standard. Essaye d'apprendre à utiliser le stick droit pour mettre des accélérations et placer des grands ponts sur ton adversaire direct. En ce qui concerne les gestes techniques, essaye d'apprendre à maîtriser le passement de jambes enchainé avec un changement de direction : c'est pas très compliqué à réaliser, c'est classe et c'est efficace.
Pour la sélection d'un joueur suite à dégagement sur corner, c'est malheureusement une limitation de ce jeu, elle n'existe plus dans UEFA Euro 2008 et donc à priori le problème sera résolu avec fifa09...

Message édité par elbru le 30-06-2008 à 11:29:42

---------------
n°1717694
Posté le 01-07-2008 à 10:39:43   answer

Bon, 3 victoires de suite(en semi-pro lol, ça change des ballades en 5* à PES), je tiens le bon bout :D
Pour ceux qui ont fait le mode carrière, vous allouez l'expérience acquise manuellement ou vous laissez en auto ?

n°1718122
Posté le 04-07-2008 à 09:01:47   answer

Le solo dans un jeu de foot, sans intérêt ? Partiellement vrai à mes yeux...
Autant le online apporte de la variété dans le style et donc une approche plus réaliste (encore que pas toujours puisque nombre de joueurs ne prennent que des grosses écuries, jouent en full auto et exploitent les bugs), autant je reste très attaché à la bonne vieille carrière, à la gestion de la fatigue, aux transferts et tout et tout...
Avec le recul FIFA 08 est certainement le meilleur foot nextgen à mes yeux, mais ça ne l'empêche pas de prendre la poussière sur mon étagère: marre des 0-0 en semi-pro, et au dessus je me fais démonter par une IA tricheuse. Alors blablabla... "anticipation".... blablabla... "il suffit de faire ceci ou cela"... mais dans le fond, ça revient à la problématique "t'as qu'à prendre la Chine si tu veux du challenge à PES".
J'espère que le 2009 sera un poil plus punchy sans virer au flipper. Bref pour l'instant, mon foot préféré ever reste PES 5; mais peut être ai-je passé l'âge des jeux de foot...

Message cité 1 fois
Message édité par TrickyKid le 04-07-2008 à 09:07:23

---------------
n°1718127
Posté le 04-07-2008 à 09:35:11   answer

0-0 en semi-pro ? tu joues avec la CFA 2 :mdr: ?
moi ça va je commence à bien gérer en semi-pro et à résister en pro, mais clairement le CPU triche ... impossible de piquer la ballon pendant de nombreuses minutes !

n°1718131
Posté le 04-07-2008 à 10:25:14   answer

TrickyKid a écrit :

Le solo dans un jeu de foot, sans intérêt ? Partiellement vrai à mes yeux...  
Autant le online apporte de la variété dans le style et donc une approche plus réaliste (encore que pas toujours puisque nombre de joueurs ne prennent que des grosses écuries, jouent en full auto et exploitent les bugs), autant je reste très attaché à la bonne vieille carrière, à la gestion de la fatigue, aux transferts et tout et tout...
Avec le recul FIFA 08 est certainement le meilleur foot nextgen à mes yeux, mais ça ne l'empêche pas de prendre la poussière sur mon étagère: marre des 0-0 en semi-pro, et au dessus je me fais démonter par une IA tricheuse. Alors blablabla... "anticipation".... blablabla... "il suffit de faire ceci ou cela"... mais dans le fond, ça revient à la problématique "t'as qu'à prendre la Chine si tu veux du challenge à PES".  
J'espère que le 2009 sera un poil plus punchy sans virer au flipper. Bref pour l'instant, mon foot préféré ever reste PES 5; mais peut être ai-je passé l'âge des jeux de foot...

J'ai jamais fait autant de saison de league master dans un PES (pourtant à part le 1, je les ai tous eu) que dans le 5. Pour moi Fifa 08 reste le jeu de foot le plus réaliste jamais créer, MAIS Pes 5 aura été pour moi le plus "fun".

n°1718134
Posté le 04-07-2008 à 10:51:11   answer

Le gros problème de ce jeu est qu'il faut passer énormément de temps dessus pour s'assurer de s'amuser à chaque partie. Perso si je fais un match offline je prends Bordeaux contre Barcelone en niveau Légende et je gagne parfois 3 - 0 (le plus souvent le score est plus serré que ça mais ça m'arrive quand même de faire de belles victoires. Ca m'arrive aussi de prendre de belles dérouillées  :D ). Online c'est différent, chaque joueur joue avec ses propres trucs et j'essaye de m'adapter. Bien entendu je tombe sur des joueurs qui se déconnectent quand ils prennent un but, des co**ards il y en a partout, mais franchement je m'éclate bien avec ce jeu. Mais encore une fois je le répète je reconnais que je m'éclate dessus car j' ai passé des heures dessus pour comprendre comment y jouer.

En comparaison avec pes5, je ne sais pas trop comment les comparer : pes5 est à mes yeux le meilleur de la série, avec un parfait équilibre attaque / défense et j'y ai joué des milliers d'heures, fifa a une autre approche que j'apprécie aussi, les graphismes magnifiques, les commentaires réalistes et les chants de supporters en plus (avec le home cinéma c'est toujours bluffant d'entendre des gars siffler ou hurler dans le stade  :D ).

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008