En ligne > 28 utilisateurs inconnus
FIWC 2008 [Phase qualificative] (FIFA08) |
|---|
NicolasCS Profil : Internaute
 Membre depuis 1676 jours
| Bonjour à tous
Que diriez-vous de participer au seul tournoi officiel de football virtuel de la FIFA au monde? Oui oui, vous m'avez bien compris amis footeux
Organisée en partenariat avec Electronic Arts (EA) et PlayStation, la FIFA Interactive World Cup 2008 va faire de vous un Champion du Monde. Une occasion en or pour représenter votre pays en finale et affûter vos passements de jambes contre les meilleurs gamers de la planète.
Comment participer?
Deux options pour prendre part aux éliminatoires:
* Jouer les qualifications en ligne sur le PlayStation®Network; les compétitions en ligne et les tournois se déroulant depuis octobre 2007 et jusqu’en avril 2008.
ou
* Participer à l'un des tournois qualificatifs Live de la FIFA Interactive World Cup 2008 organisés à travers la planète.
Voici les dates françaises des tournois qualificatifs:
* Samedi 23 février, MICROMANIA LA VALENTINE, MARSEILLE
o Centre commercial GEANT La Valentine - Route de la Sablière 13011
o Tel. : 04 91 35 72 72
* Samedi 1er mars, MICROMANIA BORDEAUX LE LAC, BORDEAUX
o Centre commercial BORDEAUX LAC 33300
o Tel. : 05 56 29 05 36
* Samedi 1er mars, MICROMANIA, LYON
o Centre commercial LA PART DIEU - Niveau 1 69003 LYON
o Tel. : 04 78 60 78 82
* Vendredi 7 et Samedi 8 mars, GALAXY FOOT, PARIS
o Paris Expo
o Porte de Versailles
* FINALE NATIONALE le 9 mars au GALAXY FOOT, PARIS
o Paris Expo
o Porte de Versailles
Le vainqueur de chacun des tournois qualificatifs sera invité aux finales françaises qui se dérouleront à Paris, dans le cadre du prestigieux Galaxy Foot, le salon annuel dédié au ballon rond qui se tiendra les 7, 8 et 9 mars à Paris Expo, Porte de Versailles.
La Grande finale de la FIFA Interactive World Cup aura lieu au Sony Center de Berlin, en Allemagne, le 24 mai 2008.
Amoureux du ballon rond et de FIFA, voici un tournoi à la hauteur de votre passion
copier coller de PlayStation.fr Message édité par Sebb le 22-02-2008 à 07:27:28 ---------------
ID PSN: CavenaGoal_9
|
NicolasCS Profil : Internaute
 Membre depuis 1676 jours
| Personne ne s'y rend?? ---------------
ID PSN: CavenaGoal_9
|
india Profil : Internaute
 Membre depuis 1551 jours
| salut, moi ça m'intéresse, mais comment faire pour l'inscription?
---------------
PSN ID : india-skro
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| aucun intérêt : ce n'est pas contre les meilleurs gamers que tu joues, mais contre les plus no life qui exploitent à fond les bugs du jeu. Par contre s'ils font un tournoi où tout le monde est en full manuel et vue pro, ça m'intéresse... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|