FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » FIFA 08 » Tu peux FIFA !

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Tu peux FIFA !

n°1676730
Profil : Internaute
Posté le 26-09-2007 à 16:22:25   answer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait si certaines boutique vende deja fifa???

n°1676732
Posté le 26-09-2007 à 16:34:59   answer

Bon, le site vaut ce qu'il vaut mais: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8-test.htm

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1676735
Posté le 26-09-2007 à 17:06:36   answer

17/20 et un test ma foi bien écrit !

Citation :

Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

n°1676737
Profil : Pigiste
Posté le 26-09-2007 à 17:26:54   answer

Le soucis de FIFA c'est au debut il est excellent le soucis est qu'apres quelques heure, bah on s emmerde ca devient du FIFA, PES reste lui fidele a PES donc voila...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°1676740
Posté le 26-09-2007 à 18:00:51   answer

Les FIFA ont très souvent de bonnes ou très bonnes notes malgré tout.

n°1676744
Posté le 26-09-2007 à 18:53:51   answer

A la FNAC y avait sur une TV un ralenti d'un PSG OM sur FIFA 08, j'ai trouvé ça étrangement "moche".
Y a des anims sympas mais ça reste du FIFA dans le visuel...

n°1676749
Posté le 26-09-2007 à 19:00:22   answer

Sundance a écrit :

A la FNAC y avait sur une TV un ralenti d'un PSG OM sur FIFA 08, j'ai trouvé ça étrangement "moche".
Y a des anims sympas mais ça reste du FIFA dans le visuel...

Et alors? PES est plus moche dans l'ensemble et tout le monde s'acharne sur les visages de Fifa, arrêtez un peu...

Fifa 08 est un bon jeu point  :o  
PES 08 est un bon jeu, mais s'est fait rattraper cette année par la concurrence, point.  

A vous de choisir votre jeu :P

---------------
n°1676755
Posté le 26-09-2007 à 19:22:03   answer

Possesseur de Fifa 08 depuis 1 heure voici mon premier avis à chaud :

Si vous avez aimé la démo vous aimerez évidemment le jeu complet. Je n'ai pour le moment fait que deux matchs.
 un match en solo et l'autre en ligne.

Les graphismes sont un peu plus fin que sur la démo. Les commentaires et l'ambiance des supporters sont vraiment géniaux.
 Quant au gameplay je le trouve plutot axé simulation une fois les aides retirées.

J'ai pas encore trop eu le temps de fouiller les menus qui sont architecturés à la maniere de notre Menu PS3 (mais verticalement).

Je n'ai pas attendu 2 secondes avant de trouver un adversaire en ligne et remporter ma premiere victoire (aux péno). Le système en ligne
semble très complet avec championnat en ligne etc....
Je n'ai pas eu de lag genant pendant les 20mn du match.

Petite chose que je trouve franchement sympa, ce sont des news "réelles" qui déroulent en bas de votre TV "style nouvel entraineur a marseille..."
Il faut evidemment avoir internet...

Bref c'est l'éclate totale.

J'y retourne car c'est Valenciennes qui mène le championnat en ligne (N'importe Nawak ! :lol: )

---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
n°1676756
Posté le 26-09-2007 à 19:24:08   answer

Dans l'ensemble, et depuis PES1 j'ai toujours trouvé les FIFA beaucoup + moches. Et c'est le cas de cette mouture 08. LA démo est pas très belle, les joueurs courent vraiment bizarrement (saccadés et toujours de la même façon) (y'a qu'a regarder les ralentis, c'est comique). Alors certes les joueurs sont bien modélisés (a part le visage de certains il parait) et les stades sont magnifiques, mais dès que ça bouge, ça perd de sa splendeur.

J'ai vraiment hâte de tester ce PES2008, pour savoir si il "s'est fait rattraper par la concurrence".

Sinon, j'éspère qu'on pourra encore jouer avec la croix directionelle dans PES08, bon dieu que j'ai du mal sur FIFA08 avec le joystick >_<

n°1676765
Posté le 26-09-2007 à 19:59:30   answer

Sora a écrit :

Et alors? PES est plus moche dans l'ensemble et tout le monde s'acharne sur les visages de Fifa, arrêtez un peu...

PES 08 est un bon jeu, mais s'est fait rattraper cette année par la concurrence, point.  

euh je trouve ça moche pour du next gen tu m'excuses?
Puis FIFA plus beau que PES ça se discute...
Or avec les licences c'est soit disant l'argument numero 1.
J'ai trouvé le dernier NHL nettement plus beau.

Message édité par Sundance le 26-09-2007 à 20:01:09
n°1676769
Posté le 26-09-2007 à 20:24:47   answer

Kitano a écrit :

17/20 et un test ma foi bien écrit !

Citation :

Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

Ils m'étonnent, même le test de Halo 3 est décrit d'une façon objective et précise.

---------------
n°1676773
Posté le 26-09-2007 à 21:02:19   answer

Sora a écrit :

Hmmmm ça reste à voir, perso je me suis fais chié comme un rat mort sur la démo de FIFA (pareil dans mon entourage)

---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
n°1676775
Posté le 26-09-2007 à 21:03:34   answer

Pipo a écrit :

Hmmmm ça reste à voir, perso je me suis fais chié comme un rat mort sur la démo de FIFA (pareil dans mon entourage)

à cause de la difficulté?

---------------
n°1676779
Posté le 26-09-2007 à 21:37:52   answer

Sora a écrit :

De la jouabilité je suppose.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (18%), Resistance 2
n°1676780
Posté le 26-09-2007 à 21:39:47   answer

Bon je l'ai acheté ce soir.
Pas fait de match encore. Mais les mode online parait enorme.
Les vrai résulats et info qui défilent en bas c'est vraiment classe.

J'en dirait plus après avoir fait quelques match.

n°1676782
Posté le 26-09-2007 à 21:54:12   answer

skom71 a écrit :

Bon je l'ai acheté ce soir.
Pas fait de match encore. Mais les mode online parait enorme.
Les vrai résulats et info qui défilent en bas c'est vraiment classe.

J'en dirait plus après avoir fait quelques match.

il est deja sortit ?

n°1676783
Posté le 26-09-2007 à 21:55:09   answer

dans certaines boutiques oui.
Il etait déjà en démo à la FNAC chez moi donc surement aussi en rayon comme souvent la veille...

n°1676786
Posté le 26-09-2007 à 22:00:33   answer

Sundance a écrit :

dans certaines boutiques oui.
Il etait déjà en démo à la FNAC chez moi donc surement aussi en rayon comme souvent la veille...

on parle bien de PES 2008 la ? :??:

n°1676788
Posté le 26-09-2007 à 22:02:37   answer

Non FIFA.
PES est annoncé pour le 31/10 sur le site de micromania...

n°1676791
Posté le 26-09-2007 à 22:47:35   answer

Sora a écrit :

Désoler mais c'est tout le footballeur qui est presqu' à chier, pas seulement niveau visage :whistle:  :sweat:

Citation :

C'est micromania (sauf s'il est repoussé à la derniere minute), c'est le 25 en europe sauf pour l'angleterre c'est le 26/10:/

Message édité par sfc-tsubasa le 26-09-2007 à 22:49:00

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1676795
Posté le 26-09-2007 à 23:27:47   answer

Bah généralement micromania ne se plante pas trop pour les PES...

n°1676799
Posté le 26-09-2007 à 23:42:38   answer

Sundance a écrit :

Non FIFA.

jme disais aussi :D  

bon moi jme demande est ce que ça vaut le coup de choper PES 2008 sur PS2 en attendant d'avoir la PS3 surement a noel ...

n°1676800
Posté le 26-09-2007 à 23:42:47   answer

C'est sur, mais là il me semble que c'est Konami qui avait bien confirmé le 25 et 26, quand il y'a eu des rumeurs sur la version PS3 et PSP pour le 15/11. mais bon il reste du temps d'ici là et tout peux arriver  :whistle:

http://www.pcgameshardware.de/?men [...] 521&page=1

Message édité par sfc-tsubasa le 26-09-2007 à 23:49:10

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1676801
Posté le 26-09-2007 à 23:52:49   answer

Citation :

bon moi jme demande est ce que ça vaut le coup de choper PES 2008 sur PS2 en attendant d'avoir la PS3 surement a noel ...

Ben si t'as la PS3 à noel la question ne se pose pas... ;)

n°1676802
Posté le 26-09-2007 à 23:55:10   answer

Bon juste avant de me coucher second petit compte rendu Fifa 08...

J'ai rejoué 5mn apres un p'tit film sur DVD enfin.... le film est fini depuis 2h... :lol:  

C'est bien simple, je n'ai pas pu décroché de ce fichu mode en ligne ! Les matchs s'enchainent et le temps défile..defile...défile....

Plus on joue plus on s'améliore et plus on découvre ces fameux dribbles (je n'etais jamais réussi à en faire un dans la démo).

En même temps plus on joue et plus on voit les défauts  :sweat:  

En effet le gardien a par moment des "égarements" ce qui est très genant quand vous prenez le but de la victoire à la 94em minute  :fou:  
 Les ralentis auto ne sont pas top, je vous conseil donc de revoir votre action en mode manuel (impossible en ligne evidemment).
 Les modelisation font un peu plastique en vue rapprochée et les visages sont parfois à l'opposé de la réalité (par ex: Grosso chauve !)

Mais pour le reste c'est franchement le jeu de foot que j'attendais  :love:  

Sinon pour ceux qui trouvent le jeu moche bah euh comment dire.... si c'est le cas je bave d'avance sur PES  :jap:  
 Après il est possible que selon l'écran que l'on a, ça change beaucoup les choses. Car lorsque j'ai vu tourner le jeu à micromania sur  
 leur LCD il etait tout aliasé avec des couleurs pastels horribles  :sarcastic: ce qui n'est absolument pas le cas sur ma TV.

@+

---------------
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
n°1676804
Posté le 27-09-2007 à 00:20:01   answer

Sundance a écrit :

Citation :

Ben si t'as la PS3 à noel la question ne se pose pas... ;)

oui javoue ça fait que 2 mois à attendre, mais bon jvais essayer de le tater chez des potes quand meme  :D

n°1676805
Posté le 27-09-2007 à 00:25:55   answer

Petite question aux possesseurs de Fifa 08 sur PS3...
Comment le Online semble t-il géré au niveau des serveurs svp ? (Serveurs France, Europe, Monde)

Merci d'avance.

n°1676812
Posté le 27-09-2007 à 08:02:47   answer

Nit a écrit :

Petite question aux possesseurs de Fifa 08 sur PS3...
Comment le Online semble t-il géré au niveau des serveurs svp ? (Serveurs France, Europe, Monde)

Merci d'avance.

Bonne question et je me l'a suis moi même posé  :??: .

mais je n'ai pas la réponse  :cry:

---------------
n°1676815
Posté le 27-09-2007 à 08:34:11   answer

Sora a écrit :

Non pas spécialement j'ai fais l'effort (un pote aussi) de jouer, rejouer,rerejouer ... mais rien à faire y avait pas spécialement de plaisir, peut être à cause de lenteur du jeu je sais pas ! Et puis les frappes sont vraiment molles la vache  :sweat:  

---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
n°1676816
Posté le 27-09-2007 à 09:20:43   answer

y a le team vision sur PES, il observe ta facon de jouer et change de formation, de joueur en fonction de tes changements.... idem il va analyser ton jeu pour le contrer voir etre salaud et jouer le temps a la fin d'un match en se mettant au poteau de corner.... ca sera visible dans la master ligue surtout

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°1676818
Posté le 27-09-2007 à 09:51:37   answer

AshRiot a écrit :

y a le team vision sur PES, il observe ta facon de jouer et change de formation, de joueur en fonction de tes changements.... idem il va analyser ton jeu pour le contrer voir etre salaud et jouer le temps a la fin d'un match en se mettant au poteau de corner.... ca sera visible dans la master ligue surtout

C'est sur que quand t'as pas d'ami, voire pas d'Internet, le teamvision est utile, sinon c'est encore un gadget tout naze qui ne sert pas à grand chose.  

J'ai acheté hier fifa08 sur ps3. Fan des iss et pes depuis iss98, je ne pensais pas qu'un jour j'achèterais un fifa. Cependant, force est de constater que ce jeu est excellent pour peu qu'on apprécie le réalisme des situations de ce fifa next gen.

Je n'ai pas encore pu tester la démo de pes2008 sur ps3, mais je l'attends de pied ferme : perso ce qui m'intéresse ce ne sont pas les tronches des joueurs mais bien le réalisme des situations. Si dans pes2008 je peux prendre un joueur et dribbler toute la défense, prendre un café dans la surface en attendant que mes potes soient prêts à marquer, ça voudra dire que de nouveau pes sera, à mes yeux, une bouse, et cela même si graphiquement de près les mecs sont bien modélisés.

D'ailleurs ça m'interpelle toutes ces remarques sur les joueurs mal faits dans fifa et super bien faits dans pes : qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? C'est vrai que fifa de près c'est pas terrible, mais je me pose quand même une question, vous vous masturbez lorsque vous reconnaissez les joueurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbru le 27-09-2007 à 09:52:14
n°1676819
Posté le 27-09-2007 à 09:57:00   answer

On peut dire de meme pour les fans de Fifa, ils se masturbent quand ils voyent les licenses dans Fifa ? Si on critique surtout la modelisation des joueurs, c'est parce que nous sommes sur des consoles Next Gen la. On approche de la fin de la PS2, çà devrait etre considérés comme acquis çà. Si y'a des critiques dessus, c'est chose normale.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (18%), Resistance 2
n°1676820
Posté le 27-09-2007 à 10:05:49   answer

le probleme de fifa est que sur la longueur on s emmerde lol et on voit que c'est du fifa :oops: alors qu'au debut c'est excellent... m'enfin en france on aime bien changer, donc la c'est peut etre l'année pour faire genre fifa c'est top

---------------

n°1676821
Posté le 27-09-2007 à 11:01:52   answer

elbru a écrit :

C'est sur que quand t'as pas d'ami, voire pas d'Internet, le teamvision est utile, sinon c'est encore un gadget tout naze qui ne sert pas à grand chose.  

je ne suis pas d'accord avec tes propos... le football ce n'est pas que prendre plaisir quand tu joue entre amis mais également prendre plaisir à jouer contre l'IA.
Personnellement, je me régale à jouer en ligue master, a gagner des coupes, et à gagner des championnats! biensur je me régale plus contre mes amis cela va de soi! mais jouer contre une IA développée et nous permettant même de nous améliorer est un plus pour le jeu!

n°1676823
Posté le 27-09-2007 à 11:09:20   answer

Pipo a écrit :

Non pas spécialement j'ai fais l'effort (un pote aussi) de jouer, rejouer,rerejouer ... mais rien à faire y avait pas spécialement de plaisir, peut être à cause de lenteur du jeu je sais pas ! Et puis les frappes sont vraiment molles la vache  :sweat:

Auquel on peut ajouter les centres qui ressemblent aux centres des premiers Fifa (en caricaturant légèrement... :whistle: )... Ils auraient pu changer ça vu que tout le gameplay semble avoir changé. Enfin le principal problème selon moi c'est que je n'ai pas l'impression de construire du jeu dans la continuité, ça me laisse l'impression de jouer durant une phase de QTE, et les animations y sont pour beaucoup je pense (c'est un peu comme si il y avait une coupure entre chaque action, i.e. entre les passes/centres/contrôles/tirs). Evidemment ça reste donc très personnel, et je dois surement trop être habitué aux animations et aux phases de construction d'un PES... je suppose... :??:  

Pour les graphismes perso je m'en fiche, seul le gameplay compte (enfin du moment que les graphismes sont un minimum correct). ^^

---------------
ID PSN: MP ^__^
Jeux en cours: Yakyuu Spirit 5 / NBA 2K9 / NHL 09 / Little Big Planet / Valkyria Chronicles
En attente de: White Knight Story
n°1676824
Posté le 27-09-2007 à 11:09:28   answer

Ben le problème c'est qu'il faut arreter de faire un amalgamme sur Fifa avant de tester.
Alors pour la 1000000000000 fois Fifa 08 est une simulation. On peut plus faire une chevauché avec un joueur en martirisant la touche triangle (qui n'est d'ailleurs plus la même pour courir). On ne peut plus non plus marque ds buts du milieur de terrain.
On ne marque plus 20 buts par match. Pour exemple j'ai commencé mon mode carrière, j'ai fait 5 match et je n'en ai pas encore gagné un. J'ai même pris un 3-0 contre Lorient. :lol:
Arretez de dire aussi que fifa devient naze au bout de plusieurs match. Sur ce 08 c'est entierrement faux.
J'y est passé ma soirée et ma première partie de nuit et je ne me absolument pas emmerdé. J'en redemandait même mais il fallait bosser ce matin.
Bien sur il n'est pas exempt de reproche, les joueurs mal fini, une inertie bizarre (il faut s'y habitué et je pense que c'est mieux après). Un arbitrage bizarre quelque fois (fautes immaginaires sifflé)
L'ambiance est exellent. On entend le speaker annoncé les joueurs. Les supporters mettent le feu.
Un truc sympa, après un but le speaker du stade annonce le buteur et le public applaudi. Les satdes sont magnifique.

Bon après je sait pas ce que donnera PES. J'ai toujours soutenu la franchise mais la il serait idiot de dire qu'il est largement meilleur.
Je trouve Fifa 08 pour ma part plus simulation. Une construction de jeu plus poussé.  
On dit souvent que PES est d'un realisme incroyable. Dribblé toute une défense en faisant dse gauche droite avec un joueurs... j'appele pas ça du réalisme. Faire des déboulé sur les ailes aussi.

Bref y'a tellement de pour et de contre dans les deux jeux que... je pense qu'un match nul s'impose.

J'aurais les deux de toutes manière.

EDIT: Oui je pense qu'on est trop habitué a PES pour pouvoir juger si un jeu peu etre plus simulation ou non ;)

Message édité par skom71 le 27-09-2007 à 11:12:11
n°1676825
Posté le 27-09-2007 à 11:12:23   answer

oui enfin tu es mauvais :D

---------------

n°1676826
Posté le 27-09-2007 à 11:17:49   answer

AshRiot a écrit :

oui enfin tu es mauvais :D

Surement vu que mon dernier fifa c'était le 98 Coupe du monde :lol: ... donc le changement est radical (sauf pour les centres :D ), mais même regarder me laisse la même impression... ou alors ceux qui font des vidéos sont nuls aussi, c'est possible. :lol:

---------------
ID PSN: MP ^__^
Jeux en cours: Yakyuu Spirit 5 / NBA 2K9 / NHL 09 / Little Big Planet / Valkyria Chronicles
En attente de: White Knight Story
n°1676827
Posté le 27-09-2007 à 11:20:14   answer

Ben je doit etre nul aussi alors :lol:

En mode par défaut a Fifa j'ai pas encore gagné de match et même pris ds volé alors qu'avec PES 6 en mode normal je met 3 but a l'aise.
Je suis plus habitué a PES certe mais dans fifa j'ai un possession de balle de merde :lol:

n°1676828
Posté le 27-09-2007 à 11:38:22   answer

skom71 a écrit :

Ben je doit etre nul aussi alors :lol:

En mode par défaut a Fifa j'ai pas encore gagné de match et même pris ds volé alors qu'avec PES 6 en mode normal je met 3 but a l'aise.
Je suis plus habitué a PES certe mais dans fifa j'ai un possession de balle de merde :lol:

dans ce fifa next gen, il y a différents modes de conduite de balle en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves. Les méga accélérations, il faut les réserver pour ton attaquant de pointe qui part dans le trou ou une fois que tu as réussi à passer ton défenseur, sinon en règle générale il faut avancer doucement juste en se déplaçant avec le stick gauche. L2 permet d'avoir encore plus de contrôle sur le ballon, et si ça bloque sur un côte parce que les défenseurs sont bien en place, ya pas de secret, faut revenir en arrière et changer de côté pour tenter le décalage, comme en vrai en fait, c'est le b.a.ba du football. Il faut rechercher le jeu "à la nantaise" selon la célèbre expression, même si aujourd'hui Nantes n'est plus l'équipe qu'elle a pu être.

Pour les centres, en vue pro et tout en manuel, je ne vois pas en quoi ils sont choquants... Peut être qu'en vue TV leur trajectoire paraît étrange, je n'ai pas essayé, mais en tout cas en vue pro c'est très réaliste...

Une chose est sure, on ne peut pas tirer à boulets rouges sur ce nouveau fifa, car il est radicalement différent de tous ses prédécesseurs. Le gameplay est très profond et subtile et nécessite de passer des heures dessus avant de le maîtriser...

C'est sur que l'avantage de pes par rapport à ça est que désormais son gameplay est connu de tous et ne nécessite pas de réadaptation sur les nouveaux opus. Cependant je me rappelle de mes débuts sur iss pro 98 et des difficultés que j'éprouvais alors à construire mes actions. Après un premier sentiment de rejet j'avais persévéré et appris à manipuler ce gameplay, ce qui m'avais permis au final de me rendre compte à quel point c'était énorme. Je suis persuadé qu'il en est de même avec ce nouveau fifa et que ça vaut le coup de s'accrocher pour en découvrir les subtilités...

n°1676840
Posté le 27-09-2007 à 14:25:28   answer

Elbru, tu pourra nous donner ton avis quand t'aura un peu plus taté le jeu stp :), histoire de voir si ça tiens toujours la route au final, s'il n'existe pas des buts qui rentrent tout le temps comme dans les anciens FIFA !

En tout cas sur HFR, de nombreux PES fan sont passés coté FIFA et en sont très content, bref, FIFA reprend du poil de la bête cette année, en espérant que ça pousse Konami à se sortir les doigts du fion ...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008