FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » FIFA 08 » Tu peux FIFA !

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Tu peux FIFA !

n°1675843
Profil : Internaute
Posté le 19-09-2007 à 15:38:27   answer

Reprise du message précédent :
Moi après 3 match de FIFA08, c'était plié. J'ai commencé à mettre exactement les même buts. Et la vidéo de JV-TV m'a bien fait rire ... le goal immonde qu'il marque ... un beau tas de bug !  

(je précise que je dresse un tableau bien immonde du jeu pour contre-balancer les reproches fait a PES06 qui a occupé plus de 200h de mon temps ... le tout dans la jouissance, l'amusement et la diversification)

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°1675845
Posté le 19-09-2007 à 15:51:28   answer

AnnA a écrit :

Moi après 3 match de FIFA08, c'était plié. J'ai commencé à mettre exactement les même buts. Et la vidéo de JV-TV m'a bien fait rire ... le goal immonde qu'il marque ... un beau tas de bug !  

(je précise que je dresse un tableau bien immonde du jeu pour contre-balancer les reproches fait a PES06 qui a occupé plus de 200h de mon temps ... le tout dans la jouissance, l'amusement et la diversification)

manette vibrante?

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°1675846
Posté le 19-09-2007 à 16:02:58   answer

AnnA a écrit :

Petite joueuse... [:flame]  

:)  :D  ;)  

Hixes a écrit :

manette vibrante?

Facile celle là! :lol:  

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1675847
Posté le 19-09-2007 à 16:04:31   answer

MeWa a écrit :

Facile celle là! :lol:

J'en avais une autre avec "et la diversification" mais je n'ai pas osé  :D  

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°1675848
Posté le 19-09-2007 à 16:11:12   answer

Hixes a écrit :

J'en avais une autre avec "et la diversification" mais je n'ai pas osé  :D

Te gènes pas ! Au point où tu en es !  :whistle:  

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

n°1675849
Posté le 19-09-2007 à 16:16:46   answer

AnnA a écrit :

Te gènes pas ! Au point où tu en es !  :whistle:

Ouais mais toi aussi... Tu donnes le baton pour te faire taper  :sarcastic:   :D . (Aucune allusion sexuelle si il vous plait  :na: )

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa le 19-09-2007 à 16:17:35

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1675851
Posté le 19-09-2007 à 17:14:43   answer

Euh les gens, je pense aussi que le dernier PES est le + pourri (et encore c'est difficile a dire si on rejoue au 2 ou au 4), mais de là a dire qu'après 3 matchs un novice peut ballader un joueur d'experience, c'est énorme. :sarcastic:

Et puis, sinon moi j'ai toujours rien vu de PES08, alors bon on verra bien. J'ai pas joué a la démo du dernier FIFA, cependant je l'ai vu tourner et je reste quand même amoureux de la façon dont la balle bouge dans PES (cette impression qu'elle est totalement libre !)

n°1675857
Posté le 19-09-2007 à 17:38:03   answer

C'est vrai çà, j'adore comment ils le disent, " pes apres quelques minutes tu le maitrise, tandis que FIFA08( en MAJUSCULE s'il vous plait :mdr: ), faudra y jouer des heures et des heures, pour prendre le jeu en main tellement il  été amélioré ".
Je me prendrais p-e PES 2008 sur PS3, mais c'est un jeu auquel je ne passe ps beaucoup de temps dessus, et aussi, si j'y joue à fond, je vais devoir lacher mes RPG.

Message édité par Sanji le 19-09-2007 à 17:38:46

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°1675887
Posté le 19-09-2007 à 23:22:08   answer

MeWa a écrit :

Ouais mais toi aussi... Tu donnes le baton pour te faire taper  :sarcastic:   :D . (Aucune allusion sexuelle si il vous plait  :na: )

Je ne suis en rien responsable de la compréhension sous-jacente que certains déduisent de mes posts.  
"Jouissance" est pour moi un très beau mot de la langue française ... pourquoi s'en privé ?? (au lieu d'utiliser "c'était cool" ; "c'était fun" ; "me suis bien marré" )

---------------

n°1675889
Posté le 19-09-2007 à 23:25:40   answer

AnnA a écrit :

Je ne suis en rien responsable de la compréhension sous-jacente que certains déduisent de mes posts.  
"Jouissance" est pour moi un très beau mot de la langue française ... pourquoi s'en privé ?? (au lieu d'utiliser "c'était cool" ; "c'était fun" ; "me suis bien marré" )

A ce propos j'ai remarqué que ta prose s'était grandement améliorée (no offense, moi-même je suis souvent un flemmard de la langue française). Il y a une raison particulière ?

n°1675890
Posté le 19-09-2007 à 23:28:00   answer

Frodo a écrit :

A ce propos j'ai remarqué que ta prose s'était grandement améliorée (no offense, moi-même je suis souvent un flemmard de la langue française). Il y a une raison particulière ?

Il est tard, je prend donc plus de temps à réfléchir à la tournure de mes phrases. J'ai souvent tendance à écrire de la manière d'on je parle ... c-à-d ... comme ça viens !

---------------

n°1675892
Posté le 19-09-2007 à 23:29:53   answer

AnnA a écrit :

Il est tard, je prend donc plus de temps à réfléchir à la tournure de mes phrases. J'ai souvent tendance à écrire de la manière d'on je parle ... c-à-d ... comme ça viens !

"jouissance" à lire ça va, à entendre dans la bouche d'une femme (ou d'un homme avec une femme aussi je suppose) c'est déjà plus problématique niveau réaction  :D

n°1675927
Posté le 20-09-2007 à 08:41:13   answer

AnnA a écrit :

Je te taquinais d'où mes smileys. ;)  Venant de la bouche d'une des rares filles sur ce forum, qui plus est charmante, t'es obligé d'avoir des retours sur des mots comme ça. :)

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa le 21-09-2007 à 08:30:38

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1676069
Posté le 21-09-2007 à 00:46:28   answer

MeWa a écrit :

Venant de la bouche d'une des rares filles sur ce forum, qui plus est charmante, t'es obligé d'avoir des retours sur de smots comme ça. :)

Ah...

n°1676079
Posté le 21-09-2007 à 09:13:51   answer

MeWa a écrit :

Je te taquinais d'où mes smileys. ;)  Venant de la bouche d'une des rares filles sur ce forum, qui plus est charmante, t'es obligé d'avoir des retours sur des mots comme ça. :)

non pas forcément si tu n'as pas affaire à des mecs en manque.  

J'ai testé hier soir fifa 08 sur ps3 en vue TV, faut avouer que c'est pas terrible terrible... Là effectivement je me suis rendu compte que le ballon semble être un ballon de volley sur les passes longues en hauteur que je trouve très mal faites, de même que les centres d'ailleurs. Autant en vue pro tu as l'impression qu'il se passe quelque chose, autant en vue TV c'est plutôt bof. Graphiquement pas terrible, les replays sont vraiment hideux, de même que les gros plans sur les joueurs. Même en manuel total on comprend vite comment jouer et une fois la phase de découverte passée, qu'est-ce qu'il reste... pas grand chose. Dommage que le jeu ne soit pas aussi beau que l'entraînement avec Ronaldinho face au gardien...

n°1676080
Posté le 21-09-2007 à 09:26:07   answer

elbru a écrit :

non pas forcément si tu n'as pas affaire à des mecs en manque.

Y a toujours des mecs en manque, et puis y a ceux qui sont pas en manque et qui rate pas une occasion de taquiner.

elbru a écrit :

J'ai testé hier soir fifa 08 sur ps3 en vue TV, faut avouer que c'est pas terrible terrible... Là effectivement je me suis rendu compte que le ballon semble être un ballon de volley sur les passes longues en hauteur que je trouve très mal faites, de même que les centres d'ailleurs. Autant en vue pro tu as l'impression qu'il se passe quelque chose, autant en vue TV c'est plutôt bof. Graphiquement pas terrible, les replays sont vraiment hideux, de même que les gros plans sur les joueurs. Même en manuel total on comprend vite comment jouer et une fois la phase de découverte passée, qu'est-ce qu'il reste... pas grand chose. Dommage que le jeu ne soit pas aussi beau que l'entraînement avec Ronaldinho face au gardien...

Pareil je m'ennuye, j'ai retenter la démo hier soir mais ça ma vite gonflé. Finalement je m'amuse plus pendant les temps de chargements avec Ronaldinho. :sweat:  

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1676093
Posté le 21-09-2007 à 11:17:08   answer

PES2008 ou FIFA08 ? La réponse bientôt ... PES2008 est en démo sur le Xbox Live ! A vos download !!!! (1go18)

---------------

n°1676095
Posté le 21-09-2007 à 11:35:19   answer

Donnez vite vos impressions, je peux pas DL sur 360... :(

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1676124
Posté le 21-09-2007 à 16:24:20   answer

Bon bah que dire de la démo :D Au début on a vraiment l'impression de jouer à PES 6 bis... Graphiquement de loin ça change pas des masses, par contre de près et surtout lors des replay donc le jeu est superbe. Par contre on note des ralentissements lors de ceux-ci, j'espère que ça sera corrigé.
Niveau gameplay ben déjà la vitesse est identique au 6, même si les joueurs se retournent plus vite j'ai l'impression. Les passes sont différentes, et il faut bien mettre la direction quand on ne vise pas un joueur qui se trouve juste à côté. Les frappes quand on est en bonne position partent à 200 à l'heure mais les gardiens sont plutôt bons, malgré une sortie un peu space de Casillas sur le 1er but que j'ai mis ^^ A première vue ça me semble plus difficile de dribbler et la construction est primordiale. Au fur et à mesure des parties j'ai vraiment le sentiment qu'un effort a été fait pour que les appels soient le plus crédible possible et que les joueurs soient là où on attend qu'ils soient, et non pas qu'il stoppent leurs actions comme souvent dans le 6. Bémol au niveau de la difficulté qui même au niveau professionnel ne semble pas excessive, même si après gagné tous mes 1ers matchs, j'ai fini par perdre et ne faire plus que des nuls ^^ Par contre me suis pris 2 buts mais 2 fois sur coup franc pleine lulu, j'espère que le CPU va pas les rentrer à tous les coups.
Bref pour le moment c'est un PES 6 amélioré mais qui semble beaucoup plus agréable et moins frustrant.

A part ça pour simuler il faut appuyer sur 3 boutons de la tranche donc c'est assez chaud à faire, d'ailleurs j'ai essayé avec Malouda mais ç'a pas marché ^^ Pourtant au ralenti je trouvais que je l'avais assez bien fait au moment où il me poussait de l'épaule ^^ Adriano a toujours l'air aussi fort, enfin en tout cas ils ont pas baissé sa frappe de balle, après j'ai pas pu voir assez s'il dégageait encore tout le monde sur son passage.

Enfin en tout cas j'ai fait toutes mes dernières parties avec la France et j'ai vraiment pu réaliser de superbes actions entre Anelka et Henry :love:  
Sachant que les équipes nationales dispo sont les meilleures du jeu ou presque, j'me dis qu'avec les clubs ça va être du pur régal.
Hop j'y retourne ^^

Edit : je pense que pour ceux qui vont passer de PES 6 version PS2 à la version next gen, vous aurez pas la même sensation que moi qui ait largement pratiqué le 6 sur 360, le gameplay étant tout de même assez différent.

Edit 2 : l'ambiance et la zik sont toujours à chier malheureusement.

Message édité par Leolio le 21-09-2007 à 16:26:14

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°1676131
Posté le 21-09-2007 à 17:17:19   answer

pour avoir testé fifa 08 sur Ps3 et PEs 2008 sur 360,et bien avantage a PES qui comme a l'accoutumé est bien plus prenant et moins dirigiste que son rivale.Lers possibilitésm'ont l'air bien plus nombreuse et plus jouissif sur ce PES.en esperant que la version PS3 soit dans la meme lignée.

---------------
pseudo PSN: numa14

jeux attendus: PES 2008,call of duty 4.
n°1676134
Posté le 21-09-2007 à 17:26:39   answer

Ouais mais bon dire que PES 2008 et un 6 amélioré ( en prenant en compte la version 360 ), sachant que y'a eu des critiques de PES6 sur 360, sois disant, qu'elle serait moins bonne que la version PS2. Enfin je dis çi, je dis çà, je me prendrais le PES 2008.

---------------
n°1676141
Posté le 21-09-2007 à 18:31:28   answer

Tous ceux qui ont critiqué la version 360 n'y ont tout simplement pas joué assez... D'ailleurs en général ils critiquaient les graphismes (qui ne sont pas beaucoup mieux dans le 2008 sauf de près) et le manque de mode de jeu... Et tous ceux là crieront au génie en jouant à la version PS3 :whistle:

Sinon plus j'y joue et plus le jeu s'annonce énorme, les possibilités d'action sont vraiment très variées, et surtout super instinctives :love:

L'avis de blink dans ce lien "résume" assez bien ce que je pense : http://www.wearepes.com/joomla/ind [...] g62438#new

Message édité par Leolio le 21-09-2007 à 18:33:37

---------------

n°1676146
Posté le 21-09-2007 à 18:59:43   answer

Sur divers site, les avis spnt très mitigé, autant de deçu que de content, j'ai hate de me faire ma propre opinion.

Une chose est sure, la démo ne fait absolument pas l'unanimité! :(

---------------
ID PSN: Casse-Machine
n°1676149
Posté le 21-09-2007 à 19:13:13   answer

Surtout après Fifa, c'est normal...

Personellement après quelques minutes du jeu je trouve qu'il n'a quasiment pas changé ce PES... C'est plutôt decevant, c'est vrai, mais c'est reste un excellent jeu. Le problème c'est que EA sont enfin arrivés à rattraper le retard...

Franchement c'est la première fois que j'hesite entre les deux  :sweat:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1676167
Posté le 21-09-2007 à 20:31:15   answer

Je pensais aussi que ça n'avait pas changé après le premier match, mais j'y ai passé 2 heures environ et le gameplay a bien changé, on se régale dans la construction :love:

---------------

n°1676176
Posté le 21-09-2007 à 22:04:54   answer

La meilleure façon c d'acheter les deux, alors on n'a pas besoin de choisir et vu k fifa 08 a beaucoup évolué se sont deux très bons achats k tu fais, et le fun est garanti ;)

---------------
En train de jouer: RSV2 (Elite), COD 4, PES 2008, GTA IV
Online ID: mltimoteo
n°1676190
Posté le 21-09-2007 à 23:03:03   answer

mltimoteo a écrit :

La meilleure façon c d'acheter les deux, alors on n'a pas besoin de choisir et vu k fifa 08 a beaucoup évolué se sont deux très bons achats k tu fais, et le fun est garanti ;)

Désolé mais je ne vais pas acheter 2 jeux de foot chaque année :).

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1676202
Posté le 21-09-2007 à 23:47:33   answer

les premiers avis sur la démo me font flipper: "trop rapide", "arcade", "retour à PES 2 ou 4", "Pas de milieu de terrain"
Ca m'inquiete un poil.

n°1676213
Posté le 22-09-2007 à 00:46:46   answer

Ce n'est pas le meme avis de ceux qui ont pu tester la version de chez peggyback, qui devaient s'occuper du guide de PES2008. Comme quoi elle n'avait rien avoir avec la demo, ils comparent meme la demo de belle bouse à coter ^^.

Message édité par sfc-tsubasa le 22-09-2007 à 00:48:24

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1676298
Posté le 22-09-2007 à 22:40:55   answer

Je n'y ai pas jouer mais j'ai vu une démo et c'est vrai que ca a l'air très rapide, et c'est vrai que ca fait un peu arcade. J'attends de la tatter moi meme mais j'ai un peu peur, ce que j'ai vu ne m'a pas rassuré au contraire...

---------------
ID PSN: Casse-Machine
n°1676341
Posté le 23-09-2007 à 13:04:48   answer

Casse-Machine a écrit :

Je n'y ai pas jouer mais j'ai vu une démo et c'est vrai que ca a l'air très rapide, et c'est vrai que ca fait un peu arcade. J'attends de la tatter moi meme mais j'ai un peu peur, ce que j'ai vu ne m'a pas rassuré au contraire...

Je pense que PES2008 est fait pour jouer en vue standard (normal long) et s'éclater avec ses potes, tandis que FIFA08 est fait pour s'éclater en solo ou online en 5 vs 5 avec la vue pro (la vue TV n'est pas terrible je trouve sur FIFA08 pous s'amuser). Reste à chacun de choisir ce qu'il attend d'un jeu de foot. Perso j'ai envie de tester les 2 car je trouve que la vue pro de FIFA08 est vraiment top et je sais par avance que la vue standard PES2008 sera excellente même si je suis également persuadé que PES2008 sera de nouveau très arcade, à l'image de PES6...

n°1676347
Posté le 23-09-2007 à 13:39:07   answer

c'est quoi cette vue pro?

n°1676355
Posté le 23-09-2007 à 14:39:14   answer

elbru a écrit :

Je pense que PES2008 est fait pour jouer en vue standard (normal long) et s'éclater avec ses potes, tandis que FIFA08 est fait pour s'éclater en solo ou online en 5 vs 5 avec la vue pro (la vue TV n'est pas terrible je trouve sur FIFA08 pous s'amuser). Reste à chacun de choisir ce qu'il attend d'un jeu de foot. Perso j'ai envie de tester les 2 car je trouve que la vue pro de FIFA08 est vraiment top et je sais par avance que la vue standard PES2008 sera excellente même si je suis également persuadé que PES2008 sera de nouveau très arcade, à l'image de PES6...

faut arreter avec PES6 arcade le foot c'est pas que la L1 hein :o  

je le trouve assez équilibré ce PES, au début je me prenais des valises par chelsea et l'inter mais avec la pratique on arrive a bien défendre, après si PESLigue15 vous manque vous pouvez toujours jouer avec des shéma très defensifs, et je peux vous assurer que vous risquerez pas de vous prendre beaucoup de buts (enfin si vous savez jouer  :D )

n°1676356
Posté le 23-09-2007 à 14:41:10   answer

Je comprends pas pourquoi, on dit qu'un jeu est " arcade ".

---------------
n°1676357
Posté le 23-09-2007 à 14:43:15   answer

Sanji a écrit :

Je comprends pas pourquoi, on dit qu'un jeu est " arcade ".

ba addidas power soccer, le monde des bleus ou ronaldo V-football c'est arcade  :D

n°1676364
Posté le 23-09-2007 à 16:23:22   answer

Bombaztik a écrit :

faut arreter avec PES6 arcade le foot c'est pas que la L1 hein :o  

je le trouve assez équilibré ce PES, au début je me prenais des valises par chelsea et l'inter mais avec la pratique on arrive a bien défendre, après si PESLigue15 vous manque vous pouvez toujours jouer avec des shéma très defensifs, et je peux vous assurer que vous risquerez pas de vous prendre beaucoup de buts (enfin si vous savez jouer  :D )

Pour moi il est arcade car les mouvements des joueurs sont souvent surréalistes, les joueurs physiques ont tous les contres favorables et si ça ne suffit pas, un petit bug de collision vient donner un coup de pouce. Les joueurs physiques n'ont qu'à remuer les bras pour écarter les adversaires : je sais qu'on est en pleine coupe du monde de rugby mais bon les raffuts, ça ne se pratique pas au foot...

Enfin bref, ce n'est que mon avis de joueur frustré par toutes les assistances présentes dans PES6. Elles étaient nécessaire à Konami pour rallier à sa cause tous ceux qui n'arrivaient pas à marquer sur PES5 du fait que ces aspects étaient mieux gérés (à mon sens) avec une défense où quand un défenseur s'interposait entre l'attaquant et le ballon, il était vraiment présent, l'attaquant ne pouvant ni le traverser ni le dégager par une manchette...

En ce qui concerne la vue pro dans fifa08, pour répondre à Sundance, il s'agit d'une caméro filmant l'action dans le sens de la longueur du terrain, de notre camp vers celui de l'adversaire, avec la particularité suivante : quand on est en défense, l'action est filmée d'assez loin pour avoir une vue d'ensemble de façon à sélectionner le bon joueur pour intercepter les ballons, mais quand on récupère la balle, plus on s'approche du but adverse et plus elle zoome sur le joueur possédant la balle à tel point que dans les 20 derniers mètres on entend nos collègues hurler pour faire leurs appels de balle et nos propres pas dans la pelouse, ce qui confère une immersion excellente et plutôt bien fichue. L'inconvénient est le sentiment de moins contrôler ce que l'on fait car on a le sentiment que les défenseurs vont nous sauter à la gorge  :lol: mais quel pied de dribbler son adversaire direct et de balancer une patate dans la foulée !!! Je pense que cette caméra va être top pour les affrontements à 5vs5 en ligne...

PES propose une caméra un peu du même style avec la vue fixée mais on reste sur le même joueur en permanence et on voit le jeu par rapport à lui sans pouvoir contrôler nos défenseurs (peut être en mode semi fixé ?) et du coup on n'a pas ce sentiment d'influer réellement sur le jeu.

n°1676387
Posté le 23-09-2007 à 18:47:56   answer

Petite question pour les heureux possesseur de la démo de PES 2008, il n'y a qu'une mi-temps comme dans FIFA ? 5 min ? merci !

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°1676429
Posté le 23-09-2007 à 22:49:27   answer

Pipo a écrit :

Petite question pour les heureux possesseur de la démo de PES 2008, il n'y a qu'une mi-temps comme dans FIFA ? 5 min ? merci !

d'après ce que j'ai lu c'est du 2x5 mins.

un ptit screen réalisé par mon marseillais préféré sur la démo de PES :

http://img178.imageshack.us/img178/3057/sl380016he8.jpg

:ouch:  

Pour en revenir au coté arcade les gestes surréalistes ça a toujours été plus ou moins ça dans tous les PES, le 6 ne déroge pas à la règle.  
Par contre dans le 6 je trouve parfois un sentiment d'assistance dans les mouvements, passes et tirs...
Comme Bombaztik je trouve le 6 plutot bien équilibré sachant que je joue en solo uniquement.
De toute façon c'est toujours la même y aura toujours des gueulards sur ce jeu:
- c'est trop "arcade" ou "les défenses sont trop fortes"
- "j'arrive pas à défendre" (venant de supposés spécialistes c'est rigolo...)
- "moi je suis le meilleur du monde mais les newbies me battent"  :lol:  
- "Adriano il est plus musclé que Pedretti"
- "C'est trop lent" contre "c'est trop rapide"

Bref à chaque opus on dirait que Konami cherche à plaire à l'une ou l'autre des catégories.
Ya qu'à se balader sur les forums du jeu pour s'en rendre compte.
Chacun a sa vision des choses et n'apprécie pas le même jeu

Mes préférés sont le 5 et le 6, le 5 me semblant meilleur dans le feeling mais pas forcément dans la physionomie du match...
Par contre je suis fan du challenge international du 6.

n°1676458
Posté le 24-09-2007 à 01:00:12   answer

Je confirme c'est deux mi-temps de 5minutes, pas comme Fifa avec une seule mi-temps (faut etre con pour faire ça  :o )

Le reste des Visage

[quote author=ThomasGOAL link=topic=3098.msg63542#msg63542 date=1190586037]
Mavuba  :o

http://img513.imageshack.us/img513/9854/imgp1368xl7.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/9859/imgp1369ds9.jpg

Boumsong
http://img513.imageshack.us/img513/4894/imgp1374hj2.jpg

Tiago
http://img239.imageshack.us/img239/7378/imgp1376hf6.jpg

Gallas
http://img517.imageshack.us/img517/4929/imgp1364is0.jpg

Simao
http://img218.imageshack.us/img218/5170/imgp1393kj1.jpg

Ricardo
http://img408.imageshack.us/img408/5442/imgp1406ht2.jpg

Lucho Gonzales
http://img239.imageshack.us/img239/7209/imgp1354js2.jpg

Albelda
http://img206.imageshack.us/img206/8332/dsc00696hg0.jpg

Villa
http://img486.imageshack.us/img486/5492/dsc00698ho6.jpg
[/quote]

Merci Thomasgoal

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1676460
Posté le 24-09-2007 à 01:08:10   answer

PES c'est moche  :o

n°1676461
Posté le 24-09-2007 à 01:31:25   answer

Sundance a écrit :

PES c'est moche  :o

Ca vous fait un point commun :sweat: , et les tronches de PES sont largement + détaillés que ceux de fifa.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008