Reprise du message précédent : Le gros problème de ce jeu est qu'il faut passer énormément de temps dessus pour s'assurer de s'amuser à chaque partie. Perso si je fais un match offline je prends Bordeaux contre Barcelone en niveau Légende et je gagne parfois 3 - 0 (le plus souvent le score est plus serré que ça mais ça m'arrive quand même de faire de belles victoires. Ca m'arrive aussi de prendre de belles dérouillées ). Online c'est différent, chaque joueur joue avec ses propres trucs et j'essaye de m'adapter. Bien entendu je tombe sur des joueurs qui se déconnectent quand ils prennent un but, des co**ards il y en a partout, mais franchement je m'éclate bien avec ce jeu. Mais encore une fois je le répète je reconnais que je m'éclate dessus car j' ai passé des heures dessus pour comprendre comment y jouer.
En comparaison avec pes5, je ne sais pas trop comment les comparer : pes5 est à mes yeux le meilleur de la série, avec un parfait équilibre attaque / défense et j'y ai joué des milliers d'heures, fifa a une autre approche que j'apprécie aussi, les graphismes magnifiques, les commentaires réalistes et les chants de supporters en plus (avec le home cinéma c'est toujours bluffant d'entendre des gars siffler ou hurler dans le stade ).
C'est vrai que PES 5 je l'ai retourné également, plusieurs parties de 2/3 saisons à chaque fois A la rigueur si le prochain FIFA est plus accessible que celui-ci, ça m'arrange, j'ai franchement pas le temps d'apprendre telle ou telle manip pour arriver à jouer correctement !
Un bon jeu de foot doit pouvoir se jouer avec les commandes de bases, je n'ai d'ailleurs jamais utilisé de mouvement spécial dans les PES !
Tricky essaye Euro 2008, moi j'ai arrêter FIFA parceque les petits defauts d'inertie des jouers/gardiens me gachaient le plaisir. Avec Euro2008 tu perds moins de ballon à la con, les gardien sont meilleurs (mais perfectible sur les sorties) et le gameplay est vraiment très bon, le juste milieu entre FIFA 08 et PES6. le PES 5 next gen je dirai...
La démo est vraiment tro facile pour se faire une idée.
MeWa tu me donne envie là... mais j'attendrais FIFA 2009. Je crois que ce FIFA 2008 est pas tombé au meilleur moment pour moi et j'ai pas su m'y investir comme il aurait fallu. La sanction est vite tombée et j'ai baissé les bras.
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
Quand j'ai vu les possiblités de la démo j'ai pas hestié une seconde. En vendant FIFA ça m'a fait le jeux a 35€ et maintenant je fais de grosses soirées entre collègues et je n'y joue rarement tout seul, un bo plan en attendant le 09.
Bon vacances obligent les pads rechauffent...
Y a toujours du monde pour des sessions Be a pro?
Je me souviens de bons moments avec Elbru et Lapou y a quelques mois...
Bon, j'ai beau enchainer les matchs(2/3 d'une saison), j'ai du mal à sentir le ballon lors des frappes, des centres ou encore dans le jeu de tête !
Ok le jeu est pas mal dans la construction, la vitesse de jeu et les animations mais bon dieu que ça manque de sensation et de fun !!