| Reprise du message précédent : Vous savez pas pourquoi quand on modifie les chaussures des joueurs cela fonctionne dans le mode arène, mais pas en mode carrière ? |
| |
|
Rome ne s'est pas bâtie en un jour, il a fallu amasser du pognon pour avoir ce joueurs (sauf pour Tevez qui était joueur libre sur un malentendu ) ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Merci de ce commentaire fort constructif ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
|
c'est cool, t'as un sujet spécialement dédiée pour ton super PES dans la section jeux
|
|
C'est bien maintenant retourne faire tes devoirs...
(au moins un gosse qui écrit correctement c'est déjà un bon point et ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé ) ---------------
|
| Dude a écrit :
(au moins un gosse qui écrit correctement c'est déjà un bon point et ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé )
|
La proba d'une erreur sur 2 mots (il ne va pas écorcher le nom de son jeu favori) est plus faible
Sinon vous auriez des tofs pour illustrer la "vue pro" et autres dont vous parlez, ça m'intrigue.
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Homer a écrit :
La proba d'une erreur sur 2 mots (il ne va pas écorcher le nom de son jeu favori) est plus faible  Sinon vous auriez des tofs pour illustrer la "vue pro" et autres dont vous parlez, ça m'intrigue.
|
La vue pro et très particulière, sur jv.com ils ont fais un gaming live de Fifa 08 en vue pro il me semble. Elle et pas toujours pratique, surtout sur les centres, c'est quasi une catastrophe. La caméra suit pas. Sinon c'est vrai que c'est tout de même très immersif, et au niveau de la vision de jeu, c'est carrément autre chose. Sinon, télécharge la démo de fifa 08, tu pourras jouer dans l'arène qui utilise cette vue, et tu pourras faire une mi-temps en choisissant ce type de vue. Message édité par mateo2225 le 18-04-2008 à 19:07:57
|
| Difficile de décrire cette vue Pro ou même de poster une tof' car la caméra s'adapte en permanence à l'action. Ce qui fait qu'elle est à la rue sur les centres et les relances, où la focale doit parcourir une grande distance en très peu de temps. En gros, la caméra se place plus ou moins de 3/4 derrière le joueur contrôlé, et t'offre un angle de vue dynamique en fonction de l'action. En défense, ça donne généralement une focale assez large qui permet de bien jauger le placement, tandis que lorsque tu remontes la ligne de touche, la caméra se place en perspective pour que tu voies le jeu dans l'axe. Ou encore: quand ton joueur s'approche de la surface plein axe, la caméra descend un poil de façon à te mettre dans la peau du tireur. Et là, quel pied d'ajuster un cachou en pleine lulu  ---------------
|
|
comme si t'avais déjà réussi
|
| Bon je viens de regarder quelques vidéos sur Youtube. Belle innovation, niveau immersion ça doit effectivement être le pied.
(et effectivement sur les centres c'est dommageable ) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Matteo > En full auto ? Oui Môssieu Et sinon, une zolie praline de 30 mètres avec Niang qui tape la transversale pour retomber derrière le gardien (en semi celui-là...), par contre en manuel... Cela dit, Elbru m'a prouvé qu'en manuel, les frappes de loin cadraient plus facilement que les frappes dans la surface. Finalement, le vrai souci de cette caméra c'est qu'elle est très handicapante en online contre des types qui joue vue TV full auto. ---------------
|
| Full auto? semi? manuel? Qui pour éclairer ma lanterne ?  ---------------
|
| Homer a écrit :
La proba d'une erreur sur 2 mots (il ne va pas écorcher le nom de son jeu favori) est plus faible
|
Il y a un autre message plus haut Et pis bon si la date de son profil dit juste il a 11 piges le minot, faut pas le traumatiser (s'pas comme Alex là on peut, il est assez grand pour en prendre pleine la gueule )
trickykid a écrit :
Matteo > En full auto ? Oui Môssieu Et sinon, une zolie praline de 30 mètres avec Niang qui tape la transversale pour retomber derrière le gardien (en semi celui-là...), par contre en manuel... Cela dit, Elbru m'a prouvé qu'en manuel, les frappes de loin cadraient plus facilement que les frappes dans la surface.
|
En tout cas en semi avec un bon artilleur façon De Rossi ou Tevez boosté ça rentre plutôt bien. Je balance environ 5 ou 6 minasses par match de 20-25m par match, en général il y en a au moins deux qui partent aux fraises et une qui rentre, le reste c'est pour le gardien qui les bloquent très rarement (vive les rebonds avec Berbatov qui traine la surface) Message édité par Dude le 18-04-2008 à 19:37:54 ---------------
|
|
Le jeu propose différents niveaux d'assistance pour les passes, passes en profondeur, centres et tirs. Grosso modo en manuel tu dois gérer puissance et orientation, en semi tu ne gères que l'orientation et en auto ben... tu fais rien En gros, un tir auto partira toujours en direction du gardien avec une probabilité importante d'être cadré. Full auto= tous les critères en auto, full manuel= l'inverse. A savoir que la config' alliant le mieux fun et réalisme est le semi. ---------------
|
| |
| trickykid a écrit :
Et sinon, une zolie praline de 30 mètres avec Niang qui tape la transversale pour retomber derrière le gardien
|
M'en souviens plus de celle-là .
Sinon tout à l'heure j'ai fais un Valence - Manchester United (tiens c'est rare), je marque le premier but de la partie à la 120 ème minutes, et là déconnexion. |
| Tu veux que je te montre ?  ---------------
|
|
Ah non ça y est je me souviens (malheureusement) ^^ |
| J'avais oublié que c'était contre toi la praline en question  ---------------
|
| Mon collocataire était vert, il égalise à la 90e, à la 95e je colle une praline depuis le rond central avec Torres, ça lob le gardien et fini sous la lucarne ---------------
|
| Dude a écrit :
Mon collocataire était vert, il égalise à la 90e, à la 95e je colle une praline depuis le rond central avec Torres, ça lob le gardien et fini sous la lucarne
|
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Arrête de râler c'était pas contre le PSG ---------------
|
| Je comprends pas très bien pourquoi j'ai qu'un seul point au classement online. Je suis pas un cador mais quand même  ---------------
|
| Deux solutions...
1. Tu joues des parties sans classement
2. T'es définitivement mauvais
Oublie pas que une victoire te rapporte environ 30 points, et une défaite t'en enlève environ 30. Si tu cumules plus de défaites que de victoires, faut donc pas s'étonner si ton nombre de points est pas très haut. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Gounine a écrit :
Deux solutions...
1. Tu joues des parties sans classement
2. T'es définitivement mauvais
Oublie pas que une victoire te rapporte environ 30 points, et une défaite t'en enlève environ 30. Si tu cumules plus de défaites que de victoires, faut donc pas s'étonner si ton nombre de points est pas très haut.
|
I was not aware of that. Ceci explique cela  ---------------
|
|
Ouf, je me sens moins seul |
| J'ai fini de rédiger mes impressions sur Euro 2008 dans le topic officiel. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| T'es un chef, chef !  ---------------
|
| Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il est trop difficile de marquer dans fifa08, qu'en pensez vous ? Comment marquez vous vos buts ?
En ce qui me concerne je marque assez souvent de loin (20 - 25 mètres) en utilisant R1. Au delà des 25 mètres je frappe sans R1 pleine puissance après une accélération et c'est souvent dangereux. Sinon j'aime bien travailler sur le côté et pister quand mon attaquant central fait son appel pour la lui centrer et tenter une tête ou une reprise.
Le centre en retrait est l'arme fatale comme souvent dans les jeux de foot, tout comme la petite frappe à ras de terre dans la surface. J'espère que ces buts ne seront pas aussi systématiques dans la prochaine version.
Je ne parle pas des buts gags suite à un cafouillage dans la surface, on ne peut pas y faire grand chose...
Utilisez vous beaucoup les gestes techniques ? Les trouvez vous difficiles à sortir ? Perso je m'éclate avec les différents gestes. J'évite d'être trop gourmand mais quel régal quand un double passement de jambes suivi d'une accélération permet d'éliminer son adversaire et déclenche une phase d'attaque (terminée souvent hélas par le meurtre d'un spectateur dans le stade suite à une frappe maladroite ) ---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
|
| Mon jeu est sublime, fait d'actions magnifiquement construites et je décoche tres souvent des frappes incroyables de 30m en manuel pleine lucarne.
Spoiler :
En fait je fais des passes en retrait et des tirs ras du sol en full auto, mais ça reste entre nous... |
En 1vs1 j'ai pas de difficultés particulières à marquer, mais en 5vs5, j'arrive pas à en planter un, je me fais régulièrement chambrer par mes coéquipiers pour ça d'ailleurs... le mental, sans doute...
Pour les dribbles, honnêtement je m'en sors vraiment bien. J'ai pas mal de facilités pour les dribbles en 1vs1, mais bon, allez savoir pourquoi j'en passe aucun en 5vs5... le mental, sans doute... Y a énormément de possibilités de dribbles et pour peu qu'on en connaisse une certaine quantité, c'est un vrai plaisir de les sortir et de casser les reins de son poursuivant... ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| elbru a écrit :
Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il est trop difficile de marquer dans fifa08, qu'en pensez vous ? Comment marquez vous vos buts ?
Utilisez vous beaucoup les gestes techniques ? Les trouvez vous difficiles à sortir ?
|
La plupart de mes buts, ce sont des "buts PES" c'est a dire tricotage sur l'aile, repique au centre, passe en retrait, le goal est à l'ouest et but ^^
Sinon en duel vs le goal, c'est simple il y a une technique qui a déja été évoquée ici.
Et puis sinon, je frappe rarement de loin, mais quand je le fais, CA PASSE BIEN
Les gestes techniques, j'utilise rarement je les trouve trop lent à effectuer... ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Moi je marque pas, comme ça le problème est réglé  ---------------
|
| elbru a écrit :
Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il est trop difficile de marquer dans fifa08, qu'en pensez vous ? Comment marquez vous vos buts ?
En ce qui me concerne je marque assez souvent de loin (20 - 25 mètres) en utilisant R1. Au delà des 25 mètres je frappe sans R1 pleine puissance après une accélération et c'est souvent dangereux. Sinon j'aime bien travailler sur le côté et pister quand mon attaquant central fait son appel pour la lui centrer et tenter une tête ou une reprise.
Le centre en retrait est l'arme fatale comme souvent dans les jeux de foot, tout comme la petite frappe à ras de terre dans la surface. J'espère que ces buts ne seront pas aussi systématiques dans la prochaine version.
Je ne parle pas des buts gags suite à un cafouillage dans la surface, on ne peut pas y faire grand chose...
Utilisez vous beaucoup les gestes techniques ? Les trouvez vous difficiles à sortir ? Perso je m'éclate avec les différents gestes. J'évite d'être trop gourmand mais quel régal quand un double passement de jambes suivi d'une accélération permet d'éliminer son adversaire et déclenche une phase d'attaque (terminée souvent hélas par le meurtre d'un spectateur dans le stade suite à une frappe maladroite )
|
Je marque pas mal en contre avec Tevez qui part comme une fusée, il y a Berbatov qui met les têtes et les ballons qui trainent dans la surface. Sinon tirs de loin, un ras-terre depuis l'orée des 16m sur un mauvaise dégagement ça rentre bien, par contre c'est loin d'être évident de tromper le gardien sur des frappes à mi-hauteur 20-25m en général la frappe puissante de DeRossi fini en corner. Message édité par Dude le 22-04-2008 à 13:10:14 ---------------
|
| |
| |
| J'ai une question qui me taraude depuis un bon moment :
Comment fait t'on pour voir son niveau évoluer dans FIFA08 ?
Vous y avez surement deja répondu mais 37 pages c'est long ! Message édité par playj le 25-04-2008 à 13:36:49 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| |
| elbru a écrit :
tu vas dans le salon "mon pays" et tu cliques sur ton nom : tu dois avoir des options...
|
En navigant dans le jeu je n'ai jamais réussi à savoir comment augmenter son level ... ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|