FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » FIFA 08 » Tu peux FIFA !

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Tu peux FIFA !

n°1704393
Profil : Internaute
Posté le 03-04-2008 à 18:37:53   answer

Reprise du message précédent :

trickykid a écrit :

Ptain je comprends vraiment rien au système de points de ce jeu. Je viens de faire un match contre un type mieux classé que moi, je gagne 1-0 et il prend plus de points que moi..  :??:

Te plains pas, il à pas déconnecté au moins !

n°1704398
Posté le 03-04-2008 à 18:50:54   answer

Pourquoi crois-tu que j'essaie toujours de gagner dans les dernières minutes ? :sol: :whistle:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1704402
Posté le 03-04-2008 à 18:57:37   answer

Bon Tricky, c'est bien beau de me répondre pas dispo à chacun de mes messages sur le psn, mais faudra bien qu'on le fasse un jour ce match, hein !  :whistle:

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
n°1704403
Posté le 03-04-2008 à 19:06:48   answer

Oh gamin ! Si t'allais pas te coucher avec les poules aussi :whistle:

---------------
n°1704414
Posté le 03-04-2008 à 20:21:33   answer

salut,moi j'ai un gros soucis sur le live alors je sais pas si c'est moi,ma manette ou ma connection,j'explique:
je trouve la reaction de mes joueurs tres lente quand je jou sur le live,quand il faut deborder un defenseur impossible le mec me prend la balle ou si on est epaule contre epaule me bouscule ou passe devant et recupere le ballon et dans le cas contraire moi en defense et lui en attaque il se passe la meme chose je me fais deborder par l'attaquant meme epaule contre epaule je suis beaucoup moins rapide et ca avec beaucoup de monde,et pourtant avec de grosses equipes,bayern,chelsea,manchester etc.meme les getses technique j'ai l'impression qu'il y'a un temps de reaction de 2secondes on va dire et c'est tres penible car impossible de surprendre l'adversaire.alors quand les types font pressing et jou haut tout le match je vous dit pas les crises de nerf.

n°1704496
Posté le 04-04-2008 à 13:53:52   answer

Peut être ça vient de ta connexion, quand tu choisis ton équipe avant le match ça rame ? Si oui ta connexion est pas très bonne. La mienne me fait défaut de temps en temps et quand ça arrive je galère bien pour dribbler mes adversaires. Mes joueurs réagissent moins vite à ce que je fais.

Ou alors ne joue plus contre le Barça contre des mecs qui sont en full auto. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1704503
Posté le 04-04-2008 à 14:30:46   answer

MeWa a écrit :

Depuis la mise à jour, c'est finit la supériorité du barca ^^
Je dirais que l'équipe buguée maintenant, c'est Chelsea, mais ca ne tient qu'à moi et mon expérience personelle (qaund je joue contre Chelsea, v'la ce que je me prends... les ocntres favorables à tire la rigot etc...)

---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1704506
Posté le 04-04-2008 à 14:43:48   answer

Ah peut être, je joue plus trop en réseau. Je joue principalement contre mes collègues en face à face.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1704512
Posté le 04-04-2008 à 15:43:35   answer

MeWa a écrit :

Ah peut être, je joue plus trop en réseau. Je joue principalement contre mes collègues en face à face.

j'adore cette façon qu'on les marseillais de dire "potes" :D
j'ai l'impression d'entendre mon cousin là :D

n°1704521
Posté le 04-04-2008 à 17:05:52   answer

J'ai fait une carrière avec Lyon en semi-pro, vue TV et full auto histoire de voir si j'arrivais à marquer des buts  :D clic clic clic  :lol:

Message édité par elbru le 04-04-2008 à 17:07:26

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1704530
Posté le 04-04-2008 à 18:00:48   answer

lol elbru, ca va de suite mieux :D

---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1704531
Posté le 04-04-2008 à 18:06:23   answer

MeWa a écrit :

Peut être ça vient de ta connexion, quand tu choisis ton équipe avant le match ça rame ? Si oui ta connexion est pas très bonne. La mienne me fait défaut de temps en temps et quand ça arrive je galère bien pour dribbler mes adversaires. Mes joueurs réagissent moins vite à ce que je fais.

des fois oui ca rame mais meme quand ca rame pas j'ai du mal quand je veux donner un coup de rein avec le joystick droit beh des fois ca le fait pas,je suis en 2 mega connection wifi et ma console et dans la meme piece a 1 metre meme pas et bien sur le signal est a 100pour100,y'a aussi un truc qui me fait peter les plombs c'est que je n'ai quasiment jamais les contres en ma faveur alors quand j'ai mon dernier defenseur contre l'attaquant et que le contre et pour lui ca fait but et c'est souvent comme ca moi ca passe jamais alors je me retien pour ne pas jeter la manette je prends aucun plaisir  c'est defaite sur defaite en ce moment,j'ai essayé en full auto sauf pour les tirs car trop dure pour cadrer mais c'est chiant en ligne car il faut poser le jeu comme en vrai ca c''st cool c'est realiste mais contre les types qui font un pressing d'enfer c'est pas la peine ca me fait gueuler et des fois je trouve que les passes sont pas precises meme dirigées dans le bon sens,enfin voila c'est galere et je commence a me lasser car aucun plaisir toujours en retard sur l'adversaire,reactivitée 0.

n°1704754
Posté le 06-04-2008 à 19:22:44   answer

J'ai eu l'occasion de relier ma PS3 à la HD ce WE et que dire ? Pôpôpô... c'est juste pas le même jeu. On voit les tatouges de Cissé dans le cou quoi ! Ca va être dur de revenir à la SD

---------------
n°1704833
Posté le 07-04-2008 à 09:07:21   answer

C'est clair, il est juste horrible en sd après avoir goûté à la hd. D'habitude je joue sur un 40" HD, on a dû passer sur un 82cm SD pour quelques parties, ça donne l'impression de joueur depuis la lune.

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1704840
Posté le 07-04-2008 à 10:56:24   answer

trickykid a écrit :

J'ai eu l'occasion de relier ma PS3 à la HD ce WE et que dire ? Pôpôpô... c'est juste pas le même jeu. On voit les tatouges de Cissé dans le cou quoi ! Ca va être dur de revenir à la SD

En carrière j'ai affronté Rennes en demi finale de ccc et quand j'ai entendu le commentateur dire "Beckam", j'ai halluciné, fais pause et ralenti pour voir si c'était bien le beckam auquel je pensais : et oui, avec te tatouage qui se voit en haut du cou et tout et tout ! Je me suis fait plaisir en lui posant ensuite un tacle assassin  :D un peu comme quand je joue contre Manchester et que je découpe Ronaldo ou contre le Barça et que je découpe Henri  :D et MArseille quand c'est Cissé...

Message cité 1 fois
Message édité par elbru le 07-04-2008 à 10:56:56

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1704858
Posté le 07-04-2008 à 13:48:52   answer

Je suis resté scotché 1h sur la démo de Euro 2008 hier soir, j'aime beaucoup.  :jap:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1704870
Posté le 07-04-2008 à 14:54:04   answer

elbru a écrit :

En carrière j'ai affronté Rennes en demi finale de ccc et quand j'ai entendu le commentateur dire "Beckam", j'ai halluciné, fais pause et ralenti pour voir si c'était bien le beckam auquel je pensais : et oui, avec te tatouage qui se voit en haut du cou et tout et tout ! Je me suis fait plaisir en lui posant ensuite un tacle assassin  :D un peu comme quand je joue contre Manchester et que je découpe Ronaldo ou contre le Barça et que je découpe Henri  :D et MArseille quand c'est Cissé...

Ah toi aussi tu prends plaisir à démonter certains joueurs. Quand C. Ronaldo est lancé dans son couloir je ne le rate jamais :D  

---------------
n°1704871
Posté le 07-04-2008 à 15:00:31   answer

Parce que tu ne joue pas contre moi... :whistle:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1704874
Posté le 07-04-2008 à 15:04:12   answer

Je rêve du jour où je blesserai C. Ronaldo sans me prendre de carton :D

---------------
n°1704894
Posté le 07-04-2008 à 16:26:33   answer

trickykid a écrit :

Je rêve du jour où je blesserai C. Ronaldo sans me prendre de carton :D

hier j'ai joué contre un anglais à la connection dégueulasse : j'ai dû plus lutter contre les ralentissements que contre lui... Il a pris Manchester et s'est fait démonter Ronaldo à chaque fois qu'il partait au but : du coup carton rouge pour Cris  :cry: et je ne l'ai même pas blessé  :sweat:  

Je suis blasé sur ce match car je menais 1-0 après une belle combinaison entre Kalström, Delgado et Benzema puis le lag a fait des siennes : par 2 ballons en profondeur sans danger qui arrivent sur Coupet largement avant que l'attaquant ne se pointe mais est-ce dû au lag ou à la gestion des gardiens, je ne sais pas mais Coupet s'est rendu compte que le ballon lui arrivait dessus au moment où il le touchait, du coup comme un gland il a essayé de sauter alors qu'il avait juste à prendre le ballon : résultat il a réussi par deux fois à rater le ballon et l'attaquant n'a plus eu qu'à pousser la balle dans le but vide  :??: Beeeeerkkkkk !!

---------------
n°1704904
Posté le 07-04-2008 à 18:02:18   answer

Sinon équipe type pour ma saison en première ligue anglaise

---------------------------Neuer---------------------------

Lichsteiner-------J. Djourou------M. Richards-----Clichy

----------------De Rossi-----------De Jong------------------
------D. Bentley-----------------------------Barnetta--------

------------------------------------Tevez----------------------
-------------------Berbatov (ou Pato)-----------------------

Ca commence à avoir de la gueule :D

Message édité par Dude le 10-04-2008 à 20:41:12

---------------
n°1705243
Posté le 09-04-2008 à 12:16:20   answer

il y a plein de gens qui s'amusent à decouper mon pauvre petit connard de Ronaldo ... je subis ca souvent ! Et je vous comprends ;)

---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk  et GTA IV
n°1705244
Posté le 09-04-2008 à 12:18:02   answer

Chez moi c'est Garrido le tacleur fou, je comprends pas trop parce qu'il a beau briser quatre jambes pendant un match, jamais il prend de carton :mdr:

Et si vous commencez avec un tout petit budget dans une ligue inférieur je vous conseille un joueur. Kostrubala, attaquant polonais de Cracovie. Ses stats en attaque font peur au début (genre 45 en précision de tir), mais il a un tel contrôle de balle , physique et vitesse qu'on plante des buts à tour de bras et après avoir mis tous les points en attaque (précision de tir, passe) il devient vraiment pas mauvais comme remplaçant pour de la première ligue :)

Message édité par Dude le 09-04-2008 à 20:29:08

---------------
n°1705649
Posté le 12-04-2008 à 13:16:15   answer

Pourquoi on peut pas sauvegarder les buts mis en online ??? :cry:
Hier je fais une partie 2 Vs 1 avec un pote (Chelsea-M.U), premières minutes: débordement sur l'aile droite, centre tendu sur Joe Cole (moi) au point de penalty. Le ballon arrive sur Cole, je le vois faire un contrôle de la poitrine. Puissant, le ballon monte au dessus de la tête du joueur. Je me dis que c'est mort: le gardien sera dans mes pieds avant que j'ai le temps de frapper. Je tente quand même.  Et voila-t-y pas que le Cole -qui avait du prendre ses amphéts' avant le match-  tente un ciseau super haut. Bingo: le cuir va se loger pile sous la transversale !!!
Je pensais même pas que c'était possible de sortir un geste comme ça :ouch: Tout ça pour finir sur une magnifique victoire 4-3 :sol:

Plus j'y joue et plus je prends mon pied sur ce FIFA

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 12-04-2008 à 13:18:33

---------------
n°1705652
Posté le 12-04-2008 à 13:43:08   answer

trickykid a écrit :

Plus j'y joue et plus je prends mon pied sur ce FIFA

Encore mieux, si tu relances PES un jour dans ta vie, tu te rendras compte que FIFA "est un putain de jeu de foot" comme dirait un pote à moi ^^

---------------
n°1705661
Posté le 12-04-2008 à 15:17:46   answer

Clairement, j'ai rejoué à PES08 chez un pote. C'était bien chiant. Sinon j'arrive maintenant à coller de ces mines avec De Rossi  et Tevez c'est un vrai bohneur quand ça part comme il faut (par contre avec un mauvais timing c'est le vieux pétard mouillé assuré) :love:

Message édité par Dude le 12-04-2008 à 15:18:19

---------------
n°1705732
Posté le 13-04-2008 à 12:52:38   answer

nixStansseN a écrit :

Encore mieux, si tu relances PES un jour dans ta vie, tu te rendras compte que FIFA "est un putain de jeu de foot" comme dirait un pote à moi ^^

+1. :pt1cable:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1705735
Posté le 13-04-2008 à 13:19:17   answer

Tournoi FIFA 08, calqué sur le modèle de l'EURO, à cette adresse:
http://www.web-playground.com/foru [...] howtopic=4

Tout y est détaillé... Venez nombreux!

---------------
n°1705860
Posté le 14-04-2008 à 12:33:49   answer

Perso désormais j'alterne entre les matchs full manuel vue pro et les matchs full auto vue TV et je m'éclate dans les 2 cas alors qu'avant la vue TV m'ennuyait à mourir. J'ai appris à la dompter et j'ai découvert pas mal de choses sur le jeu. L'approche n'a strictement rien à voir avec la vie pro. Ne serait-ce que pour les frappes !!  

L'avantage de la vue TV est de bénéficier d'une retransmission de match de foot dont on est le héros  :D et l'avantage de la vue pro est l'immersion totale qu'elle procure (gestes techniques  :love:  :love:  :love: )

Bref, comment, mais comment serait-il possible d'envisager de jouer à pes quand on a un tel jeu à disposition ?

>>> nixta : faudrait se refaire des petits matchs 5vs5 : vous nous avez bien laminés la dernière fois  :lol:

Message édité par elbru le 14-04-2008 à 12:34:08

---------------
n°1705872
Posté le 14-04-2008 à 15:19:49   answer

Pourquoi tu joues en full auto avec la vue TV ?

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°1705874
Posté le 14-04-2008 à 15:25:48   answer

Elbru je sais pas, mais étant donné qu'une bonne partie de la communauté PS3 joue comme ça, y a pas tellement le choix si tu veux avoir une chance... Enfin perso je fais comme ça:  

-jeu en solo ou contre des adversaires connus: vue pro, jeu manuel
-jeu en ligne contre des anonymes: full auto et vue TV

---------------
n°1705885
Posté le 14-04-2008 à 16:09:45   answer

Personnellement ça me saoule le full auto, ça donne une méchante impression de ne pas contrôler le jeu avec des passes qui ne vont pas sur le bon joueurs, des tirs qui ne vont pas à l'endroit voulu, bref on appuie sur une touche et on attend de voir ce qui va arriver...
En plus c'est insupportable de jouer contre un adversaire en full auto, il ne faut pas espérer intercepter une passe parce que ça tiendrait du miracle alors il faut attendre qu'il tire en espérant que le gardien fasse des miracles ou sortir des tacles magiques à tout bout de champs :sarcastic:

Message édité par Dude le 14-04-2008 à 16:11:08

---------------
n°1705886
Posté le 14-04-2008 à 16:25:09   answer

Pas d'accord sur les interceptions: j'en fais bcp plus qu'en manuel car les trajectoires sont bcp plus prévisibles.  
En fait, la config qui allie le mieux plaisir de jeu et aspect simu pour moi c'est tout en semi et les passes en profondeur manuelles. C'est pas prise de tête mais suffisamment réaliste.

---------------
n°1705890
Posté le 14-04-2008 à 17:30:32   answer

Mouais, le problème c'est qu'il n'y a jamais une passe ratée en automatique, pas une passe un peu trop en avant qui te permet de surgir pour récupérer avant le joueur adverse.
Pour le semi et manuel pour les passes en profondeur je trouve aussi que c'est le meilleur compromis. Surtout que les passes en profondeurs en automatique (les lobées en particulier) ne servent pas à grand chose. Elles finissent la plupart du temps dans les pieds des défenseurs.

---------------
n°1705897
Posté le 14-04-2008 à 18:44:41   answer

Perso je n'ai aucun souci pour anticiper les passes de mes adversaires qui jouent en full auto. Maintenant que je me suis entrainé à jouer en vue TV, j'ai une vision plus globale du jeu et j'anticipe mieux les actions. Du coup il est souvent facile de prendre le bon défenseur avec le stick droit (souvent à l'opposé du terrain par rapport à l'action). Ca ne sert à rien de courir après le joueur qui a déjà la balle, il faut toujours anticiper une voire 2 passes.

>> leolio : pourquoi je joue en full auto avec la vue TV : c'était pour tester. Après 6/7 mois passés à lutter en vue pro et full manuel, je me suis dit qu'il fallait que je me penche sur la vue TV et le mode full auto pour voir dans quelle mesure ça transformait le jeu : c'est clair qu'il n'y a pas photo ! Comme je marque beaucoup plus de buts, ça me fait plaisir tout simplement de me dire que si je marque peu en full manuel et vue pro c'est vraiment lié à la difficulté et non à mon incompétence  :D  
Et puis ça me permet de redécouvrir le jeu vu que ça n'a strictement rien à voir. En vue pro et full manuel j'ai tendance à aller beaucoup de l'avant et à provoquer en 1 contre 1 avec les dribbles alors qu'en vue TV et full auto je fais beaucoup de passes latérales voire derrière pour temporiser, lancer des appels de balle de mes coéquipiers avec les stratégies et L1, changer de côté... Le jeu m'apparaît complètement différent. Par contre même quand je suis en full auto, j'essaye d'éviter de faire les passes ping pong, c'est à dire une passe dans la direction opposée à là où mon joueur regarde car ça fait une bonne passe bien ajustée alors que le mec se fait une double entorse du genou pour faire son geste  :D (pas réaliste : faut qu'ils corrigent ça de façon à ce que ce genre de passe ne puisse pas sortir aussi nickel, il faudrait qu'elle soit mal ajustée et peu puissante...)

>> Tricky : Pour ce qui est des matchs de ligue, en ce moment je joue en full auto et vue TV juste pour tester mon niveau face à mes adversaires. J'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner... Bien évidemment si mon adversaire propose un match en full manuel je m'y mets aussi : j'ai décidé d'adapter ma config à celle de mon adversaire.

---------------
n°1705899
Posté le 14-04-2008 à 18:56:22   answer

Personnellement vu mon faible niveau sur les dribbles je joue beaucoup sur les passes et essaie de créer des brèches un maximum. Je reviens pas mal derrière avec mes milieu de terrain pour frapper à 20-25m aussi.

---------------
n°1705980
Posté le 15-04-2008 à 11:08:13   answer

cette nuit (entre 1h et 2h du mat), je me suis attaqué au niveau légende : quoi de plus beau qu'un clasico Real Madrid (moi) vs Barcelone ?

La lutte fut âpre face à la meilleure équipe du jeu : j'ai joué 3 matchs : 2 victoires 1 - 0  :bounce:  et 1 défaite 1 - 0  :fou:

Là j'avoue qu'à ce niveau d'IA c'est impressionnant : j'avais l'impression d'avoir un humain face à moi ! dribbles, feintes, frappes à 25 mètres, centres en retrait, temporisation, changements de rythmes... impressionnant ! J'imagine qu'à force de jouer contre la console à ce niveau on finit par connaître ses mouvements mais quand on découvre son jeu wouaouh ! ça déboîte !

---------------
n°1705987
Posté le 15-04-2008 à 11:40:35   answer

J'ose pas imaginer les branlées que je me prendrais à ce niveau :D  

Sinon alignement de l'équipe après les derniers recrutement, je pense que maintenant je vais dépenser mes millions à améliorer le stade et le gain d'expérience de mes joueurs :D  

----------------------------Neuer-------------------------------

Lichsteiner-----Mertsacker------M. Richards-----Clichy

-----------------------------De Rossi---------------------------
-----D. Bentley----------Fabregas----------Barnetta-------

------------------------------------Tevez----------------------
-------------------Berbatov (ou Pato)-----------------------

Message édité par Dude le 15-04-2008 à 11:46:32

---------------
n°1706007
Posté le 15-04-2008 à 14:06:16   answer

T'as une belle attaque, mais le reste.. BOF BOF qoi ^^
Fabregas, c'est pas forcément un MO, il perd pas un peut quand tu le place là?

---------------
n°1706037
Posté le 15-04-2008 à 17:58:12   answer

nixStansseN a écrit :

T'as une belle attaque, mais le reste.. BOF BOF qoi ^^
Fabregas, c'est pas forcément un MO, il perd pas un peut quand tu le place là?

Nan il perd rien, il est MC/MDR/MOC. Pour De Rossi c'est la même chose, il est MDC à la base, mais il ne perd rien en MOC. Maintenant ça dépend pas mal de l'équipe contre laquelle je joue, si elle n'est pas trop forte je préfère mettre De Rossi devant et Frabregas en MC pour mener le jeu. Par contre quand je joue plus défensif je laisse De Rossi derrière Frabregas pour récupérer un maximum de ballons.
 Le reste "bof", bah faut prendre en compte trois ans d'évolution des joueurs aussi, Barnetta est monté de 78 à 83 par exemple De Rossi est un des joueurs les plus complets du jeu (pas une stat en dessous de 85, il pourrait probablement jouer à tous les postes axiaux et aile droite :D ), Mertsacker et Richards c'est toutes les stats défensives à 90, Neuer faut encore faire monter un peu le mental. Mes deux latéraux sont un peu en-dessous, mais ils ont de bonnes stats défensives et vu qu'ils ne montent presque jamais ça suffit. :D

Message édité par Dude le 15-04-2008 à 18:10:10

---------------
n°1706042
Posté le 15-04-2008 à 18:31:17   answer

Vous savez pas pourquoi quand on modifie les chaussures des joueurs cela fonctionne dans le mode arène, mais pas en mode carrière ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008