FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » FIFA 08 » Tu peux FIFA !

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39
Tu peux FIFA !

n°1701425
Profil : Internaute
Posté le 17-03-2008 à 12:11:27   answer

Reprise du message précédent :
3 bandes vertes chez moi et 2 barres chez les autres également il me semble.

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1701427
Posté le 17-03-2008 à 12:16:26   answer

Pareil pour moi les amis. J'ai quand même quelques mecs en vert, mais c'est <10%

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1701438
Posté le 17-03-2008 à 13:44:32   answer

Ah oké, bon alors je suis normal. Ca m'arrive souvent d'inviter quelqu'un pour un match et quand il me rejoint impossible de choisir une équipe. Ca pète bien les figues...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1701448
Posté le 17-03-2008 à 14:56:51   answer

MeWa a écrit :

Ah oké, bon alors je suis normal. Ca m'arrive souvent d'inviter quelqu'un pour un match et quand il me rejoint impossible de choisir une équipe. Ca pète bien les figues...

perso je joue souvent contre un gars avec qui on ne peut jamais sélectionner nos équipes  :fou: Astuce : on se met en be a pro et on fait un 1 vs 1 : là pas de souci  :heink:  

Sinon pour la question sur le positionnement à avoir en défense face à des joueurs tels que Toni, Ibrahimovitch, Adebayor... : bah ya rien à faire c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé : quand le mec est en centres et tirs auto, ce sont de véritables machines à marquer, même si t'es bien positionné...  

Ca fait, selon moi, partie des choses à améliorer dans les prochains opus...

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1701449
Posté le 17-03-2008 à 15:01:48   answer

En match sans classement ça passe mieux on dirait, en tous cas avec Flamy sans classement ça marchait plus souvent.

Message édité par MeWa le 17-03-2008 à 15:08:30

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1701471
Posté le 17-03-2008 à 17:46:01   answer

elbru a écrit :

Sinon pour la question sur le positionnement à avoir en défense face à des joueurs tels que Toni, Ibrahimovitch, Adebayor... : bah ya rien à faire c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé : quand le mec est en centres et tirs auto, ce sont de véritables machines à marquer, même si t'es bien positionné...

J'en ai bien une de solution: je quitte au troisième but encaissé comme ça... J'ai vraiment du mal avec la "communauté" de joueurs FIFA qui exploitent à outrance les bugs du jeu. Pas étonnant que je ne gagne jamais :lol:

Et Elbru au fait, j'ai attendu de tes nouvelles hier ;) Peur de la défaite ? :mdr:

Sinon deux matchs bien sympa avec Gounine. Quand tu veux pour une revanche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 17-03-2008 à 17:47:52

---------------
n°1701476
Posté le 17-03-2008 à 18:24:42   answer

Petit HS, est-ce que votre console fait du bruit avec ce jeu ? (chargement de disque ? lors de la navigation dans les menus ?)

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1701478
Posté le 17-03-2008 à 18:34:20   answer

J'ai rien remarqué de plus qu'avec d'autres jeux...

---------------
n°1701482
Posté le 17-03-2008 à 18:42:20   answer

Pareil que  Tricky, elle fait du bruit mais c'est pas forcément sur fifa

Message édité par Gounine le 17-03-2008 à 18:42:35

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
n°1701519
Posté le 17-03-2008 à 20:46:50   answer

trickykid a écrit :

J'ai rien remarqué de plus qu'avec d'autres jeux...

Idem, par contre avec NHL 08 j'ai eu avec la première ps3 des bruits un peu bizarres et la console est partie au SAV un moment plus tard, lecteur raide...
(s'pas pour te faire peur hein :mdr: )

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1701531
Posté le 17-03-2008 à 22:17:55   answer

Je suis sur Bobox mais ça m'empêche pas de poster ici :)
Je vous conseil le 3-4-3 si vous savez un minimum défendre :)

n°1701564
Posté le 18-03-2008 à 10:38:34   answer

trickykid a écrit :

J'en ai bien une de solution: je quitte au troisième but encaissé comme ça... J'ai vraiment du mal avec la "communauté" de joueurs FIFA qui exploitent à outrance les bugs du jeu. Pas étonnant que je ne gagne jamais :lol:  

Et Elbru au fait, j'ai attendu de tes nouvelles hier ;) Peur de la défaite ? :mdr:

Sinon deux matchs bien sympa avec Gounine. Quand tu veux pour une revanche ;)

bah en fait, justement j'étais en matchs avec gounine et quand on a terminé ma femme, ma belle mère et ma fille sont rentrées, du coup console éteinte...

Mais t'inquiète j'aurai l'occasion de me rattrapper et de te faire subir l'enfer girondin  ;)

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1701571
Posté le 18-03-2008 à 12:09:44   answer

elbru a écrit :

bah en fait, justement j'étais en train de perdre contre gounine et quand on a terminé ma femme, ma belle mère et ma fille sont rentrées, du coup console éteinte...

Mais t'inquiète j'aurai l'occasion de me rattrapper et de te faire subir l'enfer girondin  ;)

Humour, humour  :D  

Sinon ouais, quand tu veux pour une revanche tricky, je me mettrais en semi-auto pour les tirs  :D , enfin si on arrive à se choper au bon moment, ce qui est pas souvent le cas ...

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
n°1701574
Posté le 18-03-2008 à 12:50:10   answer

Mea culpa, je suis du genre peu assidu :D

---------------
n°1701619
Posté le 18-03-2008 à 20:13:35   answer

Flame a écrit :

3 bandes vertes chez moi et 2 barres chez les autres également il me semble.

En fait tu voit forcement ton propre pseudo avec les 3 barres vertes, car elle signifie la qualité de la connexion si tu joue contre toi meme (je sais c'est débile mais c'est comme ca lol), t'aura forcement 3 barres vertes à chaque fois...
Il y a une facon de voir si le match va laguer ou pas, c'est quand tu veut changer d'equipe avant le match, si quand tu change l'equipe tu voit que c'est long alors c'est pas la peine de continuer...

---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien"  
ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
n°1701743
Posté le 19-03-2008 à 20:48:02   answer

Ced a écrit :

Je suis sur Bobox mais ça m'empêche pas de poster ici :)
Je vous conseil le 3-4-3 si vous savez un minimum défendre :)

Vu le temps qu'il faut pour changer de stratégie à FIFA, perso j'ai laissé tombé les changements tactiques par respect pour l'adversaire :D

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°1701957
Posté le 21-03-2008 à 10:19:09   answer

ya un truc que j'ai remarqué sur fifa c'est que lorsqu'on joue en automatique, il est assez bizarrement beaucoup plus facile de récupérer la balle  :heink: En effet je trouve qu'il y a une assistance dans le placement défensif qui n'existe pas en manuel (ça n'a pourtant rien à voir, enfin il me semble...). Je constate également que les joueurs sont beaucoup plus réactifs et conservent mieux leur ballon en automatique qu'en manuel, je ne comprends pas pourquoi. Ces derniers temps je joue avec Sao Paulo en ligne et je fais une mi-temps en full manuel et une mi-temps en full auto pour juger des différences : ya pas photo à mes yeux. En full manuel mes joueurs mettent 3 plombes à se placer en défense tandis qu'en full auto mes joueurs sont tout de suite bien placés. De plus en full manuel, j'ai peu de contres favorables alors qu'en full auto mon joueur s'impose beaucoup plus souvent physiquement. C'est assez bizarre à expliquer : est-ce que j'halucine ou d'autres ont constaté le même phénomène ?

---------------
n°1701966
Posté le 21-03-2008 à 11:50:16   answer

J'ai rarement joué en full manuel. La seule explication que je vois, si ce n'est pas qu'une impression, c'est que le changement de joueurs est peut être en semi auto quand t'es en full auto et qu'il est 100% manuel quand t'es en full manuel. Peut être...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1702358
Posté le 24-03-2008 à 12:25:52   answer

Salut,

bon je débute sur Fifa (et sur le mode online de la PS3 en fait), je sais pas trop comment ça fonctionne. Par exemple si je veux ajouter quelqu'un il faut que je rentre quoi ? ID en ligne où le Nom en ligne ?  Quel et celui des deux qui est le pseudo en ligne ?

Pour infos, je viens de faire mon premier match en ligne. J'avais Arsenal contre Manchester, j'ai pris 3-1. Je joue en full manuel. L'équipe à prendre m'importe peu (je ne supporte pas une équipe en particulier) là j'avais pris Arsenal pour essayer.

Merci

Edit : J'ai une autre question, j'ai beau chercher, je trouve pas de réponse.
Je possède un compte principal PSN et j'ai créer un compte secondaire pour mon frère. Le problème c'est que quand je veux telecharger les effectifs depuis sa session, il ne me l'autorise pas, ainsi que jouer en ligne. Autant dire que ça devient lourd. En fait il me dit qu'il ne peut pas à cause de restrictions du controle parental. J'ai bien essayé en désactivant tout contrôle parental dans le menu de la PS3 mais apparemment ça ne vient pas de là. ça vient des serveurs EA qui ne m'autorise pas l'accès à ces fonctions avec son compte (celui de mon frère). Que faire ? J'ai déjà été dans "gestion du compte secondaire" mais à part la restriction du chat, il n'y à rien.

Je ne sais plus quoi faire...

Message édité par mateo2225 le 24-03-2008 à 15:20:56
n°1702474
Posté le 24-03-2008 à 21:10:25   answer

C'est possible de gagner à Fifa ?  :(

n°1702482
Posté le 24-03-2008 à 21:34:42   answer

Si tu joues en full manuel contre des types en online qui ne jurent que par MU ou le Barça, et en plus qui jouent en auto, je dirais non :D Mais face à des gars qui jouent pour le plaisir du beau jeu, alors là oui. Et même si tu perds, normalement tu kiffes. En tout cas si déjà tu joues en full manuel, j'espère que tu prends la vue pro qui est la mieux adaptée pour ça ;)

---------------

n°1702485
Posté le 24-03-2008 à 21:58:30   answer

Leolio a écrit :

Si tu joues en full manuel contre des types en online qui ne jurent que par MU ou le Barça, et en plus qui jouent en auto, je dirais non :D Mais face à des gars qui jouent pour le plaisir du beau jeu, alors là oui. Et même si tu perds, normalement tu kiffes. En tout cas si déjà tu joues en full manuel, j'espère que tu prends la vue pro qui est la mieux adaptée pour ça ;)

Ah non, j'y arrive pas en vue pro. J'utilise Dynamique V2. Sinon tout à l'heure je sélectionne une équipe (leverkusen), Le gars choisi son équipe après moi et il prend ... Barcelone. J'ai pris 4-0. Sinon comment on voit que les autres jouent en tout auto ? Au score final ?  :lol:

n°1702487
Posté le 24-03-2008 à 22:07:09   answer

Non ça sent dans la vitesse d'exécution des passes, ou alors sur les centres et tirs qui arrivent à destination tout le temps... Par contre avec la caméra dynamique on voit pas du tout le jeu, difficile de construire correctement, d'autant que le radar est pas top.
Pour la vue pro, fais quelques matchs en mode be a pro (5 vs 5), ça permet de s'adapter sans pression.

---------------

n°1702522
Posté le 25-03-2008 à 11:18:21   answer

mateo2225 a écrit :

Ah non, j'y arrive pas en vue pro. J'utilise Dynamique V2. Sinon tout à l'heure je sélectionne une équipe (leverkusen), Le gars choisi son équipe après moi et il prend ... Barcelone. J'ai pris 4-0. Sinon comment on voit que les autres jouent en tout auto ? Au score final ?  :lol:

Salut mateo : ajoute moi dans ta liste d'amis : pseudo : elbru78 : je joue en full manuel et vue pro, et en ce moment mon équipe c'est Sao Paulo, tu verras la différence avec les mecs qui jouent avec la vue TV, le full Auto et Barcelone ou Manchester United...

Pour débuter sur le jeu en ligne je te conseille de jouer en vue TV et full auto dans un premier temps pour t'habituer à l'inertie des joueurs, aux contrôles de balle, aux passes...  
Si ton objectif est au final de jouer en full manuel, je te conseille de progressivement passer en semi puis en manuel. Le principal intérêt du manuel est de pouvoir mettre la balle où tu souhaites réellement la mettre, que ce soit en direction comme en puissance. Son principal inconvénient est que ça te ralentit par rapport à un mec qui joue en full auto car lui a juste à appuyer sur son bouton de passe pour que la balle soit bien adressée.

De plus, si tu veux t'amuser dans un premier temps, évite les joueurs qui prennent le barça ou Manchester. Va plutôt dans la section "partie rapide non classée" : en général les joueurs jouent en manuel et avec des équipes sympas, ou bien si tu as un casque va dans le salon France et sélectionne des joueurs qui ont des casques : si le gars a un casque, c'est souvent que c'est un mec fair play : les blaireaux n'ont jamais de casque car ils se cachent derrière leur écran...

Voili voilou, je t'invite également à découvrir la petite communauté de joueurs fifa sur ps3 que j'ai créée avec mon voisin si tu souhaites te faire un réseau de joueurs fair play...

---------------
n°1702524
Posté le 25-03-2008 à 11:31:09   answer

elbru a écrit :

Salut mateo : ajoute moi dans ta liste d'amis : pseudo : elbru78 : je joue en full manuel et vue pro, et en ce moment mon équipe c'est Sao Paulo, tu verras la différence avec les mecs qui jouent avec la vue TV, le full Auto et Barcelone ou Manchester United...

Pour débuter sur le jeu en ligne je te conseille de jouer en vue TV et full auto dans un premier temps pour t'habituer à l'inertie des joueurs, aux contrôles de balle, aux passes...  
Si ton objectif est au final de jouer en full manuel, je te conseille de progressivement passer en semi puis en manuel. Le principal intérêt du manuel est de pouvoir mettre la balle où tu souhaites réellement la mettre, que ce soit en direction comme en puissance. Son principal inconvénient est que ça te ralentit par rapport à un mec qui joue en full auto car lui a juste à appuyer sur son bouton de passe pour que la balle soit bien adressée.

De plus, si tu veux t'amuser dans un premier temps, évite les joueurs qui prennent le barça ou Manchester. Va plutôt dans la section "partie rapide non classée" : en général les joueurs jouent en manuel et avec des équipes sympas, ou bien si tu as un casque va dans le salon France et sélectionne des joueurs qui ont des casques : si le gars a un casque, c'est souvent que c'est un mec fair play : les blaireaux n'ont jamais de casque car ils se cachent derrière leur écran...

Voili voilou, je t'invite également à découvrir la petite communauté de joueurs fifa sur ps3 que j'ai créée avec mon voisin si tu souhaites te faire un réseau de joueurs fair play...

Merci beaucoup, j'en prend bonne note. Je n'ai pas de casque, mais comme je disais, pour moi peu importe l'équipe, peu importe de perdre. Bon pour commencer je vais jouer tout en semi et en semi-pro (hors ligne).  

n°1702525
Posté le 25-03-2008 à 11:31:53   answer

Idem pour moi matteo tu peux m'ajouter: je joue en semi manuel, j'alterne vue pro et vue TV, et je ne prends que très rarement le barça ou MU ;)

---------------
n°1702532
Posté le 25-03-2008 à 12:16:05   answer

Je viens de voir que pour le passes en profondeurs et les passes lobées il n'y à comme choix que manuel ou assiste. Le mieux à choisir pour le moment c'est quoi ?

n°1702534
Posté le 25-03-2008 à 12:27:42   answer

Franchement, les passes en profondeur manuelles dès le début. Tu risques d'en rater qqs unes mais quelle bonheur quand tu la glisses pile poil dans le dos de la défense...   d'autant que le CPU anticipe tellement que c'est limite impossible de piéger la défense avec des passes auto...

---------------
n°1702538
Posté le 25-03-2008 à 12:50:19   answer

On s'est fait une coupe du monde custom à deux avec l'Espagne hier soir, quel plaisir cette équipe :love:
Casillas impérial aux but, magic puyol en défense, Fabregas, Inesta, Xavi au milieu et David Villa et Torres devant :love:

---------------
n°1702733
Posté le 25-03-2008 à 22:07:23   answer

J'ai commencé une carrière avec Leeds United (1ere ligue coca cola), c'est chaud quand même, à part quelques joueurs l'équipe n'est pas grandiose et surtout après avoir joué un match il faudrait au moins 3 matchs de repos pour qu'ils soient à 100% :sweat:

---------------
n°1702781
Posté le 26-03-2008 à 11:35:02   answer

Citation :

Je possède un compte principal PSN et j'ai créer un compte secondaire pour mon frère. Le problème c'est que quand je veux telecharger les effectifs depuis sa session, il ne me l'autorise pas, ainsi que jouer en ligne. Autant dire que ça devient lourd. En fait il me dit qu'il ne peut pas à cause de restrictions du controle parental. J'ai bien essayé en désactivant tout contrôle parental dans le menu de la PS3 mais apparemment ça ne vient pas de là. ça vient des serveurs EA qui ne m'autorise pas l'accès à ces fonctions avec son compte (celui de mon frère). Que faire ? J'ai déjà été dans "gestion du compte secondaire" mais à part la restriction du chat, il n'y à rien.

Personne n'aurait une réponse à cela ?  :cry:  ça m'énérve (pas que vous ayez pas de réponses, mais que ça ne fonctionne pas)

n°1702805
Posté le 26-03-2008 à 15:17:52   answer

mateo2225 a écrit :

Citation :

Personne n'aurait une réponse à cela ?  :cry:  ça m'énérve (pas que vous ayez pas de réponses, mais que ça ne fonctionne pas)

Au lieu de créer un compte secondaire, créer un autre utilisateur dans le menu PS3. Puis une fois créer tu fais un compte principal pour le nouvel utilisateur. Comme pour créer un compte US et avoir accès au PS Store ricain. ;)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1702812
Posté le 26-03-2008 à 16:13:01   answer

salut la communauté mes potes et moi même recherchons tournoi ou championnat en ligne sérieux  
alors n'hésitais pas

Message cité 1 fois
Message édité par gregouse le 01-04-2008 à 17:17:36

---------------
ID  PS3 : gregouse75

Contact via MP ou directement sur la ps3

n°1702815
Posté le 26-03-2008 à 16:43:32   answer

MeWa a écrit :

Au lieu de créer un compte secondaire, créer un autre utilisateur dans le menu PS3. Puis une fois créer tu fais un compte principal pour le nouvel utilisateur. Comme pour créer un compte US et avoir accès au PS Store ricain. ;)

Mon frère ne peut pas, il n'a pas l'âge requis  :sweat:

n°1702816
Posté le 26-03-2008 à 16:45:23   answer

mateo2225 a écrit :

Mon frère ne peut pas, il n'a pas l'âge requis  :sweat:

:ouch:  

Il faut avoir un âge requis pour créer un nouvel utilistaueur/compte? Change sa date de naissance...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1702942
Posté le 27-03-2008 à 01:12:04   answer

Heureusement qu'il y a toujour moyen de contourner se genre de chose!!  
Parce que sinon elle serait moche celle ci!! :oops:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
n°1702968
Posté le 27-03-2008 à 09:55:49   answer

En fait pour créer un compte principal, il faut avoir 18 ans. Ceux qui ont moins de 18 ans ne peuvent créer qu'un compte secondaire (qui et rattaché à un compte principal). Moi (qui et un compte principal), je peux télécharger les effectifs et jouer en ligne, mais mon frère ne peut même pas télécharger les effectifs, et donc encore moins jouer en ligne. En gros le message dit : "Impossible de se connecter au serveur EA pour cause de restriction du contrôle parental". Alors que le contrôle parental n'y ai strictement pour rien.

n°1702978
Posté le 27-03-2008 à 10:50:48   answer

Je peux pas t'aider. Envoie un mail à Sony ou EA...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1702982
Posté le 27-03-2008 à 11:14:45   answer

gregouse a écrit :

salut la communauté mes potes et moi même recherchons tournoi ou championnat en ligne sérieux  
alors n'hésitais pas

???

---------------
ID  PS3 : gregouse75

Contact via MP ou directement sur la ps3

n°1702985
Posté le 27-03-2008 à 11:17:54   answer

Ah pas mal, tu te cite toi meme!! T'as pas compri se que tu as dit?? :haha:  
;)

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
n°1702986
Posté le 27-03-2008 à 11:31:53   answer

Y a pas de tournoi en ce moment sur PF il me semble, va dans la section "Village PF" pour voir si y a des tournois sur FIFA. ;)  

---------------
La flemme, c'est bien.

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008