En ligne > 27 utilisateurs inconnus
demande aide pour competition fifa 2008 |
|---|
Newsdreams Profil : Internaute
 Rien qu'un rêve Membre depuis 1329 jours
| Bonjour,
Je viens d'acheter une PS3 et j'ai souhaite avant de prendre la dernière mouture, acheter fifa 2008. Et c'est là qu'intervient ma question, avec mon fils nous souhaitons organiser une competition en prenant chacun l'equipe de son choix, nous entrons donc dans un championnat , français en locurence et des la première journée l'on n'est confronté à ceux probleme, celui de ne pas pouvoir prendre l'equipe autre que celle que l'on a choisi en main. C'est a dire que le choix s'offre simplement de jouer à deux contre la machine ou de le laisser jouer tout seul contre la machine. Et la journée suivante c'est donc l'inverse, donc appriori l'on joue à tour de role, alors que dans la version PS2, je pouvais trés bien prendre le controle de l'adversaire et lui la journée suivante de meme.
Peut on me dire si je ne suis pas sur les bonnes manip. ou si le jeux ne permet plus cette configuration.
amicalement
thierry
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Salut Thierry, es-tu obligé de prendre une équipe en début de championnat ? N'est-il pas possible d'indiquer que tu souhaites jouer avec toutes ? Sinon tu as la possibilité de créer toi même ta propre compétition dans laquelle tu peux peut être configurer ça comme ça.
Sinon un conseil que je te donne : joue plutôt à deux avec ton fils contre la console : je sais pas quel âge à ton fils mais je peux te dire que ça peut développer une complicité encore plus forte entre vous du fait que vous devez organiser le jeu ensemble, et partager les joies des buts ensembles...
++
elbru |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|