En ligne > 26 utilisateurs inconnus
Barbeuc Profil : Internaute
 Membre depuis 520 jours
| Au mois d'août dernier, Warner avait repoussé Fear 3 d'un revers de la main jusqu'en 2011, alors que sa sortie initiale était prévue pour Halloween (c'est-à-dire dans trois jours). Depuis, nous n'avions aucune date précise, et nos petits esprits fragiles attendaient avec impatience de savoir quand ils allaient pouvoir être torturé par ce FPS horrifique. Et voilà que l'éditeur américain arrive sur son cheval blanc pour nous annoncer que Fear 3 viendra nous hanter dès le 25 mars 2011 en Europe, trois jours après nos amis américains. Oui, c'est loin, mais au moins on a une date.
Moi je l'attend  Message édité par Sebb le 05-01-2011 à 22:29:28
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| j'espère qu'ils vont retrouver le côté "nerveux" des gunfights du 1er, car j'ai été pas mal déçu à ce niveau avec le 2
en plus, leur trip des super pouvoirs, mouais bof  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| D'après nofrag justement qui ont jouer a une version tiré de je ne sais plus quel expo, c'est justement devenu un fps console ultra bourrin sans plus trop de rapport avec les premiers fear.
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| C'est sûr, sur PC y'a pas de FPS bourrin Serious Sam, Unreal, Quake, Duke Nukem, Doom, Wolfeinstein ... tiens, je me dis que je suis remonté assez loin dans le temps non ?  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| ?? Et?
Justement la prétention de FEAR c'était ses gunfights "nerveux" et son ambiance sombre, pas être "bourrin", c'est deux concepts bien différents.
Quand je vois ce qu'ils ont fait de FEAR2 qui était une régression sur tous les points par rapport au premier (plus d'ombres, plus de particules???? abusé), je n'attends même pas le 3
D'autant plus que d'après les échos c'est que du coop vraiment bourrin... ---------------
psn : RHALX
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1907 jours
| j'espère déjà qu'ils nous ont viré le HUD atroce du 2e épisode...
Sinon, Fear2 était déjà limite mais au final toujours plaisant même si devenu plus basique, le 3e semble tourné vers le grand n'importe quoi renforcé par des scripts hollywoodiens bien gras
j'ai peur que ça devienne juste un FPS de plus...et comme indiqué au-dessus, au niveau bourrin il y a bien mieux  ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| werwolf a écrit :
?? Et?
Justement la prétention de FEAR c'était ses gunfights "nerveux" et son ambiance sombre, pas être "bourrin", c'est deux concepts bien différents.
Quand je vois ce qu'ils ont fait de FEAR2 qui était une régression sur tous les points par rapport au premier (plus d'ombres, plus de particules???? abusé), je n'attends même pas le 3
D'autant plus que d'après les échos c'est que du coop vraiment bourrin...
|
Non mais dire que c'est un FPS bourrin donc un jeu console j'ai trouvé ça débile c'est tout  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|