FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Everybody's Golf World Tour » Topic officiel - Minna no Golf 5

En ligne > nadine_2008, Thomas Bla Bla - Divers : kap, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Topic officiel - Minna no Golf 5

n°1676857
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 16:01:27   answer

Reprise du message précédent :

malpat a écrit :

Comment on faiy pour debloquer les nouveaux circuits persos et fringue

Le mode principal te propose des challenges, si tu les remplis, tu débloques l'affrontement contre un autre perso, puis tu passes à l'étage suivant et tu débloques le perso vaincu. Je crois avoir posté une explication détaillée quelque part dans le topic, si tu veux.

Il n'y a pas d'autre costume, mais tu gagnes une couleur supplémentaire tous les trois niveaux avec ton perso (tu gagnes de l'XP à chaque parcours). Les parcours se débloquent quand tu as atteint un étage suffisant.

Le jeu se termine malheureusement très vite :(

n°1676890
Profil : Internaute
Posté le 27-09-2007 à 20:27:27   answer

merci

n°1677208
Posté le 30-09-2007 à 12:24:10   answer

y a des persos des jeux sony à débloquer comme dans le 4 ? :D

n°1677225
Posté le 30-09-2007 à 15:10:15   answer

Bombaztik a écrit :

y a des persos des jeux sony à débloquer comme dans le 4 ? :D

Ni en golfeur, ni en caddie. Et il n'y a que six caddies. Plus l'absence de costumes.

Le jeu est beaucoup beaucoup moins complet que le 4, en fait (en fait, je trouve le 4 nettement meilleur à part sur la qualité de l'image, évidemment... plus le online probablement à présent - au lancement du jeu, ils étaient similaires, mais il l'ont amélioré)

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 30-09-2007 à 15:11:25
n°1677231
Posté le 30-09-2007 à 15:50:52   answer

Koren a écrit :

Ni en golfeur, ni en caddie. Et il n'y a que six caddies. Plus l'absence de costumes.

Le jeu est beaucoup beaucoup moins complet que le 4, en fait (en fait, je trouve le 4 nettement meilleur à part sur la qualité de l'image, évidemment... plus le online probablement à présent - au lancement du jeu, ils étaient similaires, mais il l'ont amélioré)

dommage  :sweat: je pensais revendre le 4 pour prendre le 5 finalement je sais pas si ça vaut le coup ...

n°1677232
Posté le 30-09-2007 à 16:01:50   answer

Bombaztik a écrit :

dommage  :sweat: je pensais revendre le 4 pour prendre le 5 finalement je sais pas si ça vaut le coup ...

Ca dépend de combien ça te coûte, si tu joues toujours au 4 ou si tu as besoin de nouveaux parcours pour t'y intéresser, si tu compte jouer en ligne...

Dans la dernière hypothèse, en particulier, ça peut valoir le coup (ils ont l'air d'avoir enfin implanté correctement le jeu en ligne). Sinon, les parcours sont sympas, ils sont juste moins nombreux, moins originaux, et moins techniques que ceux du 4, en moyenne. Par contres, certains sont très réussis (Silver Peaks).

Disons que ce n'est pas le MnG ultime que j'espérais...

n°1682971
Posté le 03-11-2007 à 09:49:17   answer

Des nouvelles pour la sortie de ce jeu en France  :??:  

Sur IGN.COM il ya marqué Novembre 2007 : http://uk.ps3.ign.com/objects/775/775513.html et j'avais lu je ne sais plus ou qu'il devait sortir fin janvier 2008.

Mais depuis plus rien , aucunes News sur ce jeu ????

n°1682988
Posté le 03-11-2007 à 11:46:28   answer

Peu probable pour novembre, et même pour janvier, je n'ai vu que des rumeurs. Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, mais vu les soucis avec le jeu, ce n'est pas forcément un mal, vous aurez peut-être une version "finie" ;)

n°1683381
Posté le 05-11-2007 à 22:48:26   answer

Il fait parti de ma WL ce jeu!!!!

Cela dit, je kiffe encore le 4 chaque fois que je le demarre. Ca me repose, ca me detend des paysages verdoyants et des musiques sympatoches!

Hésitez pas à poster des news sur l'arrivée du 5

---------------
Pseudo Online: Lapouriture

Tchat de RDV GT5 prologue
n°1683476
Posté le 06-11-2007 à 15:22:22   answer

Salut à tous ce serait bien de faire un point sur les joueurs online de ce super jeu, on pourrait faire une liste des ID:
- BAMB2O
- ...........
- ...........

---------------
Le Bamboo plit mais ne rompt pas.
n°1683513
Posté le 06-11-2007 à 16:54:44   answer

BAMB2O a écrit :

Salut à tous ce serait bien de faire un point sur les joueurs online de ce super jeu, on pourrait faire une liste des ID

Pourquoi pas... Donc :

- BAMB2O
- Koren

(par contre, ça sera intéressant s'il y a des gens motivés pour se faire une partie en commun à l'occasion, sinon ça n'ira pas bien loin)

n°1683556
Posté le 06-11-2007 à 18:57:19   answer

D´autre golfeur par là
http://community.eu.playstation.co [...] p?t=158688

Message édité par BAMB2O le 06-11-2007 à 18:57:49

---------------
Le Bamboo plit mais ne rompt pas.
n°1694944
Posté le 01-02-2008 à 18:39:24   answer

Des tas de mises à jour sont prévues pour Minna no Golf !!
La première sera dispo le 7 Février et contiendra 2 nouveaux modes de jeux pour le online (Stroke et Match), j'ai pas le temps de traduire les détails mais on aura un maximum de 4 joueurs pour le stroke et ce sera du 1vs1 pour le match. La mise à jour sera gratuite.
On aura ensuite du contenu prévu pour les prochains mois :
- dès février : un nouveau caddy féminin : Yukino
- en mars : un nouveau personnage jouable : Gloria
- en avril : un nouveau parcours : l'Australie
Ces derniers seront payant et le prix et dates définitives n'ont pas encore été communiqués.
Plus d'infos et photos (en jap') ici : http://www.jp.playstation.com/scej [...] index.html
Si j'ai le temps (ou Koren ?  :jap: ), j'essaierai de traduire un peu pour préciser tout ça  ;)  

@++ (je sens que je vais m'y remettre, mais j'ai trop de jeux en cours là !!! lol !)

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°1695381
Posté le 05-02-2008 à 12:37:46   answer

En même temps, si le jeu sort au printemps en Europe, j'envisagerai de passer à la version européenne (si elle tourne sur ma console)...

Mais c'est bon à savoir qu'ils ajoutent du contenu, surtout côté parcours (dommage que ce soit payant, d'autant que le jeu a moins de contenu que les opus précédents)

n°1696294
Posté le 11-02-2008 à 16:31:29   answer

une démo sera dispo jeudi sur le PSN, ça c'est une bonne idée pour faire découvrir ce jeu au plus grand nombre :)

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1696347
Posté le 11-02-2008 à 22:55:31   answer

toujours pas de précisions quant à la date de sortie?

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1696380
Posté le 12-02-2008 à 07:27:38   answer

heu le mercredi 12 mars en france (c'est ce que j'ai noté dans mon agenda)

n°1697266
Posté le 16-02-2008 à 16:47:50   answer

Téléchargé et testé hier.
C'est mon premier test avec un EG.
J'ai trouvé ça sympa mais aussi ça m'avait l'air très accessible techniquement quand même, un peu trop même.
L'univers ne m'a finalement pas trop dérangé.

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1697271
Posté le 16-02-2008 à 17:11:48   answer

t'inquiète pas pour la technique, ça s'adresse à tout les niveaux...

n°1697307
Posté le 16-02-2008 à 20:05:52   answer

Le jeu sera à 70 euros ?

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1697386
Posté le 17-02-2008 à 12:38:24   answer

Sundance a écrit :

J'ai trouvé ça sympa mais aussi ça m'avait l'air très accessible techniquement quand même, un peu trop même.

Qu'est-ce que tu entends par là ?  

Il y a quelques techniques avancées qui ont disparu dans cet opus (dommage), comme les skull shots et les ultra spins, mais même sans ça, il est très technique. Les premiers trous donnent une fausse impression : les personnages et clubs avancés nécessitent un timing parfait, ont des slices/draw potentiellement forts, les pénalités d'imprécision sont gigantesques et les fairway vicieux (plus que dans beaucoup d'autres jeux de golf). Par ailleurs, même la pression des boutons est gérée quand on presse les différents boutons...

Il est technique et difficile à maîtriser

n°1697388
Posté le 17-02-2008 à 12:43:16   answer

A 40 euro, ça me botte.

---------------
n°1697428
Posté le 17-02-2008 à 17:41:42   answer

Koren a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Disons que j'etais habitué au stick de Tiger woods et que là, sur mes premiers trous avec EG le jeu avec la croix j'avais trouvé ça limité et je craignais que ça devienne lassant une fois le rythme pris.
Mais bon plus ça va plus j'apprécie.  :)  

---------------

n°1697496
Posté le 18-02-2008 à 00:48:18   answer

Mat- a écrit :

A 40 euro, ça me botte.

Micromania l'annonce à 60 euros pour le 26 Mars.

---------------

n°1698096
Posté le 22-02-2008 à 13:28:01   answer

Mon premier eagle sur la demo [:vinzpectah deck:1]

Sinon vu que c'est mon 1er E.G, ça apporte quoi le club "everybody's" ?  :??:  
J'ai pas trouver non plus la touche pour les effets...

Plus ça va plus j'apprécie et pour un "casual" comme moi c'est bien suffisant je pense. Par contre 60 euros c'est un peu cher...

---------------

n°1698098
Posté le 22-02-2008 à 13:31:08   answer

Sundance a écrit :

Micromania l'annonce à 60 euros pour le 26 Mars.

C'est bien ça le problème :)

---------------
n°1698107
Posté le 22-02-2008 à 15:04:35   answer

Sundance a écrit :

Mon premier eagle sur la demo [:vinzpectah deck:1]

Sinon vu que c'est mon 1er E.G, ça apporte quoi le club "everybody's" ?  :??:  
J'ai pas trouver non plus la touche pour les effets...

Le club everybody, de mémoire, il élargit la "sweet zone" (zone rose dans le mode de contrôle habituel) au détriment de la puissance et sans doute des effets (j'avoue que je ne sais plus exactement quel club fait quoi, d'autant que je n'utilise pas les clubs de base), surtout quand la lie est mauvaise, et réduit les effets d'un ratage. Il y a aussi un club qui ne te demande de presser une touche que pour la puissance, la précision étant automatique (et aléatoire), mais je suppose que ce n'est pas celui-là sinon tu t'en serais aperçu... :mdr:

Pour les effets (en supposant le golfeur droitier), la direction utilisée au moment où tu presses pour la puissance (deuxième appui) et la précision (troisième appui) détermine l'effet :
- haut donne du topspin (trajectoire plus basse et balle roulante, utile pour prolonger et contrer le vent de face)
- bas donne du backspin (trajectoire en cloche et balle freinée à l'arrivée)
- gauche donne du fade (la balle part à gauche et a de l'effet vers la droite)
- droite donne du draw (la balle part à droite et a de l'effet vers la gauche)

Les effets sont combinables. Pour en augmenter l'amplitude, il faut mettre la direction opposée lors de l'appui pour la puissance.

Exemple :
O pour lancer le curseur
O+bas+droite pour la puissance
O+haut+gauche pour la précision

donne une balle avec topspin et fade, donc basse, roulante, sur la gauche et qui tire vers la droite (si je ne me suis pas planté)

Ensuite, les boutons ont aussi leur influence :
- si le personnage a un niveau suffisamment grand, Triangle à l'appui pour la précision augmente de ~3% la puissance, Croix à l'appui pour la précision la diminue de 3%
- il faut viser une pression modérée sur le bouton (très délicat à gérer, mais ça a un effet, surtout visible au putt... ne presser le bouton ni trop fort, ni trop faiblement)

Sundance a écrit :

Plus ça va plus j'apprécie et pour un "casual" comme moi c'est bien suffisant je pense.

Sous des airs "simplistes", il est tout aussi pointu que les autres jeux du genre... C'est peut-être trompeur, mais ça reste une des simulations les plus fines que je connaisse (après, on peut apprécier le swing au stick de la concurrence, mais c'est un autre problème).

Sundance a écrit :

Par contre 60 euros c'est un peu cher...

Ben même s'il n'est pas aussi riche que le 4, il ne vaut pas moins ses 60 euros que la majorité des autres jeux PS3 ?

n°1698115
Posté le 22-02-2008 à 16:28:07   answer

Je verrai pour toutes ces commandes. Merci :)
On peut jouer à combien au fait?  :??:  

Pour le prix disons que c'est le prix que je comptais mettre en fonction de l'importance que j'accorde aux jeux.
Déjà que maintenant je m'efforce de miser sur l'occase un maximum.

Après trouver EG en occase sera compliqué, déjà qu'en rayon...

---------------

n°1698160
Posté le 22-02-2008 à 21:22:13   answer

Sundance a écrit :

Je verrai pour toutes ces commandes. Merci :)
On peut jouer à combien au fait?  :??:

A 4 sur la même console (je trouve la limitation un peu idiote vu qu'on peut se passer le pad, mais bon...)

A 2, 4, 15 et 30 ou 50 en ligne selon le mode.

Pour info, EG sur PSP est facile à trouver d'occasion, c'est vrai que la version PS2 a été peu distribuée, mais ça pourrait changer pour le 5... (espérons pour le jeu en ligne qui est mort très vite sur PS2)

n°1701684
Posté le 19-03-2008 à 10:47:55   answer

alors il sort aujourd'hui comme indiquer sur playfrance ? ou mercredi prochain, le 26, comme indiqué sur la pluspart des autres sites...

n°1702091
Posté le 22-03-2008 à 11:09:13   answer

Dite moi qu'il y a les voix jap SVP

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°1702110
Posté le 22-03-2008 à 13:03:58   answer

Meme question qu'au dessus.
Y a t'il les voix Jap et ya t'il les meme musics que la version JAP (c'est pas précisé dans le test)

n°1702143
Posté le 22-03-2008 à 18:25:31   answer

Si la version US possedent uniquement les voix US, je doute de voir des voix jap ave la version pal  :(

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1702179
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 22-03-2008 à 20:46:25   answer

baka75 a écrit :

Meme question qu'au dessus.
Y a t'il les voix Jap et ya t'il les meme musics que la version JAP (c'est pas précisé dans le test)

Pas de voix jap dans la version review et pour les musiques aucune idee. Les voix sont FR mais je suppose qu'il y a les autres langues europeennes selon la configuration de la console.

Message édité par Eric le 23-03-2008 à 00:05:43
n°1702268
Posté le 23-03-2008 à 13:31:02   answer

Tiens, Eric, j'ai une question si tu veux bien : Saurais-tu si les versions US et Euro sont compatibles entre elles pour le jeu en ligne ? (en gros, est-ce que tu peux jouer avec des personnes avec la version US du jeu ?)

Edit : j'en ai profité pour lire ton test, lequel est intéressant et relativement conforme avec l'idée que j'ai du jeu. Cela dit, ça m'amène d'autres questions/remarques :
- il y a 8 épreuves dans les deux premiers niveaux, mais (normalement) ce nombre augmente par la suite, non ?
- une petite erreur (enfin si ça n'a pas changé) : choisir le nouveau mode CHANGE quelque chose à tes performances... en contrepartie d'un aléatoire plus grand sur la puissance, tu as un bonus (loin d'être négligeable) en puissance pour les mêmes clubs/balles. Je ne sais plus de combien il est, mais c'est quelque chose comme un bonus de 10 ou 15% en puissance. Ca a une importance surtout sur le jeu en ligne, mais aussi offline.
- il y a des costumes alternatifs dans la version euro ? Dans la version nippone, il n'y a que six choix de couleur (ce qui est regrettable en comparaison du dernier)
- tu sais s'ils ont inclu le septième parcours ?
- l'installation, ce n'est certainement pas pour accélérer les temps de chargement à mon avis (faut pas déconner, ils ont largement le temps de précacher les trous, ce n'est pas comme s'il pouvait y avoir des surprises dans ce que fait le joueur le trou terminé... ça passe au suivant, point). C'est à mon sens définitivement une solution de facilité pour patcher le jeu, à l'origine, et ils n'ont pas changé le code
- le gameplay a été un peu simplifié, mais à lire les tests, on a toujours l'impression que c'est une version simplifiée de Tiger Woods, alors que ce n'est absolument pas le cas...

Voilà... mais pour l'essentiel, si la version euro est similaire à celle que j'ai, je suis sur les mêmes longueurs d'onde. En plus, en tant que fidèle de la série, je regrette la durée de vie plus courte et la simplification du gameplay, mais bon, c'est du détail.

Message cité 2 fois
Message édité par Koren le 23-03-2008 à 13:44:31
n°1702279
Posté le 23-03-2008 à 15:56:37   answer

Mise à jour (assez importante) du jeu ce jeudi 27 Mars : http://www.jp.playstation.com/scej [...] index.html
- Mise à dispostion d'un ballon dans le lobby pour se "distraire" avec les autres joueurs en attendant qu'une partie commence ;
- Ajout d'une nouvelle caméra dans le mode "rencontre réelle" (リアル大会), accessible via R3 ;
- Ajout de la photo commémorative que l'on peut ensuite stocker sur le HDD (dans la partie photo), mode qui a semble-t-il eu du succès dans la version "Portable 2" du soft, cette photo peut à priori être prise à la fin d'une partie et montre le perso, le score et le classement ;
- Le Id card du joueur est plus complet et comprend un résumé de ses meilleurs scores sur chaque parcours ainsi que d'autres détails en "rencontre réelle" ;
- Bien sûr la mise à jour comprendra aussi le nouveau personnage "Gloria", joueuse de classe "pro" (上級) et déblocable moyennant 500yens sur le store japonais.

Prochaine mise à jour connue : fin avril avec le nouveau parcours Australien qui sera dispo pour 800yens  :)  

Dommage qu'avec toutes ces mises à jour ils ne pensent toujours pas à intégrer la gestion du micro, au moins pour les parties en Vs.  :( C'est tout ce qu'il me manque quand je joue avec mon cousin...

@++  :jap:

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°1702388
Posté le 24-03-2008 à 14:55:39   answer

La démo m'a énormément convaincu de revendre Folkore pour prendre ce EG..une petite partie de temps e temps c'est sympa..Par contre je fais que des bogey et des pars :oops:

Les voix françaises sont horribles par contre,j'espère qu'en modifiant la langue de ma console j'aurai au moins les voix US..Enfin ça se trouve vu que j'ai une PS3 jap,j'aurai les voix japonaises (mais les menus en jap donc :oops: )

60 euro c'est correct, avec Sony j'ai peur qui les mettent à 70 maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 24-03-2008 à 14:56:09
n°1702392
Posté le 24-03-2008 à 15:15:17   answer

zell789 a écrit :

La démo m'a énormément convaincu de revendre Folkore pour prendre ce EG..une petite partie de temps e temps c'est sympa..Par contre je fais que des bogey et des pars :oops:

Les voix françaises sont horribles par contre,j'espère qu'en modifiant la langue de ma console j'aurai au moins les voix US..Enfin ça se trouve vu que j'ai une PS3 jap,j'aurai les voix japonaises (mais les menus en jap donc :oops: )

60 euro c'est correct, avec Sony j'ai peur qui les mettent à 70 maintenant

:cry:  

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°1702433
Posté le 24-03-2008 à 17:32:35   answer

De ce que j'ai entendu dans les vidéos seulement..Pour moi,les voix dans la version US sont correctes,les doubleurs essayent de rendre une ambiance "mignonne" en francais j'ai trouvé ça étrangement plat..

n°1702510
Posté le 25-03-2008 à 09:45:24   answer

Koren a écrit :

Tiens, Eric, j'ai une question si tu veux bien : Saurais-tu si les versions US et Euro sont compatibles entre elles pour le jeu en ligne ? (en gros, est-ce que tu peux jouer avec des personnes avec la version US du jeu ?)

Je t'avoue que je ne sais pas: avec la version review qui est destinee a la version debug du jeu, je n'ai acces qu'a un reseau "beta" special review (et encore dans certains jeu tu n'as aucun mode online!). Du coup je n'ai pas pu tester "a fond" le jeu en ligne, et encore moins sa portee geographique. :P

Koren a écrit :

- il y a 8 épreuves dans les deux premiers niveaux, mais (normalement) ce nombre augmente par la suite, non ?

Ah oui tu as raison: j'avais redige cette partie apres mes premiers essais et ce n'est qu'apres que j'ai plus avance dans le jeu! Je vais corriger ca.

Koren a écrit :

- une petite erreur (enfin si ça n'a pas changé) : choisir le nouveau mode CHANGE quelque chose à tes performances... en contrepartie d'un aléatoire plus grand sur la puissance, tu as un bonus (loin d'être négligeable) en puissance pour les mêmes clubs/balles. Je ne sais plus de combien il est, mais c'est quelque chose comme un bonus de 10 ou 15% en puissance. Ca a une importance surtout sur le jeu en ligne, mais aussi offline.

Alors la je t'avoue que je n'ai pas du tout remarque: comme ces versions review arrivent sans manuel, il est parfois difficile de noter ce genre de truc (d'autant que je ne me suis pas amuse a comparer directement un meme parcours avec les deux types de controles :P). Je vais faire des tests plus pousses et corriger au besoin.

Koren a écrit :

- il y a des costumes alternatifs dans la version euro ? Dans la version nippone, il n'y a que six choix de couleur (ce qui est regrettable en comparaison du dernier)

Non il s'agit aussi de changements de couleur. C'est vrai que j'aurais pu etre plus precis.

Koren a écrit :

Aucune idee, je dois en etre au cinquieme ou au sixieme. :P

Koren a écrit :

- l'installation, ce n'est certainement pas pour accélérer les temps de chargement à mon avis (faut pas déconner, ils ont largement le temps de précacher les trous, ce n'est pas comme s'il pouvait y avoir des surprises dans ce que fait le joueur le trou terminé... ça passe au suivant, point). C'est à mon sens définitivement une solution de facilité pour patcher le jeu, à l'origine, et ils n'ont pas changé le code

Ben je ne dis pas vraiment que c'est la raison, je dis surtout que si on cherche des bons cotes a cette install, on peut parler des temps de chargement. En dehors de ca, c'est vraiment une connerie. :P

Koren a écrit :

- le gameplay a été un peu simplifié, mais à lire les tests, on a toujours l'impression que c'est une version simplifiée de Tiger Woods, alors que ce n'est absolument pas le cas...

C'est probablement le parti-pris cartoon qui donne cette impression.

Koren a écrit :

Voilà... mais pour l'essentiel, si la version euro est similaire à celle que j'ai, je suis sur les mêmes longueurs d'onde. En plus, en tant que fidèle de la série, je regrette la durée de vie plus courte et la simplification du gameplay, mais bon, c'est du détail.

Perso je ne connaissais pas tres bien la serie (de vagues souvenirs de l'epoque PS1!) mais je l'ai trouve plutot sympa. Ceci dit je vais corriger les quelques passages pas assez precis.

n°1702514
Posté le 25-03-2008 à 10:06:35   answer

Koren a écrit :

Je reviens la-dessus: a priori non. Dans l'ecran "Choisir Parcours", quand tu commences une partie depuis zero, tu n'as que le premier parcours disponible + cinq points d'interrogation donc six parcours en tout. Finalement j'en suis au cinquieme, pas au sixieme. :P

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008