Voilà, étant nouveau sur le forum, j'en profite pour annoncée mon arrivée parmis la communauté de Playfrance. Je n'ai pas encore vu de topic métant en valeur ce fabuleux jeu de Gundam qu'est Gundam Musou. C'est donc chose faite avec ce topic officiel censé faire connaitre ce titre sorti au Japon le 1er Mars dernier. Pour information, le soft de Koei reprend les principales lignes de Dynasty Warriors en y incluant l'univers de Gundam. Pour toutes questions, je suis à votre disposition. Je possède le jeu depuis 1 semaine et je m'éclate vraiment beaucoup dessus.
Sortie Jap: 1er Mars 2007
Sortie US:courant 2007
Sortie EUR: pas annoncé
Message édité par Juju- le 01-04-2007 à 10:56:07
---------------
Ps3 Jap modèle 60GO, Xbox 360 premium.
Il y a déjà des topics ds la section actu, et fabuleux est surement un bien grand terme pour ce titre
De plus, je te dirai, que ça ne sert pas a grand chose d essayer de promouvoir des titres ds la section jx, alors que nous ne savons même pas si le jeu sera édité chez nous, même si il s avère frree zone, nous ne le savons pas a l heure actuelle, enfin ce que j en dis, hein
Il y a déjà des topics ds la section actu, et fabuleux est surement un bien grand terme pour ce titre
De plus, je te dirai, que ça ne sert pas a grand chose d essayer de promouvoir des titres ds la section jx, alors que nous ne savons même pas si le jeu sera édité chez nous, même si il s avère frree zone, nous ne le savons pas a l heure actuelle, enfin ce que j en dis, hein
Le jeu est prevu au usa , ca suffira pour tout le monde pour y jouer dans des conditions comprehensible.
Et d'apres ceux qui l'ont sur GAF , le jeu est vraiment tres, tres sympa.
J'attend tjs un bon jeu du style sur next gen , apres l enorme deception N3 et vu que (sans etre fan) j'accroche a l'univers gundam, je pense me procurer celui la
Chaqun son opinion, je dis juste ce que je pense du jeu, et étant un trés grand fan de Dynasty, Samurai warriors et également de Gundam, je ne peux qu'apprécier ce titre.
---------------
Le jeu est peut etre prévu aux USA mais pas besoin d'attendre sa sortie là-bas pour se le procurer étant donné que la grande majorité des textes de la version JAP sont en Anglais.
---------------