| Reprise du message précédent : Le peuple a parlé et il a dit "On veut pas de Budokai 4/Shin budokai 3"  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| A la rigueur si il n'est pas trop cher (maxi 30 €) comme Choû DBZ sur PS2 ça pourrait le faire ! Sinon à 70 € non merci ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo> 70 €, hélas
Je plains ceux qui vont l'acheter  ---------------
|
| |
| Cool
Je m'attendais pas à Baddack. Mais vu comment ils ont fait n'importe quoi avec son histoire dans les précédents opus, j'en attends pas grand chose
Y a Metal Freezer aussi. On a dépassé les 21 persos que Donny Clay a dit dans son interview là... A moins qu'il n'y ait qu'une seule version de Trunks. ---------------
|
| en tout cas j'espère que pour sparking 2 et 3, ils vont garder le même genre de mode histoire, parce que si ils font comme les budokai : le 2 et le 3 n'avais plus de cutscene (se qui était fort dommage car budokai 3 est vraiment exelent, un des meilleurs dbz pour moi). |
| -_Grimmjow_- a écrit :
en tout cas j'espère que pour sparking 2 et 3, ils vont garder le même genre de mode histoire, parce que si ils font comme les budokai : le 2 et le 3 n'avais plus de cutscene (se qui était fort dommage car budokai 3 est vraiment exelent, un des meilleurs dbz pour moi).
|
Pareil j' ai bien aimé le gameplay de Budokai 3.
La apparement ils ont repris le scenario typé avec cutscenes de Budokai 1 mais le reste j' ai l impression que c' est juste du SHin BUdokai comme sur PSP avec juste quelques ajouts. Si ils foutent des persos d' OAV , Broly me gène pas puisque son histoire st censé se passer enfin du moins il me semble , avant le tournois de CELL donc ca va.
Par contre si ils ont l idée des persos d OAV qu ils le fassent jusqu au bout, je veux jouer avec Bojack et super C13
car vu que j ai apas fait les tenkaichi j ai pas pu les essayer. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
|
Apparemment il n'y aura qu'une seule version de Trunks, vu que sur cette image il a le costume bleu + l'épée  ---------------
|
|
ils font n'importe quoi ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Bon y a moins de persos que dans Budokai 1, moins de stages aussi c'est confirmé, pas de C20 ni de C19, y a Baddack et Broly à la place  ---------------
|
| Dragon Ball Z: burst limit, le topic officiel de l'évolution (et de l'import pour 45 € ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| Et de la "location" sur Okajeux, histoire que Atari ne soit pas payé pour ce jeu  ---------------
|
| |
| C'est le même la ^ ^
Il n'y en aura que 1 mais avec 2 costumes... |
| |
| ratata> Pas sûr... Y a 21 persos et on les a déjà tous. A mon avis, ce sont juste 2 costumes différents. Trunks SSJ2 n'existe pas. Message édité par Aru le 01-04-2008 à 17:10:35 ---------------
|
| La il porte le meme costume SS blue donc le costume et le meme La coupe de cheveu de l'avatar change donc c'est une autre transformation, soit Trunks SS2 qui n'existe pas soit Trunks gros muscles mais avec épée j'en doute (quoi que comme c'est parti...) ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| non ca doit etre l'etat du perso, il doit changer de gueule quand il se fait enchainer ou quand il prend l'avantage. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| salut a tous ami gamer! j'aimerai savoir dans le jeu, es ce que l'on peut toujours envoyer de tres grosses attaques, qui permettent de détruire le décor? car dans les différents trailers ou on voit les combats, on ne voit que des kamehamea "mini"!! ---------------
vivement ma golf gt sport
|
| jeanraconte a écrit :
salut a tous ami gamer! j'aimerai savoir dans le jeu, es ce que l'on peut toujours envoyer de tres grosses attaques, qui permettent de détruire le décor? car dans les différents trailers ou on voit les combats, on ne voit que des kamehamea "mini"!!
|
Justement ça se limite à çà, tu n'a pas de gros pouvoirs spéciaux. Sur la PSP c'était génial ( en meme temps c'est de la psp hein ! les joueurs ne pouvaient se plaindre ), et ils ont pensés que ça ferait plaisir aux fans d'avoir la meme chose sur PS3. Oui, tout en pareil, meme le gameplay . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| frankyman a écrit :
non ca doit etre l'etat du perso, il doit changer de gueule quand il se fait enchainer ou quand il prend l'avantage.
|
Sur les 2 images il se prend la misére
Sinon un avatar animé je n'y crois pas trop... Message édité par ratata le 02-04-2008 à 14:01:04 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Les 2 seuls trucs que j'adore déjà dans Burst Limit, ce sont les cinématiques et le rendu qui est franchement superbe (plus beau que l'anime, c'est incomparable de toute façon rien qu'au niveau des couleurs et des effets) sans être une claque technique.
Au moins les cheveux bougent avec le vent et tout, pas comme dans les anciens opus où les cheveux étaient juste des textures  ---------------
|
| Les cheveux bougent déjà pas mal dans Tenkaichi 2 (j'imagine que dans le 3 aussi) ! |
| Matth a écrit :
Les cheveux bougent déjà pas mal dans Tenkaichi 2 (j'imagine que dans le 3 aussi) !
|
Dans le 3, c'est énorme, aucun DBZ n'a été aussi proche de l'anime que lui. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| http://www.myvideo.de/watch/385771 [...] EU_xbox360 Nouvelle vidéo. Comme toujours chez Dimps, les temps de chargement sont longs Sur Tenkaichi 3 ça dure à peine 5 secondes (sur Wii en tout cas) et là y en a même entre les différents écrans de sélection  Le retour des rounds aussi, à la Shin Budokai. Message édité par Aru le 05-04-2008 à 19:57:19 ---------------
|
| Ils ont repris l'idée de différents mondes dans un niveau qui faisait le succes de Hyper Dimension sur Snes.
Les combats restent vraiment moche et ennuyeux à voir. ---------------
|
| Qu'est-ce que c'est lent.
Sangoku perd mais ne pas retombe au sol, il reste dans les nuages. |
| Matth a écrit :
Qu'est-ce que c'est lent.
Sangoku perd mais ne pas retombe au sol, il reste dans les nuages.
|
Regarde d'autres vidéos, parce que là les mecs ne savent pas jouer |
|
Meme les meilleurs videos de Budokai ne valent pas une video de débutant de Sparking. ---------------
|
| Exact, ils jouent comme des pieds, mais rien que la vitesse du dash vers l'adversaire est 2 de tension (équivalent d'une direction + bouton X dans Tenkaichi). |
| Je trouve au contraire les tenkaishi plus lents que les budokai. ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| Une fois le jeu maîtrisé, Tenkaichi c'est du rapide. Mais là si tu veux, je comparais juste le mouvement qui permet de se rapprocher de l'ennemi, de foncer dessus, et sur la vidéo, ce dash est juste étonnament lent. (je trouve)
De toute façon, je suis déjà sûr de ne pas l'acheter ! |
| jeu pas réservé! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
, après lecture des topics GTA/MGS je m'y attendais ! ---------------
|
| Matth a écrit :
Une fois le jeu maîtrisé, Tenkaichi c'est du rapide. Mais là si tu veux, je comparais juste le mouvement qui permet de se rapprocher de l'ennemi, de foncer dessus, et sur la vidéo, ce dash est juste étonnament lent. (je trouve)
De toute façon, je suis déjà sûr de ne pas l'acheter !
|
Et encore, les combats de Budokai, se resume à te teleporter dans le dos de ton ennemi pour le frapper, c'est vraiment devenu chiant à force. Du coup c'est celui qui a la barre de Ki la plus avantagé gagne le combat ( cf Li Shenron avec sa barre qui se regen au Max en automatique ). Du coup, je le combattais souvent avec mon perso Gohan ado et li shenron 99, ça donnait de beaux combats, mais ça devenait tres vite chiant.
En clair, la vitesse de combat des budokai = Dragon Ball, Tenkaichi = Dragon Ball Z . Message édité par Sanji le 07-04-2008 à 14:26:53 ---------------
|
| Ca se resumé à ça pour toi car si tu aurais joué comme moi avec des gens d'un niveau élévé et ben tu te rends compte que les budokai premiers du nom ( surtout le 3) sont des chefs d'oeuvres en ce qui concernent les versus.
Car un combat ne se resumé pa à se teleporter derriere comme tu le dis mais bien a savoir placer ses contres au bon moment et les coups approprié a la situation donc à travers vos commentaire fatiguants je vois bien que vous n'avaez jamais joué a budokai 3 car les combats n'ont alors vraiment rien de semblables avec les tenkaichi en terme de rapidités et je ne parle meme pa au niveau des combos manuels corps à corps quasi inexsitants dans les tenkaichi.
DBZ burst limit revient aux origines et c'est que du bonheur pour les personnes qui veulent des beaux combats.
Je le réserve ce mois-ci en import avec mon ami illnino1.
A plus les playstation networkiens  ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| fobe a écrit :
Ca se resumé à ça pour toi car si tu aurais joué comme moi avec des gens d'un niveau élévé et ben tu te rends compte que les budokai premiers du nom ( surtout le 3) sont des chefs d'oeuvres en ce qui concernent les versus.
Car un combat ne se resumé pa à se teleporter derriere comme tu le dis mais bien a savoir placer ses contres au bon moment et les coups approprié a la situation donc à travers vos commentaire fatiguants je vois bien que vous n'avaez jamais joué a budokai 3 car les combats n'ont alors vraiment rien de semblables avec les tenkaichi en terme de rapidités et je ne parle meme pa au niveau des combos manuels corps à corps quasi inexsitants dans les tenkaichi.
DBZ burst limit revient aux origines et c'est que du bonheur pour les personnes qui veulent des beaux combats.
A plus les playstation networkiens 
|
+1, tout pareil ! (Seulement le 3, 1 et 2 c'est vite fait) Message édité par conor77 le 07-04-2008 à 15:34:08 ---------------
|
| Les DBZ Budokai/Shin Budokai/Burst Limit ne sont que de simples jeux de baston avec des persos DBZ et quelques éléments repris de la série, alors que les Tenkaichi c'est "DBZ en jeu".
Rien que pour ça, je ne pourrais jamais apprécier plus un Budokai qu'un Tenkaichi même si les 2 séries sont bonnes.
J'ai choisi mon camp, mais ça ne m'empêchera pas de jouer à Burst Limit. ---------------
|
| fobe a écrit :
Ca se resumé à ça pour toi car si tu aurais joué comme moi avec des gens d'un niveau élévé et ben tu te rends compte que les budokai premiers du nom ( surtout le 3) sont des chefs d'oeuvres en ce qui concernent les versus.Car un combat ne se resumé pa à se teleporter derriere comme tu le dis mais bien a savoir placer ses contres au bon moment et les coups approprié a la situation donc à travers vos commentaire fatiguants je vois bien que vous n'avaez jamais joué a budokai 3 car les combats n'ont alors vraiment rien de semblables avec les tenkaichi en terme de rapidités et je ne parle meme pa au niveau des combos manuels corps à corps quasi inexsitants dans les tenkaichi.
A plus les playstation networkiens 
|
bah ouais, on aura tout vu. Critique t'il Tenkaichi, apres avoir fait seulement le 1. J'ai fais Budokai 1, Budokai 2, Budokai 3, Budokai Tenkaichi, Budokai Tenkaichi 2, Sparking Meteor, et Budokai Tenkaichi 3 ...
Va dans l'arene du dragon contre Li Shenron lv 99, avec un personnage équipé d'une capsule percée hein ( car je veux pas des trucs de tapettes, maladie du coeur, senzu et tout ça ). Et apres, tu reviendra me donner d'avantage de ton avis. A l'époque ou je jouais contre lui, j'ai pas vu d'adversaire plus coriace, sur pleins de combats contre lui, j'ai peiné pour arracher quelques victoires jusqu'a ce que je comprenne sa tactique... Il commence le combat avec sa barre de Ki a fond, et moi j'avais Gohan Ado, je morflais ( je pourrais bien prendre Li Shenron pour etre à arme égale, mais ça ne me disait rien j'ai une preference pour tel perso, je le garde ).
Dans Budokai 3, tu peux passer le jeu en 60hz, et je trouvais le jeu mou. Tenkaichi 2 s'en sortait mieux, le 3 à quasi la meme vitesse, sauf des mouvements en plus, y compris le Super Dash qui rend encore plus rapides les combats. ET encore, je ne te parle meme pas du Sparking Meteor qui est la version Jap de Tenkaichi 3, et il est nettement plus rapide. Et dans Budokai 3, je n'osais jamais passer en mode Hyper pour sortie ton attaque spécial, c'était une arme à double tranchant, surtout si ton adversaire ne fait qu'esquiver, du coup, j'attends que l'adversaire passe en mode hyper, je surveille mon ki de façon à avoir 5 barres et une fois l'adversaire épuisé, je passe en hyper et je sortais mon spécial... Y'a vraiment rien de surprenant une fois qu'on connait les subtilités des combats dans Budokai 3. Le jeu était vraiment vraiment limité pour l'époque, c'était sympathique à voir, il était mieux que Tenkaichi 1mais il n'arrive pas à la cheville d'un Tenkaichi 2 et encore moins le 3.
"combos manuels corps à corps quasi inexsitants dans les tenkaichi" = c'est sur apres avoir jouer que les Teleportations dans Budokai 3, ça devient dure à exploiter Tenkaichi. Et d'apres les critiques que tu me sors, tu n'a fait que Tenkaichi ( Carré, carré croix pour assommer l'ennemi, je sais car je l'ai le tenkaichi 1 et il a duré 2 jours ) ... hors le 2 est nettement plus poussés que ça ( j'y ai joué pendant une demi année ). PS: N'oublie pas le combat que je t'ai proposé contre Li Shenron dans Budokai 3, si tu as toujours le jeu . Prends un perso convenable avec une capsule percée. Pas de Li shenron, pas de Freezer ou de cooler qui se ressucite en métal, pas de Senzu. Et tu m'en dira des nouvelles. La majorité du temps de Budokai 3, revenait à te teleporter dans le dos de ton adversaire, à peine j'ai vu ça dans Burst Limit, ça m'a dégouter de Dimps. Je te dirais la meilleure technique pour battre Li Shenron 99 apres que tu ais fait ton test si tu veux. Signé par Celui qui n'a jamais fait Budokai 3 ---------------
|
| Euh ce que tu dis est faux car dbz tenkaichi 2 je l'avais finit en import avant meme sa sortie française et je l'ai ensuite racheté car je suis fidéle aux dbz a part pour tenkaichi 3 qui pour moi ne changé pas du tenkaichi 2 ( je l'ai testé ne t'inquiete pas ).
Malgré cela ma préference reste pour le genre du combat VERSUS en direct avec des combat beaucoup moins repetitif car avec les tenkaichi et ben t'en bouffe des L2+triangle  ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| fobe a écrit :
Euh ce que tu dis est faux car dbz tenkaichi 2 je l'avais finit en import avant meme sa sortie française et je l'ai ensuite racheté car je suis fidéle aux dbz a part pour tenkaichi 3 qui pour moi ne changé pas du tenkaichi 2 ( je l'ai testé ne t'inquiete pas ).
Malgré cela ma préference reste pour le genre du combat VERSUS en direct avec des combat beaucoup moins repetitif car avec les tenkaichi et ben t'en bouffe des L2+triangle 
|
De meme pour Budokai, des => + Rond, ou <= + Rond. Voir + triangles pour les boules de feu, ce que tu dis c'est pas tres logique. Dans un Tenkaichi, ce n'est pas parce que ton adversaire te sort une attaque spécial que tu te la mange en pleine poire. Deux façons d'esquivers les grosses attaques Kikoha ( Rond au bout moment ), meme les attaques chargés peuvent etre esquives avec le bon timing. Tu ne dois à peine exploiter que 10% du jeu pour lancer ce genre de critiques. ---------------
|