| Reprise du message précédent : C'est surtout qu'on nous habitue au grand luxe avec tous les personnages, les tranfos, les costumes, les décors, les effets que ça fait mal de revenir à un truc plus simple  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| jericho a écrit :
Citation :
Rien que Piccolo qui fait une chute de plusieurs centaine de mètre et qui ne fait même pas un cratère...
-Ensuite le makkankosappo et tès mal modélisé, les aura ne sont pas super, absence de cut-scenes pour les attaques ultime il semblerait.
-Des "Dragon Rush" toujours identique avec seulement des angles de caméra différents.
-Absence de dégâts sur les perso et le décor (incroyable pour un jeu DBZ nextgen).
-Pas de tenue alternative pour les personnages, seul la couleur change (Krilin dans la vidéo a sa tenue normale, mais en bleu...).
-On dirait que l'on ne peut pas s'envoler librement, et si on veut monter très haut dans le ciel il faut projeter son adversaire au-delà des limite invisible du terrain.
|
J'avoue je prends du plaisir sur un jeu grâce à ce genre de détails à la noix... OSEF des dégats et des costumes...
|
Pardon pour le HS mais que veux dire OSEF svp?? merci ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Ca veut dire "on s'en fout".
Mais je suis pas d'accord, ce sont pas des détails à la noix, ce sont des détails importants. |
| OSEF? Les détails et l'immersion c'est un des points les plus importants dans un jeu DBZ.
Alors osef, non, pas du tout. |
| |
| |
| Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans une des dernières vidéos qu'on a vu (je sais plus trop laquelle, mais elle est en page 3), on peut constater un état similaire à celui qui nous permettait de faire les "dragon rush" dans Budokai 3. Vous n'allez pas ma dire qu'ils sont repartis dans le même délire quand même?? Je trouvais ça soulant moi cette histoires de passer en mode hyper pour pouvoir faires des trucs intéresant, m'enfin...
Sinon, moi aussi je trouve que les fameux " détails inutiles" ont leurs importances, sinon ce ne serait plus DBZ. Ces petits détails ont leurs importances pour nous plonger dans l'univers de Toriyama, sinon, autant juste garder les persos et les faires combattre dans une arène version soul calibur ou tekken, ou encore autant changé le nom des techniques, voire des personnages, et pourquoi pas même, tant qu'à faire, changé les relations entre personnages, puisqu'apparemment c'est pas ça qui compte mais seulement le combat?? Si on enlève ces petites choses qui donnent tout ce charme à DBZ, au final, pourquoi l'appelé DBZ, si ce n'est pour faire une pseuo hommage à Toriyama?? 'Fin bon, après tout, ce n'est que mon avis, rien de plus ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| http://www.gamekult.com/video/8729802/
Nouvelle version du premier trailer en meilleure qualité, cette vidéo est également dispo sur le PSN japonais. ---------------
|
| |
| ratata a écrit :
Le mode histoire a l'air vraiment bien, mais le jeux a quand meme l'air tout pourri...
|
Comme Budokai 1 quoi  ---------------
|
| Par contre je me demande si le mode histoire sera bien comme celui de budokai 1 avec des séquences narrative à part entière.
Car, comme montré sur ce site : ICI, on dirait que les cut-scènes du mode histoire sont en fait de court passage intégré au combat.
exemple: Gokû se bat contre raditz, la cut-scéne ou Gohan défonce le vaisseau et se jette sur Raditz se déclenche, puis le combat reprend.
Ca peut être sympa mais je préfèrerais un bon vieux mode histoire à la budokai 1. |
| Les cut-scènes sont intégrées au combat, oui. ---------------
|
|
La pochette en direct feed, je la rajoute dans l'OP. ---------------
|
| Le trailer dévoilé lors de la Jump Fiesta de décembre 2007 est dispo en HD sur le store JAP, ça rend super, c'est grave proche de l'anime Dommage qu'au niveau de l'histoire, ça n'aille que jusqu'à Cell ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
|
| Y'a que le rendu qui est proche de l'animé, le gameplay est loin d'etre le cas ... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Des impressions de gameplay manette en main ont déjà été données ??? ---------------
|
| |
| ça laisse le temps à Spike de faire son Tenkaichi next-gen comme ça... Dimps etait libre depuis pas mal de temps. Puis le mode story de Budokai 1 reste le meilleur, on a Budokai 1 en HD... (c'est le 1er pour les possesseurs de xbox, c'est pour ça^^) il me fera patienter  |
| La vidéo sur le store donne bien envie, là je vois vraiment la différence avec old gen ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
|
Si tu n'as pas le store JAP, voila le lien ou tu peux le télécharger en 720p encodé mp4
http://www.gamersyde.com/news_6082_fr.html Message édité par Vroum le 06-03-2008 à 13:45:34 ---------------
|
| |
| Alors ce lien te sert tout de meme car la vidéo est visible en streaming, ou téléchargeable en .avi et .wmv ---------------
|
| |
| Gemini_no_Saga a écrit :
ça laisse le temps à Spike de faire son Tenkaichi next-gen comme ça... Dimps etait libre depuis pas mal de temps. Puis le mode story de Budokai 1 reste le meilleur, on a Budokai 1 en HD... (c'est le 1er pour les possesseurs de xbox, c'est pour ça^^) il me fera patienter 
|
Ils étaient pas si libres que ça, ils ont fait des jeux PSP et DS à côté  ---------------
|
| |
| |
| Jap et Pal c'est du kif kif, mais les US ont pas de bol. |
| |
| Il y aura 50 parties dans le mode histoire d'après les scans...
Plus je vois ce jeu et plus je pense que c'est un jeu petit bugdet pour nous faire patienter en attendant le "vrai" DBZ qui sortira à la fin de l'année, un peu comme à la sortie de Super DBZ  ---------------
|
| interview d IGN :
Bon très peu de changement et de nouveautés à part la nouvel jauge pas très interessante. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| J'avais vu cette interview, mais j'ai déjà compté plus que 5 stages moi  ---------------
|
| |
| Y a rien à comprendre, c'est Shin Budokai 3 point barre  http://www.micromania.fr/sorties/m [...] 3npkhf0rq5 Le jeu est confirmé pour le 6 juin en France, soit 1 jour après le Japon... Voici les dates de sortie respectives: 5 Juin (Japon, source Famitsu) - 10 Juin (USA, source EB Games) - 6 Juin (Europe, source Micromania) Message édité par Aru le 19-03-2008 à 10:42:36 ---------------
|
| |
|
Lol ben faudra attendre burst limit 2 et 3 et si ca se vend bien 4 et ainsi de suite avant que Les tenkaichi reviennent ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| C'est pour ca que j'ai mis 2012 Patience est maître de vertu jeune padawan  Message édité par ratata le 19-03-2008 à 11:02:31 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| TEEDA a écrit :
Lol ben faudra attendre burst limit 2 et 3 et si ca se vend bien 4 et ainsi de suite avant que Les tenkaichi reviennent
|
Ca fera un flop, quelqu'un de normalement constituer qui voit les videos du jeu jusqu'a maintenant doivent prendre ça comme du foutage de gueule et n'acheterait pas le jeu . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sanji> Moi je vais quand même le tester en location en tout cas  ---------------
|
| |
| Le peuple a parlé et il a dit "On veut pas de Budokai 4/Shin budokai 3"  ---------------
|