| Reprise du message précédent : Par contre tu t'es trompé dans ton lien "Vegeta : Normal/Radar", tu as mis une image de Raditz. |
| Je corrige ça, merci  J'ai trouvé 6 niveaux déjà dévoilés. Merci de me dire si vous pensez que certains niveaux ne sont que le même niveau dans un état différent et donc pas comptés comme 2 niveaux  Message édité par Aru le 19-02-2008 à 15:40:57 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je viens de mater la vidéo Goku vs Nappa. Maintenant c'est sûr, je l'achèterai pas. Après avoir joué à Tenkaichi, je me vois mal joué à ça (j'ai jamais touché un Budokai). Et la caméra qui pivote dans tous les sens, c'est limite gerbant. |
| Moi honnêtement je sais pas... Les cinématiques font envie, mais je vais clairement regretter le passage de Tenkaichi 3 à ça  ---------------
|
| Aru a écrit :
Moi honnêtement je sais pas... Les cinématiques font envie, mais je vais clairement regretter le passage de Tenkaichi 3 à ça 
|
N'empeche que les cinématiques de DBZ, j'ai meme plus vraiment envie de les regarder, c'est du remake de remake, à force je prefere les zapper. A moins que çà vient d'un perso que j'aime bien, comme Gohan ou Bardock.
Et là d'apres les videos, y'a pas d'animations pour les techniques ultimes, c'est pire que les vieux Budokai >_>. C'est la PS3 quand meme et non PSP . Message édité par Sanji le 19-02-2008 à 20:24:03 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| |
| Oui, j'ai mis ça dans le topic des news Jap.
J'update le premier post. ---------------
|
| |
| La jaquette est horrible, et c'est la jaquette jap (qui est habituellement la meilleure)  J'ai rajouté les 2 nouveaux niveaux et le nouveau perso dévoilé: Trunks dans toutes ses formes, avec son épée. D'ailleurs, je me demande si l'épée est là pour faire joli ou pas, car on voit bien un avatar de Trunks en Ultimate SSJ mais on voit pas le perso  Plus que 4 persos à trouver... Saibaiman est vraiment jouable en plus, sur 21 persos y avait largement mieux à mettre que lui Zarbon aurait été un meilleur choix. Message édité par Aru le 20-02-2008 à 21:39:03 ---------------
|
| Eh d'ailleurs, j'avais remarqué le 13 no Stage dans les scans qu'a posté Gregnas... Je me disais que c'était peut être pas une info concernant DBZ mais apparemment si.
Donc exit les 21 persos et les 26 stages dont parlait Play.com, il y a 35 personnages et 13 stages ! Je mets à jour.
Ca me rassure pour les persos quand même. 13 stages c'est amplement suffisant. ---------------
|
| |
| Ne te rassure pas trop vite si c'est comme les autres ils compte les transfo dans les 35 persos..... |
| S'ils comptent les transfos, c'est abusé  Et puis, dans les Budokai (du 1er au Shin 2), Dimps n'a jamais compté les transformations dans les chiffres annoncés. C'est Spike qui a commencé à compter les transfos  Y a 33 persos là si on compte les transformations. Si vous comptez ma liste, vous n'en trouverez que 31 mais j'ai rajouté 2 pour la version de Trunks sans l'épée qui devrait avoir les modes "Normal", SSJ et Ultimate SSJ. Et contrairement aux DBZ de Spike, les transformations dans les Budokai (ou celui ci) ne rendent pas un perso différent à manier. Il acquiert juste de nouveaux coups (et un peu de puissance). Dans les Tenkaichi, rappelez vous que la vitesse, la force et l'ensemble des techniques sont modifiés ! Ce qui en fait entièrement un nouveau perso. Ici comme dans les vieux Budokai, ce n'est pas le cas. Message édité par Aru le 21-02-2008 à 16:07:07 ---------------
|
| Le boitier fait très "américain"... En tout cas j'avais raison, y a Recoome ! Et puis le stage dans l'espace c'est n'importe quoi, ils peuvent pas aller dans l'espace , ils n'y sont jamais allés (a part dans les capsules). Je me rappelles qu'ils ne pouvaient y aller parce que sur la planète Namek t'apprends que Frieza est le seul être au monde à savoir respiré dans l'espace  Message édité par conor77 le 21-02-2008 à 16:10:27 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| J'ai fait encore quelques retouches sur le premier post, car j'avais oublié que Gohan Petit et Ado sont 2 personnages différents.
On arrive à 19 persos du coup. ---------------
|
| Au sujet de Trunks : sur le 3e scan que Gregnas a posté un peu plus haut, on voit Trunks contre Vegeta dans l'espace. Dans la barre de vie, l'image de Trunks est celle d'un trunks avec épée et veste, pourtant si on regarde bien les 2 combattants, ils ont tous les 2 des bottes blanches. Ca voudrait dire que tous les Trunks (y compris celui en tenue de Saiyen confectionnée par Bulma) sont en fait le même personnage ? Il y aurait même pas 2 Trunks différents ? Ils sont pourtant très différents dans le manga.
Enfin, je peux me tromper, l'image est pas top non plus.  |
| Matth a écrit :
Au sujet de Trunks : sur le 3e scan que Gregnas a posté un peu plus haut, on voit Trunks contre Vegeta dans l'espace. Dans la barre de vie, l'image de Trunks est celle d'un trunks avec épée et veste, pourtant si on regarde bien les 2 combattants, ils ont tous les 2 des bottes blanches. Ca voudrait dire que tous les Trunks (y compris celui en tenue de Saiyen confectionnée par Bulma) sont en fait le même personnage ? Il y aurait même pas 2 Trunks différents ? Ils sont pourtant très différents dans le manga.
Enfin, je peux me tromper, l'image est pas top non plus. 
|
il a bien la tenue de Saiyen... Bizarre, je penses que ce sera en deuxième costume, ou alors on ne pourra utiliser l'épée que dans les super puissances... Etrange tout de même ---------------
|
| http://www.meristation.com/v3/des_ [...] 8c&pic=PS3
Nouvelles infos traduites par NeoGaf:
Citation :
- Modes: Story, Versus (against CPU, Player, Online), Trial Mode, Practice Mode, Options
- The game uses re-mastered versions of the most popular tracks from the anime BG music.
- The game in inspired by both the anime and manga.
- There are lots of what if's; these are triggered according to how the battles go.
- Cut scenes ("Drama Pieces" ) are completely integrated into game play.
- The game runs at 720p (1080p not available).
- Game is being developed on PS3 and ported to 360.
- Movement is similar to the Shin Budokai series, characters can move freely in 3D, not just sidestepping.
- Ki is being changed a bit. Super moves like the Genkidama cannot be used over and over as these are very powerful and energy consuming attacks.
- Those little icons under the health gauge are called "Power Ups". The player will be able to choose these before a match and they'll affect the drama pieces during the fight. Example: you choose a senzu power up and another character pops up during game play throwing the senzu at you when you trigger the item.
- The graphical engine used is called "High Quality Toon Shading" and was developed for this new series of DBZ games.
- Sound is in Dolby Digital.
- Story mode is presented well and cut scenes between battles tie up the action to the point that game play does not feel like a continuous series of fights.
|
Je traduits à mon tour en FR:
- Modes: Histoire, Versus (contre le CPU, Joueur, Online), Mode Epreuve, Mode Entrainement, Options
- Le jeu utilise des versions remasterisées de la plupart des pistes populaires de l'OST de l'anime
- Le jeu est inspiré à la fois de l'anime et du manga
- Il y a beaucoup d'embranchements. Ils sont enclenchés par rapport au déroulement des combats
- Les Cut scenes ("Drama Pieces" ) sont complètement intégrées dans le gameplay.
- Le jeu tourne en 720p (pas de 1080p)
- Le jeu est développé sur PS3 et porté sur 360.
- Les mouvements sont similaires à ceux de la série Shin Budokai, les personnages peuvent se déplacer librement en 3D (pas seulement en pas de côté)
- Le KI a été un peu changé. Les Super pouvoirs tels que le Genkidama ne peuvent être utilisés encore et encore parce que ce sont les attaques les plus puissantes et coûteuses en énergie.
- Les petites icones sous la jauge de vie sont des "Power Ups". Le joueur pourra les choisir avant le combat et cela affectera les cut-scenes du combat. Exemple: Vous choisissez un power up "Senzu" et un autre personnage intervient durant le jeu pour vous envoyer le senzu quand vous activez l'objet.
- Le moteur graphique est appelé "High Quality Toon Shading" ("Cell Shading Haute Qualité" ) et a été développé pour cette nouvelle série DBZ.
- Le son est en Dolby Digital.
- Le mode histoire est bien présenté et les cut-scenes entre les combats sont tellement proches de l'action que le gameplay ne semble pas être qu'une simple suite de combats.
Intéressant Et enfin les musiques officielles dans un Budokai (enfin presque un Budokai )
Du coup, si je le prends, ça sera en jap... (Vive le dézonnage ) ---------------
|
| |
| Excellente cette petite vidéo ! ---------------
|
| Mouais pas convaincu, perso je me suis arreté au tenkaichi 2 et là revenir avec seulement une trentaine de persos et avec cette vue a la budokai bof y'a une régression que tu le veuille ou non. D'ailleurs ça s'arrete a qu'elle saga ??cell ?? Je precise avant de m'en prendre plein la tronche que j'ai eu tous les budokai et j'ai adoré le 3 j'y ai joué pendant longtemps même apres que tenkaichi 1er du nom soit sorti Message édité par vegeta51 le 24-02-2008 à 12:20:27 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Faut être aveugle ou de très mauvaise foi pour ne pas voir tous ce qui manque, c'est un jeu pas fini.
-Rien que Piccolo qui fait une chute de plusieurs centaine de mètre et qui ne fait même pas un cratère... -Ensuite le makkankosappo et tès mal modélisé, les aura ne sont pas super, absence de cut-scenes pour les attaques ultime il semblerait. -Des "Dragon Rush" toujours identique avec seulement des angles de caméra différents.
-Absence de dégâts sur les perso et le décor (incroyable pour un jeu DBZ nextgen).
-Pas de tenue alternative pour les personnages, seul la couleur change (Krilin dans la vidéo a sa tenue normale, mais en bleu...).
-On dirait que l'on ne peut pas s'envoler librement, et si on veut monter très haut dans le ciel il faut projeter son adversaire au-delà des limite invisible du terrain.
et je peut encore continuer, c'est bien une régression par rapport aux autres budokai. A voir le gameplay il y a beaucoup de similitude dans le coups avec budokai 3 en plus.
Voyons si d'ici la sortie il vont améliorer tout ça car pour l'instant c'est le gros foutage de gueule ce jeu.
|
|
Tu plaisantes, dis moi ?
Le jeu est une évolution de Shin Budokai 2 mais une grosse régression par rapport à n'importe quel Tenkaichi et en particulier le 3. ---------------
|
| Y a meme une régression par rapport a Budokai 3, y a plus de sublime ultimate Message édité par Gregnas le 25-02-2008 à 01:15:37
|
| En espérant qu'ils reprennent le système de transformations de Budokai 3 et pas celui de Shin Budokai qui n'autorise qu'une transformation choisie au préalable  EDIT: Je suis en train de regarder la vidéo qu'a posté Jericho et j'ai trouvé LA réponse qui va me faire prendre la version jap (vu qu'on aura pas les musiques de l'anime à coup sûr): le jeu online sera multi région. ---------------
|
| Aru a écrit :
En espérant qu'ils reprennent le système de transformations de Budokai 3 et pas celui de Shin Budokai qui n'autorise qu'une transformation choisie au préalable 
|
Oui bon, faut arréter avec cet argument, c'est fatiguant. Je ne vois pas pourquoi tu compares une feature de la version psp due au manque apparent de mémoire avec un jeu dont on est certain qu'il y aura toutes les transfo possible comme dans tous les autres budokai.
|
| Werwolf> Ah oui ? Dans ce cas explique moi pourquoi ils ont pas repris les cinématiques des Budokai pour les attaques spéciales ? Je te rappelle que c'est depuis les versions PSP qu'ils ont rajoutés cet espèce d'écran bleu à la Tenkaichi pendant les grosses attaques ! Leurs soit-disants prétextes pour simplifier les DBZ sur PSP sont tout bonnement inacceptables. Je rappelle quand même que Tekken Dark Resurrection est sorti sur PSP et qu'il enterre toute la concurrence (jeux de combat 3D) en termes de graphismes, temps de chargement, nombre de coups, stages et de persos sur la même plate-forme. Bref. Une vidéo de gameplay de DB Online pour ceux que ça intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=LVzqk9TUca8 Le coup du Time Travel, la grosse astuce marketing pour faire rappliquer tous les fans de l'oeuvre originale quand même  Message édité par Aru le 25-02-2008 à 10:10:44 ---------------
|
| Heu, je parle des transformations limitées à une seule. Je ne vois pas de quoi tu parles avec tes attaques spéciales, ce n'est pas ce ça que je parle. |
| Je sais mais les attaques ont été raccourcies pour les mêmes raisons. Et tu reprends les excuses pitoyables de Dimps  ---------------
|
| Le fait de mettre une seule transformation par perso c'est de la flemmardise liée à la programmation, rien d'autre. Ca ne sert pas le gameplay.
Les attaques sans séquences animées qui durent 2 plombes, c'est un parti pris. Et perso, je ne vois pas en quoi ça change par rappart à Sparking qui les avaient déjà mises à la poubelle. |
| Ne vous prenez pas la tete pour ça, ce DBZ est un foutage de gueule voila qui met tout le monde d'accord. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Même Donny Clay est à court d'arguments pour justifier cet épisode en demi-teinte. Soit disant il dit: "Oui, il y a des fans de la série Budokai alors on revient à ce genre de système pour leur faire plaisir" Et les fans de Tenkaichi alors ?  ---------------
|
| Perso, même moi qui ai eu du mal à me faire au tout premier tenkaichi, je dois dire que j'aurais beaucoup de mal à revenir sur du budokai.
Et au vu des vidéos, ben le online ne changera pas grand chose pour moi et je risque de faire l'impasse!
Ou alors faudra qu'il ne soit vraiment pas cher mais là je me fais des illusions! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| BWAHAHA, mais il m'a l'air excellent dites-moi ce Burst Limite XD
Un bon vieux retour au source pitoyable qui déçois énormément, surtout pour de la next-gen. La vue version Shin Budokai non merci. De plus, c'est moi ou le jeu est plutôt lent, pas très fluide, et qu'il ne tient même pas la comparaison avec un shin budokai sur PSP???
Alors soit c'est plus qu'alarmant, soit c'est plus que de bonne augure:
1) Soit c'est du mépris absolu, ils n'ont que faire du plaisir des fans et nous "offre" un travail plus que baclé pour qu'on ai notre dose annuelle et qu'on ne râle pas, et dans ce cas, c'est bien plus que du foutage de gueule
2) Soit comme je l'espère, s'il nous donne une telle version, c'est parce qu'ils ont un autre projet DBZ en cours, bien plus évolué et auquel il préfère consacrer beaucoup plus d'énergie, et dans ce cas, soyons rassurés, mais j'en doute fort...... ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| Réponse 1, sans hésiter. |
| Moi j'obterais pour la deuxième mais à condition de douter très très fortement !!  Message édité par conor77 le 27-02-2008 à 13:45:15 ---------------
|
| J'en connais qui vont rigoler... DBZ Burst Limit sort en mai en Europe  (et juin au Japon) http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384.html La sortie est trop rapprochée avec celle de Tenkaichi 3 sur Wii pour moi  Si je m'abonne à OkaJeux et que j'ai rien à prendre à ce moment là, je verrai  Message édité par Aru le 27-02-2008 à 15:47:55 ---------------
|
| Même quand la version japonaise est plus interessante, elle sort après... Abusé ! ---------------
|
| Citation :
Rien que Piccolo qui fait une chute de plusieurs centaine de mètre et qui ne fait même pas un cratère...
-Ensuite le makkankosappo et tès mal modélisé, les aura ne sont pas super, absence de cut-scenes pour les attaques ultime il semblerait.
-Des "Dragon Rush" toujours identique avec seulement des angles de caméra différents.
-Absence de dégâts sur les perso et le décor (incroyable pour un jeu DBZ nextgen).
-Pas de tenue alternative pour les personnages, seul la couleur change (Krilin dans la vidéo a sa tenue normale, mais en bleu...).
-On dirait que l'on ne peut pas s'envoler librement, et si on veut monter très haut dans le ciel il faut projeter son adversaire au-delà des limite invisible du terrain.
|
J'avoue je prends du plaisir sur un jeu grâce à ce genre de détails à la noix... OSEF des dégats et des costumes... ---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| jericho a écrit :
J'avoue je prends du plaisir sur un jeu grâce à ce genre de détails à la noix... OSEF des dégats et des costumes...
|
Même si ce n'est pas l'essentiel, ça participe je trouve. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| C'est surtout qu'on nous habitue au grand luxe avec tous les personnages, les tranfos, les costumes, les décors, les effets que ça fait mal de revenir à un truc plus simple  ---------------
|