| Reprise du message précédent :
Aru a écrit :
Source pour le portage de Sigma ? Intérêt limité vu que Black passe sur 360...
En attendant ma PS3 me sert aussi en tant que PS2, car ma pauvre PS2 est prête à mourir.
|
Sur un des nombreux sujets "Tomonobu Itagaki quitte Tecmo", peut etre sur gamekult je ne sais plus.
Apres si jouer a des jeux ps2 (plus ou moins bien emulé...) avec une console a 600€ libre a toi
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Il n'y a jamais eu d'annonce de portage de sigma sur 360, la news était juste mal faite. |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Des qu'on aura recu le jeu. Curieusement il n'est pas encore arrive... |
|
Certes mais je me rappelle que la news parlait d'un portage. C'est n'importe quoi, c'est juste une supposition que d'autres sites ont fait, puisque Itadaki n'aimait pas sigma et ne voulait pas le voir porté sur 360. Puisqu'il est parti, Tecmo est libre de le sortir ou pas sur 360.
|
| J'ai testé le jeu et je le trouve bon.
Après, que le mode histoire s'arrête à Cell, ouais c'est rageant. Pour ça, je ne l'aurait pas acheté et attendu le 2 (de toutes façons, j'ai pas la PS3, ça reste au conditionnel ^^)
M'enfin, les petites cinématiques dans le mode histoire, le gameplay et les graphismes, ben je trouve ça bien bon !
Sans oublier le Online (devenu obligatoire sur next-gen, en même temps) ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Eric a écrit :
Des qu'on aura recu le jeu. Curieusement il n'est pas encore arrive...
|
Ouai tu m'étonne, ils préfèrent attendre qu'un max de jeux se soient vendu avant de se faire descendre.
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| garath a écrit :
Ouai tu m'étonne, ils préfèrent attendre qu'un max de jeux se soient vendu avant de se faire descendre.
|
Moi j'pense plutôt qu'ils en ont marre de se faire tailler, donc ils n'envoient plus rien... XD Nan en fait, j'crois qu'on en veut à PF, parce que si j'me souviens bien, c'était pareil pou DBZ: BT3 nan? ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca y est, jeu recu. Le temps de l'envoyer a un redac et on aura le test courant de semaine prochaine. |
| |
| L'innovation a payé au Japon |
| |
| - Chronique Z
- Versus
-- Joueur vs IA
-- Joueur vs JOueur
-- IA vs IA
-- Combat en ligne
- Epreuve
-- Mode Survie
-- Mode contre la montre
-- je sais pas
- Didactiticel
-- Basique
-- ??
-- ??
- Entrainement
- Options
-- config manette
-- écran
-- audio
-- info joueur
-- gestion de données
Voilà :-) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
- Chronique Z
- Versus
-- Joueur vs IA
-- Joueur vs JOueur
-- IA vs IA
-- Combat en ligne
- Epreuve
-- Mode Survie
-- Mode contre la montre
-- je sais pas
- Didactiticel
-- Basique
-- ??
-- ??
- Entrainement
- Options
-- config manette
-- écran
-- audio
-- info joueur
-- gestion de données
Voilà :-)
|
thanks a lot ça m'enleve une grosse epine lol, j'avais trouvé le story et le versus et c'est tout ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| je suis pafois trop gentil ...
bon jeu ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Eric a écrit :
Ca y est, jeu recu. Le temps de l'envoyer a un redac et on aura le test courant de semaine prochaine.
|
Euh là, on est samedi, donc c'est plutôt fin de cette semaine, et encore, j'ai 'impression qu 'au final ce ne sera pas pour cette semaine Serait-ce à cause du manque de qualité du titre que le test tarde?? Flemme de le tester?? J'vous comprends tout de même
---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|