| Reprise du message précédent :
saga_des_gemeaux a écrit :
j'étais en route pour l'acheter... puis finalement je me suis acheté des chaussures pour le même prix !
Rien à chier, vous avez raison, ce jeu n'est pas asses aboutis, je prendrai le prochaine DBZ nextgen aux caractéristiques similaires que tenkaichi 3
et puis la semaine prochaine y'a MGS4, donc acheter un jeu pour une durée de vie de 1 semaine... bof !
|
MGS4, ce n'est pas dans une semaine, mais d'ici quelques jours . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Le jeu s'est vendu environ à 60k sur PS3 et 8k sur 360 au Japon. Vive le flop  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
Le jeu s'est vendu environ à 60k sur PS3 et 8k sur 360 au Japon. Vive le flop 
|
Le Burst Limit ? Cool, d'ici quelques semaines, on pourra l'avoir a 20€ neuf . Et encore, l'acheter à ce prix là, serait encouragé ce travail bidon. Ils se foutent de nous, on se fout de la leur. M'enfin, c'est Dimps, apres avoir gouté aux bons boulots de Spike, je ne peux que les repousser . Message édité par Sanji le 07-06-2008 à 12:35:48 ---------------
|
| Moi ça ne changera rien.
Que je loue Burst Limit ou pas, je n'apporterai aucune contribution à leur travail. Mais j'ai pas envie de le louer, y a tellement mieux à prendre  ---------------
|
| Vivement l'E3 et l'annonce de Burst Limit 2 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
|
| J'ai acheté le jeu, et franchement, graphiquement, il est nickel. Le mode online (enfin !! ) est sympa depuis le temps qu'on l'attendait...Mais le jeu paraît sinon incomplet. Les arènes se compte sur les doigts de la main. Les personnages sont peu nombreux. Le mode histoire est totalement incomplet. Bref, j'ai l'impression d'avoir une partie de jeu, à 60 euros le jeu (heureusement bon de micromania de 10 euros) , c'est dur à avaler la pilule....Enfin, de toute façon, comme tout bon fan de DBZ, je suis obligé de l'avoir. Mais j'espère sincèrement que des progrès en terme de contenu surtout seront fais, sinon je ferai l'impasse sur le prochain.
|
| tonysonic a écrit :
Donc soit je craque pour Burst Limit (j'aimé la maniabilité de la démo et le côté spectaculaire et simple) ..
soit je craque sur Tenkaichi 3 (plus de persos et complet) qui passe bien sur PS3 ... mais un peu vieilli ...
|
Il a pas du tout vieilli, j'y ai encore joué hier soir, et il est magnifique comme jeu, et les combats sont
Arf j'arrive trop tard...
Liubei a écrit :
Enfin, de toute façon, comme tout bon fan de DBZ, je suis obligé de l'avoir.
|
Y a des fans de DBZ ici et je peux t'assurer quand temps que fan t'es pas obligé de prendre cette merde
Message édité par ratata le 09-06-2008 à 15:14:47 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Est-ce qu'il y aura un test de playfrance?? Histoire de voir encore un autre avis dessus... Même si finalement, ils ne sont pas tous si différent XD !! Par contre, je ne comprends pas comment il a pu avoir une meilleure note que Tenkaichi 3 dans Famistsu, c'est du n'importe quoi...
Et je confirme, j'ai beau être un fan de DBZ, hors de question que j'achète celui-là... Bon c'est vrai, j'ai n la PS3 ni la 360 m'enfin même, j'l'aurais pas acheté de toutes façons  ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| Parce que les notes de Famitsu sont souvent bidon.
Toute note inférieur à 7 chez eux, c'est mauvais.
7 c'est limite.
8 c'est bon.
9 c'est très bon.
10 c'est excellent. ---------------
|
| Liubei a écrit :
J'ai acheté le jeu, et franchement, graphiquement, il est nickel. Le mode online (enfin !! ) est sympa depuis le temps qu'on l'attendait...Mais le jeu paraît sinon incomplet. Les arènes se compte sur les doigts de la main. Les personnages sont peu nombreux. Le mode histoire est totalement incomplet. Bref, j'ai l'impression d'avoir une partie de jeu, à 60 euros le jeu (heureusement bon de micromania de 10 euros) , c'est dur à avaler la pilule....Enfin, de toute façon, comme tout bon fan de DBZ, je suis obligé de l'avoir. Mais j'espère sincèrement que des progrès en terme de contenu surtout seront fais, sinon je ferai l'impasse sur le prochain.
|
En même temps, tout ça (ou presque) on le savait déjà!
Et pour reprendre ce qu'à dit ratata, mais de façon différente, tout bon fan de DBZ doit se refuser de prendre ce jeu! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| garath a écrit :
En même temps, tout ça (ou presque) on le savait déjà!
Et pour reprendre ce qu'à dit ratata, mais de façon différente, tout bon fan de DBZ doit se refuser de prendre ce jeu!
|
Je confirme, un vrai fan se doit de reconnaitre le foutage de gueule. Et ce jeu est une honte, il s'est choppé un flop en note et en vente. Bien fait pour sa gueule . ---------------
|
| Moi je reste pas d'accord d'un certain côté avec vous, le jeu ne vaut pas qu'on l'achète neuf c'est clair (moi-même je regrette de m'être empressé), mais en occasion, ou à 40 euros, ça devient plus intéressant. N'oublions pas que la barre était haute à la base un peu comme pour PES 2008. Après un superbe tenkeichi 3 sur PS2, on s'attendait à quelque chose de mieux sur ps3 ce qui n'est pas le cas...Mais ce jeu me rappelle un peu les DBZ sur super nintendo, le 1, il était aussi cours et aussi pauvre...Pourtant les sensations sont là. Enfin, pour ma part, je regrette une chose, de l'avoir acheté neuf, 60 euros, je me suis fait entubé, à 40 euros j'aurai été content. |
| Liubei a écrit :
Moi je reste pas d'accord d'un certain côté avec vous, le jeu ne vaut pas qu'on l'achète neuf c'est clair (moi-même je regrette de m'être empressé), mais en occasion, ou à 40 euros, ça devient plus intéressant. N'oublions pas que la barre était haute à la base un peu comme pour PES 2008. Après un superbe tenkeichi 3 sur PS2, on s'attendait à quelque chose de mieux sur ps3 ce qui n'est pas le cas...Mais ce jeu me rappelle un peu les DBZ sur super nintendo, le 1, il était aussi cours et aussi pauvre...Pourtant les sensations sont là. Enfin, pour ma part, je regrette une chose, de l'avoir acheté neuf, 60 euros, je me suis fait entubé, à 40 euros j'aurai été content.
|
Euh... ça fait un moment qu'on n'en attendait plus rien, en fait. J'attends également de voir ce que Spike peut faire sur les consoles actuelles, les Budokai-like ne m'ont jamais tenté. |
| J'ai craqué... |
|
Pas grave si tu aimes finalement le jeu
moi aussi j'ai craqué ... ![[:vinzpectah deck:1] [:vinzpectah deck:1]](/images/perso/1/vinzpectah deck.gif) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Va y avoir une série de bans prochainement  Je vous punirai sur SC4  Message édité par Aru le 09-06-2008 à 20:16:16 ---------------
|
| Pipelette va, t'as de la chance que les versions 360 et ps3 de SC ne soient pas compatibles en multi, je t'aurais infligé la honte jusqu'à ce que toi aussi tu jettes 60 euros dans Burt Limit  |
| Parce que tu vas le prendre sur 360 ?
---------------
|
| Puisque Sony se fout un peu de ma gueule de consommateur en n'ayant pas sorti de ps3 retro compatible 80 gigas en europe et qu'ils récidivent avec leur pack de merde mgs4, je n'achète pas de ps3.
A part MGS4, tous les bons jeux qui m'intéressent sont multi plateforme. Alors ouaip, je prends sur 360 Pas envie d'investir 400 euros dans une console qui ne fera pas tourner mes jeux ps2 et dont le 90% des jeux sortent sur une console que j'ai déjà. |
| Ben moi c'est un peu la situation inverse avec la 360
Mais bon j'ai déjà évoqué mes raisons  ---------------
|
| En gros Burst limit n'est pas la suite de budokai 3, mais une adaption next-gen et un peu améliorer des Shin budokai? |
| |
| -_Grimmjow_- a écrit :
En gros Burst limit n'est pas la suite de budokai 3, mais une adaption next-gen et un peu améliorer des Shin budokai?
|
Pas vraiment améliorée, j'aurais dit plutôt trafiquée
Car on a perdu en dynamisme. ---------------
|
| Aru a écrit :
Ben moi c'est un peu la situation inverse avec la 360
Mais bon j'ai déjà évoqué mes raisons 
|
Juste pour info, tu peux me donner le nom des exclus que tu as qui te mets dans cette cituation inverse ?
Je pense quand meme que tout fan de Jrpg se doit d'avoir une 360
Moi je suis a +10 000 avec werwolf, surtout pour le foutage de gueule (retro, pack mgs4)... ---------------
|
| ratata a écrit :
Juste pour info, tu peux me donner le nom des exclus que tu as qui te mets dans cette cituation inverse ? Je pense quand meme que tout fan de Jrpg se doit d'avoir une 360  Moi je suis a +10 000 avec werwolf, surtout pour le foutage de gueule (retro, pack mgs4)...
|
Ben moi, très peu de jeux multi m'intéressent et peu d'exclus 360 aussi. - Blue Dragon: bof, les tests m'ont refroidi - "Load" ( ) Odyssey: je supporterai pas les loadings - Bioshock n'est plus une exclu - Mass Effect, Gears of War 1&2, Lost Planet Colonies, Tales of Vesperia, ainsi que la majorité des jeux américains ne m'intéressent pas Les 2 exclus qui me feront acheter la 360 seront sans doute Infinite Undiscovery et Star Ocean 4. Vous aviez qu'à acheter le Starter Pack à 500 € à l'époque, je doute que le pack 80 Go MGS4 aurait été moins cher que ça s'il sortait ici  Message édité par Aru le 10-06-2008 à 11:23:20 ---------------
|
| |
| a tous! j'aurai besoin d'aide pour dragon ball z burst limit! comment on fait pour déblogué toutes les cinématiques pendant le combat dans le mode histoire? car soit ca le fait par hazard ou bien il faut faire des attaques spéciales?
merci de votre aide ---------------
vivement ma golf gt sport
|
|
J'ai acheté la PS3 que pour FF13 à la base
Voici les jeux que j'ai fini et qui sont en exclu:
- Resistance: je l'ai eu avec mon starter pack, pas trop mon genre de FPS normalement mais j'ai bien apprécié
- Heavenly Sword: un très bon jeu qui m'a un peu déçu, mais je regrette pas de l'avoir fait
- Ninja Gaiden Sigma: idem
J'ai fini DMC4 également, mais il est multi (mais bon j'aurais pris la version PS3 si j'avais le choix, rien que pour la manette).
Et sinon je possède UT3 qui est exclu temporaire PS3 sur consoles et on peut y jouer à la souris (bon point à privilégier).
Dans les jeux déjà sortis et que j'attends de pouvoir louer, y a Ratchet et Uncharted.
Dans les jeux pas encore sortis et exclus, voici ce que j'attends:
- Valkyria Chronicles
- FF Versus 13
- White Knight Chronicles
- Disgaea 3
- Tekken 6 (plus ou moins)
- Resistance 2
- Killzone 2
- inFamous
- BlazBlue
Et vu que j'ai déjà une machine new gen, je vais pas me priver des jeux multi suivants:
- Bioshock
- Soul Calibur 4
- Prototype (si les tests sont bons)
- Street Fighter 2 HD
- KOF 12
- Les nouveaux titres de Capcom, éventuellement.
- Oblivion (déjà sorti, mais j'attends de pouvoir le louer, je suis pas sûr d'aimer)
Après, si j'achète une 360, je louerai BD, Mass Effect et LO pour me faire un avis par moi même (car pour l'instant c'est par rapport aux critiques que je me base, je me suis pas fait un avis faute d'avoir pu essayer). ---------------
|
| |
| Tout ça n'empêche pas que Burst limit est une daube qui a mis 3ans pour être pondue tout de même!
Et puis je n'arrive pas à trouver quelque chose de jouissif dans le gameplay. Il fait trop jeux de baston classique.
Enfin moi je dis vivement un DBZ en MMORPG. ---------------
les boulets
|
| Ici le HS est autorisé, en partant du principe que personne a ce jeu Message édité par ratata le 10-06-2008 à 15:24:35 ---------------
|
| Ah ok!
Bon ben juste pour dire que pour une affaire de 1 500K€ j'ai un budget de misère et que mon patron veut que je rentre dans les chiffres.
Autrement dit, je suis dans la merde, puisqu'avec mon collègue, on a déjà multiplié le budget par 2!
Vive les patrons ! ---------------
les boulets
|
| garath a écrit :
Tout ça n'empêche pas que Burst limit est une daube qui a mis 3ans pour être pondue tout de même!
Et puis je n'arrive pas à trouver quelque chose de jouissif dans le gameplay. Il fait trop jeux de baston classique.
Enfin moi je dis vivement un DBZ en MMORPG.
|
Ca existe déja je crois. Je ne sais pas s'il est déja sorti, ou c'est encore en prépa. ---------------
|
| Si je suis bien renseigné, à priori c'est courant 2009 la sortie!
Edit : http://www.mmo-dbo.com/
Il y a quelques infos sympa pour ceux qui ne sont pas pas trop au courant (un peu comme moi avant de tomber dessus) et qui sont intéressés par un DBZ MMORPG. Message édité par garath le 10-06-2008 à 19:26:42 ---------------
les boulets
|
| je suis aussi un fan de DBZ et j'avais adoré budokai 3 sur ps2, je dois être un des rares a ne pas avoir franchis le cap tenkaichi, j'avais essayé le premier et le gameplay ne me convenait pas, j'ai donc pas suivis les autres (j'aurai peu etre du, vu les témoignages, tenkaichi 3 avait l'air vraiment pas mal). Pour moi le meilleur DBZ auquel j'ai joué pour le moment reste budokai 3, si burst limit aurait été une copie de budokai3 en mieux, j'aurai surement craqué... Message édité par saga_des_gemeaux le 10-06-2008 à 21:11:39 ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Ce qui est bien avec Budokai 3 c'est les super attaques. Jamais aucun autre dbz ne les a égalées. |
|
Source pour le portage de Sigma ? Intérêt limité vu que Black passe sur 360...
En attendant ma PS3 me sert aussi en tant que PS2, car ma pauvre PS2 est prête à mourir. ---------------
|
| werwolf a écrit :
Ce qui est bien avec Budokai 3 c'est les super attaques. Jamais aucun autre dbz ne les a égalées.
|
yes je rêve encore parfois du final kamehameha de gogeta SSJ4 ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Bof, moi je trouve le poing du dragon dans Tenkaichi 3 plus réussi que celui de Budokai 3  ---------------
|
| Pour ce fut aussi le meilleur Budokai 3, pour le reste j'ai laché car je n'aimai pas le système de combat, je suis un vieux de la vielle moi....
M'enfin je me suis quand même pris ce burst limit pour la fêtes des pères avec MSG 4 donc bon c'est pas le budokai tant espérer mais j'aime plutôt bien par contre niveau fidélité y a pas photos comme c'est mal fichu.....sinon niveau gameplay je regrette tout de même la recharge du ki ainsi que le déplacement rapide sur les côtés ainsi que devant et derrière avec l'aura comme l'opus sur PSP que j'ai adoré.
donc messieurs la suite a intérêts à être meilleur.... |
| Aru a écrit :
Source pour le portage de Sigma ? Intérêt limité vu que Black passe sur 360...
En attendant ma PS3 me sert aussi en tant que PS2, car ma pauvre PS2 est prête à mourir.
|
Sur un des nombreux sujets "Tomonobu Itagaki quitte Tecmo", peut etre sur gamekult je ne sais plus.
Apres si jouer a des jeux ps2 (plus ou moins bien emulé...) avec une console a 600€ libre a toi
---------------
|