| Reprise du message précédent : Ouais mais dans Sparking! Meteor on leur pardonne parce qu'il y a pas de gros défauts de fidélité, mais là  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
|
Intéressant mais très peu pour moi  ---------------
|
| Holken a écrit :
même si c'est le mode training on devrait pas pouvoir se retrouvé dans la salle du temps en tombant du ciel de la Terre vu qu'elle se trouve dans une autre dimension. c'est encore une grosse incohérence par rapport au manga.
|
Pfff tu sais maintenant ça veut plus rien dire la cohérence... Que ce soit dans les jeux vidéos, le cinéma ou même dans la vie ! Du moment qu'ils font de l'oseille avec leur produit, c'est le principale ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| ben je viens de finir le mode story, on retourne a budokai 1 niveau mode histoire avec en plus une histoire alternative de baddack, ou y combat sur terre tous les heros gentil de dbz et pareil pour l'histoire de broly, un peu bidon je trouve mais bon ca ma pas empecher de passer un bon moment meme si ce jeu pour 70€ ca les vaut absolument pas.^^
Ce qui hesite franchement oublié pour 70€ acheter un autre jeu.
|
| Johann a écrit :
ben je viens de finir le mode story, on retourne a budokai 1 niveau mode histoire avec en plus une histoire alternative de baddack, ou y combat sur terre tous les heros gentil de dbz et pareil pour l'histoire de broly, un peu bidon je trouve mais bon ca ma pas empecher de passer un bon moment meme si ce jeu pour 70€ ca les vaut absolument pas.^^
Ce qui hesite franchement oublié pour 70€ acheter un autre jeu.
|
et pour 25 € ? ok je sort ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Si on vous le donne, exigez le ticket de caisse et rendez le  ---------------
|
| Aru a écrit :
Si on vous le donne, exigez le ticket de caisse et rendez le 
|
il est deja commandé ---------------
|
|
Il avait pourtant été interdit de l'acheter. C'est pas possible ça.
Annule tout de suite la commande. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| garath a écrit :
Il avait pourtant été interdit de l'acheter. C'est pas possible ça.
Annule tout de suite la commande.
|
---------------
|
| |
|
C'est - un - ordre
Spoiler :
Tu nous donnera tes impressions, même si on se doute de ce que tu vas nous dire...  |
edit : d'accord avec ratata! Un p'tit tour chez les teletubies te fera le plus grand bien! edit 2 : ratata, tu joue à CoD4? J'ai vu un gars qui avait prit Ratata comme iD! Message édité par garath le 04-06-2008 à 13:56:54 ---------------
les boulets
|
| Non, je ne joue pas sur le net, deplus je n'ai pas encore de PS3
Ca veux surement dire qu'il existe j'ai un fan sur terre qui m'idolatre  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Bon j'ai acheté le jeu (le fan de DBZ n'a pas resister plus que ça en fait...).
Question gameplay / ambiance je le dis tout de suite : Tenkaichi 3 reste la réference en jeux DBZ.
J'ai commencé le story, j'en suis au combat contre Vegeta. Il m'a l'air d'etre assez rapide à faire. Beaucoup de 'petites' cinematique qu'on ne sait pas toujours comment on les debloque (meme si le connaisseur du manga peut savoir comment faire apparaitre certaines choses du scenario).
Il manque d'ailleurs des passages (par rapport à Budokai 1). Le combat Goku vs Nappa par exemple, la video de fin est modifiée et tres raccourcie. On ne voit pas Vegeta lui regler son compte. Pour le contenu, vous le connaissez deja, pas 150 persos... J'ai testé 2 combats online (pour le moment j'ai pas les persos les plus puissants donc bon... lol).
Contre un français : nickel, pas de lag.
Contre un japonais : injouable, trop de lag (et j'ai perdu d'ailleurs... snif). Mais bon pour le lag deja il etait au Japon puis peut-etre que sa connexion n'etait pas top.
Bref, j'attends avec impatience un Tenkaichi 3 version PS3. En attendant je vais patienter avec Burst Limit jusqu'au 12 juin... date de sortie de l'enooorme MGS4 |
|
BAN ! ---------------
|
|
Oui mais bon ça fait cher le truc pour patienter mais tu comprends jusqu'au 12 juin je ne tiendrai pas... je ne dors plus, mange plus... |
| ratata a écrit :
Non, je ne joue pas sur le net, deplus je n'ai pas encore de PS3
Ca veux surement dire qu'il existe j'ai un fan sur terre qui m'idolatre 
|
Ou comme toi, il aime Pokemon. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sauf que c'est pas tiré de pokemon, c'est le diminutif/surnom de rachelle...
[edit] apres recherche, le pokemon c'est ratataK qui s'appel, il faut que tu revois tes classiques ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ratata a écrit :
Sauf que c'est pas tiré de pokemon, c'est le diminutif/surnom de rachelle...
[edit] apres recherche, le pokemon c'est ratataK qui s'appel, il faut que tu revois tes classiques
|
Salut rachelle
 ---------------
|
| |
| ratata a écrit :
Sauf que c'est pas tiré de pokemon, c'est le diminutif/surnom de rachelle... [edit] apres recherche, le pokemon c'est ratataK qui s'appel, il faut que tu revois tes classiques
|
Il existe bien un pokemon se nommant "Ratata" sauf que cela s'écrit " Rattata" je crois que tu as oublié un "t" ..car il existe réellement un pokemon qui se prononce de la même manière que ton pseudo Message édité par zell789 le 05-06-2008 à 11:26:20
|
| |
| Attrapez les tous, attrapez les TOUS, POKEMON !!! http://fr.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 Le chanteur a une de ces voix de constipé !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| salut a tous ayant acheter le jeu hier, je viens donner mon opiniun sur ce jeu:
les point positif: - le plaisir de retrouver nos super heros sur console next gen
-des graphiques magnifiques
-chaque combattant possede leur propres combos
-le systeme de changement d'arene bien étudié
-le suivi ultime bien pensé
-des cinematiques vraiment bien faites (sangoku qui contre vegeta avec le kamehamea )
-les transformations pendant les combats
-des combats rapides et nerveux qui retransmet bien la violence des combats
-le mode histoire est de retour
-un allié qui peut nous aidé pendant le combat avec plusieurs facon de le faire!
maintenant les points négatifs
-les habits des personnages ainsi que les blessures sont absents -il manque des personnages clé. ou sont passé les 3 autres membres de geniun, ou est chaos, ou sont les 2 guerriers de freezer, ou sont les cyborg C19 et C20?
-le manque de transformation: sangohan et vegeta se transforant en gorille
-le mode histoire un peu baclé: 1er combat contre radditz et on ne sait meme pas pourquoi il est venu sur terre. on passe du combat de vegeta au combat de vegeta contre recoom tout de suite alors que l'on sait pas pourquoi nos heros se retrouve sur namek!
-manque de detail: dans l'histoire on voit vegeta arrivé sur namek avec sa queue de singe....
-la technique de suivi ultime est bien mais pourquoi avoir fait les memes gestes pour chaque personnage et d'avoir fait que une seule syteme de fin a la fin du combos? a la place d'envoyer notre adversaire avec un seule coup de poing pourquoi pas avoir fait differentes fin comme par exemple l'envoyer valsé contre une montagne ou bien l'envoyé par terre et le bombarder de boules d'énergie!
-pourquoi avoir fait que deux sous arenes, une sur la terre et l'autre dans le ciel, et de pas avoir fait des sous arenes qui continue le paysage comme par exemple de se battre a coté des colines et envoyer l'adversaire dans les colines
-et le point a mon avis le plus important est que l'éditeur a enlevé les cinématiques pendant les attques ultimes! a quand c'est que les dévelloppeur vont en fin nous mette des tres belle cinématiques pendant les attaques ultimes et mettre un systeme pour pouvoir contrer ces attaques en employant notre propre attaque ultime pour contrer notre adversaire et avoir le plaisir de retrouver cet sensation de puissance comme se fut le cas dans la cinématique ou on voit sangoku contrer vegeta avec son kamehamea! ca serai vraiment jouissif!
et autre petit point noir est que lorsque un personnage est proplusé du ciel a la terre ferme, il n'y a aucun cratere qui se forme???
bref ce jeu mérite un 6/10 voir 7/10 pour les fans!
ps: a quand c'est que les dévelloppeurs vont mettre des questionnaires pour demander ce qui aime ou pas dans le jeu et gommer les défauts?
si vous avez des questions n'hesitez pas ---------------
vivement ma golf gt sport
|
| |
| j'ai essayé la démo, il à l'air pas si mal que ca ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
C'est encore trop. ---------------
les boulets
|
| ESt ce que la jouabilité de Burst limit se rapproche des budokai ou des tenkaichi ?
Vaut mieux prendre Burst limit ou prendre une version PS2 de tenkaichi ou budokai ?
Ils passent sur PS3 , cest jeux ? ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Burst Limit se rapproche de Shin Budokai plus que de Budokai 3, mais de toute façon Shin Budokai est la suite de B3
Mieux vaut prendre Tenkaichi 3 qui est le jeu DBZ le plus abouti en termes de gameplay, de sensations, de fidélité à l'anime (pour les combats, moins pour les cinématiques qui sont cool mais assez quelconques). Il passe très bien sur PS3. ---------------
|
| Je confirme les propos de Aru. Mais je rajouterai tout de même que le choix de l'un ou l'autre doit se faire par rapport au gameplay,
qui là sera un choix personnel suivant ses préférences à ce niveau.
Sinon tenkaichi 3 à tout de même l'avantage d'avoir beaucoup de persos, d'être beau, d'avoir des décors destructibles, les dégats aparent, un scénarrio plus important (même s'il manque des passages) et un game play que je trouve tout simplement énorme.
Après je ne peux pas trop comparer à burps limit vu que je n'ai joué qu'à la démo, mais je trouve que ce dernier n'exploite vraiment pas la next gen.
Par exemple exit tout ce qui est interaction avec l'environnement et aparemment pas de variation dans les attaques en mode "limit" (je ne sais pas comment ça s'appel) et sont toutes les même pour chaque personnage.
La modélisation est bien foutu, mais au delà de ça, ben ça pu du cul. Le game play est tout de même plus énergique que ce que montre les vidéos.
Donc ce Burst est plutôt limit (à priori).
Après l'avantage, c'est que tu as un mode online que tu n'auras pas avec les tenkaichis. ---------------
les boulets
|
| Merci à vous deux ...
Donc soit je craque pour Burst Limit (j'aimé la maniabilité de la démo et le côté spectaculaire et simple) ..
soit je craque sur Tenkaichi 3 (plus de persos et complet) qui passe bien sur PS3 ... mais un peu vieilli ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
|
| Graphiquement, c'est pas la joie sur un écran HD Tenkaichi 3. J'y ai joué sur Wii et l'upscale de ma TV est quasiment aussi bon que celui de ma PS3, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de différence avec une version PS2 upscalée.
En fait les personnages sont superbes, les décors moins. ---------------
|
| Ben après ça reste un jeux PS2, donc l'aliasing est très présent, mais franchement, je pense que tu aura plus de plaisir de jeu avec Tenkaichi qu'avec le burst limit.
Mais bon, après je ne suis peut être pas assez objectif. ---------------
les boulets
|
| BL s'est pris un "Moyen" chez JV.fr. Et 11 chez JV.com (je m'attendais à une notre entre 12 et 14)  5 chez GK (je m'attendais à 6). Des notes apparemment justifiées vu les critiques  Poubelle  Message édité par Aru le 06-06-2008 à 19:15:05 ---------------
|
| lol bon bah j'ai craqué et j'ai pris burst limit !!!
---------------
|
|
Un de plus à bannir  ---------------
|
|
tu m'a pas oublié hein, je l'ai pas encore reçu mais tu n'oublie de me bannir.... ---------------
|
|
c'est le premier DBZ jeu video de ma vie et j'aime bien ![[:grey:2] [:grey:2]](/images/perso/2/grey.gif) ---------------
|
|
Ceci explique cela. |
| j'étais en route pour l'acheter... puis finalement je me suis acheté des chaussures pour le même prix !
Rien à chier, vous avez raison, ce jeu n'est pas asses aboutis, je prendrai le prochaine DBZ nextgen aux caractéristiques similaires que tenkaichi 3
et puis la semaine prochaine y'a MGS4, donc acheter un jeu pour une durée de vie de 1 semaine... bof ! ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
j'étais en route pour l'acheter... puis finalement je me suis acheté des chaussures pour le même prix !
Rien à chier, vous avez raison, ce jeu n'est pas asses aboutis, je prendrai le prochaine DBZ nextgen aux caractéristiques similaires que tenkaichi 3
et puis la semaine prochaine y'a MGS4, donc acheter un jeu pour une durée de vie de 1 semaine... bof !
|
MGS4, ce n'est pas dans une semaine, mais d'ici quelques jours . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|