|  Ahem ! Après les 3 merveilleux opus de la série Sparking!/Budokai Tenkaichi qui ont poussé au plus loin la fidélité envers l'oeuvre de Toriyama, Namco Bandai et Dimps sont fiers de nous présenter... l'opus de la régression ultime ! Site officiel : http://www.bandaigames.channel.or. [...] urstlimit/ Plates-formes: PS3 ici (et Xbox 360 pour ceux qui voudront créer un topic officiel là bas ) Date de sortie: 5 Juin (Japon) - 10 Juin (USA) - 6 Juin(Europe) Prix: 70 € 56 € FDPin sur Play.com: http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html Il y aura 35 personnages et 13 niveaux (les liens sont des scans qui confirment ces infos). On ne sait pas si les transformations sont comptées dans les 35 persos, car contrairement à la saga Tenkaichi, une transformation ne rend pas la jouabilité du personnage différente. Le personnage monte un peu en puissante et peut utiliser plus de coups. Ce que l'on sait: 21 personnages différents confirmés (la liste est complète), transformations excluses donc (avec image): - Goku : Normal, Kaioken, SSJ - Gohan Petit - Gohan Ado: SSJ, SSJ2 - Vegeta : Normal/Radar , SSJ/Cyborg Saga, Ultimate SSJ - Nappa - Raditz - Piccolo - Krillin - Cell : Normal, Forme 2, Forme Parfaite - Frieza : 1ère, 2ème, 3ème, forme finale, forme finale 100%, Metal Frieza (on ignore encore si c'est un nouveau perso ou une forme du Frieza de base) - Yamcha - Tenshinhan - Saibaiman - Ginyu - Recoome (vidéo) - C16 - C17 - Trunks (avec épée): Normal, SSJ, Ultimate SSJ - C18 - Broly Sayan Légendaire - Baddack 5 niveaux, décomposés en sous-niveaux dont: - Plaines - Montagnes rocheuses, Montagnes rocheuses + nuages ? - Namek, Namek en destruction - Chez Goku - Plage - Dans l'espace Gameplay : Le gameplay reprend en grande partie le système utilisé pour Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (PSP). Voici les nouveautés apportées au système: - On ne peut plus recharger son énergie, cela se fait automatiquement. - 3 techniques bonus à choisir avant le début du combat ("appel à un ami", senzu...) utilisables uniquement lorsque la barre de Ki est pleine et parfois 1 seule fois par combat. - Le nouveau Burst Mode, qui n'a pas vraiment quand chose à voir avec le mode Hyper, booste la puissance du personnage au détriment de sa barre de Ki qui diminue (ce mode était plus ou moins présent dans Shin Budokai, mais limité à une esquive ou un coup surpuissant) - Impossible de se balader dans les niveaux - Une jauge de fatigue empêche de parer indéfiniment les coups de l'adversaire, sous peine de se retrouver sans défense pendant un moment - Le moteur graphique se veut moins cel shadé et très proche de l'anime Le jeu est en développement depuis 3 ans. Il sera possible de jouer en ligne (en 1 vs 1). Un système de classement sera disponible. Une démo sortira d'ici la fin du mois de mai sur le PSN. Histoire : Le jeu reprendra les bases du mode histoire de Dragon Ball Z Budokai (PS2/GC), avec des cinématiques fidèles au dessin animé. L'histoire du jeu reprend les sagas Vegeta, Frieza et Cell. La saga Bou ne sera pas incluse dans le jeu. Musiques: Toutes les versions du jeu auront de nouvelles musiques. Ces dernières seront composées par le compositeur responsable des musiques de la série. Images du jeu : http://www.jeux-france.com/images_ [...] _pages=128 http://www.jeux-france.com/images_ [...] 28&Suite=1 Premier trailer : http://www.gametrailers.com/player/29221.html Goku vs Krillin (vidéo officielle) http://www.youtube.com/watch?v=nUMWXpJeVuA Goku vs Nappa http://www.youtube.com/watch?v=ucB6xTxjknw Tenshinhan vs Tenshinhan http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par Aru le 06-05-2008 à 21:06:02 ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| En tout cas moi je dis qu'il y aura pas la saga "Majin" !!! Mais y aura Cell parce que sur les artworks jap on voit Cell et Sangohan SSJ 2 !!!!
EDIT : Ouais ban j'avoue j'avais pas lu les persos que t'avais noté en haut de page donc je sors !!  Message édité par conor77 le 29-12-2007 à 11:57:18 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| c clair va falloir attendre d'avoir 3 episodes (ou plus) dans sa collection pour pour pouvoir jouer tout les persos.pourkoi mettre toute l'histoire et tous les persos dans 1 seul episode quand on peux en faire 3 et faire cracher 3 fois plus de fric au fans.quelle belle politique!sinon en dehors de ca le jeu a l'air vachement beau et le trailer donne envie mais je me mefie quand meme! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Citation :
"Gameplay :
Le gameplay reprend en grande partie le système utilisé pour Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (PSP)."
|
Pourquoi ne le compares tu pas avec l'excellent Budokai 3? Meme si j'aime beaucoup les Tenkaichi pour l'ambiance tres proche d'un combat du D.A. Le gameplay de Budokai 3 etait quand meme excellent, beaucoup plus technique et des effets pour les attaques ultimes tiptop  |
| gemini_no_saga a écrit :
Citation :
"Gameplay : Le gameplay reprend en grande partie le système utilisé pour Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (PSP)."
|
Pourquoi ne le compares tu pas avec l'excellent Budokai 3? Meme si j'aime beaucoup les Tenkaichi pour l'ambiance tres proche d'un combat du D.A. Le gameplay de Budokai 3 etait quand meme excellent, beaucoup plus technique et des effets pour les attaques ultimes tiptop 
|
Parce que Shin Budokai pulvérise déjà Budokai 3. Et Budokai 3 n'est pas le dernier Budokai, c'est Shin Budokai 2. Même s'il y a eu une régression au niveau du système de transformation, il y a eu des nouveautés qui font que ce sont des nouveaux épisodes, et pas des spin-offs. Et si tu as joué aux SB, en regardant ce trailer, tu vois bien que ça s'en rapproche. Message édité par Aru le 30-12-2007 à 20:53:02 ---------------
|
| Voici une vidéo de gameplay, qui semble être juste un extrait des séquences de combat du premier trailer.
http://gamercenteronline.blogspot. [...] eplay.html
La deuxième partie du trailer n'est juste qu'une rediffusion de la première partie en mode ralenti, il me semble.
En tout cas, là on voit bien qu'ils auraient bien pu appeler ce jeu DBZ Shin Budokai 3
- Téléportations héritées de Budokai 3
- Système de caméra hérité de Shin Budokai 2
- Système de Rush sur le côté hérité de Shin Budokai
Y a juste les animations qui se lancent lorsqu'on envoie l'adversaire dans lle décor qui ont l'air d'être nouvelles, ça ne ressemble pas trop à Budokai 3 sur ce point (et Shin Budokai 1&2 ne proposent pas cette fonction) ---------------
|
| |
| Boh, je me suis bien amusé sur Shin Budokai 1 même après avoir goûté à Tenkaichi. C'était moins bien, c'est sûr, mais y a de quoi s'amuser  ---------------
|
| |
| |
| Bizarrement sur les scans je ne vois pas de grandes differences avec Budokai 3 ! Surement mon imagination. ---------------
|
| conor77 a écrit :
Bizarrement sur les scans je ne vois pas de grandes differences avec Budokai 3 ! Surement mon imagination.
|
Tu surestimes trop Budokai 3 . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sur les scans on n'en voit pas non. Si tu veux voir à quoi ça va ressembler en gros, voici une vidéo de Shin Budokai 2. On voit déjà les différences avec Budokai 3, même si c'est pas de grandes innovations non plus... Plus des ajustements qu'autre chose. Ils ont enlevé le superflu. Tout ce qui est Dragon Rush, Hyper Mode... a disparu. http://www.youtube.com/watch?v=z04 [...] re=related J'en rajoute une autre: http://www.youtube.com/watch?v=LAz [...] re=related Y en a plein d'autres en featured, à regarder si besoin.
---------------
|
| Aru a écrit :
Sur les scans on n'en voit pas non.
Si tu veux voir à quoi ça va ressembler en gros, voici une vidéo de Shin Budokai 2.
On voit déjà les différences avec Budokai 3, même si c'est pas de grandes innovations non plus... Plus des ajustements qu'autre chose. Ils ont enlevé le superflu.
Tout ce qui est Dragon Rush, Hyper Mode... a disparu.
http://www.youtube.com/watch?v=z04 [...] re=related
|
Tant mieux car honnetement le mode Hyper était à chier . Celui qui faisait çà en premier, il se ramassé une attaque ultime en Finish apres que l'autre ai esquivé ses coups jusqu'a l'épuisé. ---------------
|
| Moi ce que j'aime bien dans les Shin Budokai, c'est qu'ils ont encore accru la vitesse des persos grâce au Rush. Ca permet également d'esquiver sur les côtés
Janemba est une plaie dans ces jeux par contre  ---------------
|
|
Franchement nan, j'y rejoues souvent et il est vraiment trop beau, c'est toi qui le sous-estime ! ---------------
|
| Nan nan, pour comparer ce qui est comparable, Budokai 3 ne vaut rien comparé à Shin Budokai  ---------------
|
| Aru a écrit :
Nan nan, pour comparer ce qui est comparable, Budokai 3 ne vaut rien comparé à Shin Budokai 
|
Shin Budokai 1 et 2 étaient au Top mais niveau scénario ---------------
|
|
Oui, c'était vraiment du gros n'importe quoi
L'idée était bonne sur le papier pourtant
Pour une fois qu'ils se décidaient à inventer des scénarios ! ---------------
|
| Aru a écrit :
Oui, c'était vraiment du gros n'importe quoi
L'idée était bonne sur le papier pourtant
Pour une fois qu'ils se décidaient à inventer des scénarios !
|
clair ! ---------------
|
| Remarque, Dimps a jamais été très doué pour inventer des histoires dans DBZ...
Le scénario où Cell absorbe Krillin dans Budokai 1 A mourir de rire  ---------------
|
| Aru a écrit :
Remarque, Dimps a jamais été très doué pour inventer des histoires dans DBZ...
Le scénario où Cell absorbe Krillin dans Budokai 1 A mourir de rire 
|
je m'en rappelles maintenant que t'en parles, c'était pourri à souhait mdr
Edit : le scénario dans Tenkachi 2 (je crois) quand tu fais l'histoire du père de Sangoku et qu'à la fin tu te retrouves à te batter contre Sangoku et à devenir le maître du monde, c'est pas mal non plus mdr Message édité par conor77 le 19-01-2008 à 01:15:18 ---------------
|
| |
| J'aime bien le Kienzan !
Edit : Carrément Krilin file un Senzu à Son ! Excellent ! Message édité par conor77 le 27-01-2008 à 11:41:25 ---------------
|
| |
| Peut être un scénario style tenkaichi 3, avec des cut scene comme lorsque goku se transforme en SSj ou des trucs comme ça!
J'avais bien apprécié justement ce système de cut scene durant le combat.
Pour shin budokai, je n'y ai pas joué vu que je n'ai pas de psp, mais ça ressemble à du budokai en 3D nan?
Après tenkaichi j'avais eu beaucoup de mal à rejouer à budokai!
edit : merci Aru pour ces infos et images! Message édité par garath le 27-01-2008 à 12:17:30 ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Je n'ai fait que reprendre les images postées par TEEDA et Gregnas dans un des topics actu du jeu
Shin Budokai 2 c'est Budokai en 3D oui, mais la 3D n'apporte rien à part la vue, puisque qu'on peut esquiver sur les côtés depuis Shin Budokai 1... ---------------
|
| Par contre, j'espère que les attaques (genre kamehameha, canon garik etc) auront plus de patate.
Parce que sur les vidéos, ça ressemble un peu trop à ce qu'on peut voir sur du jeu psp et c'est pas trop mon fort.
Tenkaichi 3 s'était vraiment bien débrouillé de ce côté.
Sinon je risque de passer pour ce premier volet de burst limit ou ne le prendrait qu'en occasion. ---------------
les boulets
|
| Moi je le prendrai pour fritter la face à conor77 et Gregnas  ---------------
|
| Remarque, vu comme ça, peut être que je vais le prendre aussi! Message édité par garath le 27-01-2008 à 20:07:00 ---------------
les boulets
|
| Rien que pour le mode online je suis sur de le prendre aussi  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Citation :

|
Vraiment sympa les graphs je trouve. |
| Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup soigné les cinématiques.
J'espère que le game play aura reçu les mêmes soins. Message édité par garath le 27-01-2008 à 20:34:33 ---------------
les boulets
|
| d'apres les trailers que j'ai vu, le visuel dans le gameplay est tres proche voir identique aux cinematiques.
en tout cas, m'interesse bien ce petit jeu. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Aru a écrit :
Moi je le prendrai pour fritter la face à conor77 et Gregnas 
|
Quelle bonne blague, je vais te mettre des Perfects ! Et puis Garath, si tu le prends toi aussi t'auras le droit à des Perfects ---------------
|
| Des perfects dans un Budokai perso j'y crois pas trop
C'est pas du VF ou du Soulca là, c'est bourrin  ---------------
|
| conor77 a écrit :
Quelle bonne blague, je vais te mettre des Perfects ! Et puis Garath, si tu le prends toi aussi t'auras le droit à des Perfects 
|
J'aimerai bien voir ça! ---------------
les boulets
|
| Nouveau scan, merci TEEDA   Vegeta SSJ confirmé. Y a un mini screen de DB Online en bas  Message édité par Aru le 28-01-2008 à 14:21:19 ---------------
|
| C'est sur quoi, vu que çà s'arrete à la fin de la Saga de Cell, donc y'aura toutes les transformations jusqu'a le SSJ2 de Gohan. ---------------
|