En ligne > 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
saga_des_gemeaux Profil : Internaute
 atteind le 7ème ciel Membre depuis 3670 jours
| comme je n'ai pas trouvé de topic concernant le jeu je me permet d'en mettre un, j'ai acheté DJ hero cet après midi, et je cherche des DJ à affronter sur le net si il y en à que ca intéresse  ---------------
id PS3 : Rico67
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1711 jours
| J'ai le jeu depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore testé le multi.
Je t'ajoute. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| saga_des_gemeaux a écrit :
comme je n'ai pas trouvé de topic concernant le jeu je me permet d'en mettre un, j'ai acheté DJ hero cet après midi, et je cherche des DJ à affronter sur le net si il y en à que ca intéresse 
|
je suis la. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| merci pour l'ajout, on pourra faire quelques mix en duo... j'ai essayé le live et c'est vraiment sympa. ---------------
|
| j'ai pas encore testé le mode en ligne non plus mais sur le papier ca a l'air fun. je vous ai envoyer des invits d'amis a tout les 2. Message édité par frankyman le 31-12-2009 à 18:48:00 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| le mode en ligne c'est un genre de défis à celui qui enchaine le meilleur score sur un set choisis par la personne qui héberge la partie dans son niveau de difficulté...
j'arrive a peu près bien le mode moyen, j'ai tenté le expert... je maitrise pas du tout le spike cross-fading... je garde souvent un oeil dessus parceque je n'arrive jamais a replacer le bouton au centre.. et du coup ca me met la mauvaise piste alors que je pensais que le crossfading etait bien au milieu ---------------
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
le mode en ligne c'est un genre de défis à celui qui enchaine le meilleur score sur un set choisis par la personne qui héberge la partie dans son niveau de difficulté...
j'arrive a peu près bien le mode moyen, j'ai tenté le expert... je maitrise pas du tout le spike cross-fading... je garde souvent un oeil dessus parceque je n'arrive jamais a replacer le bouton au centre.. et du coup ca me met la mauvaise piste alors que je pensais que le crossfading etait bien au milieu
|
j'ai pas encore testé les modes superieurs mais ca promet d'etre corsé. j'essaye d'abord de me debrouiller en normal et j'essaye d'avoir toutes les etoiles d'un set avant de passer a un autre. je trouve les pistes bien rangées, la difficulté est bien progressive et je lutte un peu plus a chaque set. j'ai aussi essayer les pistes de David Guetta dispo en DLC et elles sont assez chaudes, je sens qu'il va me falloir beaucoup de pratique pour les pistes electro. Message édité par frankyman le 01-01-2010 à 22:32:37 ---------------
|
| Je joue en difficile, et j'en suis à 397/465 étoiles par contre je n'ai pas cherché à faire du 5 étoiles partout, d'ailleurs certains mix me bottent tellement les fesses je pense que je vais passer en moyen pour débloquer ce que je n'ai pas encore.
|
zakaria31 Profil : Internaute
 Membre depuis 875 jours
| |
| je me démerde en expert, mais je suis loin de faire 5 étoiles... ---------------
|
|
donc en gros si je joue contre toi je me prendre une plus grosse derouillée que contre Bak... je m'en sort tout juste en normal. ---------------
|
| en normal je trouve qu'il y a du challenge sur certain titre, le set daft punk et normal est asses chaud par moment ---------------
|
| Je viens de récupérer les étoiles qu'il me manquait en normal, ba c'était facile, et sans la difficulté ça enlève une grande part du fun, mais en même temps il y a peu de chance que j'ai un jour 5 étoiles en difficile sur groundhog ... |
| le set de vinyl cut en normal est vraiment affreux.... trop dur ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|