En ligne > 35 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Demon's Souls |
|---|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Salutations a tous,
Le jeu étant disponible actuellement en anglais intégral dans sa version asiatique, tout en étant toujours pas annoncé en europe ou aux état unis je n'ai pas vu de topic pour ce jeu donc j'en ouvre un, je pense qu'on est plusieurs a l'avoir içi.
Petite intro :
Il s'agit d'un A-RPG bien old school qu'on pourrait trouver plus généralement sur PC, ici c'est du medieval fantastique avec de vrais dungeons et de vilains dragons, Developpé par FROM SOFTWARE et édité par sony, il n'est pas encore prévu en europe ni aux état unis
On peut créer son personnage, homme ou femme, avec une customisation du visage, le tout avec 10 classes différentes. Jouable en solo, en coop et en pvp (pas encore testé).
Voila donc je me suis essayer au jeu aujourd'hui une petite heure, le temps de faire mon perso, le tuto et de parcourir un peu la première mission en temps que "Soul body" m'étant fait tuer au boss du tutoriel J'avoue qu'on est un peu perdu au début mais ca semble normal, le premier niveau déjà semble immense et il y a plusieurs endroits ou aller, pour le moment je n'arrive qu'a jouer en solo et je galere au premier niveau car c'est assez dur je trouve (je suis priest). D'ailleurs j'aimerais savoir quand peut on jouer en coop et pvp ? car la en solo, on peut uniquement voir les ames des autres joueurs qui parcourent les niveaux et laisser des messages d'entraides au sol (ainsi que voir leur mort en touchant leur marre de sang)
Ca semble etre du tout bon dans tous les cas, le contenu a l'air énorme, gameplay sympa et dynamique bien qu'un peu lent, graphiquement ca tient bien la route et les cinématiques sont superbes.
Voila, si y a des joueurs de demons soul ici, n'hésitez pas  Message édité par Ulfr le 15-05-2009 à 02:14:08
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1882 jours
| Le jeux est assez aimé un peu partout sur le web, les critiques joueurs sont plutôt bonne. Si il sort en Europe,un jour : je le prendrais surement. Sinon, si tu veux des réponses à tes questions, je te conseille de faire un tour sur les forum de Gamekult : il y a pas mal de joueurs qui ont le jeux => http://www.gamekult.com/forum/lire_n524882/ |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2085 jours
| moi aussi les premières videos me faisaient peur, mais maintenant je suis quasi sur de le prendre le jour où il sortira en europe ... |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Moi je suis quasi sur de le prendre cet été avec son duo : Jap/anglais ça me permettra d'avoir une 1ere approche de la langue tout en m'amusant
En plus le jeu a finalement l'air d'être de qualité |
 Membre depuis 1702 jours
| Merci pour le lien, je vais aller zieuter j'ai un peu mieux saisit les fonctions du jeu et des ames maintenant, mais la difficultée ... du jamais vu, ou alors mon perso a un problème.
Heureusement qu'on perd pas de l'xp ou des items lors de la mort, seulement les ames collectées et l'équipement qui s'use car je viens de tuer le premier démon, après c'est balèze j'ai du mourrir une dizaine de fois et j'ai toujours pas attend le second démon.
Sinon c'est addictif, on a envie de continuer même malgré le niveau de difficultée de folie car on peut toujours recuperer des ames pour lvl up, faire d'autres missions ou rejoindre la partie de quelqu'un ou là on risque pas grand chose, faut perséverer mais dans l'ensemble c'est du bon quand même, rien a dire si on aime le genre.
Par contre concernant une sortie euro ou us, si rien n'est annoncé a l'E3 je pense que c'est cuit car déjà c'est louche que rien n'ai été annoncé |
 Membre depuis 3693 jours
| Sa difficulté légendaire fait partie de ses qualités d'après les tests que j'ai lu.. Qui sorte en Europe ou pas,je le prendrai cet été  Message édité par zell789 le 02-05-2009 à 23:35:46
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| Ulfr a écrit :
Sinon c'est addictif, on a envie de continuer même malgré le niveau de difficultée de folie car on peut toujours recuperer des ames pour lvl up, faire d'autres missions ou rejoindre la partie de quelqu'un ou là on risque pas grand chose, faut perséverer mais dans l'ensemble c'est du bon quand même, rien a dire si on aime le genre.
|
C'est ce genre de commentaire qui m'étonne souvent à propos de ce jeu. Tout le monde le trouvent très difficile, mais aussi ils le trouvent très bon et Eurogamer va dans ce sens... ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1702 jours
| J'ai pas mal avançé, du moins mon perso, pas trop dans les niveaux vu que j'ai battu qu'un démon pour l'instant apart en coop.
Disons que c'est addictif car c'est un peu comme un phantasy star universe ou un mmorpg en instense (avec des combats dynamiques) t'as pas l'impression d'être dans un monde "fermé" ca motive, tu laisses une pierre bleue pour que quelqu'un t'invoque comme fantome pour l'aider dans sa partie en 2 minutes c'est parti, tu es en groupe.
C'est bien plaisant quand tu bloques sur un niveau, ca te permet d'absober un peu de souls gratuitement vu qu'on ne perd rien en cas de morts dans ces cas la.
Le jeu par contre aurait du être un peu mieux "tutorialisé" (ca se dit?) car au début tu te sens paumé quand même. Mais trés bon jeu sinon, c'est du PSU/Monster online medfantastique. |
Nothing Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Vivement que je le reçoive ! Bon, je vais finir mes quelques jeux Ps3 en retard car je sens qu'après je vais pas les toucher d'un moment. |
Ragnarok72 Profil : Internaute
 Membre depuis 1286 jours
| je le reçois bientot de HK.
ça va etre bon! ---------------
psn : ragnarok72
Un héros à jamais loyal aux flammes de la guerre .
|
 Membre depuis 1702 jours
| Première partie finie mon priest orienté battle priest par la suite en armure légère avec une bonne stamina, lvl 82, pure white (coté lumineux de la force) et 80 et quelques parties en groupe., 51h de jeu inoubliable Bon je vais pas y aller par quatres chemins, il se classe directement en seconde position derrière MGS4 dans mon top des jeux ps3, ce qui est bien une fois terminé on conserve son équipement, ses stats, tout. Le jeu s'adapte au niveau de difficultée de votre lvl et c'est reparti pour un tour. En plus il y a différents évenements quand les mondes sont black/white tendancy, passages débloqués, pnj, difficultée/loot dosées etc... Je suis pas du genre a recommencer mes jeux plusieurs fois quand le scénario est terminé, mais la vu qu'il s'agit d'un pso like et que j'ai encore pas mal de trucs a voir je crois que j'ai pas fini d'être dessus. J'vais p'tête monter un autre petit perso, orientée black et PK a mi-temps, il y a des black phantoms qui sont venus squatter mes parties desfois ils s'en donnaient a coeur joix avec des embuscades avec les monstres ! Du vrai bonheur ce jeu, pourtant les vidéos lui rendent pas hommage (techniquement sympa sans plus, mais immersion totale) et du fait qu'il ne sort qu'en asie mais on s'ennuie pas, on prend soin de son perso, ses équipements, chercher des pièces pour upgrader ses armes, décide d'aller aider des joueurs au hasard a tuer un boss, pleins, pleins, pleins de choses. A acheter les yeux fermés pour les fans du genre |
 Membre depuis 3693 jours
| Ulfr a écrit :
Première partie finie mon priest orienté battle priest par la suite en armure légère avec une bonne stamina, lvl 82, pure white (coté lumineux de la force) et 80 et quelques parties en groupe., 51h de jeu inoubliable Bon je vais pas y aller par quatres chemins, il se classe directement en seconde position derrière MGS4 dans mon top des jeux ps3,
ce qui est bien une fois terminé on conserve son équipement, ses stats, tout. Le jeu s'adapte au niveau de difficultée de votre lvl et c'est reparti pour un tour. En plus il y a différents évenements quand les mondes sont black/white tendancy, passages débloqués, pnj, difficultée/loot dosées etc...
Je suis pas du genre a recommencer mes jeux plusieurs fois quand le scénario est terminé, mais la vu qu'il s'agit d'un pso like et que j'ai encore pas mal de trucs a voir je crois que j'ai pas fini d'être dessus.
J'vais p'tête monter un autre petit perso, orientée black et PK a mi-temps, il y a des black phantoms qui sont venus squatter mes parties desfois ils s'en donnaient a coeur joix avec des embuscades avec les monstres !
Du vrai bonheur ce jeu, pourtant les vidéos lui rendent pas hommage (techniquement sympa sans plus, mais immersion totale) et du fait qu'il ne sort qu'en asie mais on s'ennuie pas, on prend soin de son perso, ses équipements, chercher des pièces pour upgrader ses armes, décide d'aller aider des joueurs au hasard a tuer un boss, pleins, pleins, pleins de choses.
A acheter les yeux fermés pour les fans du genre
|
Tu le vend quand ? |
 Membre depuis 1702 jours
| Jamais ! sauf si il sort en europe et que les voix ne sont pas doublés en francais car le doublage anglais tue, la maiden in black avec son accent médieval du stfr serait parfait.
comme pour battle fantasia mais je regrette car pas de jap et plus de voix dans le mode histoire, un massacre cette version pal |
 Membre depuis 3693 jours
| Tu donnes envie,je le commanderai durant l'été |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Le jeu est sous-titré en plus ? Ou bien il faut compter seulement sur ses oreilles ? L'été s'annonce un peu vide en nouveauté, donc pourquoi pas le prendre =) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
 Membre depuis 1702 jours
| Oui sous titrés anglais pendant tous les dialogues, intros, cinématiques. La langue ne pose vraiment aucun probleme même si on est pas a l'aise avec |
|
Je vais voir ça de plus prêt alors, en commençant par quelques vidéos de gameplay.
---------------
|
 Membre depuis 1702 jours
| Les vidéos rendent pas hommage au jeu car au début du jeu tu es un peu perdu et certaines animations peuvent paraitre bizarre (le truc qui m'a choqué en regardant une vidéo, la lenteur des mouvements parfois, cherchez pas : ça vient du type d'armures, évitez les roulades avec une armure de knight ) |
| C'est pas vraiment pour la souplesse du héros que je veux voir, c'est seulement pour voir comment on joue. ---------------
|
 Membre depuis 3693 jours
| http://www.advantaged.net/boulette [...] php?id=602
Sur ce lien sont bien expliqués les bases du gameplay en français et on a un lien vers des vidéos Youtube.
De mon coté, je n'ai toujours rien reçu . J'espère que ça ne va pas tarder car ça a été expédié le 1 er mai. |
|
Il a l'air vraiment terrible ! Hop, il remonte sur ma liste =)
---------------
|
 Membre depuis 2085 jours
| grave lui et WKC me font bien envie, j'espère les attendre pas trop longtemp (je sais je reve ...) |
 Membre depuis 1702 jours
| Il va sortir aux US, plus qu'un pas pour une sortie euro :
http://www.atlus.com/forum/showthread.php?t=3648
Citation :
IRVINE, CALIFORNIA -- MAY 20, 2009 -- Atlus U.S.A., Inc., your shining knights in armor, today announced that they have secured the North American publishing rights for Demon's Souls™, a groundbreaking action RPG experience for PLAYSTATION®3 system. Beautiful, compelling, and unforgiving, Demon's Souls is the hardcore RPG experience PLAYSTATION 3 system owners have been waiting for since the platform's launch.
Revolutionary online features support your adventure like never before, presenting seamless interconnectivity that serves in every instance to enhance the single-player game. Team up with two other players in simultaneous cooperative play, working together to topple some of the game's colossal bosses, or force your way into the games of skilled players and challenge them to PvP battle. Leave hints and clues for those who will follow in your footsteps; either intentionally or through your own inadvertent demise, your bloodstains will allow your successors to view a replay of your death, hinting at how to avoid your gruesome fate. Unprecedented in its depth and subtlety, peerless in its relentlessly challenging gameplay, Demon's Souls is the ultimate action RPG.
Experience the game Eurogamer.net awarded 9 out of 10, hailing it as "absolutely compelling; dark, detailed, unforgiving, creatively cruel," and adding, "you can learn to love Demon's Souls like few other games in the world."
Demon's Souls for PLAYSTATION 3 system is scheduled for North American release in fall 2009.
|
Fall 2009 si le jeu n'a rien de traduit dans d'autres langues (car la version asie est déjà 100% en anglais) ce serait quand même un peu du foutage de gueule  Message édité par Ulfr le 20-05-2009 à 23:26:14
|
Ragnarok72 Profil : Internaute
 Membre depuis 1286 jours
| j'ai le jeu depuis une semaine et il est vraiment bon! on en bave pour avancer ...
j'ai pris un thief pour commencer et ça se passe pas trop mal pour le moment .
le jeu a vraiment une ambiance particulière , une aura . On meurt facilement et le moindre faux pas est fatal .
bon j'y retourne.
Message édité par Ragnarok72 le 21-05-2009 à 00:00:48 ---------------
psn : ragnarok72
Un héros à jamais loyal aux flammes de la guerre .
|
 Membre depuis 1702 jours
| Le thief c'est une des classes les plus difficiles pour débuter, mais après libre a toi de changer vu que les classes ne sont pas définitives  |
 Membre depuis 3693 jours
| De mon coté, j'ai pris un Royal. C'est une sorte de magicien,un peu moins puissant mais qui peut accéder plus rapidement aux miracles, mais qui dispose d'un ring régénérateur de Mp ce qui est très pratique et m'a souvent sauver la vie. J'avais un peu bloquer après le premier boss car je n'avais pas parler au Monumental ,donc je n'avais pas accès aux autres mondes et à l'évolution des statistiques.
Là, j'en suis à un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu et j'ai tué 3 boss et il faut que je prenne mon courage pour aller battre le 4 ème. Sinon quand je meurs et que j'ai beaucoup de souls, j'ai tendance à aller mourir avant de récupérer mon corps, c'est très frustrant. Jusqu'à la fin du mois, je n'aurais pas trop le temps d'y toucher mais après je sens que je vais m'y acharner dessus car c'est un titre très accrocheur avec de nombreuses possibilités. |
 Membre depuis 1702 jours
| Oui le royal pour faire un mage c'est super, bon équipement, ring qui remonte les mp. Enfait si vous galèrez au début c'est la classe a prendre pour le jouer comme un mage, et le faire évoluer en ce que vous voulez par la suite car il débute en soul lvl 1 donc pas de gachis au niveaux des points.
3 boss en une dizaines d'heures, c'est ..... pas mal du tout |
splidzy Profil : Internaute
 Membre depuis 1906 jours
| demon's souls en stock sur www.renchi.com pour 54e fdpin pour ceux qui veulent éviter HK et ebay ---------------
PSN : Splidzy
|
 Membre depuis 1702 jours
| Il est out of stock  |
MF_Rominette Profil : Internaute
 Membre depuis 1180 jours
| si quelqu'un est intéressé, je vends mon exemplaire car je n'ai pas le temps d'y jouer à cause des exams. Envoyer moi un message privé. possibilité de venir le retirer en mains propres sur marseille |
Hirako-kun Profil : Internaute
 Membre depuis 1086 jours
| Mais quand la sortie euro? :-( |
| Fin de l'année/tout début 2010 C'est en tout cas ce qu'a affirmé le gars de Sony sur GK
Toujours est-il que si des news sortent et font état d'une version en anglais intégral pour la version Euro, je le prendrai sur des sites canadiens ou asiatiques. ---------------
|
 Membre depuis 2085 jours
| Mammago a écrit :
Fin de l'année/tout début 2010 C'est en tout cas ce qu'a affirmé le gars de Sony sur GK
Toujours est-il que si des news sortent et font état d'une version en anglais intégral pour la version Euro, je le prendrai sur des sites canadiens ou asiatiques.
|
si c'est sony qui édite son jeux, il sera en français sur pour les textes
en général les jeux de sony america et euro sont 100% français textes et vois
les jeux de sony japon sont textes français et voix anglaises ou japs |
 Membre depuis 1702 jours
| Le "gars de Sony" devait juste présenter les jeux ps3 car c'est Atlus qui l'édite aux USA ? pour l'europe j'en sais rien j'ai vu nulle part qu'il était prévu donc je peux pas dire. et avec Atlus si ca fait comme les Persona.. Mais vostfr ce serait le top car le doublage anglais, je le redis et le répète, est unique  Message édité par Ulfr le 07-06-2009 à 21:13:29
|
Huo Yuan Jia Profil : Internaute
 Membre depuis 2070 jours
| Bien sympa mais à mon avis ils n'ont pas compris que des gens feraient le jeu après qu'ils l'aient créé. Non pas qu'on meurt beaucoup, mais il y a pas des masses de Checkpoint quoi...lourd |
 Membre depuis 1702 jours
| C'est un jeu trés hardcore, il faut s'y attendre a recommencer plusieurs fois un niveau ou un démon.
Puis il y a quelques passages qu'on peut ouvrir sur certains niveaux, des interrupteurs ou mécanismes a enclencher qui ouvre des portes de secours pour aller plus vite d'un point à l'autre.
La difficultée c'est un des points forts du jeu pour beaucoup de possesseurs de demons souls, courage  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
 Membre depuis 2085 jours
| moi aussi, ça sort à la fin de l'année si j'ai bien compris ?
en gros la fin de l'année pour moi : Ratchet, Uncharted, Lost Planet 2 et Demon soul (+ un jeux de foot) |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| bombaztik a écrit :
moi aussi, ça sort à la fin de l'année si j'ai bien compris ?
en gros la fin de l'année pour moi : Ratchet, Uncharted, Lost Planet 2 et Demon soul (+ un jeux de foot)
|
Lost Planet 2 ce n'est pas pour la fin de l'année.
Ce Demon's Soul m'inteéresse aussi. Mais y'a tellement de bons jeux qui sortent cet automne  |
| J'ai vu aussi le Gaming Live. Mine de rien, j'aime bien ces vidéos. Ca me montre le gameplay et c'est exactement ce que je recherche d'une vidéo de jeu. Là je suis sûr d'acheter Demon's Souls. Il ne me reste plus qu'à lui trouver une plage horaire  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|