En ligne > 33 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Dead Space 2 |
|---|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
|
-Etat: En développement
-Développeur: Visceral Games
-Distributeur: Electronic Arts
-Genre: Survival Horror
-Date de sortie: 27 janvier 2011
-Multijoueur: oui
L'horreur 2.0
Isaac Clarke s'en est sorti. Abimé, traumatisé, changé par son horrible experience sur le vaisseau USG Ishimura, mais le cauchemard ne faisait que commencer...
Trois ans après les événements de Dead Space premier du nom, on retrouve Isaac dans une station nomée The Sprawl, gigantesque cité refuge pour la race humaine, dans laquelle il a élu domicile alors que celle ci se retrouve contaminée par les necromorphes. Pour quelles raisons? Comment cela a-t'il pu se reproduire? Si les clés du scénario sont pour le moment bien floues, c’est sur le personnage en lui-même et ses actions que se sont attardés les explications du développeur.
Un inventaire et un bestiaire etoffés, des capacités optimisées, un gameplay revu et corigé avec par exemple de nouvelles phases de jeu en apesenteur et probablement d'autres surprises. Cependant la grosse nouveauté de cet episode est sans conteste l'annonce d'un mode multijoueur qui permettra de controler a la fois les humains mais aussi et surtout les nécromorphes. Le jeu sera disponible dans une édition collector regroupant en plus du jeu:
-Un CD de la bande originale
-Un Artbook en version numerique
-Du contenu ingame exclusif
-Le jeu complet Dead Space Extraction en HD jouable avec le Playstation Move (exclusivement sur PS3)
__________VIDEOS__________
-Premiere video de gameplay:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/101174
-5 minutes de Gameplay-
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/101338
-Trailer E3 2010- (STFR)
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] 2_f1q1.htm
-Trailer Multijoueur-
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/704323
__________SCREENS__________
__________ARTWORKS__________
 Message édité par frankyman le 14-10-2010 à 19:14:46 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| ouah t'es motivé pour ouvir le topic 6 mois plus tôt, si ce n'est pas 1 an
j'attends de voir, mais j'ai un peu peur du bestiaire.
edit: bon j'avais pas vu la vidéo, cela dit. Voler risque d'être kiffant  Message édité par ytse le 13-06-2010 à 11:22:42
|
| je l'ai fait pour feter l'arrivée de la premiere video de gameplay. en plus y aura surement de nouvelles infos ou videos venant de l'E3 a rajouter dessus. c'est un jeu qui me tient a coeur, je voulais le créer moi meme. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3549 jours
| Lui ça sera day one tellement j'ai kiffé le premier ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Idem, j'achète  |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1274 jours
| attendez que je finisse le premier
please!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
| Tu as le temps et Dead Space n'a rien de long ... |
| oui mais j'ai trop de jeux ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
| tu l'as pas encore fait?! honte a toi ...... ---------------
|
 Membre depuis 3694 jours
| bon je dois avouer que le trailer dépote bien, quand même
Les effets de lumière m'ont l'air plus travaillés que dans le 1 (qui était sublîme, génial, trop kornyou doit le faire ).
Je n'ai aucun doute sur le gameplay, c'est plutôt côté scénar que j'ai un peu peur. Scénar, et bestiaire.
Mais bon, le 1 était génial, le Wii était excellent, le 2 sera vraissemblablement au moins "bon". |
|
si j'ai commencé mais à cause de Bayonetta, FFXIII, je suis passé à côté ---------------
|
| video de 5 minutes de gameplay de l'E3 en version PS3.
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/101338
ravi de voir que l'ambiance est toujours aussi pesante. Message édité par frankyman le 15-06-2010 à 08:29:34 ---------------
|
| |
| doutes dissipés. Je pense que je vais me l'acheter peu après sa sortie ---------------
|
 Membre depuis 3694 jours
| ouille, ça dépote
C'est moi ou Isaac est plus musclé que dans le premier épisode ? (pas physiquement, mais des armes plus puissantes quoi ; il tue bon nombre d'ennemis sans trancher de membres)
Les nouvelles armes ont l'air sympa, les graphismes toujours aussi beaux, aïe. C'est pas bon, les teaser 6+ mois avant la sortie du jeu
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Le feeling semble identique par rapport au 1er, je vais le prendre à petit prix comme le 1er |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| |
| E3 2010 : Une date française pour Dead Space 2
Dead Space 2, la suite tant attendue du formidable survival-horror d'EA, sortira officiellement en France le 27 janvier prochain soit un jour avant la date européenne (oui je sais mais cherchez pas !). D'accord, on est encore loin d'y être mais quand on voit la vie du bon côté, on se dit que le sot devrait encore être meilleur que son illustre prédécesseur. Et puis, de l'attente nait l'envie.
ca va etre looonnnng!
---------------
|
 Membre depuis 3694 jours
| frankyman a écrit :
E3 2010 : Une date française pour Dead Space 2
Dead Space 2, la suite tant attendue du formidable survival-horror d'EA, sortira officiellement en France le 27 janvier prochain soit un jour avant la date européenne (oui je sais mais cherchez pas !). D'accord, on est encore loin d'y être mais quand on voit la vie du bon côté, on se dit que le sot devrait encore être meilleur que son illustre prédécesseur. Et puis, de l'attente nait l'envie.
ca va etre looonnnng!
|
de l'attente naît aussi la frustration
C'est un peu dommage de passer après Noël, quand même. Bon, ça laissera (edit: à kornyou ) le temps de refaire le 1, et / ou l'opus wii.
Mais bon, tant pis. Est-ce que le jeu aura des goodies du fait d'avoir fait le premier ? |
| ytse a écrit :
de l'attente naît aussi la frustration  C'est un peu dommage de passer après Noël, quand même. Bon, ça laissera (edit: à kornyou ) le temps de refaire le 1, et / ou l'opus wii. Mais bon, tant pis. Est-ce que le jeu aura des goodies du fait d'avoir fait le premier ?
|
yeahhhh!!!! et à moi le Platine de Dead space 1 Message édité par Kornyou le 15-06-2010 à 20:10:49
|
| Pour info le trophée le plus dur est un trophée de bronze  Message édité par ratata le 15-06-2010 à 20:20:43 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| ah oui? Lequel? ---------------
|
| |
| moi aussi. Je vais galérer sur celui-ci...j'aime pas les séquences de tir Message édité par Kornyou le 15-06-2010 à 20:41:46 ---------------
|
| |
| Dead Space Extraction confirmé sur PS3 Après un bref passage sur Nintendo Wii, le rail-shooter Dead Space Extraction aura le droit à une seconde chance exclusivement sur PlayStation 3. En effet, cette préquelle sera incluse dans l'édition collector de Dead Space 2 dont le sortie est prévue pour le 25 janvier prochain.
Ce portage PS3 aura le droit à des graphismes revus à la hausse puisqu'en full HD ( ), à une compatibilité totale avec le PlayStation Move et supportera les trophées. L'aventure principale est jouable en solitaire et en coopération avec un autre joueur, ce qui promet de grands moments d'angoisse avant de passer sur la suite. ---------------
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| achat direct de la version collector pour moi ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
 Membre depuis 3694 jours
| frankyman a écrit :
Dead Space Extraction confirmé sur PS3 Après un bref passage sur Nintendo Wii, le rail-shooter Dead Space Extraction aura le droit à une seconde chance exclusivement sur PlayStation 3. En effet, cette préquelle sera incluse dans l'édition collector de Dead Space 2 dont le sortie est prévue pour le 25 janvier prochain.
Ce portage PS3 aura le droit à des graphismes revus à la hausse puisqu'en full HD ( ), à une compatibilité totale avec le PlayStation Move et supportera les trophées. L'aventure principale est jouable en solitaire et en coopération avec un autre joueur, ce qui promet de grands moments d'angoisse avant de passer sur la suite.
|
pour moi c'est un très bon jeu. En HD ça sera sympa, mais la modélisation ne sera je suppose pas revue, donc à ce niveau ça sera pas le must.
En tous cas tant mieux pour ceux qui n'ont pas de wii ou n'ont pas craqué pour le jeu sur cette plateforme.
Pour rappel le jeu est un rail shooter mais il est très bien conçu : ce n'est pas un jeu d'action à la House of the dead, le rythme est beaucoup plus proche de celui de dead space 1 : on avance en flippant, le fait qu'on soit sur des rails ajoute à la mise en scène. Le scénar est bon, ça évolue bien, bref à mon avis profitez-en.
Que sur PS3 ? pas sur 360 ? |
| Sans doute une exclu temporaire. On parle d'EA là  |
| bah disons que le jeu se prete forcement bien au PSMove donc forcement l'adaptation du jeu est logique sur PS3 de Sony, mais ca l'est beaucoup moins quand je vois le Kinect de Microsoft. je me demande comment ca pourrait se jouer sans rien dans les mains. ---------------
|
| |
| frankyman a écrit :
Dead Space Extraction confirmé sur PS3 Après un bref passage sur Nintendo Wii, le rail-shooter Dead Space Extraction aura le droit à une seconde chance exclusivement sur PlayStation 3. En effet, cette préquelle sera incluse dans l'édition collector de Dead Space 2 dont le sortie est prévue pour le 25 janvier prochain.
Ce portage PS3 aura le droit à des graphismes revus à la hausse puisqu'en full HD ( ), à une compatibilité totale avec le PlayStation Move et supportera les trophées. L'aventure principale est jouable en solitaire et en coopération avec un autre joueur, ce qui promet de grands moments d'angoisse avant de passer sur la suite.
|
alors achat ultime pour moi. Ca me forcera à finir Dead space 1 pendant les vacances ---------------
|
| |
 Membre depuis 3694 jours
| frankyman a écrit :
bah disons que le jeu se prete forcement bien au PSMove donc forcement l'adaptation du jeu est logique sur PS3 de Sony, mais ca l'est beaucoup moins quand je vois le Kinect de Microsoft. je me demande comment ca pourrait se jouer sans rien dans les mains.
|
ben au pad, comme tous les jeux avant
pas bête pour vendre le PSMove, en effet.
|
| Dead Space 2 : Multi toujours prévu
Dans l'espace, personne ne vous entend crier. À moins de jouer en multi.
Telle pourrait être l'accroche de Dead Space 2 qui offrira des séances d'effroi collectives. Il s'agissait d'une rumeur crédible, c'est aujourd'hui une info officielle confirmée par John Riccitiello, patron d'Electronic Arts, qui a déclaré à ce propos : « Il offre quelques véritables innovations online en terme de gameplay. »
Dead Space 2 sortira le 28 janvier 2011 chez nous avec du multi donc.
niveau contenu on va etre servis, surtout sur l'edition collector. une campagne solo, du multi (coop ou compet), Dead Space extraction... ---------------
|
| |
| petit up pour dire que le multijoueur sera revelé ce samedi sur Spike et relayé par Gametrailers. impatient de voir sous quelle forme ce sera. co-op? competition? les deux?... ---------------
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3549 jours
| Co op online ET offline please ! ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
| |
| bah jespere que ce sera plus maniable de diriger un necrophorme qu'un alien ou un predator
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|