En ligne > 35 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Dead Nation |
|---|
prophete Profil : Internaute
 Membre depuis 1305 jours
| J'suis étonné de ne pas voir encore de Topic sur ce jeu...
Personne de l'a acheté encore ?
Étant un grand fan de Super Stardust HD, j'imagine ce DeadNation au moins aussi bien..... Quels sont vont retours ? Car j'espérais une démo, mais y'en a pas  Message édité par Sebb le 03-12-2010 à 20:16:09 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| je l'attendais avec pas mal d'impatience, je l'ai donc pris dés mercredi soir. j'ai avancer jusqu'au 3eme niveau et pour l'instant je suis pas decu, je suis meme plutot emballé. bien sur faut pas etre allergique aux jeux purement arcade avec scoring et compagnie mais je le trouve bien foutu, pas forcement tres original mais agreable. niveau graphisme c'est tres honnete pour un jeu PSN, tres beaux jeux de lumiere. le seul truc qui me gene au niveau visuel c'est que perso je trouve la camera un poil trop eloignée de l'action, a cause de ca il est quelques fois difficile de reperer certains ennemis sur ecran un 82cm mais bon rien de dramatique. sinon niveau sonore je trouve l'ambiance excellente, il m'est arrivé de flipper simplement a cause du bruit et de la resonnance de la canette sur laquelle je venais de marcher. question gameplay ca ressemble trait pour trait a du Hunter The Reconing (sorti sur PS2 et Xbox) on se deplace avec le stick droit et on vise avec le gauche. le systeme d'upgarde des armes et du perso qui est classique mais qui a quand meme le merite d'etre la.
bref pour l'instant je trouve qu'il vaut largement ses 12€ (10€ pour les abonnés PS+) ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Pris aussi, mais commencé en difficile c'est limite impossible donc je vais recommencer en normal. Jeu très sympathique. ---------------
PSN : Jyuuza
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Et donc, une option coop offline ? ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Raphael a écrit :
Pris aussi, mais commencé en difficile c'est limite impossible donc je vais recommencer en normal. Jeu très sympathique.
|
En effet d'après les tests, le jeu est très dur
Combien il y a t-il de niveau? Il est possible de parler du monde online,ou les joueurs défend leurs territoires ça m'intéresse Merci !  |
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1886 jours
| Il y a 10 niveaux et effectivement il devient de plus en plus dur déjà au niveau 3.
Je n'ai pas encore testé le online, mais déjà en solo on accroche bien tout en étant stressé.
Je craignais le repop infini des zombies mais ce n'est pas le cas et j'en suis ravi! ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| On débloque une arme tous les niveaux mais il faut les payer pour pouvoir les utiliser. Sur chaque arme, il y a des stats qu'on peut faire augmenter avec de l'argent.
Il y a bien entendu du coop offline. ---------------
PSN : Jyuuza
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1821 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3232 jours
| Ca y est, je viens dézinguer du zombie entre deux tours de GT5... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Je suis dessus aussi, j'ai juste fini la 1ere mission est c'est du bon, par contre j'ai pas acheté la 1ere arme de suite j'ai compris ma douleur quand j'ai vu plein de zombies m'arriver dessus
reve40 a écrit :
Faut jouer en sinistre si on veut être 2eme des pays car la Finlande nous est passé devant.
|
On est 4e maintenant ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
 Membre depuis 3232 jours
| vegeta51 a écrit :
Je suis dessus aussi, j'ai juste fini la 1ere mission est c'est du bon, par contre j'ai pas acheté la 1ere arme de suite j'ai compris ma douleur quand j'ai vu plein de zombies m'arriver dessus
|
Je suis au troisième niveau et je n'ai toujours pas utilisé une autre arme que celle de base... Par contre, je l'ai boostée au max et j'ai fait le plein d'armes secondaires (grenades, fumigènes et mines) ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 3693 jours
| J'ai craqué je l'ai pris,j'espère ne pas être déçu ! |
okami Profil : Internaute
 Membre depuis 1698 jours
| Acheté aussi mais testé vite fait On peut pas reculer et tirer en mm temps ou c'est moi le pb lol ? Edit : ai acheté aussi Alien Breed 2 => aussi jouissif que le 1er ;-) ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| okami a écrit :
Acheté aussi mais testé vite fait
On peut pas reculer et tirer en mm temps ou c'est moi le pb lol ?
Edit : ai acheté aussi Alien Breed 2 => aussi jouissif que le 1er ;-)
|
oui, c'est toi! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 3693 jours
| Comment est calculé le cycle virus dans le tableau des scores..Les Finlandais tiennent tete au US  La pologne est pas loin de nous  Message édité par zell789 le 09-12-2010 à 21:25:20
|
 Membre depuis 3232 jours
| Ils doivent jouer en Mode Sinistre... Ca rapporte plus de points. ---------------
|
 Membre depuis 3693 jours
| Darsh a écrit :
Ils doivent jouer en Mode Sinistre... Ca rapporte plus de points.
|
Ah ok je pensais qu'il faisait le rapport entre le nombres d'inscrits dans le pays Sinon le jeu est totu de même assez balaise, je suis en mode normal,j'ai fini la mission 4 en coop car en solo,certains passages sont supers chaud ! |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| En solo c'est vrai que c'est chaud par moment, faut souvent fouiller les environs pour trouver un peu de matos quand on peut.
Je l'ai fini, j'y ai pas retoucher depuis. Sympa mais j'y passerais pas des heures j'ai jouer à trop de zombies shooter pour l'apprécier comme il se doit, en y jouant j'arrêtais pas de me dire vivement dead state pour voir un peu autre chose |
okami Profil : Internaute
 Membre depuis 1698 jours
| Merci Franky :-) ---------------
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1821 jours
| Pour les points virus les petits coffres passe de jaune (argent) a points virus rouge (multiplicateur) quand tu te fait toucher par un mort vivant tu perd des points virus si tu enchaine les niveaux ça peut monter très haut. Message édité par reve40 le 13-12-2010 à 16:44:10 ---------------
http://www.lcd-compare.com/televis [...] X5090H.htm 2230€
|
 Membre depuis 3693 jours
| Je suis au niveau du cimetierre,je me rendu compte que j'ai acheté des armes nazes (le fusil éléctrique), est-il possible d'améliorer son personnage pour le reprendre en mode campagne?
Car la fin du niveau du cimetierre est tout simplement balaise sans les bonnes armes |
Antares_ Profil : Internaute
 Membre depuis 1359 jours
| Le fusil électrique est une des meilleures armes du jeu.
Et la réponse est non. |
 Membre depuis 3693 jours
| Antares_ a écrit :
Le fusil électrique est une des meilleures armes du jeu.
Et la réponse est non.
|
Ah? Le fusil éléctrique est une des meilleures armes,surprenant |
Antares_ Profil : Internaute
 Membre depuis 1359 jours
| Oui.
Les 4 armes que utilise le plus : Rifle, Shotgun, Shocker et Launcher.
On rajoute à ça les mines et on a un arsenal qui permet de parer à toutes les situations.
Le lance-scies peut se révéler très efficace contre certains ennemis (alors que je l'avais sous-estimé initialement) mais je le trouve moins polyvalent.
Le SMG et le lance-flammes servent peu. Pour le passage dont tu parles, je l'ai passé en sinistre (coop' online donc à priori plus facile car le coéquipier peut gérer le menu fretin au shocker justement) en rushant sur les mouths au Shotgun.
ça doit être la priorité n°1 sinon, tu t'en sors pas avec les vagues qu'ils appellent. |
x303 Profil : Internaute
 Membre depuis 1311 jours
| je l'ai fini tout à l'heure, alors les niveau sont géniaux mais alors à la fin.... bref vaux mieux la coop ---------------
ID SEN : n-i-n-n-i-n
En cours : kingdom of amalur, Jak II et III
En attente : Versus 13, Darksiders II, Pojet Copernic
En ligne : sur RIFT
|
 Membre depuis 3693 jours
| Antares_ a écrit :
Oui.
Les 4 armes que utilise le plus : Rifle, Shotgun, Shocker et Launcher.
On rajoute à ça les mines et on a un arsenal qui permet de parer à toutes les situations.
Le lance-scies peut se révéler très efficace contre certains ennemis (alors que je l'avais sous-estimé initialement) mais je le trouve moins polyvalent.
Le SMG et le lance-flammes servent peu. Pour le passage dont tu parles, je l'ai passé en sinistre (coop' online donc à priori plus facile car le coéquipier peut gérer le menu fretin au shocker justement) en rushant sur les mouths au Shotgun.
ça doit être la priorité n°1 sinon, tu t'en sors pas avec les vagues qu'ils appellent.
|
Merci pour tes précieux conseils
J'ai booste à fond le SMG,je n'ai que le shocker comme arme secondaires.. |
 Membre depuis 3232 jours
| Faudrait organiser des parties coop... ---------------
|
 Membre depuis 3693 jours
|
En effet,surtout que c'est plutot sympa en coop..Même si j'aime les challenges donc je suis plutot solo ! |
 Membre depuis 1305 jours
| +1
alors du coup on a dû mal à bien faire la différence entre les zombies... Mais ce jeu est j'aime bien l'ambiance, lorsque par exemple le courant électrique de la rue s'arrête, et que l'on se retrouve dans le noir d'un coup  Message édité par prophete le 04-01-2011 à 12:22:26 ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| zell789 a écrit :
Je suis au niveau du cimetierre,je me rendu compte que j'ai acheté des armes nazes (le fusil éléctrique), est-il possible d'améliorer son personnage pour le reprendre en mode campagne?
Car la fin du niveau du cimetierre est tout simplement balaise sans les bonnes armes
|
Oui super balèze… surtout lorsqu’on joue en mode super méthodique et organisé comme moi M’a fallu plus de 15 minutes, et toutes mes munitions de toutes mes armes pour que je comprenne qu’il y avait un truc pas normal avec ce passage là Donc cette partie, faut la jouer en bourrin, en fonçant dans le tas, sinon c’est infini….
Mais au final, je l’ai passé qu’avec le SMG, les fumigènes, et les grenades, en fonçant dans le tas
Mais oui, je trouve aussi que le fusil électriques est naze… Comme les autres d’ailleurs (excepté le lance requête que je n’ai pas encore acheté, donc testé). Rien ne vaux l’arme de base + ponctuellement le SMG. Le lance flamme a quand même l’air bien sympa, mais je ne sais définitivement pas m’en servir, et je perds plus de vie avec ce truc que par les attaques de zombis
---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| Campagne terminée, en 10h50 (difficulté normale) ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| Campagne "Sinistre" terminée en solo Le dernier niveau était chaud.
M'attaque maintenant au "Morbide"... ---------------
|
| J'en suis au niveau 3 en normal et je commence déjà à en baver... mais très sympatoche ce petit jeu. J'avais pas vu qu'il comportait le custom soundtrack du coup je me suis fichu la BO de Ghosts of Mars par Buckethead, c'est pile poil dans l'ambiance: moments calmes limite jazzy, petits solos et grosses montées d'adrénaline
Si du monde est dispo pour de la coop... d'autant plus que le chat vocal ingame est arrivé avec le dernier patch. ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| il est encore mieux depuis le patch de la semaine dernière (sauvegarde de la campagne à chaque checkpoint, nouveaux upgrades d'armes, statistiques sur l'état d'avancement bien pratique pour le trophée du butin).
Le truc nul, qui n'a pas été amélioré avec le patch : lors de partie coop, la liste "des joueurs rencontrés" n'est pas mise à jour. Résultat, si on ne note pas avec qui on joue dès le début, après il n'y a plus aucun moyen de savoir avec qui on joue. Et lorsqu'on vient de passer +de 4h de suite avec quelqu'un sur le mode campagne, c'est dommage de ne plus pouvoir savoir qui c'est, histoire de pouvoir terminer la partie le lendemain....
Perso, j'en suis à la dernière mission en Morbide, et après j'attaque la campagne en Apocalypse.
En parrallèle, je suis aussi sur la campagne online coop en Morbide.
dès que j'ai terminé, si tu veux faire du coop, je serai dispo...
C'est fou, j'ai déjà 40h au compteur de jeu Et pas encore terminé...
La France vient de reculer de 2 places en peu de jours passée 4ième) : par le Japon et la Pologne... et ils sont déjà loin devant c'est tout de même bizarre ce système de classement. Surtout que la Pologne sort de nul part, et est montée à une vitesse impressionnante dans le classement. ---------------
|
| Campagne terminée en solo (normal). Bien addictif ce petit jeu quand même Mon seul petit reproche c'est qu'il est assez difficile de changer pour l'arme qu'on veut en pleine mêlée puisque ça implique d'arrêter de bouger
Prophete je t'ajoute pour des parties coop  ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| ok...
j'ai déverrouillé tous les niveaux de difficultés... donc y aura du choix.... ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| Je suis arrivé hier soir à « Autoroute pour l’enfer » en mode mort-vivant dans la campagne solo
C’est un mode difficulté de malade, c’est pour ça qu’il n’y a même pas de trophées à gagner si on termine la campagne en Mort-vivant… Si ça se trouve, les dévs non même pas prévu que quelqu’un réussisse à le terminer
Mais ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’à chaque fois qu’on augmente de difficulté, on est obligé de revoir sa technique de jeu, et l’utilisation des armes. Je suis maintenant obligé d’utiliser des armes que je n’utilisais jamais avant… du coup, c’est ma quatrième campagne solo (sans compter les campagnes coop), et le plaisir de jeu est toujours là…
---------------
|
| Déjà que j'en bave en sinistre...  ---------------
|
 Membre depuis 1305 jours
| Grosse mise à jour de 180 Mo, pour seulement en apparence (et d'après la doc) 3 options de réglages  Mais y'a surtout un nouveau choix de menu : "boutique en ligne". ça sent le pack de niveaux en approche  Vivement qu'il revienne ce PS Store... ---------------
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
| Ouais vivement qu'il revienne pour que je puisse le recup en mode welcome back ^^ Message édité par Pouet le 26-05-2011 à 23:30:13 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|