FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Darksiders »

[Topic Officiel] Darksiders : Wrath of War

En ligne > 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

n°1772387
Bukaki
Profil : Internaute
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 08-12-2009 à 13:21:09  answer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/42/Darksiders_Cover.jpg

Vue d'ensemble :  

Citation :

"Amené et trompé par les forces du mal a provoqué prématurément la fin du monde. War, le premier des chevaliers de l'Apocalypse, est accusé d'avoir enfreint la loi sacrée en déclenchant une guerre entre les Cieux et les Enfers. Dans le massacre qui a suivi, les forces démoniaques ont battu les hôtes divins et ce sont abattues sur la Terre.

Convoqué par le Conseil Ardent, War est inculpé pour ses crimes et privé de ses pouvoirs. Déshonoré et confronté à sa propre mort, War se voit offrir la possibilité de retourner sur Terre afin de découvrir la vérité et de punir les coupables.

Traqué par un groupe d'Anges, War doit affronter les forces des ténèbres, conclure des alliances risquées avec les démons qu'il poursuit, et parcourir la Terre décimée tout au long de sa quête pour rétablir la vérité."

Trailers :  

Son esthétique général qui est assuré par Joe Madureira, connu surtout dans l'univers du comic book m'intéresse grandement, en espérant que le gameplay et la durée de vie suivra mais d'après les différentes préviews parus sur la toile, ça promet :)

Message édité par Bukaki le 30-01-2010 à 16:22:30
n°1772395
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3036 jours
Posté le 08-12-2009 à 14:28:12  answer

+1 le jeu m'interesse  
Et surtout j'espere voir que joe madureira n'a pas arreté les comics pour rien  :fou: (j'ai tjrs bon espoir de voir un jour une suite à battlechasers)

Y a deja eu des tests du jeu?

Message édité par metatron le 08-12-2009 à 14:28:25

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°1772425
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 08-12-2009 à 19:42:25  answer

Pour le test, je sais plus où c'est que j'ai lu qu'il avait eu un 10/10 :/ Je dois même confondre avec un autre jeu :sleep: J'vais éditer le premier post pour éviter de semer le doute.

n°1772500
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 09-12-2009 à 22:08:47  answer

Bonnes impressions sur gameblog :)

http://www.gameblog.fr/news_12691_ [...] mpressions

n°1772559
metatron
Membre depuis 3036 jours
Posté le 11-12-2009 à 01:21:04  answer

Apparement il est assez bon, avec 15 euros de reduc sur pf reste à voir si je le prends sur xbox ou ps3. UN portage à l'arrache oupa?
A moins d'une grosse surprise (genre bayonetta...) je le prendrai sur ps3 je pense qd même pour la manette déjà...

---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°1772562
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 11-12-2009 à 09:05:04  answer

Je pense le prendre en version UK quand j'aurai fini GoW Collection.  

Entre temps, y'aura sans doute quelque feedback et pas mal de tests pour convaincre.

n°1772567
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 11-12-2009 à 11:44:35  answer

+1 pour l'intérêt, je le guette depuis les premiers trailers. Il y a eu des médias de qualité diverses, j'attends de voir la version finale mais y'a moyen d'avoir un jeu bien sympa.
En revanche sortie dans un mois, je trouve qu'il n'y a pas eu tant de bruit que ça pour créer un hype autour de sa sortie.

n°1772571
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 11-12-2009 à 12:53:02  answer

n°1772574
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 11-12-2009 à 15:02:16  answer

le seul truc génant c'est le gabarit du héros qui prend les 3/4 de l'écran, ils ont fait pire que les mules de chez Epic Games :whistle:

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°1772580
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 11-12-2009 à 15:44:06  answer

Ça ne me gène absolument pas (d'ailleurs j'ai même pas eu cette impression). J'aime le style de Joe Mad. :sol:

n°1772584
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 11-12-2009 à 16:03:08  answer

Nouvelle vidéo disponible :

Book 4 : Ruin

n°1772714
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 14-12-2009 à 09:16:26  answer

Bukaki a écrit :

Nouvelle vidéo disponible :

Book 4 : Ruin

fouilla entre Darksiders, Bayonetta, Dante's Inferno et Gof of War 3, ça va latter sévère !

n°1772715
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 14-12-2009 à 09:19:53  answer

C'est ça qui est bon, d'avoir l'embarras du choix :)

Mais pour moi c'est vite vu, ce sera seulement GoW 3 et Darksiders.

n°1772720
metatron
Membre depuis 3036 jours
Posté le 14-12-2009 à 11:28:58  answer

moi je prends le pack full BTA  :)  
Avec en option la superior bayonetta  :D  

Dommage que y ait pas de collector pour darksiders, j'aurrai bien voulu avoir des interview et des artworks de Joe  :(

---------------
n°1772839
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 15-12-2009 à 14:53:38  answer

Bukaki a écrit :

ca c'est parce que t'as qu'une PS3, hein ? :D
Bayonetta sera à mon avis le meilleur des 4, pad en main. Après j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner...  
Dante sera sûrement le plus gore (j'attends quand même beaucoup de son univers infernal) et je me demande s'il fera aussi bien voir mieux que Gow, qui aura plus de mal puisque moins original. En revanche il sera certainement le mieux mis en scène.
Quant à Darksiders... J'espère aussi beaucoup de lui, mais j'en ai vu trop peu et j'ai un peu peur.

n°1772848
metatron
Membre depuis 3036 jours
Posté le 15-12-2009 à 15:41:59  answer

ytse a écrit :

Bayonetta sera à mon avis le meilleur des 4, pad en main. Après j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner...  

ca c'est parce que t'as qu'une 360, hein ? :D  
Parceque l'inferior ps3 quand même  :(  

Sinon pour ce qui est du gameplay je pense que le plus sympa sera effectivement bayonetta (le background sorcières/anges à l'air sympa aussi, ainsi que l'héroine  :whistle: ). Dante's inferno, c simple je me le prends uniquement à cause du background, traverser les 9 cercles des enfers c priceless  :), le gameplay en lui même je m'en fous un peu, du moment qu'il fait du bon GOW, je lui en demande pas plus
Darksiders, pareil le background des chevaliers, le combat anges/démons peut être sympa, le petit plus à la zelda aussi peu divertir. Et puis surtout je suis curieux de voir ce que peut donner joe madureira en character designer de jeux.

Au final si on regarde bien ils se ressemblent qd même un peu tous ces jeux

Reste quand même GOW qui n'est pas une nouvelle IP et qui est censé cloturer la saga, c'est la valeur la plus sur du lot je pense et celui qui a le moins le droit à l'erreur.

Message édité par metatron le 15-12-2009 à 15:43:20

---------------
n°1772967
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 16-12-2009 à 13:44:16  answer

ytse a écrit :

ca c'est parce que t'as qu'une PS3, hein ? :D
Dante sera sûrement le plus gore (j'attends quand même beaucoup de son univers infernal) et je me demande s'il fera aussi bien voir mieux que Gow, qui aura plus de mal puisque moins original. En revanche il sera certainement le mieux mis en scène.
Quant à Darksiders... J'espère aussi beaucoup de lui, mais j'en ai vu trop peu et j'ai un peu peur.

euh non j'ai testé 3 des 4 jeux et Bayonetta ne sera pas forcément le meilleur des 4 (que ce soit sur XBox 360 ou PS3) car ce dernier joue dans la ligné de Devil May Cry et ce veut très linéaire comme GoW3 et Dante's Inferno et l'héroïne est pour moi tout sauf charismatique. De plus ce dernier ne sera pas le plus gore  (bien moins détaillé que GoW3) et les monstres ne dégage pas d'hémoglobine lorsqu'on les massacre (comme si c'était censuré).

Bien sûr, si tu joues seulement sur 360 tu te prendras surement Dante's Inferno, et je te comprend car il n'est pas mal du tout (quand on a pas testé GoW3). Mais pour un possesseur d'une PS3 prendre les deux tu auras l'impression que l'un fera doublon et la démo de GoW3 après l'avoir fini donne vraiment envie de voir la suite et promet d'être plus varié en terme de phases de jeu. Dante's Inferno, c'est juste beau, très fluide (60 fps stable) mais une fois terminé tu n'as même pas envie de te refaire cette démo ...

Quant à Darksiders, il m'intéresse car il propose un monde ouvert à la Zelda ou Brütal Legend et le seul point en commun avec les titres précédents c'est que l'on incarne un gros bourrin qui massacre des ennemis en tout genre et la comparaison s'arrête là.  
Mais j'attendrai quelque tests et feedbacks positifs pour franchir le pas :)

n°1773027
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 17-12-2009 à 12:48:16  answer

Quand je disais que Bayonetta sera le meilleur je parle bien en termes de gameplay uniquement, hein, pas sur l'ensemble du jeu (et encore je suis pas loin de le penser, mais pour ça faudra que je fasse les autres en entier, Gow a fait ses preuves quant à l'excellence de sa réalisation générale, en termes de musique, immersion, temps de chargements, graphismes et mise en scène).

Je n'ai joué qu'à Bayonetta, pour ma part, mais j'ai vu en vidéo la démo de Dante's Inferno et j'ai bien sûr aussi fait Gow 1 + 2, ce qui me donne une bonne idée de ce qu'on peut attendre du 3.

Darksiders je le mets à part, je suis très attiré par son design et l'univers me paraît intéressant, mais je reste méfiant vis à vis de la transposition beat'em dans un monde ouvert.

bref pour moi Bayonetta reprenant tous les éléments du succès de Devil May Cry premier du nom et en mieux, je maintiens qu'à mon avis il a le gameplay le plus intéressant.  
Après on accroche ou pas à l'héroïne, au côté un peu comique (en tous cas pas sérieux) de la mise en scène et au design des ennemis mais pour moi c'est réussi, et ils sont bien plus charismatiques et originaux que ce qu'on trouve dans Gow et Dante's Inferno, à première vue.

Je n'ai effectivement pas de PS3, j'attends la sortie de The Last guardian et à ce moment j'envisagerai ptet d'investir et choper au passage Gow3 et Heavy Rain, par exemple :D

n°1773028
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 17-12-2009 à 12:49:25  answer

un petit coup en plus pour vanter Bayonetta, après Devil May Cry 4 je me suis dit que finalement ce style de jeu n'était ptet plus pour moi : rythme un peu trop lent, pas assez d'ennemis à l'écran, des décors un peu trop vide...  
Ben pad en main sur Bayonetta je suis reparti comme en 40 :D

n°1773679
damocles69
Membre depuis jours
Posté le 23-12-2009 à 20:30:11  answer

Drap' !    
Je l'attends avec impatience...  :love:  

Par contre je suis vert ! J'ai loupé les 13.90€ de réduction Darksiders sur PS3 avec le code avantage playfrance1 en precommande sur Fnac.com   (je comprends pas, pourtant je regarde toutes les semaines...  )  
Va falloir que je trouve un autre bon de réduction quelque part... Sauf si Playfrance veut bien en remettre un nouveau !  :whistle:  

n°1774347
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3066 jours
Posté le 02-01-2010 à 17:33:36  answer

Bukaki a écrit :

je crois que je vais faire le même combo  :sol:  

n°1774356
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 02-01-2010 à 18:44:28  answer

damocles69 a écrit :

Drap' !    
Je l'attends avec impatience...  :love:  

Par contre je suis vert ! J'ai loupé les 13.90€ de réduction Darksiders sur PS3 avec le code avantage playfrance1 en precommande sur Fnac.com   (je comprends pas, pourtant je regarde toutes les semaines...  )  
Va falloir que je trouve un autre bon de réduction quelque part... Sauf si Playfrance veut bien en remettre un nouveau !  :whistle:  

Prends le ici, il est en stock, il m'a été envoyé avant hier http://www.amazon.fr/Darksiders-Wr [...] 628&sr=8-3

Par contre, c'est une version UK donc je ne sais pas si elle contiendra le français ou exclusivement l'anglais.

n°1774357
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-01-2010 à 18:46:11  answer

Tu pourras me dire si il y a la vf sur la version uk stp ?

EDIT : je parle de Darksiders, puisque ce topic est un HS complet.

Message édité par Raphael le 02-01-2010 à 18:58:24

---------------
PSN : Jyuuza
n°1774358
zell789
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-01-2010 à 18:52:23  answer

Bon c'est pas trop l'endroit pour parler du GOW 3 vs Bayonnetta

mais Bayonetta doit être bien plus varié que GOW 3 car pour ce que l'ont voit c'est  que du tabassage "sauvages" tandis que Bayonetta varie les phases de jeu ...

Bref j'ai hate de tester mon 1er GOW pour comparer (pas techniquement c'est sur)

n°1774359
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-01-2010 à 18:56:59  answer

C'est vrai c'est incomparable. Il y a God of War et les autres jeux du même genre. Faut juste y jouer pour s'en rendre compte.

---------------
n°1774360
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 02-01-2010 à 19:02:47  answer

Au vu de la démo (et des deux opus précédents), ça promet d'être varié alors que j'ai justement un doute avec ce Bayonetta ... parce qu'à part les gun fights et combats rapprochés contre divers monstres, y'a quoi d'autres ? Des puzzles, des énigmes, des phases en moto/auto ou autre ?

@Raphael : Y'a aucun soucis, j'en ferai part ici la semaine prochaine j'espère.

n°1774365
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-01-2010 à 19:17:21  answer

Ok merci j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je suis passé tout à l'heure au micromania et mettre 70€ dans un jeu, non merci et plus jamais :o

---------------
n°1774366
zell789
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-01-2010 à 19:19:23  answer

Bukaki a écrit :

Au vu de la démo (et des deux opus précédents), ça promet d'être varié alors que j'ai justement un doute avec ce Bayonetta ... parce qu'à part les gun fights et combats rapprochés contre divers monstres, y'a quoi d'autres ? Des puzzles, des énigmes, des phases en moto/auto ou autre ?

@Raphael : Y'a aucun soucis, j'en ferai part ici la semaine prochaine j'espère.

Attention Spoiler

Spoiler :

Des phases en moto,un jeu d'avion (pas super bien fait), un combat sur une planche de surf,de la plate forme "vertical" à la mario galaxy,des combats contre des boss énormes (en taille)..

Par contre en défaut,t'as les boss qui reviennent au moins 3 fois c'est une facon désagréable de rallonger la durée de vie qui n'est pas bien long (8 heures)

Sinon ca reste du combat de monstre,le gameplay au combat n'a rien de révolutionnaire (sinon je suis passé à coté) cela reste du Devil May Cry,le seul truc vraiment sympa c'est que lorsque l'esquive est placé au tout dernier moment,le jeu passe en mode "bullet time" (un peu comme un contre bien placé dans Ninja Gaiden)

Apres on peut dire que ça a eu un effet positif Bayonetta,j'ai envie de tester GOW 3 alors qu'ua départ je m'en fichais un peu du jeu .

Message édité par zell789 le 02-01-2010 à 19:23:39
n°1774375
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 02-01-2010 à 21:38:25  answer

rien de révolutionnaire en effet, c'est un mélange de DMC et Genji :)
Y'a la possibilité d'équiper deux sets d'armes, chacun composé de deux armes poing/pied. Il y a une dizaine d'armes dans le jeu, ça offre de belles combinaisons, d'autant qu'on peut switcher en plein combo comme dans DMC3.
L'esquive peut être exécutée pendant un combo et si on garde le timing le combo continue, si le timing est bon on entre en mode "ralenti" (en français Envoutement, en anglais Witch Time, Bayonetta va à vitesse normale et les autres au ralenti, quoi).
Bref tout ça pour dire que c'est pas révolutionnaire mais l'ensemble est très bien pensé. Et comme je parle de contenu, Bayonetta rajoute bien sûr des items pour entrer en envoutement automatiquement, le remplacer par une explosion, plkacer une royalgard qui permettra de contrer toute attaque etc... Très très dmcesque, mais très très plaisant :)

Darksiders, puisque c'est le topic, est beaucoup plus classique type god of war et à mon avis il promet d'être beaucoup moins bon en termes de contenu : il n'est pas sans rappeler Prototype, je trouve. On démarre dépourvu de toutes capacités après une intro qui nous a montré à quoi prétendre, et c'est quand même vachement répétitif au début avec un seul bouton et pas de combo ou tout comme, là où Bayonetta rayonnait d'entré de jeu avec déjà les combinaison pied/poing, une demi douzaine de coups et une vingatine ou je ne sais combien de combos.
A mon avis il sera sauvé par son chara-design, mais je pense que le reste sera "oubliable". On verra ce que j'en dirai le jour où je l'aurai terminé, je changerai peut-être d'avis.

J'attends aussi d'avoir Dante's Inferno entre les mains, parce qu'autant pour moi il faut prendre Bayonetta car pas dans la même catégorie, autant Dante's Inferno et Darksiders jouent à mon avis dans des catégories beaaaaaaucoup plus similaires et là j'avoue que je ne sais pas lequel prendre pour qui ne pourra en prendre qu'un.

n°1774376
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 02-01-2010 à 22:03:07  answer

Bayonetta est pourvu de bien d'items apparemment mais c'est un beat'em all pure et dure où on se balade dans des arênes reliées par des couloirs (comme GoW et Dante's Inferno) alors que Darksiders est un mélange entre Beat'em all et aventure où tout l'action se déroulera dans un monde ouvert à la Zelda ou Brütal Legend et de ce fait plus vaste, c'est tout de même un point plus qu'appréciable et qui joue en sa faveur :)

Après concernant la gestion de l'équipement j'en n'ai qu'une vague idée et  j'ai pas regardé la vidéo correspondante pour me forger une opinion, je préfère garder la surprise pour la semaine prochaine :) Mais si c'est du même acabit que Brütal Legend, ça me va, je ne suis pas trop difficile, je m'attends pas non plus à un RPG :)

Message édité par Bukaki le 02-01-2010 à 22:03:19
n°1774396
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 03-01-2010 à 12:59:58  answer

il m'avait laissé indifferent a son annonce et plus on en parlait et plus il m'interessait. il est possible que je craque en fin de semaine prochaine si les tests sont bons.

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°1774397
wok
Membre depuis 2057 jours
Posté le 03-01-2010 à 13:04:02  answer

Le jeu est plus considéré comme un zelda like.

n°1774399
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 03-01-2010 à 13:27:28  answer

wok a écrit :

Le jeu est plus considéré comme un zelda like.

j'avait aussi lu ca je sais plus ou mais quoi qu'on en dise on est loin de l'ambiance et du gameplay d'un Zelda. j'ai lu que le systeme de combat s'inspirait de celui de Twilight Princess mais pour le reste je demande a voir.

on sait si une demo est prevue?  

Message édité par frankyman le 03-01-2010 à 13:27:56

---------------
n°1774400
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 03-01-2010 à 13:30:52  answer

Aucune démo n'est prévu pour le moment, dommage d'ailleurs, il va avoir du mal à se vendre vu la faible médiatisation autour de ce jeu ...

Dans les previews et les premiers avis des joueurs qui ont eu la chance de l'avoir avant sa sortie officielle confirment qu'il s'agit bien d'un Zelda-like plus qu'un Beat'em All à l'état brut. Et ce n'est pas pour me déplaire :)

n°1774401
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 03-01-2010 à 13:42:19  answer

Bukaki a écrit :

Aucune démo n'est prévu pour le moment, dommage d'ailleurs, il va avoir du mal à se vendre vu la faible médiatisation autour de ce jeu ...

Dans les previews et les premiers avis des joueurs qui ont eu la chance de l'avoir avant sa sortie officielle confirment qu'il s'agit bien d'un Zelda-like plus qu'un Beat'em All à l'état brut. Et ce n'est pas pour me déplaire :)

clair que c'est loin d'etre une mauvaise nouvelle, avec la deferlante de beat them' all de ce debut d'année au moins il aura de quoi se demarquer un peu. j'espere vraiment qu'il sera bon techniquement parlant.

---------------
n°1774413
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 03-01-2010 à 19:30:20  answer

Techniquement, ça a l'air de se rapprocher plus de Brütal Legend que d'un Uncharted 2, c'est sûr. Espérons qu'il n'y ait pas d'atroces ralentissements qui pourrait gêner les combats et autres phases de gameplay. Sinon, sur certaines vidéos, on peut apercevoir de l'aliasing mais ce n'est pas bien méchant.

n°1774432
steffi
Super kéké
Membre depuis 1907 jours
Posté le 04-01-2010 à 07:20:46  answer

exactement, le rendu technique fait très brutal legend avec une inspiration wacraft 3 / Wow...rien de très fort niveau rendu mais un jeu fluide bien qu'un peu aliasé.

je n'en suis rendu au qu'au boss du premier donjon et en effet le gameplay est très classique dans le bon sens : carte du donjon, chercher l'objet de la zone, énigmes faisant appel à ce dernier, boss a occire via l'objet trouvé...

ça me rappelle le premier zelda boosté aux hormones pour le déroulement mixé à une ambiance apocalypotique à la Soul Reaver, bref du tout bon pour les accros du genre qui n'étaient pas trop gâté dans le genre ces derniers temps sur consoles de salon

Message cité 1 fois
Message édité par steffi le 04-01-2010 à 07:26:33

---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN      : Steffi

actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
n°1774435
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 04-01-2010 à 10:35:23  answer

non franchement c'est beaucoup plus God of war-lile que Zelda-like, je pense. Bon ça va longtemps que j'ai pas touché un Zelda, je sais pas comment ça a évolué, mais c'est pas vraiment un monde ouvert, en fait.

Disons qu'on peut revisiter les endroits une fois qu'on a les items qui permettent d'accéder à des sections masquées au préalable, historie de récupérer quelques objets cachés, mais le jeu se déroule quand même de façon très linéaire dans des endroits qu'on peut considérer fermés, si ce n'est qu'ils sont plsu larges que dans un Bayonetta, bien sûr.
Ca fait tout à fait penser à GOW, pas du tout à Brutal Legend, en tous cas c'est ce que j'en pense.

Techniquement (vu sur 360 pour ma part) y'a un peu de tearing, mais c'est globalement tout. Le design est assez inégal, les boss et personnages principaux sont sublimes, mais les ennemis de bases sont assez inégaux, du moche au superbe en passant par le très classique.

n°1774436
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 04-01-2010 à 10:37:53  answer

steffi a écrit :

une ambiance apocalypotique à la Soul Reaver

hop, j'ai oublié de te citer à ce sujet : je suis bizarrement tout à fait d'accord avec toi.
Je dis bizarrement parce qu'en soit le jeu n'a pas de rapport, ni dans le design ni dans le côté ange/démon, et pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à Soul Reaver (ou LOK Defiance) en y jouant. Un quelquechose dans la palette de couleurs, peut-être dans la sensation de puissance, dans le dosage exploration/énigmes/combat, je sais pas.
Mais je suis amusé et étonné que tu le cites, je ne pensais pas que d'autres feraient le même rapprochement :)

n°1774446
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 04-01-2010 à 13:12:56  answer

Pas de news concernant la vf sur la version uk?

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Darksiders »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009