En ligne > 36 utilisateurs inconnus
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=PnsWceYWNp
bon en fait je cherchais la date de sortie et je suis tombé sur ce titre, j'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé ça amusant
D'autres ici attendent ce titre ? Message édité par Sebb le 26-07-2009 à 10:19:44
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2085 jours
| moi perso bof, d'une le jeux je le sens pas du tout, plagié GOW faut en avoir dans le pantalon et de deux le design je le trouve vraiment immonde, et dans un beat them all c'est super important pour moi
voila au suivant |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| ytse, faut vraiment que tu envois des bons liens de video , celle là ne marche pas. J'ai un message du genre " lien indirect ". ( pareil pour ta video YUV Wii, c'est un fichier audio qui ne dure à peine que 5 sec. Tu as peut etre mal encodé non ? ) Pour ma part, c'est l'arme du héro que je n'aime pas. Avoir une faux comme arme ( surtout que c'est l'arme que je deteste le plus ¬¬, c'était encore pire de voir une nana la manier comme Rachel de Ninja Gaiden Sigma ).
Donc je me pencherai sur son rival Bayonetta qui est fait par le pere de DMC quand meme. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3694 jours
| Sanji a écrit :
ytse, faut vraiment que tu envois des bons liens de video , celle là ne marche pas. J'ai un message du genre " lien indirect ". ( pareil pour ta video YUV Wii, c'est un fichier audio qui ne dure à peine que 5 sec. Tu as peut etre mal encodé non ? ) Pour ma part, c'est l'arme du héro que je n'aime pas. Avoir une faux comme arme ( surtout que c'est l'arme que je deteste le plus ¬¬, c'était encore pire de voir une nana la manier comme Rachel de Ninja Gaiden Sigma ).
Donc je me pencherai sur son rival Bayonetta qui est fait par le pere de DMC quand meme.
|
mince j'ai collé deux fois le lien au lieu d'une
un problème avec la vidéo du YUV ? hum... je vais regarder
Sinon mio je trouve le design au contraire très sympa. Il a vocation à avoir plein d'armes, et la faux pour quelqu'un qui vient semer la mort c'est quand même un incontournable
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3379 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| C'est clair que c'est pompé sur God of War , les enchainements de coups, la mise en scène, les QTE etc ... mais tout est plutôt bien réalisé donc ça va, ça me plait mine de rien  |
 Membre depuis 2085 jours
| serieux c'est abusé, ils pourraient limite porté pleinte pour (mauvais) plagiat ils ont meme repris le coup du cyclope borgne qu'on chevauche |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Quand Devil May Cry rencontre God of War, cela donne Dante's Inferno Ca s'annonce comme un bon jeu quand même. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 2085 jours
| Self a écrit :
Quand Devil May Cry God of War rencontre God of War, cela donne Dante's Inferno Ca s'annonce comme un bon jeu quand même.
|
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| c'est vrai que tout a l'air completement pompé sur God of War. aucune originalité! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| Franchement m'en fous si c le jeu est bon, juste pour le theme de l'enfer ça le fait. Après tout le monde n'est pas SCEA santa monica, mais bon EA n'est pas n'importe qui non plus ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
 Membre depuis 3694 jours
| Exactement. Pis bon dernièrement EA a montré avec Dead Space qu'une réalisation du tonnerre, même si elle est sans grande origialité, peut faire un très bon jeu. Et personnellement... j'avais pensé la même chose de God Of War, à sa sortie. L'ambiance et le style des armes était déjà vu dans Rygar, pour ne citer que lui, et à part ptet l'utilisation massive des QTE dans un beat'em all (ce qui ne rend pas le QTE plus original pour autant) il n'avait vraiment rien de bien nouveau, il possédait juste une réalisation dantesque.
Bref si Dante's Inferno est ne serait-ce qu'un poil moins bien que God Of War, j'en veux ! (surtout que ça fera un beat'em de qualité sur 360 ) |
| ytse a écrit :
Exactement. Pis bon dernièrement EA a montré avec Dead Space qu'une réalisation du tonnerre, même si elle est sans grande origialité, peut faire un très bon jeu. Et personnellement... j'avais pensé la même chose de God Of War, à sa sortie. L'ambiance et le style des armes était déjà vu dans Rygar, pour ne citer que lui, et à part ptet l'utilisation massive des QTE dans un beat'em all (ce qui ne rend pas le QTE plus original pour autant) il n'avait vraiment rien de bien nouveau, il possédait juste une réalisation dantesque.
Bref si Dante's Inferno est ne serait-ce qu'un poil moins bien que God Of War, j'en veux ! (surtout que ça fera un beat'em de qualité sur 360 )
|
Sans grande originalité pour Dead Space ? En tout cas plus que ce Dante's Inferno. Dead Space avec ces armes pour découper les membres, ces passages sans gravité lui ont permis d'avoir une personnalité propre. J'espère me tromper car je compare une vidéo à un jeu déjà sorti. Il peut tout de même s'avérer jouissif
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| Bukaki a écrit :
Sans grande originalité pour Dead Space ? En tout cas plus que ce Dante's Inferno. Dead Space avec ces armes pour découper les membres, ces passages sans gravité lui ont permis d'avoir une personnalité propre. J'espère me tromper car je compare une vidéo à un jeu déjà sorti. Il peut tout de même s'avérer jouissif
|
+1. pour un survival horror je trouve justement que Dead Space propose suffisament d'elements originaux dans son gameplay pour pouvoir se vanter d'etre original. par exemple comme tu dis les combats en apesenteur, le fait de devoir demembrer les ennemis pour les tuer, etc... bref il a le merite de posseder quelques trucs qui le rend "unique". ce qui n'a vraiment pas l'air d'etre le cas pour ce Dante's Inferno. autant au niveau du visuel que du gameplay ce n'est qu'une repompe totale de GoW, de qualité peut etre (ou peut etre pas) mais une repompe qui ne fait que prouver une nouvelle fois que cette generation de developpeurs manque cruellement d'originalité. Message édité par frankyman le 27-07-2009 à 13:00:25 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 3694 jours
| Bon le terme n'est peut-être pas original, dans ce cas, mais innovant. Et à ce titre e ne trouve pas Dead Space particulièrement innovant, donc.
Certes le fait de devoir trancher les membres est nouveau mais après tout ce n'est jamais qu'un dérivé du besoin de détruire la tête, qu'on retrouve dans tous les autres jeux, si on veut économiser les munitions (parce qu'on peut tuer les necromorphs sans leur tranch"er les membres, hein ).
Quant au déplacement en gravité il est certes très réussi (surtout au niveau sonore) mais il n'a rien de franchement original (d'autres jeux permettent de marcher sur les murs, et finalement c'est tout ce qu'on fait, et encore pas de façon libre ; si on pouvait flotter et se battre depuis n'importe quelle position je dis pas..).
Bref j'ai adoré Dead Space tout comme j'avais adoré Gof of war alors qu'il n'apportait aucune innovation ou presque en termes de gameplay.
Et cet avis n'engage que moi
En tous cas un jeu avec une descente aux enfers, bien réalisé, ça me va même si ça sent la repompe ! C'était plaisant dans Rygar, joussif dans God of war, mal fait dans Devil May Cry, mais dans l'ensemble c'est toujours un moment sympa
|
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1056 jours
|
Non, j'pense pareil.
Citation :
En tous cas un jeu avec une descente aux enfers, bien réalisé, ça me va même si ça sent la repompe ! C'était plaisant dans Rygar, joussif dans God of war, mal fait dans Devil May Cry, mais dans l'ensemble c'est toujours un moment sympa
|
Tout pareil sauf que DMC j'aime quand même : ça défoule et ça me vide la tête de mes journées de m***e !
|
 Membre depuis 2085 jours
| moi perso ça me gène pas qu'un jeux ne soit pas original du tout, mais la c'est presque une copie conforme c'est assez impressionnant enfin ça a quand meme l'air beaucoup moins bien que GOW3 mais on s'y attendait ... |
 Membre depuis 3694 jours
| almatysain a écrit :
Tout pareil sauf que DMC j'aime quand même : ça défoule et ça me vide la tête de mes journées de m***e !
|
ah mais j'aime aussi DMC, hein c'est juste que quand tu vois l'enfer dans GoW, Rygar, DMC1 et DMC2, ben finalement c'est dans DMC que c'est le moins bien fait Enfin bref je boutadais, hein
Moi j'attends Darksiders Wrath of War, na !
edit: rooh j'oubliais l'enfer berserkesque sur PS2
bombaztik a écrit :
ça a quand meme l'air beaucoup moins bien que GOW3 mais on s'y attendait ...
|
Ben c'est en ça que tu m'étonnes, en quoi il est moins bien que GoW3 ? t'as des vidéos de gameplay de gow3 poru que je puisse comparer ? (je me suis arrêté aux trailers)
Pis bon une nouvelle licence, on va pas se plaindre. On comparera Gow3 avec Dante's Inferno 2, allé  Message édité par ytse le 28-07-2009 à 09:39:09
|
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1056 jours
| Ah voué, Darksiders aussi, 'fectivement ! |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| |
|
Non mais , comment se faire de l'argent facile en copiant sur ce qui a deja été fait. Et d'en faire un jeu multi, ça va mieux se vendre qu'un " certain " God of War 3 J'ai l'impression d'avoir deja vu ce genre durant l'ere PS2.
Et quand on voit les commentaires des possesseurs de 360, pour pas se voiler la face avec des trucs du genre " Mais non, ce n'est pas copier sur GOW et ça ressemble plus à Ninja Gaiden " ( )
Xboxg Editionle 22 Août 09 à 14h57OMG encore un jeu à avoir en 2010!
Il faudra que je fasse des choix là car je pourrais pas tout prendre ce qui me plait mais en tout cas celui-là est bien partit pour se retrouver dans ma ludo!
Dailleurs cela n'engage que moi evidemment mais je trouve qu'il a l'air même encore mieux qu'un certain God of war 3! ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| |
| Laisse les FanBoys Xbox 360 dans leur ignorance Mais il a l'air sympa quand même malgré tout ce Dante's Inferno. Après l'ambiance c'est une question de goût qui pourra faire la différence auprès des joueurs  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Clair...
Après, comme le dit le testeur... Ca reste du très très bon !
Perso, je suis tenter même si çà ressemble à GoW... L'univers est bien glauque et si l'histoire suit, je prends
Je rejoins un peu l'avis de ytse... GoW n'a pas été plus innovant qu'un autre, sa grosse valeur ajoutée a été de sublimer le QTE... Rygar (puisqu'il a été cité) a été là avant GoW et pourtant on a pas crier au scandale  ---------------
Semper Fidelis
|
| Rygar était vraiment basique. Le replay value était de zero. Je l'ai fini une fois à l'époque, et comme à mon habitude, quand je finissais un jeu, le jour d'apres je le recommencais afin de profiter un max du jeu, vu que c'était pas donné pour un jeunot de 15 ans . Et je m'étais vite lassé durant la deuxieme partie, à part les combats contre les boss dans Rygar, le bestiaire était pauvre, les niveaux peu interessant à faire, et on se contentait assez souvent de marteler les memes touches.
J'ai vu le remake sur Wii, à part le héro qui a un peu changé, quand j'ai revu le premier boss du jeu, et l'hydre. C'était à 99% le meme jeu. Donc dénué d'interet pour ceux qui ont deja fait la version PS2. ---------------
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Ca sera pas la première fois qu'une nouvelle licence pompe tout ou presque sur ce qui a déjà été fait. Au moins c'est gage d'une certaine qualité à défaut d'originalité. La réa a l'air propre, l'univers intéressant et on sait que le gameplay sera efficace. Tout comme Argeian: je le prendrai ou non en fonction des retours sur le scénario et l'univers. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| Sanji a écrit :
Rygar était vraiment basique. Le replay value était de zero. Je l'ai fini une fois à l'époque, et comme à mon habitude, quand je finissais un jeu, le jour d'apres je le recommencais afin de profiter un max du jeu, vu que c'était pas donné pour un jeunot de 15 ans . Et je m'étais vite lassé durant la deuxieme partie, à part les combats contre les boss dans Rygar, le bestiaire était pauvre, les niveaux peu interessant à faire, et on se contentait assez souvent de marteler les memes touches.
J'ai vu le remake sur Wii, à part le héro qui a un peu changé, quand j'ai revu le premier boss du jeu, et l'hydre. C'était à 99% le meme jeu. Donc dénué d'interet pour ceux qui ont deja fait la version PS2.
|
D'accord... Simplement, Rygar est un beat them all honnête même s'il n'est pas surper riche en terme de level desgin, il se laissait faire et le coup des bouclier upgradable délivrant des magies n'est pas sans rappeler les armes magiques de Kratos. Après GoW lui est suppérieur, c'est certain... Mais je persiste à dire que le point le plus fort de GoW reste les finishs QTEtisés et la mise en scène assossiée. C'est aussi le cas de DI et si ce qui sert de prétexte à voir notre ami vivolté dans tout les sens me plait, copie de GoW ou pas... Je prends  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 2085 jours
| GOW n'a rien inventé, mais il a rien pompé, la c'est abusé |
 Membre depuis 3694 jours
|
euh ben si, tout dépend comment tu le vois, mais Rygar (http://www.playfrance.com/test-ps2-rygar-the-legendary-adventure.html) pour ne parler que de lui c'est - une arme au bout d'une chaîne qu'on fait valdinguer en tous sens (et encore, pas que)
- une légère évolution des caractéristiques
- un contexte de mythologie grecque dont un voyage en enfer (!)
- des jolies musiques et graphismes (à l'époque )
- des boss énormes (dont une statue...)
Bref tout ça est aussi dans GoW, donc on pourrait parler de repompe (surtout pour l'ambiance) au même titre que Dante's Inferno sur GoW. Mais pourquoi se faire suer avec ça ? mieux vaut regarder la chose différemment : ce sont des beat'em all "nouvelle génération" (3D), on latte du pas beau, on ajoute une petite touche d'évolution du perso et de son attirail, on colle une ambiance avec si possible une touche d'amour et une énorme dose de démonologie, pis roule ma poule, du moment que le jeu est bon que demander de plus ? est-ce que Donkey Kong Country a copié Mario ? qu'est-ce qu'on s'en tappe
Accesoirement celui-ci est multi plateforme et les possesseurs de 360 pourront donc en profiter, tant mieux pour eux.
Quant à la replay value c'est question de goût, plutôt. Rygar offrait débloquait plusieurs modes de difficulté et une demi douzaine d'items à obtenir qui nécessitaient de se palucher un donjon jusqu'ici facultatif. GOW ne propose pas grand chose de plus. C'est plutôt que GOW avait un gameplay bien meilleur, qui t'a donné envie de le refaire, alors que Rygar était lourd surtout en 50Hz  |
 Membre depuis 2085 jours
| heu nan désolé mais je vois pas en quoi GOW a repompé rygar, les caratéristique que tu me donne on les retrouve sur plein de jeux, Dante inferno tu vois une video de 30 seconde tu vois un GOW en moins beau et moins bien animé avec juste l'ambiance qui change après perso je m'en fou je suis pas developeur chez sony santa monica, mais jsais pas ce jeux fait vraiment jeux sans personalité quoi ... |
| ytse a écrit :
euh ben si, tout dépend comment tu le vois, mais Rygar (http://www.playfrance.com/test-ps2-rygar-the-legendary-adventure.html) pour ne parler que de lui c'est - une arme au bout d'une chaîne qu'on fait valdinguer en tous sens (et encore, pas que)
- une légère évolution des caractéristiques
- un contexte de mythologie grecque dont un voyage en enfer (!)
- des jolies musiques et graphismes (à l'époque )
- des boss énormes (dont une statue...)
Bref tout ça est aussi dans GoW, donc on pourrait parler de repompe (surtout pour l'ambiance) au même titre que Dante's Inferno sur GoW. Mais pourquoi se faire suer avec ça ? mieux vaut regarder la chose différemment : ce sont des beat'em all "nouvelle génération" (3D), on latte du pas beau, on ajoute une petite touche d'évolution du perso et de son attirail, on colle une ambiance avec si possible une touche d'amour et une énorme dose de démonologie, pis roule ma poule, du moment que le jeu est bon que demander de plus ? est-ce que Donkey Kong Country a copié Mario ? qu'est-ce qu'on s'en tappe
Accesoirement celui-ci est multi plateforme et les possesseurs de 360 pourront donc en profiter, tant mieux pour eux.
Quant à la replay value c'est question de goût, plutôt. Rygar offrait débloquait plusieurs modes de difficulté et une demi douzaine d'items à obtenir qui nécessitaient de se palucher un donjon jusqu'ici facultatif. GOW ne propose pas grand chose de plus. C'est plutôt que GOW avait un gameplay bien meilleur, qui t'a donné envie de le refaire, alors que Rygar était lourd surtout en 50Hz 
|
La grosse différence c'est qu'entre Rygar et GoW on a pas vu autant de similitude entre ces deux jeux, on en a même jamais parlé. Alors qu'ici c'est loin d'être le cas, tu vas sur n'importe quel site tout le monde en fait le rapprochement (et pas à tort). Dante's Inferno est comme un mod pour GoW que l'on voit fréquemment sur PC Et idem pour le prochain Castlevania qui reprend le même style
Message édité par Bukaki le 25-08-2009 à 18:47:38
|
| En même temps, y'a 2 ou 3 ans entre Rygar et GoW...
Après, je suis complètement d'accord avec ytse  ---------------
Semper Fidelis
|
| Ben il va en avoir combien entre GoW 2 et Dante's Inferno ?
Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des membres de l'équipe de GoW sur Dante's Inferno. Ce qui peut expliquer pas mal de choses. Message édité par Bukaki le 25-08-2009 à 20:52:23
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| bombaztik a écrit :
heu nan désolé mais je vois pas en quoi GOW a repompé rygar, les caratéristique que tu me donne on les retrouve sur plein de jeux, Dante inferno tu vois une video de 30 seconde tu vois un GOW en moins beau et moins bien animé avec juste l'ambiance qui change après perso je m'en fou je suis pas developeur chez sony santa monica, mais jsais pas ce jeux fait vraiment jeux sans personalité quoi ...
|
En même temps Gow aussi faisait jeux sans personnailté à l'époque, de même qu'uncharted. C'est le genre de jeu qui prend toute sa dimension une fois la manette en main. un jeu qui repose sur des bases efficaces, developpé par EA (qui se sort qd même bien les doigt du cul ces derniers temps pour les nouvel IP), je pense qu'il peut être sympa. Après qu'il pompe gow, je m'en tampone (même si effectivement c très copié collé). ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
| metatron a écrit :
En même temps Gow aussi faisait jeux sans personnailté à l'époque, de même qu'uncharted. C'est le genre de jeu qui prend toute sa dimension une fois la manette en main. un jeu qui repose sur des bases efficaces, developpé par EA (qui se sort qd même bien les doigt du cul ces derniers temps pour les nouvel IP), je pense qu'il peut être sympa. Après qu'il pompe gow, je m'en tampone (même si effectivement c très copié collé).
|
Ben justement, même manette en main, c'est du GoW, ils le disent sur la vidéo. Donc il fera même pas la différence à ce niveau là contrairement à Uncharted ou le jeu de Sony, c'est bien dommage ...
Mais bien sûr, ça n'empêchera pas d'être un bon jeu puis qu'il pompe pas non plus une daube. (Quoi que pour le jeu Quantum ... enfin on verra). |
 Membre depuis 2085 jours
| metatron a écrit :
En même temps Gow aussi faisait jeux sans personnailté à l'époque, de même qu'uncharted. C'est le genre de jeu qui prend toute sa dimension une fois la manette en main. un jeu qui repose sur des bases efficaces, developpé par EA (qui se sort qd même bien les doigt du cul ces derniers temps pour les nouvel IP), je pense qu'il peut être sympa. Après qu'il pompe gow, je m'en tampone (même si effectivement c très copié collé).
|
ha non pas d'accord la dessus ! au contraire rien que sur les premiere images et videos on voyait tout de suite qu'il avait son propre style, enfin bon on est pas sur le topic GOW |
 Membre depuis 3694 jours
| bombaztik a écrit :
heu nan désolé mais je vois pas en quoi GOW a repompé rygar, les caratéristique que tu me donne on les retrouve sur plein de jeux, Dante inferno tu vois une video de 30 seconde tu vois un GOW en moins beau et moins bien animé avec juste l'ambiance qui change après perso je m'en fou je suis pas developeur chez sony santa monica, mais jsais pas ce jeux fait vraiment jeux sans personalité quoi ...
|
heu ben si, tout les gens qui connaissaient l'existence de Rygar ont immédiatement fait le raprochement, faut sortir de chez toi Comment dire... Dante's Inferno est une repompe du gameplay de GoW, à ce titre je suis entièrement d'accord (pour ce qu'on en a vu en vidéos). Dire qu'il est moins beau me paraît très largement contestable, d'ailleurs.
GoW vs Rygar c'était plus une repompe de contexte (beat'em, même arme, mais surtout même contexte de la mythologie grecque, ce qui est assez rare pour faire le raprochement illico).
Pour moi GoW est au beat'em ce que Dead Space est au survival, une production de grande qualité avec des solides originalités de mise en scène, une production sonore très bien fichue, bref qui prend tout ce qu'il y'a de mieux dans les autres jeux de ce style et le fait bien, sans toutefois apporter grand chose en termes d'innovations.
Je pense qu'on se souviendra de Devil May Cry mais qu'on oubliera God of war (j'ai fait le 1 et le 2 et sans réfléchir je suis incapable de te décrire vraiment les endroits traversés, il faut que je me force, alors que je me souviens de la majeure partie de DMC, de tous les boss et la majorité des ennemis).
|
 Membre depuis 3694 jours
| Bukaki a écrit :
Ben justement, même manette en main, c'est du GoW, ils le disent sur la vidéo. Donc il fera même pas la différence à ce niveau là contrairement à Uncharted ou le jeu de Sony, c'est bien dommage ...
|
ah j'oubliais ce message : coup faible sur carré, fort sur triangle, croix pour sauter, rond pour attraper... on a pas attendu GoW pour avoir cette configuration. Ils auraient mis saut sur carré et choppe sur triangle tout le monde aurait gueulé...
C'ets les habitudes, un peu comme les applis windowsiennes, tu sais que tu auras toujours Fichier/Edition/Affichage etc. Et on dit pas que Firefox repompe Word
|
 Membre depuis 3694 jours
| pis m'en vais parler de Dante's Inferno sur le forum 360, si ça continue, parce que moi je suis bien content d'avoir une copie de Gow si elle est de qualité, plutôt que pas de copie et pas de jeu de ce style  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|