FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Crysis 2 »

[Topic Officiel] Crysis 2 : Devenez l'arme ultime !

En ligne > 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

n°1812466
Mammago
Profil : Internaute
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 10-02-2011 à 05:15:25  answer

http://img233.imageshack.us/img233/3449/crysis2w.jpg

État : En développement
Développeur : Crytek
Éditeur: Electronic Arts
Genre : FPS
Date de sortie : 24 mars 2011 - Disponible

Site officiel : http://www.ea.com/fr/crysis2
Page Playfrance du jeu : http://www.playfrance.com/ps3-crysis-2.html

http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Packart/Platform/crysis-2-PS3-Pack-Art_265x390-2_340x500.jpg?cb=1295059890

Présentation : synopsis

« Dans Crysis 2, les aliens sont de retour.

Leur but est simple : ils veulent annihiler l'humanité.

À New York, des aliens terrifiants rôdent dans les rues, tandis qu'une épidémie cauchemardesque se répand à une vitesse grand V parmi les millions d'habitants. Tous les réseaux de la ville sont hors service. Les rues et les gratte-ciel se fondent en un vaste amas de ruines encore fumantes. Ni les mesures paramilitaires, ni la puissance de la machine militaire américaine ne peuvent quoi que ce soit contre les envahisseurs. Ceux qui ont choisi de rester ne sont que des morts en sursis. Seule une technologie de pointe vous permettra de survivre dans ce maelström mortel. Une technologie qu'aucun soldat de notre époque n'a jamais vue. Un seul homme recevra les clés de la survie.

Vous seul porterez l'équipement de combat né des dernières prouesses technologiques, la nanocombinaison version 2.0. Vous seul détiendrez entre vos mains la seule et unique chance de sauver l'humanité de la destruction et de rétablir la paix dans la jungle urbaine qu'est devenue New York.
»

Présentation : Mode multijoueurs

Le mode multijoueur de Crysis 2 est basé sur la guerre que se livrent les militaires américains, chargés de porter et de protéger la nanocombinaison, et les forces spéciales du C.E.L.L. (Crynet Enforcement Local Logistics).

Il comprend :

Les classes sont :  

• Assaut – Le soldat standard dispose d’un fusil d’assaut avancé SCAR Mk. 20 équipé d’un module holographique en tant qu’arme principale, et d’un pistolet Hammer comme arme secondaire. Son armement bonus est composé d’une grenade à fragmentation pour infliger encore plus de dommages à ses ennemis.
  • Demolitions – Avec une mitrailleuse MK-60 en arme principale et un pistolet Hammer en arme secondaire, on comprend mieux pourquoi les soldats de la classe Démolition inspirent la crainte. Ajoutez-leur des grenades à fragmentation mixtes et vous ferez de ces unités le pire cauchemar de tous leurs ennemis !
  • Sniper – La classe Sniper embarque un fusil de précision DSG-1 en arme principale. C’est l’arme idéale pour éliminer tous vos ennemis à distance. Les soldats sont également équipés d’un pistolet Hammer et de grenades incapacitantes.
  • Fantôme – Le K-Volt, équipé de balles électrostatiques létales, est l’arme principale des unités de la classe Fantôme. Avec un pistolet Hammer en arme secondaire et des grenades à fragmentation, ces soldats sont armés pour défendre tous leurs objectifs face aux vagues ennemies.
  • Éclaireur – Unité rapide et potentiellement fatale, l’éclaireur possède un fusil à pompe Marshall en arme principale et le traditionnel pistolet Hammer en arme secondaire. Il est également équipé de grenades incapacitantes pour toutes les situations critiques.

http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Screenshots/mp_classes_656x369.jpg?cb=1297130892

Les modes de jeux sont :

• Action instantanée - En chacun pour soi.
  • Action instantanée en équipe - Match à mort en équipe classique
  • Site du Crash - Défendre la zone qui contient un objet tombé du ciel
  • Extraction - Récupérer un objet dans la zone adverse et le conduire dans un hélico
  • Assaut - Une équipe en nanocombinaison et des armes légères contre une équipe sans nanocombinaison avec des armes lourdes. La première est défensive tandis que la seconde est offensive
  • Capture le Relais - Capture de drapeau classique

Les vidéos

Bande-annonces :

Extrait :

Entrevue :

Images et artworks

Images :

http://img204.imageshack.us/img204/2166/crysis2playstation3ps30.jpg http://img189.imageshack.us/img189/5764/crysis2playstation3ps30s.jpg

http://img203.imageshack.us/img203/1128/crysis2playstation3ps31.jpg http://img35.imageshack.us/img35/1128/crysis2playstation3ps31.jpg

Galerie de Playfrance : http://www.playfrance.com/images-ps3-crysis-2.html

Artworks :

http://img696.imageshack.us/img696/351/crysis2playstation3ps30u.jpg http://img220.imageshack.us/img220/2166/crysis2playstation3ps30.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/2166/crysis2playstation3ps30.jpg http://img204.imageshack.us/img204/1128/crysis2playstation3ps31.jpg

Galeries de Playfrance : http://www.playfrance.com/artworks-ps3-crysis-2.html

Les aperçus et tests

Aperçus :

Tests :

Citation :

31 tests de la presse : Moyenne de 87/100
98 tests de joueurs : Moyenne de 73/100

Citation :

Verdict

Avec Crysis 2, les développeurs de Crytek parviennent à encore élever d'un cran le genre FPS pourtant surexploité sur nos machines. Les amateurs apprécieront notamment la réalisation époustouflante et les options tactiques diverses qui permettent de choisir sa propre approche de l'action. Mais tout n'est pas rose dans ce deuxième opus, et l'on regrette par exemple que le scénario soit aussi flou et que le titre prenne parfois le dessus sur le joueur. On se retrouvera ainsi à subir l'action le temps d'un échange ou d'une accélération soudaine du rythme, sans pouvoir y prendre vraiment part. Néanmoins, on a pleinement l'impression d'être au cœur de New York à se battre pour le salut de la race humaine. Au final, nous avons été conquis par ce Crysis 2 auquel les aficionados du FPS se doivent de jouer, ne serait-ce que pour vivre une expérience bien plus poussée que celles proposées par la majorité des autres représentants du genre.

Note : 8/10

Citation :

On sent Crytek peu à son aise dans l'exercice du FPS linéaire et scénarisé. Entre maladresses, IA parfois bancale et mise en scène à la fois spectaculaire mais peu immersive, Crysis 2 sort tout de même son épingle du jeu en proposant des combats dynamiques et nerveux. En revanche, oubliez l'infiltration. Par ailleurs, après une campagne solo bien remplie, le mode multi saura prolonger l'investissement.

Note : 15/20

N.B. : Le site donne la même note aux trois plateformes.

Citation :

Conclusion

Le constat est assez simple : ceux qui apprécient la recette Crysis mais regrette l'éparpillement du premier volet devraient être complètement conquis par ce second opus. D'un autre côté, les fervents défenseurs de l'extrême liberté de l'original risquent fort de déchanter avec Crysis 2, bien que la simplification de l'utilisation de la Nanosuit favorise les enchainements de folie. Toujours aussi intéressant par son côté laboratoire pour un gameplay propice à l'expérimentation, la dernière production de Crytek ne sacrifie cette fois plus son univers au profit de son système de jeu. Plus homogène, mais aussi bien plus court que son ainé, Crysis 2 reste au final une évolution très intéressante d'un concept fort et rafraîchissant, qui s'ouvre cette fois-ci aux joueurs consoles plus habitués aux couloirs exigus qu'à la joie du grand air. Pour ne rien gâcher, ce second Crysis reste magnifique sur PC (très joli sur consoles, mais la différence est tout de même significative) même si le fossé qu'il creuse par rapport à la concurrence parait beaucoup moins large qu'en 2007.

Note : 8/10

Citation :

Graphiquement quasi irréprochable (ça dépend des supports), Crysis 2 nous livre une campagne solo beaucoup moins spectaculaire que prévue. Impossible d'accrocher à l'ambiance New Yorkaise, à la froide catastrophe en cours... Crytek ne m'a pas embarqué du tout, malgré l'intensité des combats. Heureusement, le multi se montre définitivement fun, avec des mécanismes qui induisent un niveau de challenge reposant entièrement sur les compétences et la tactique des joueurs. Alors à nous de jouer !  

Si vous attendiez Crysis 2 pour le solo, j'espère sincèrement que vous ne serez pas trop déçu. Au-delà de l'action très correcte et d'une nano-suit vraiment sensuelle, le jeu m'a laissé froid bien malgré moi. Le multi offre davantage de sensations et de fun, pour ceux qui aiment s'y adonner, grâce à ses bases classiques, mais solides, et épicées par les pouvoirs de la combinaison. À partir de là, c'est vous qui décidez selon vos affinités, on est quand même loin du mauvais jeu ! Les très bons FPS ne courent pas tant les rues de toute manière. Et puis on peut arracher les mitrailleuses lourdes de leur socle et dégommer des hélicos avec, bon sang ! Rien que pour ça...

Note : 4/5

Citation :

Closing Comments

Despite those complaints, Crysis 2 succeeds. It’s a beautiful, engrossing experience that avoids the anemic, scripted playbook made law by the 500 pound shooter gorilla. It plays well, encourages creative problem-solving, and confidently delivers a series of escalating and changing encounters and scenarios that will push you to think in a way few shooters have in an era of increasingly funneled experiences. While Crysis 2 loses its footing during a few odd moments, Crytek more than delivers on the promise of their previous games.  

Note : 9/10

Citation :

Note : 9.1/10

Message édité par Eric le 22-11-2011 à 11:15:30

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
n°1812467
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 10-02-2011 à 05:15:49  answer

Contenus additionnels

Decimation

Sortie : 29 juin

Bande-annonce :

Cinq nouvelles cartes :

• 5th avenue
  • Chasm
  • Plaza
  • Prism
  • Apartments

Deux nouvelles armes :  

• Grenade fumigène
  • Fusil d'Assaut FY71

Message édité par Mammago le 16-06-2011 à 19:18:23

---------------
n°1812482
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 10-02-2011 à 11:38:18  answer

hâte de remettre la nano combi :sol: :D

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°1812483
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 10-02-2011 à 11:59:48  answer

Très très intéressé... Quid du solo par contre... Si c'est 4h de jeu, sans moi :/

---------------
Semper Fidelis
n°1812495
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 10-02-2011 à 14:40:54  answer

Personnellement, même si le solo ne dure que 4h (pourquoi 4h d'ailleurs Agreian ?), rien que pour le multi je le prends. Il me semble bien bien plus pêchu que celui de Killzone 3 : développement personnel plus complet et dynamisme des combats plus intense notamment.

J'aurais aimé mettre la main sur le multi sur PS3 mais c'est réservé à la 360 :/ Dommage.

---------------
n°1812499
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 10-02-2011 à 14:56:13  answer

disons que dans KZ3 c'est un multi terre à terre... dans Crysis 2, en multi, faut aimer voir des mecs faire des bonds de malades ou te balancer un bus sur la tête, pas la même approche en somme !

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
n°1812503
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 10-02-2011 à 16:42:57  answer

Mammago a écrit :

Personnellement, même si le solo ne dure que 4h (pourquoi 4h d'ailleurs Agreian ?), rien que pour le multi je le prends. Il me semble bien bien plus pêchu que celui de Killzone 3 : développement personnel plus complet et dynamisme des combats plus intense notamment.

J'aurais aimé mettre la main sur le multi sur PS3 mais c'est réservé à la 360 :/ Dommage.

4h, c'est exagéré mais bon... Disons plus que ce que peux proposer un Black Ops. J'suis pas trop trop multi... Du coup, si le solo n'est pas solide, y compris sur la durée de vie... Je préfère passer. Typiquement, là çà serait dommage car j'aime bien l'idée de la nano combi, de l'univers et le jeu est quand même d'une grande qualité technique.

---------------
Semper Fidelis
n°1812505
werwolf
Membre depuis 2403 jours
Posté le 10-02-2011 à 17:09:15  answer

http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2009/07/saikano1.jpg

---------------
psn : RHALX
n°1812586
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 10-02-2011 à 23:49:58  answer

chris_lo a écrit :

disons que dans KZ3 c'est un multi terre à terre... dans Crysis 2, en multi, faut aimer voir des mecs faire des bonds de malades ou te balancer un bus sur la tête, pas la même approche en somme !

Si j'aime UT III (et UT en général), je suis dans le bon créneau alors :??: :D

Pouvoir tuer un autre joueur en lui balancer une voiture sur le crâne me met la bave aux lèvres ! J'espère que ce sera assez accessible mais pas trop. Pas envie d'être broyé à chaque réapparition :o

Agreian a écrit :

4h, c'est exagéré mais bon... Disons plus que ce que peux proposer un Black Ops. J'suis pas trop trop multi... Du coup, si le solo n'est pas solide, y compris sur la durée de vie... Je préfère passer. Typiquement, là çà serait dommage car j'aime bien l'idée de la nano combi, de l'univers et le jeu est quand même d'une grande qualité technique.

C'est sûr que si seul le solo t'intéresse ou presque, mieux vaut que t'en aies pour ton argent. Et de manière général, le style FPS est le mauvais investissement si on n'aime pas le multijoueur par excellence.

Enfin, tu verras bien d'ici quelques semaines lorsque les premiers tests arriveront :)

---------------
n°1812603
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 11-02-2011 à 09:05:24  answer

Mammago a écrit :

Si j'aime UT III (et UT en général), je suis dans le bon créneau alors :??: :D

Pouvoir tuer un autre joueur en lui balancer une voiture sur le crâne me met la bave aux lèvres ! J'espère que ce sera assez accessible mais pas trop. Pas envie d'être broyé à chaque réapparition :o

tu vas kiffer Bulletstorm alors :D

---------------
n°1812635
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 11-02-2011 à 15:53:42  answer

J'ai testé et j'ai pas aimé :o

---------------
n°1812682
werwolf
Membre depuis 2403 jours
Posté le 12-02-2011 à 02:57:55  answer

Arf le jeu vient d'être leaké avec son code source et la master key du drm...  

Ça doit être l'apocalypse chez Crytek et EA...

Le pire c'est même pas le fait que le jeu soit leaké, mais que le code source du moteur soit exposé comme ça... tout le monde va pouvoir copier et pour vendre le moteur ils seront bien dans la merde. Il y a des têtes qui vont tomber.

edit: bon je l'ai essayé un moment... :D sur pc c'est vraiment de la balle, magnifique, et il reprend pleins d'éléments de gameplay de halo, killzone, etc. Le système de couverture est vraiment très bien pensé, et pas contraignant comme dans killzone. Il suffit d'être derrière un mur, et si on appuie pour zoomer il vise automatiquement à découvert, pas besoin d'appuyer sur mille touches en même temps comme dans KZ.

Bref, pour moi c'est bien parti pour être le fps de l'année, mais faut voir sur un playthrough.

Message édité par werwolf le 12-02-2011 à 04:57:49

---------------
n°1812718
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 12-02-2011 à 14:27:49  answer

Tipiak !

Dommage pour crytek, je les aimais bien et ils vont l'avoir mauvaise vis a vis du jeu pc, comme d'habitude.
Ca aurait bulletstorm, j'aurai été content juste pour voir ce petit con de cliffy b. rager. Mais là, crytek c'est autre chose.

n°1812753
x303
Membre depuis 1311 jours
Posté le 13-02-2011 à 10:59:55  answer

J'avoue que même pour moi les FPS en multi me GONFLE mais alors quelque chose de lourd, Call of ect....  :sleep:  

Bref mais Crysis m'attire, d'abord pour l'histoire, la combi enfin comme je n'ai aps eu la chance de faire le 1 je me jette sur le 2 sans réfléchir  :wahoo:  

et pourquoi pas un peut de multi par la suite

---------------
ID SEN : n-i-n-n-i-n
En cours :  kingdom of amalur, Jak II et III
En attente : Versus 13, Darksiders II, Pojet Copernic
En ligne : sur RIFT
n°1812758
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 13-02-2011 à 12:16:25  answer

Faut reconnaitre que la masse de vidéos sur youtube que EA essaie en vain de censurer donnent bien envie,  
ça semble être largement au dessus des fps actuels.

Entre les animations, les glissades et autres actions possibles, le moteur qui semble être optimisé à mort, les maps ouvertes... miam.

n°1812761
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 13-02-2011 à 12:26:37  answer

Ca me fait plutot sourire. Sachant qu'il y a 1 mois, il voulait que le jeu se vende aussi bien qu'un Black Ops pour avoir un Crysis 3 :mdr: .

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1812762
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 13-02-2011 à 13:27:28  answer

Même sans le leak, même pas en rêve ils auraient fait autant que black ops.
Les licenses ne sont pas autant réputés, du moins chez les kévins de 14 ans qui ne vivent que par cod et halo  :whistle:  

n°1812841
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 14-02-2011 à 17:05:14  answer

Dommage pour le tipiakage :mouais:

Ça ne change rien pour moi, j'achète le jour de la sortie :o

Au passage :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/soulafa.gif

Extrait du jeu (mais bon, apparemment sur Youtube il y en a à la pelle) : http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 007903.htm

Gaming Live de JV.com : Partie I et Partie II

---------------
n°1812847
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 14-02-2011 à 17:54:54  answer

Mammago a écrit :

Extrait du jeu (mais bon, apparemment sur Youtube il y en a à la pelle) : http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 007903.htm

Gaming Live de JV.com : Partie I et Partie II

Merci pour le lien de la video, ca prouve que le jeu reste quand meme tres tres beau, en tout cas sur 360. par contre ca renforce mon inquietude quant a la version PS3 qui n'a, a ma connaissance, toujours pas été montrée. Aurait elle des choses a cacher? (aliasing, framerate bas...?)  :??:

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°1812850
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 14-02-2011 à 18:00:15  answer

Toujours rien pour PS3 en effet. J'espère que les dév' auront été sérieux et proposeront  une version identique à celle de la 360.

---------------
n°1812851
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 14-02-2011 à 18:02:18  answer

j'espere aussi, parce que le jeu m'interesse beaucoup.

---------------
n°1812854
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 14-02-2011 à 18:11:36  answer

Le jeu m'intéresse également, plus qu'un KZ3. J'attendrai quelque temps après sa sortie pour me le prendre.

n°1812895
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 15-02-2011 à 00:07:02  answer

j'ai balancé la vidéo de gameplay 360 de Gamersyde sur la PS3 et... WAOUH :sol:  

il m'avait semblé voir des commentaires plutôt "négatifs" sur la claque Crysis 2 sur console, donc je m'attendais à voir un truc bon sans plus, mais en fait j'ai vu un truc qui déchire !
c'est clairement dans le haut du panier des FPS actuels. On traitait les mecs de Crytek de "mytho" mais pour moi ils sont pas loin d'avoir réussi leur pari.

les modélisations ne sont pas exceptionnelles (comparées à du PC) mais le rendu général est excellent, avec de supers effets d'ombres et lumières. Certes le frame-rate n'a pas l'air très élevé, je dirais même qu'il doit pas excéder 20/25fps (quid de quand ça va péter de partout). Reste que c'est très proche des démos techniques (impressionnantes) que Crytek avait diffusé y'a plusieurs mois. Pour moi le pari est bel et bien réussi, c'est du Crysis sur console sans gros sacrifice... MIAM :)

je ne l'ai pas encore réservé mais je suis pas loin d'appuyer sur la commande magique :whistle: NEED !!!

PS en revanche, le multi, je m'en tape total... c'est trop "too much" pour me plaire, on dirait MW2 mais avec du cheat à gogo, si rappelez vous quand les mecs faisaient des bonds de 20m :D

---------------
n°1812903
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 15-02-2011 à 03:01:37  answer

clair que franchement je comprend pas trop quand je lis "ouais, sur console le jeu est pas beau"... que ce soit pas la claque interplanetaire annoncée je veux bien mais serieux je trouve que sur 360 ca envoie quand meme pas mal, et il me semble avoir lu un commentaire des devs disant que la version PS3 du jeu etait "legerement plus performante"... dans ces cas la pourquoi ne pas la montrer? ni video, ni demo sur PS3, le silence radio... inquietant!

---------------
n°1812907
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 15-02-2011 à 03:18:24  answer

Non mais il ne faut pas commencer à discuter avec les PCistes... C'est pire que les « discussions » 360 vs PS3 :o

---------------
n°1812908
werwolf
Membre depuis 2403 jours
Posté le 15-02-2011 à 04:49:59  answer

Le problème de la version console c'est surtout la faible résolution (le 720p) qui en soit pourrait passer s'il n'y avait pas autant d'aliasing. C'est vite vu, je pense qu'il n'y a pas du tout de aa. Ça gâche un peu l'ensemble.

Et sinon sur pc autant le gameplay est super fluide pour faire des glissades en visant, etc. autant avec un pad, tout gérer en même temps sans auto-aim, c'est bien la merde je trouve...

---------------
n°1812956
TEEDA
Profil : Pigiste
Spécialiste de la PlayStation
Membre depuis 3272 jours
Posté le 15-02-2011 à 15:49:12  answer

gameplay PS3 ( enfin config PS3 tournant sur pc  :??:   )

http://www.youtube.com/watch?v=N2TRvyMyhxw

Message édité par TEEDA le 15-02-2011 à 15:50:07

---------------
"Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit.Celui qui reconnaît consciemment ses limites est le plus proche de la perfection.
n°1812958
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 15-02-2011 à 16:01:37  answer

c'est pas clair en effet son histoire :D

c'est la version PC "leakée" avec le pad 360 à mon avis, je ne comprends même pas l'allusion à la PS3...

---------------
n°1812962
Gregnas
Membre depuis 2644 jours
Posté le 15-02-2011 à 16:47:36  answer

J'ai pu tester aussi sur PC...

Et c'est sympa et bien optimise ! (ca fait plaisir ca), le gameplay est nickel sur PC.

Par contre même si c'est sympa je trouve que la glissade ne sert a rien. ^^'

---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
n°1812965
TEEDA
Profil : Pigiste
Spécialiste de la PlayStation
Membre depuis 3272 jours
Posté le 15-02-2011 à 17:20:59  answer

chris_lo a écrit :

c'est pas clair en effet son histoire :D

c'est la version PC "leakée" avec le pad 360 à mon avis, je ne comprends même pas l'allusion à la PS3...

Citation :

I finally got the ps3 config to work thanks to sortiz4 and recorded gameplay with it(at 1280x720 resolution). Looks pretty much identical to the 360 version. The only thing missing from the ps3 config is the "r_ConditionalRendering = 2" command, which causes the game to crash if enabled. I've also encountered some buggy shadows. Other than that everything seems to be fi

Citation :

;////////////////////////////////////////
;// Disabled untill RSX allocations resolved
sys_pakLoadCache=0
sys_pakStreamCache=0  
;////////////////////////////////////////
sys_streaming_memory_budget = 2  

//disabled due to devtrackID 7445
e_VegetationSprites = 0
e_VegetationSpritesDistanceRatio=0.95
r_VegetationSpritesTexRes = 128
e_LodRatio=5

r_PS3ConstBufferAdjustment=128
e_PhysMinCellSize = 4  

r_multithreaded = 1

r_VSync = 1
sys_maxfps = 30

i_forcefeedback = 1
i_lowFreqMotorScale = 0.4
i_digitalMotorActivationScale = 0.4
i_motorDeadZone = 0.25

e_GsmCache = 1
e_GsmRange = 4
e_GsmRangeStep = 4.5
e_GsmLodsNum = 3

e_CoverageBufferResolution = 128
e_CoverageBufferVersion = 3
sys_physics_CPU = 1
spu_enable = 1
r_UseGSParticles = 0
e_OcclusionCullingViewDistRatio = 1.0
r_deferredshadingstencilprepass = 1
r_ShadowsDepthBoundNV = 1
r_UseShadowsPool = 1
r_DeferredShadingDepthBoundsTest = 1
e_WaterTesselationAmount = 6
spu_flipmode = 1
r_PS3HalfResRendering = 1  

s_VariationLimiter = 0.3 -- FOR SUBMISSIONS TO EA QA, WILL BE ADJUSTED OVER TIME!!
s_Obstruction = 1
s_ObstructionAccuracy = 1
s_ObstructionUpdate = 0.5
s_SoundMoodsDSP=1
s_ReverbType=2

e_ProfileLevelLoading=0

p_async_rwi_use_spu = 1
p_max_spu_rwi_cells = 5
g_no_secondary_breaking = 1
g_tree_cut_reuse_dist = 1
g_breakage_mem_limit = 2000

es_maxphysdistcloth=300

r_FogDepthTest = 0 // with HDR enabled on PS3 we merge Fog pass with HDR decode pass - so we cannot have this nice optimization anymore
r_Refraction = 2 // enable reads from destination render targets - avoid copies
r_texturesstreampoolsize=60  
r_MeshPoolSize = 2048
r_MeshVolatilePoolSize = 768

r_Height = 704  
e_DecalsMerge=0

e_coveragebufferaccurateobbtest = 0
e_shadowsocclusionculling = 0
e_coveragebufferbias=3
e_AutoPrecacheCgfMaxTasks=2
e_DecalsMaxUpdatesPerFrame=2 // limit number of static decal mesh updates per frame

ps3_virt_mem_sys_size_kb=3072
ps3_virt_mem_rsx_size_kb=20470

net_psnForceServer=1

I used this config.

That's not 360 footage. If you are talking about the buttons i used a 360 controller while recording this since ds3 is not compatible with windows 7 by default.

Message édité par TEEDA le 15-02-2011 à 17:22:07

---------------
"Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit.Celui qui reconnaît consciemment ses limites est le plus proche de la perfection.
n°1813001
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 15-02-2011 à 23:39:31  answer

les ombres de GT5 dans Crysis 2 ? :D

---------------
n°1813004
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 16-02-2011 à 00:09:13  answer

Bande-annonce « Scénario » : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 031680.htm

J'aurais pu mettre le lien de PF mais la qualité est mauvaise. Là c'est de la HD.

Cette vidéo m'a remis 100 balles http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sir_knumskull.gif

---------------
n°1813013
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 16-02-2011 à 06:58:03  answer

chris_lo a écrit :

les ombres de GT5 dans Crysis 2 ? :D

Je préfère encore les ombres de GT5, au moins y'en a :D

n°1813273
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 18-02-2011 à 20:28:34  answer

Le jeu exploitera toute la puissance de la PS3, dixit Nathan Camarillo, producteur exécutif : http://www.nowgamer.com/news/5202/ [...] sole-power

Aperçu du mode solo par Gameblog : http://www.gameblog.fr/news_20857_ [...] ue-au-solo

A retenir :

• Ennemis réactifs et coriaces
  • Utilisation de la Nano Suit bien gérée : l'invisibilité est balancée par la bonne organisation de l'IA des ennemis par exemple
  • Côté stratégique en organisant les assauts sous peine d'une mort rapide ou d'une difficulté accrue
  • Immersion accentuée par des mouvements du corps réalistes (pressage de bouton, coups de pied dans des objets destructibles, etc...)
  • Vue tactique importante pour échafauder les plans d'attaques et de replis

Aperçu de JV.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysi [...] sis-2.html

A retenir :

• Environnements très détaillés, destructibles (destructions très bien faites), profondeur de champ énorme
  • Ambiance sonore très travaillées
  • Progression linéaire
  • IA ennemie très bonne : réactive et agressive
  • IA défaillante sur les phases d'attaque à distance

Aperçu de Play3-live : http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] sis-2.html

A retenir :

• Quelques soucis d'IA
  • Manque de sensation de puissance des armes
  • Version 360 très impressionante

Message édité par Mammago le 18-02-2011 à 20:59:11

---------------
n°1813277
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-02-2011 à 20:58:35  answer

Peu d'infos sur le multi alors que pourtant les trailers, c'est miam ...

http://www.geeky-gadgets.com/crysi [...] 5-01-2011/

n°1813279
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 18-02-2011 à 21:29:51  answer

J'avais oublié.

Aperçu de PF : http://www.playfrance.com/dossier- [...] sis-2.html

Aperçu de Factornews : http://www.factornews.com/news-30742-Crysis_2.html

Voilà pour les aperçus :o

Message édité par Mammago le 18-02-2011 à 21:32:16

---------------
n°1813410
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 20-02-2011 à 18:47:25  answer

J'ai craqué, je l'ai pré-commandé :o ça s'annonce bien bon ce jeu. Puis version collector à 55€, je trouve pas ça excessif.

n°1813441
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 21-02-2011 à 00:42:27  answer

C'est le prix de l'occasion de l'édition normale à Micromania http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

---------------
n°1813582
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 22-02-2011 à 03:23:09  answer

De nouvelles images du jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] ysis-2.htm

Un nouvel aperçu : Gamespot
Et une vidéo de l'entretien entre Gamespot et Nathan Camarillo, producteur exécutif du jeu : http://www.gamespot.com/ps3/action [...] Btitle%3B2

Mise à jour du premier message. Intégration d'une description du mode multijoueurs :)

Message édité par Mammago le 22-02-2011 à 03:40:44

---------------
n°1813786
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 23-02-2011 à 23:19:37  answer

Nouvelle vidéo : « Le voyage de Prophet » : http://www.gametrailers.com/video/ [...] s-2/710848

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Crysis 2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009