FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Crash Commando »

Crash Commando , une vraie surprise !

En ligne > 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1737807
raiden swo​rd
Profil : Internaute
Membre depuis 1701 jours
Posté le 22-12-2008 à 15:52:49  answer

Attention petit chef d oeuvre surprise a signaler dispo sur le store européen depuis la semaine dérniére  ( histoire se faire pardonner du retard de street fighter 2 HD lol )  ,  imaginez worms ( la version 2D ) avec des maps 5 fois plus grandes et que 12 joueurs puisse s y afronter dessus simultanément et en online s il vous plait , avec une panoplie d armes diverses des véhicules armée etc ....  :pt1cable:  c est se que propose Crash Commando qui est un concentré de fun et d action a l état pur ! et pourtant le jeux et d une simplicité enfantine autant graphiquement que pour la prise en main , c est simple j ai commencé a y joué que 10 minutes et 02h00 aprés j y étais encore lol et le tout pour 9 Euro
laissez vous tenter mais attention c est une vraie drogue  ;)

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/9/1/0/7/5/ss_preview_CRASHCOMMANDO_hires5.jpg.jpg?slideshow=true

Message édité par Sebb le 22-12-2008 à 18:13:38

---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
n°1737809
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 22-12-2008 à 15:55:02  answer

Il y a les trophées ?

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1737810
raiden swo​rd
Membre depuis 1701 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:02:15  answer

Oui il y a les trophées et méme le chat vocale disponible avec le casque ou l oreillete bluetooth   :)

---------------
n°1737811
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:04:03  answer

Sanji a écrit :

Il y a les trophées ?

ça sert à quoi les trophées? non parce que régulièrement je vois ce genre de questions et j'aimerais comprendre ce que c'est historie de comprendre pourquoi ça paraît important au point d'être ce qu'on demande en premier lieu ?

n°1737812
yabukijoe
Membre depuis 1856 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:04:07  answer

C'est donc du tour par tour comme Worms ?
Si c'est le cas ça pourrait bien m'intéresser.

EDIT : Apparemment c'est pas du tour par tour.

Message édité par yabukijoe le 22-12-2008 à 16:13:04

---------------

n°1737813
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:19:01  answer

ytse a écrit :

ça sert à quoi les trophées? non parce que régulièrement je vois ce genre de questions et j'aimerais comprendre ce que c'est historie de comprendre pourquoi ça paraît important au point d'être ce qu'on demande en premier lieu ?

C'est comme les " succes " sur le Xboxlive. Pour un joueur blasé comme moi, les trophées m'incitent à jouer un peu plus longtemps aux jeux.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1737814
raiden swo​rd
Membre depuis 1701 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:21:00  answer

Non ce n est pas du tour par tour comme worms , tout le monde bouge en méme temps sur toute la map  :pt1cable:  il y a du deathmatch , du team deathmatch , et aussi des missions du style drapeaux  ( téléchargement de données a ramener a la base que l équipe adverse doit protéger )  le tout en 2D et en online je précise encore
du pur bonheur   :love:

Message édité par raiden sword le 22-12-2008 à 16:23:38

---------------
n°1737815
zell789
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-12-2008 à 16:21:02  answer

ytse a écrit :

J'ai un ami totalement contaminé par ce système..et il prend le jeu parfois rien pour ses trophées parfois.

Au moins il recommence le jeu plusieurs fois et ca l'incite à ne pas le vendre le jeu une fois fini...

Pour ma part je trouve ce système marrant sans plus,j'ai gagné la plupart des trophées à Resistance 2 sauf ceux qui demande de l'acharnement car c'est une perte de temps.

n°1737818
yabukijoe
Membre depuis 1856 jours
Posté le 22-12-2008 à 17:09:03  answer

Testé par IGN :  

8.0  Presentation
The game tracks your stats and everything is easily accessible from pretty much any spot. More match types would have been welcome, however.
7.5  Graphics
It's a pretty basic looking game on the whole, but the art direction works with the feel and it's bloody, which is a bonus.
7.5  Sound
Decent sound effects and nice blood splatters make the aural component good, if not great.
8.5  Gameplay
Addictive as hell with plenty of ways to approach a match, there's something here for everyone.
7.0  Lasting Appeal
More match types would have helped bump this up, but the ability to play with bots means you'll never be stuck with empty servers.
8.5
Great  OVERALL
(out of 10 / not an average)

Message édité par yabukijoe le 22-12-2008 à 17:09:38

---------------

n°1737823
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 22-12-2008 à 17:48:20  answer

zell789 a écrit :

J'ai un ami totalement contaminé par ce système..et il prend le jeu parfois rien pour ses trophées parfois.

mouais c'est ce qui m'embête un peu. Je trouve ça bien, ça motive à faire certaines choses (finir un jeu en supe rmega difficulté, le gars qui se fait chier en général un trophée lui suffit, c'est un "geek du jeu" ). En revanche je trouve ça stupide quand ça remplace tout contenu débloquable... Comme dans le dernier Prince of Persia, si tu choppe les 1001 orbe ça te donne un trophée. Super...
Entre ça et le contenu téléchargeable, va bientôt plus rien y avoir à débloquer, ce qui sera super pour les gens qui se foutent des trophées et n'ont pas leur console reliée au net.

Message cité 1 fois
Message édité par ytse le 22-12-2008 à 17:49:10
n°1737832
zell789
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-12-2008 à 18:11:57  answer

ytse a écrit :

mouais c'est ce qui m'embête un peu. Je trouve ça bien, ça motive à faire certaines choses (finir un jeu en supe rmega difficulté, le gars qui se fait chier en général un trophée lui suffit, c'est un "geek du jeu" ). En revanche je trouve ça stupide quand ça remplace tout contenu débloquable... Comme dans le dernier Prince of Persia, si tu choppe les 1001 orbe ça te donne un trophée. Super...
Entre ça et le contenu téléchargeable, va bientôt plus rien y avoir à débloquer, ce qui sera super pour les gens qui se foutent des trophées et n'ont pas leur console reliée au net.

C'est vrai que maintenant les jeux qui récompensent le joueur quand il fait "un exploit" sont rare (ou du moins je ne vois pas) Vu que maintenant celui qui a le plus de contenu n'est pas le plus talentueux mais celui qui a le plus de $$$$$.

Les trophées restent quelques chose d'intéressant tout de même comme tu le dis ,ca "force" le joueur à faire des choses qu'il ne ferait et ensuite le montrer à ses ami(e)s.C'est plaisant par contre ceux qu'il l'ait moins ce que certains trophées prolongent artificiellement la durée de vie. Style refait X fois la mission alors qu'elle est super facile. Je pensais que les trophées récompensaient les joueurs talentueux pas les joueurs qui jouent beaucoup. Enfin d'un coté il n'y aurait peut être plus personne.

n°1737903
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1913 jours
Posté le 23-12-2008 à 11:33:20  answer

Un Worms-like ??? Sur PS3 ??? Jouable en ligne ??? :pt1cable:
Une seule question pour que je le prenne: est-il jouable en multi offline ?

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°1737908
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 23-12-2008 à 12:25:13  answer

trickykid a écrit :

Un Worms-like ??? Sur PS3 ??? Jouable en ligne ??? :pt1cable:
Une seule question pour que je le prenne: est-il jouable en multi offline ?

Pas vraiment un worms-like, c'est pas du tour par tour. Ca doit être sacrement carnageux. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°1737937
Daoud
Prince des Saiyens
Membre depuis 1879 jours
Posté le 23-12-2008 à 16:31:01  answer

Il me tente ce petit jeu, j'aurais bien envie d'essayer.

---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
n°1737971
raiden swo​rd
Membre depuis 1701 jours
Posté le 23-12-2008 à 22:34:13  answer

En multi off line je ne crois pas mais il y a un mode 1 joueur avec plein de petite mission a la difficulté progréssive , et le multi online est vraiment fantastique ! il n y a aucun lag et les programmeurs ont méme inclus lors de la création des parties online une option  ( mais qui peut étre désactivée )  qui permet le rééquilibrageles si des types se barres en pleine partie et que l on se retrouve a du 2 vs 6 par exemple , et remplacé par des joueurs gérés par l ia ( apelé bots )  mais bon personnellement je préfère ne jouer que contre des humains , méme si les joueurs sont moins nombreux d un coté ils y en arrive toujours trés vite de nouveaux , et un joueur balaize peut se faire  2 énnemis facilement a la fois comme moi mdr  :p

Message édité par raiden sword le 23-12-2008 à 22:36:51

---------------
n°1738039
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3008 jours
Posté le 24-12-2008 à 14:29:11  answer

zell789 a écrit :

Au moins il recommence le jeu plusieurs fois et ca l'incite à ne pas le vendre le jeu une fois fini...

Pour ma part je trouve ce système marrant sans plus,j'ai gagné la plupart des trophées à Resistance 2 sauf ceux qui demande de l'acharnement car c'est une perte de temps.

Alors j'en connais beaucoup qui n'achète que des jeux avec trophées.  

leur devise "No trophies, no party" o "No trophies, no buy"  :sweat:  

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°1738041
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 24-12-2008 à 14:36:08  answer

vash_ps2 a écrit :

Alors j'en connais beaucoup qui n'achète que des jeux avec trophées.  

leur devise "No trophies, no party" o "No trophies, no buy"  :sweat:  

c'est ridicule ça... passez a coté d'un tres bon jeu parcequ'il n'a pas de trophée ou meme achaeter une bouse parque'ils y sont  :sweat:  :heink:  

le truc que j'aime pas trop, c'est d'avoir ses trophées QUE grace aux autres (exemple certain trophées de LBP :sweat: ) donc c'est pas le gamers qu'on felicite...

bonnes fetes  :jap:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1738047
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3008 jours
Posté le 24-12-2008 à 15:26:06  answer

C'est ridicule en effet mais je suis aussi d'accord avec Sanji, les trophées m'incitent à jouer plus longtemps au mode solo de MotorStorm 2 par exemple.

Mais pour Uncharted que j'ai pas envie de refaire ça ne me dit rien.

Et je suis d'accord avec zell789 qaund il dit que les trophées récompensent les joueurs qui jouent beaucoup.  

Bref, un jeu avec des trophées tant mieux, mais sans trophées pas nécessaire de boycotter non plus.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°1738051
trickykid
Membre depuis 1913 jours
Posté le 24-12-2008 à 16:30:45  answer

Roh punaise, je viens de mater le trailer, je suis fan !!!  

"No plot. No girls. Just mayhem" [:hydderf:1]

---------------

n°1738090
raiden swo​rd
Membre depuis 1701 jours
Posté le 25-12-2008 à 00:46:48  answer

Ouais j avoue  :sol:

http://img.photobucket.com/albums/v723/tburnsosu/crash-commando-20081219011306923_64.jpg

---------------
n°1742787
trickykid
Membre depuis 1913 jours
Posté le 11-02-2009 à 09:35:44  answer

UP !!!

Bon, la curiosité m'a fait craquer. Et je ne regrette pas :)  
Un jeu facile d'accès, immédiatement fun, rythmé ; bref, l'idéal pour se jeter une petite partie de 5 minutes histoire de tuer le temps. Quel dommage qu'il n'y ait pas de multi offline :oops: Espérons que les dévs fassent vivre et que les serveurs ne désemplissent pas trop vite.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous y jouez encore. Je suis pas souvent dessus mais j'ai bcp de sympathie pour ce titre qui assume totalement son nihilisme :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Crash Commando »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009