FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Condemned 2 : Bloodshot » [Topic Officiel] Condemned 2: Bloodshot

En ligne > Les Petites Annonces : TEEDA, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
[Topic Officiel] Condemned 2: Bloodshot

n°1708364
Profil : Internaute
Posté le 26-04-2008 à 11:59:00   answer

Reprise du message précédent :
Help...repost de mon message sur XF :

Très déçu sur la fin...l'avant dernier niveau n'avait vraiment rien de mémorable, et là je suis dans le dernier, et y'a des trucs vraiment insupportables. Les ennemis

Spoiler :

avec leur attaque sonique

....completement bidon et limite injouable. Je suis bloqué juste après la salle avec les deux

Spoiler :

diffuseurs Oro

. Me retrouve après la sauvegarde, dans un couloir

Spoiler :

avec deux machins accrochés au plafond, et les deux autres de la salle précédente à mes trousses. Impossible de passer...je bute le premier accroché, impossible d'arriver au deuxième, la vue se brouille, c'est comme s'il y avait un mur invisible, et la la vie descend, descend...et je vois rien. Et je meurs à chaque fois...Bref comment on détruit ces trucs sans arme à feu, et est-ce qu'il y a moyen de passer ce couloir sans etre obligé de relancer tout le niveau?

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1708382
Posté le 26-04-2008 à 13:13:36   answer

il faut leur balancer ton arme en pleine poire, moi c'est ce que j'ai fait.;)

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4...  
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
n°1708407
Posté le 26-04-2008 à 14:04:37   answer

Et ca les tue en un coup? Le truc, c'est que sans reticule de visée, y'a 1 chance sur 3 de toucher...et dans mon fameux couloir, j'en ai deux devant, et deux derriere...
merci Frankyman du conseil en tous cas ;)

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1708454
Posté le 26-04-2008 à 14:53:02   answer

Homonculus a écrit :

Et ca les tue en un coup? Le truc, c'est que sans reticule de visée, y'a 1 chance sur 3 de toucher...et dans mon fameux couloir, j'en ai deux devant, et deux derriere...
merci Frankyman du conseil en tous cas ;)

dans les options tu peux rajouter un reticule de visée, je l'avais rajouté sur la fin pour tirer aux armes a feu. et pour le coup du lancer d'armes normalement oui ca les tue d'un coup. sinon essaye le taser...je sais plus si c'est efficace contre eux .

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4...  
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008