Reprise du message précédent : Help...repost de mon message sur XF :
Très déçu sur la fin...l'avant dernier niveau n'avait vraiment rien de mémorable, et là je suis dans le dernier, et y'a des trucs vraiment insupportables. Les ennemis
Spoiler :
avec leur attaque sonique
....completement bidon et limite injouable. Je suis bloqué juste après la salle avec les deux
Spoiler :
diffuseurs Oro
. Me retrouve après la sauvegarde, dans un couloir
Spoiler :
avec deux machins accrochés au plafond, et les deux autres de la salle précédente à mes trousses. Impossible de passer...je bute le premier accroché, impossible d'arriver au deuxième, la vue se brouille, c'est comme s'il y avait un mur invisible, et la la vie descend, descend...et je vois rien. Et je meurs à chaque fois...Bref comment on détruit ces trucs sans arme à feu, et est-ce qu'il y a moyen de passer ce couloir sans etre obligé de relancer tout le niveau?
Et ca les tue en un coup? Le truc, c'est que sans reticule de visée, y'a 1 chance sur 3 de toucher...et dans mon fameux couloir, j'en ai deux devant, et deux derriere...
merci Frankyman du conseil en tous cas
Et ca les tue en un coup? Le truc, c'est que sans reticule de visée, y'a 1 chance sur 3 de toucher...et dans mon fameux couloir, j'en ai deux devant, et deux derriere...
merci Frankyman du conseil en tous cas
dans les options tu peux rajouter un reticule de visée, je l'avais rajouté sur la fin pour tirer aux armes a feu. et pour le coup du lancer d'armes normalement oui ca les tue d'un coup. sinon essaye le taser...je sais plus si c'est efficace contre eux .
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy