| Reprise du message précédent : je me le suis pris cet aprem je testerai ca se soir ---------------
ID PSN: stu46
JEUX EN COURS SUR PS3: call of duty 4 http://shitonobay.labrute.fr
|
| IL TUE CE JEU TU FLIP H 24
|
|
ok ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| Dès que je l'ai, je te dis  ---------------
|
| Salut Frankyman , merci pour bcoup, des que je l'ai , je te dirais de mes impressions et je te rentre en tant qu'ami sur le PS network
Je suis heureux de faire parti des gamers ayan la plus puissante des consoles ! |
| Deuxième mission bouclée, je suis de plus en plus fan... Spoiler :
Suivre une piste de sang à la lampe UV dans un hôtel délabré en se retournant toutes les 3 secondes  |
Edit: je vois pas trop en quoi ça spoile m'enfin...fixed  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| T'aurais pu mettre çà en spoiler tricky !  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| trickykid a écrit :
Deuxième mission bouclée, je suis de plus en plus fan... Spoiler :
Suivre une piste de sang à la lampe UV dans un hôtel délabré en se retournant toutes les 3 secondes  |
Edit: je vois pas trop en quoi ça spoile m'enfin...fixed 
|
Pareil, le bouton sprint je l'utlise jamais. Surtout qu'on se retourne tout le temps pour éviter d'être surpirs mais au final on est toujours supris. Je vais me faire une mission là, le volume fort, dans le noir et seul. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| j'ai encore bien avancer dans le jeu cette nuit (dans le noir total), le scenario se devoile encore et les rebondissements deviennent serieux (de peur, j'ai failli me pisser dessus), d'ailleurs c'est vrai que le jeu fait de plus en plus reference au premier et ceux qui n'y ont pas jouer seront peut etre un peu perdu, dommage.
ca aurait ete utile que Monolith nous mette un resumé de Criminal Origins sutout sur PS3 puisqu'on ne peux pas y jouer. si certains trouvent un resumé de Condemned: Criminal Origins complet du debut a la fin, ce serai sympa de le poster ici parce que j'en ai chercher et j'ai pas trouve grand chose. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Le solo est très chouette, par contre le multi c'est plus une blague qu'autre chose... Pas grand intérêt à première vue En plus le système de combat se prête plutôt mal aux affrontements en ligne. Dommage. ---------------
|
| Le test de GameKult Plutôt représentatif de ce que je pense: très bon jeu d'ambiance, perfectible sur certains aspects et qui gagnerait à avoir un aspect aventure un peu plus prononcé. La durée de vie a l'air courte quand même. Compter dix heures à vue de nez... Franky > J'ai trouvé un résumé en anglais de Criminal Origins sur GameFAQs  Edit: à la lecture, ce "résumé" n'est qu'une suite de pitchs des 10 missions de CO. Rien de très intéressant, donc, s'agissant du background de l'agent Thomas  Message édité par trickykid le 31-03-2008 à 10:40:48 ---------------
|
| je crois que le probleme dans le multi c'est pas le system de combat, pour moi c'est plutot l'interface, on ne peut pas inviter ses contacts, on ne peut pas voir le nom de l'hote d'une partie avant d'y entrer, y a aussi le fait de n'avoir que 4 maps.
sinon les differents modes de jeu sont interessant mais les problemes decrits plus haut gachent un peu le truc. c'est dommage parce qu'un multi de la qualité de COD4 sur un jeu comme ca, ca pourrait donner quelque chose d'enorme. pour la duree de vie du solo ca reste dans la bonne moyenne des jeux du moment mais je suis d'accord avec toi, ca fait un peu court. depuis JakII et RE4 je trouve tout les jeux trop courts. Condemned 2 c'est quand meme 10 heures de jeu d'une rare intensité. d'ailleurs perso je crois que je m'approche de la fin vu les evenements qui se deroulent la ou j'en suis. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| C'est sûr que 4 maps ca fait peu, mais pour avoir fait qqs manches en deathmatch hier, je persiste à dire qu'un jeu de combat mano a mano en vue subjective n'est pas très approprié avec les déplacements du multi. Perso je tape dans le vide le plus clair du temps. Cela dit, les modes ruée de clodo et scène du crime ont l'air -un peu- plus intéressants. Dernier truc: c'est moi ou le jeu ne prend pas le chat ? Spas bien grave vu qu'on peut pas inviter ses amis m'enfin...
---------------
|
| Je vais surement me le prendre demain, tu m'as trop donné envie Frankyman là ! En tout je veux juste savoir un truc stp ! Spoiler :
Donc les "hommes petroles" on ne les voit qu'au début du jeu, pendant son cauchemar? après ce sont des humains c'est ca? |
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Ouep. Franchement tu peux y aller les yeux fermés Kurita. Une très bonne surprise assurément. Le seul gros défaut que je lui voie c'est
Spoiler :
d'être sorti peu de temps avant le passage à l'heure d'été, faut fermer les volets ou attendre plus tard pour y jouer  |
---------------
|
| Quelle durée de vie au fait ? ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| trickykid a écrit :
Ouep. Franchement tu peux y aller les yeux fermés Kurita. Une très bonne surprise assurément. Le seul gros défaut que je lui voie c'est
Spoiler :
d'être sorti peu de temps avant le passage à l'heure d'été, faut fermer les volets ou attendre plus tard pour y jouer  |
|
Le seul vrai défaut du jeu est terrible ^^ ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Raphie > A vue de nez, je dirais une petite dizaine d'heures. Plus si tu comptes le mode Club de combat et que tu veux obtenir l'or sur toutes les missions of course... Yakushiji > Un seul mot: démo. Si tu accroches un tant soit peu, le reste est plutôt meilleur. Et niveau ambiance, on navigue justement entre Manhunt et Silent Hill
Bref, pour moi c'est le jeu parfait pour patienter jusqu'à GTA, même si j'ai pas vraiment de soucis de pénurie  ---------------
|
| conor77 a écrit :
Je vais surement me le prendre demain, tu m'as trop donné envie Frankyman là ! En tout je veux juste savoir un truc stp ! Spoiler :
Donc les "hommes petroles" on ne les voit qu'au début du jeu, pendant son cauchemar? après ce sont des humains c'est ca? |
|
les "hommes petroles" (ils travaillent chez Total) Spoiler :
on les retrouve a certains passages du jeu mais pas tres souvent, par contre y a plus effrayant qu'eux . |
et pour la duree de vie, on l'a dit un peu plus haut Raph a peu pres 10 heures. Message édité par frankyman le 31-03-2008 à 20:04:31 ---------------
|
| J'avais zappé, merci  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Bon je reçois Condemned 2 et Dark Sector jeudi, mercredi j'attaque Viking, ca va charcuter dans tous les sens ---------------
|
| faudras que tu nous donnes tes premieres impressions sur Dark Sector au plus vite, je pense me le prendre vendredi mais j'attendrai ton avis sur le topic. ---------------
|
| Yes, j'essaierai de faire ça si je je le reçois avant qu'il ne sorte en France. (vendredi ou le 11/04 ?) ---------------
|
| normalement il sort ce vendredi. ---------------
|
| Mat- a écrit :
Yes, j'essaierai de faire ça si je je le reçois avant qu'il ne sorte en France. (vendredi ou le 11/04 ?)
|
Le seul truc qui me saoule dans Dark Sector c'est que je n'aimes pas trop quand ce sont des monstres de dingues (comme Metroid ou Unreal) ! Zombie, Plagas ça passe niquel le grand max pour moi ce sont les chimères de Resistance... Mais sinan il a l'air d'être terrible comme game Message édité par conor77 le 31-03-2008 à 23:41:23 ---------------
|
| je suis sur qu'au niveau des ennemis, Condemned 2 est bien au dessus de Dark Sector, ce que je veux dire par la c'est qu'au niveau monstres ils seront surement plus nombreux et divers dans DS mais aussi effrayants que Casimir le soir d'Halloween (les trailers de DS ne m'ont pas fait flipper du tout). alors que dans C2 on se bat 85% du temps contres des psychopathes bien humains, tres moches mais humains, et on flippe beaucoup plus. DS est un (bon?) jeu d'action et C2 est un (tres bon!) survival horror. tout ca pour dire que ceux qui ont eu assez de cran pour faire Condemned 2 n'auront je pense aucun probleme avec Dark Sector. moi ce dernier m'interesse beaucoup pour son cote Gears of War...on verra en fin de semaine se qui se dit a son sujet. Message édité par frankyman le 01-04-2008 à 00:40:03 ---------------
|
| ca y est, j'ai ralumer la lumiere, plus besoin d'etre dans le noir maintenant. l'experience Condemned 2 est terminée...j'ai fini le jeu quoi! pour la duree de vie y en a bien pour a peu pres 10 heures, pour le dernier boss, j'ai perdu pas mal de fois avant d'y arriver mais je m'attendait quand meme a un peu plus resistant que ca. j'ai trouver que les 2 dernieres missions partait un peu dans le surnaturel mais ne perdaient pas de vue l'histoire. j'ai un peu moins aimé la construction et l'environnement du dernier niveau que je trouve un peu moins flippant que le reste du jeu mais ca se justifie dans le scenario et c'est quand meme loin d'etre naze.certains niveaux sont mieux que d'autres mais tous ont un petit quelque chose. je conseil juste a ceux qui arriveraient a la fin de ne pas zaper le generique final sous peine de louper quelque chose. la fin en elle meme est terrible et reserve une bonne surprise(j'espere ne pas en dire trop). voila pour finir sur une impression generale, je peux dire que jamais un jeu ne m'a fait aussi peur et m'a autant regalé de sa violence (oui je sais ca fait psychopathe) et rien que pour ca il merite de rester dans ma collection, je vais le garder. donc pour ceux qui aiment les ambiances completement noires et glauques et qui hesitent encore, FONCEZ!!! Message édité par frankyman le 01-04-2008 à 03:35:07 ---------------
|
| Ils disent qu'il ya des bugs sonnores sur la version ps3, frankyman peut tu démentir cette rumeur ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| J'ai fait 3 missions et j'ai rien entendu de bizarre. Au contraire la bande sonore te fou vraiment la pression. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| des bugs sonores??? je sais pas qui a dit ca mais c'est leurs oreilles qui ont du buger...le jeu possede quelques defauts c'est vrai, mais en ce qui me concerne j'ai pas relevé de bugs sonores, je peux meme te dire que la bande son est une des meilleurs que j'ai entendu dans un jeu de ce genre, enfin je parle de bruitages et de doublage parce qu'au niveau musique le jeu n'est evidemment pas tres fourni (ambiance oblige). ---------------
|
| Avec 4 missions dans les pattes, j'ai pas vu le moindre bug à part quelques petites chutes de framerate. Avec un bon 5.1, l'environnement sonore contribue largement à la flipette. Les sources sonores sont très bien localisées, du coup on manque jamais de se retourner au moindre bruit de pas. J'adore. ---------------
|
| oui, les chutes de framerate c'est le seul defaut recurrent que j'ai reperer, apres c'est loin d'etre genant, y a aussi quelques petits bugs de collision de temps en temps, genre la jambe d'un ennemi qui rentre dans un mur, mais ca reste tres rare. ---------------
|
| Oh mon dieu que je suis faible !!!!
Je m'étais promis de ne rien acheter avant la sortie de Dark Sector, et voilà que je me retrouve avec Condemned 2 en main.
Commet cela est-il arrivé me demanderez vous ? Et bien j'étais chez mon crémier préféré à la sortie du taf' pour réserver mon exemplaire de dark Sector quand je vit une personne s'essayer aux joies des coups de poings dans Condemned 2 ... et là ... ben j'ai pas résister  ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| vu le report de Dark Sector au 11 avril et la qualité de Condemned 2, c'est pas forcement une connerie que t'a fait, et a mon avis tu en sera pas decu. ---------------
|
| "Le FPS horrorifique Condemned 2 semble toucher par des problèmes de son dans sa version PlayStation 3, d'après SEGA of America. Les bugs se déclencheraient lors de l'utilisation d'un câble HDMI ou d'un câble optique. En attendant, un correctif, il est donc conseillé de jouer avec la connectique standard AV."
Source : jeuxpo.com
Je confirme, étant branché en HDMI, des grésillement se font entendre. Rien de bien génant, mais cela gène pour se plongé correctement dans l'ambiance
J'espère un patch, ou sinon, c'est direct le marché d'occaz' . Au prix ou on paye nondidjou ! ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| C'est vrai ? chiotte ! moi qui comptait le commandé en import cette aprem... C'est vraiment génant ? ---------------
|
| Je joue en HDMI et j'ai jamais entendu de grésillement... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Black Cat a écrit :
"Le FPS horrorifique Condemned 2 semble toucher par des problèmes de son dans sa version PlayStation 3, d'après SEGA of America. Les bugs se déclencheraient lors de l'utilisation d'un câble HDMI ou d'un câble optique. En attendant, un correctif, il est donc conseillé de jouer avec la connectique standard AV."
Source : jeuxpo.com
Je confirme, étant branché en HDMI, des grésillement se font entendre. Rien de bien génant, mais cela gène pour se plongé correctement dans l'ambiance
J'espère un patch, ou sinon, c'est direct le marché d'occaz' . Au prix ou on paye nondidjou !
|
je suis en HDMI, et je re-confirme de mon cote que je n'ai subi aucun bug sonore et ce du debut jusqu'a la fin. j'ai effectivement rencontré des gresillements mais c'etait volontaire de la part du jeu, y a certaines scenes ou la vue du perso se brouille pour devenir presque "aveugle" et des sons bizarres se font entendre dont des gresillements. c'est un effet de style. mais j'imagine que tu vas me repondre que ce n'est pas ce dont tu parles. en tout cas si gresillements "involontaires" il y a, ils doivent etre super discrets parce que j'ai pas relevé et j'ai joué dans le noir la nuit avec le son relié a ma chaine HI-FI...et j'avais aucun probleme pour me mettre dans l'ambiance. ---------------
|
| Vous me rassurez mewa et franky Je vais donc le commander ce soir sur un site canadien en neuf pour 43€ frais de port compris  ---------------
|