En ligne > 29 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Colin McRae DiRT 2 |
|---|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
|
L'éditeur anglais Codemasters annonce avec surprise le développement de Colin McRae : DiRT 2. Il s'agit bien entendu de la suite du dernier jeu de rallye disponible depuis 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Même si les détails sont encore maigres, les développeurs annoncent des voitures supplémentaires ainsi que de nouvelles compétitions. D'ailleurs, le titre semble s'orienter davantage vers des sensations de conduite vertigineuses. Gavin Raeburn de Codemasters évoque cet épisode comme étant « un hommage au pilote Colin McRae », décédé le 15 septembre 2007.
On sait également qu'il utilisera une version évoluée de l'impressionnant moteur graphique EGO. Colin McRae : DiRT 2 est annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, PC, PSP et DS. Et en attendant des images officielles, et pourquoi pas une vidéo, voici les premières captures en provenance du site IGN.
Sortie : 10 Septembre 2009
Développeur : Codemasters
Editeur : Codemasters
Genre : Rallyes

Message édité par Vroum le 26-10-2009 à 13:57:58 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Le créateur de topic a encore frappé  ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
|
Je l'attendais ta remarque tu as fais vite ---------------
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| J'essayes de la placer en first position ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
|
et tu y arrives ---------------
|
Remiordi Profil : Internaute
 Membre depuis 1300 jours
| Génial j attendai avec impatience un jeu de rallye sur ps3 axé simulation! J espère que ce sera la cas dans cet opus qui, si il se dit vraiment être un hommage à ce grand pilote, se doit forcément de l être. Très déçu qu il n y ait pas de WRC, j espère beaucoup de ce titre. |
| Remiordi a écrit :
Génial j attendai avec impatience un jeu de rallye sur ps3 axé simulation! J espère que ce sera la cas dans cet opus qui, si il se dit vraiment être un hommage à ce grand pilote, se doit forcément de l être. Très déçu qu il n y ait pas de WRC, j espère beaucoup de ce titre.
|
Vu l'orientation prise par le 1er DiRT qui était axé arcade, je pense que le second opus suivra le même chemin que son ainé. ---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Je prie pour un gameplay du type GRID, sinon je passe mon chemin... Message édité par ratata le 20-11-2008 à 11:22:50 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
 Membre depuis 1300 jours
| Et moi je pris pour un gameplay typé wrc voir même richard burns rally sur pc mais c est et restera un doux rêve vu le 1er opus.... |
| Le gameplay peut évolué à la GRiD qui sait ---------------
|
| |
|
Je supposais que la conduite de DiRT pouvait évoluer vers une conduite à la GRiD, je reproche rien à GRiD ---------------
|
| Vue comme ca je te pardonne  Petite confusion entre "peut" et "peu" de ma part  Message édité par ratata le 20-11-2008 à 12:00:34 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| Faut qu'il soit réussit, c'est le seul représentant en rallye sur next-gen ( sega rally j'en prends pas compte puisque c'est du drift lol ) ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2661 jours
| j'ai beaucoup aimé le 1er Dirt, mais là je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir ajouter d'intéressant en plus, à voir. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| Jeudi 20 novembre 2008 – 11h00 - Codemasters® annonce aujourd'hui Colin McRae: DiRT™2, la suite du blockbuster de courses off-road salué par la critique en 2007. Actuellement, le jeu est en développement au sein de Codemasters Studios, pour les plateformes PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC. Mais d'autres versions (Wii™, Nintendo DS™ et PSP®) seront disponibles au même moment, la sortie étant prévue en 2009.
Cette annonce confirme également que le jeu gardera dans son titre le nom du célèbre pilote. Le titre sera un hommage posthume à la mémoire de Colin McRae, la légende du Rally. Colin McRae, qui fût consultant sur la série pendant plus de dix ans, est tragiquement décédé en septembre 2007 dans un accident d'hélicoptère. La décision de continuer la série éponyme a été prise conjointement avec la famille McRae et Codemasters.
“Colin McRae était un passionné de vitesse, toujours à la recherche d'adrénaline et rien ne lui faisait plus plaisir que de se voir confier un volant et de s'élancer dans une épreuve de Rallye. Quand nous nous sommes mis à collaborer avec lui il y a plus de dix ans, il nous a immédiatement aide à capturer ce qui fait du Rallye ce sport à part. Pour le plus grand bonheur des fans qui l'ont tout de suite adopté.” Se remémore Gavin Raeburn, senior executive producer at Codemasters Studios et ami de Colin McRae. “Ces dernières années, Colin avait participé à d'autres types de compétitions comme le Dakar ou la Race of Champions. Ces sports plus spectaculaires et plus intenses lui ont donné des idées pour faire évoluer le Rallye et c'est ce qu'il a fait sur les X-games auxquels il a collaboré mais également participé. Il faisait avec sa voiture des choses incroyables, que personne d'autre que lui ne pouvait faire, quel que soit le type d'épreuve. Et c'est à ce pilote que nous voulons rendre hommage avec ce titre. Avec toutes les nouvelles épreuves du monde du off-road et toujours à la pointe du Rallye et des sports mécaniques. Ce sera un très bel hommage à ce champion incroyable et à sa carrière hors norme.”
Colin McRae: DiRT 2 comprendra toutes les épreuves modernes d'off-road, offrant ainsi aux joueurs le jeu le plus diversifié et le plus intense dans des environnements réels. Ce tour du monde emmènera les joueurs dans des épreuves en solitaire ou face à des concurrents véloces, sur des pistes au fin fond d'un canyon ou dans la jungle, dans les stades qui accueillent les plus grandes compétitions et dans bien d'autres endroits aux quatre coins du monde.
“Le Rallye a évolué au niveau mondial. Il a pu ainsi attirer de nouvelles stars en se dotant d'un style très moderne. Il est devenu notamment plus spectaculaire, plus intense et plus excitant que jamais. Il a réussi à se hisser comme le premier sport extrême, attirant au tour du monde des cohortes de nouveaux fans et se dotant d'une nouvelle attitude,” constate Raeburn.
“Colin McRae: DiRT 2 sera la reflet de cette évolution du Rallye à laquelle Colin a beaucoup contribué. Aux côtés des épreuves actuelles, nous aurons aussi des épreuves qui – d'une certaine façon – nous libérerons de certaines contraintes du Rallye. Les joueurs auront ainsi accès à des épreuves basées dans les environnements les plus spectaculaires et les plus dangereux de la planète.”
Le jeu sera développé avec la troisième génération de l'EGO™ Engine, la technologie de simulation automobile propriétaire de Codemasters, qui a récolté de nombreuses récompenses au fil de ces dernières années. Colin McRae: DiRT 2 bénéficiera d'un nouveau système de gestion de la physique des véhicules et d'un système de gestion des dégâts revu à la hausse.
Mais c'est surtout graphiquement que le jeu attirera tous les regards. L'Ego Engine est désormais capable d'afficher des véhicules et des pistes deux fois plus détaillés que ceux présents dans Race Driver: GRID.
Dans le garage de Colin McRae: DiRT 2, on trouvera les meilleures voitures - sous licences - du Rallye et de l'off-road, sélectionnées pour leur agressivité et leur vitesse en course. Compartimentées en sept classes de véhicules, là encore le jeu innovera. Les joueurs auront directement accès à des véhicules puissants. Le meilleur exemple en est la Subaru Groupe N. Première voiture pilotable dans Colin McRae: DiRT 2, elle était l'ultime voiture déblocable dans le jeu original. Le plaisir de pilotage n'en sera que décuplé.
En plus du Tour du Monde, Colin McRae: DiRT 2 sera doté d'un système de compétitions en ligne varié qui permettra de véritablement ancrer le jeu dans la réalité du Rallye, à savoir la compétition. De nouvelles fonctionnalités communautaires réuniront également les fans du monde entier. Préparez-vous : boue, graviers, poussière et crasse ! Colin McRae: DiRT 2 arrive en 2009. Inscrivez-vous à la compétition de votre vie sur www.codemasters.com/dirt2.
P3L.com ---------------
|
 Membre depuis 1300 jours
| Ma fois sa s annonce sympa même si j aimerai que le côté rallye pur soit plus développé que le côté off road qui va forcément nous ramener à un gameplay arcade et sa je n en veux pas... |
flared-54 Profil : Internaute
 Membre depuis 1251 jours
| j'aime bien ce genre de jeux mais j'ai quand meme un petit coup de foudre pour grand turismo 5 ^^ |
| Colin McRae : DiRT 2 : interview Gavin Raeburn
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] aeburn.htm
Colin McRae : DiRT 2 : interview Gavin RaeburnEn plus des premiers visuels de Colin McRae : DiRT 2, prévu pour une sortie en septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, nous sommes partis à la rencontre de Gavin Raeburn, producteur exécutif du titre, afin d'en apprendre un peu plus sur ce jeu de courses qui s'annonce prometteur.
jeuxvideo.com > Les joueurs auront-ils accès à davantage de réglages avant le départ d'une course, pour optimiser leurs chances de gagner et améliorer le comportement de la voiture ?
Gavin Raeburn : Oui ! Avant chaque course, les joueurs pourront préparer leur véhicule. S’ils le désirent bien sûr. Ils pourront faire les réglages qui leur semblent appropriés pour la compétition à laquelle ils souhaitent participer. Ces modifications seront même essentielles pour le joueur qui cherche à battre le chrono sur une épreuve donnée. Et on pourra également partir online avec ses propres réglages si on le souhaite. Mais encore une fois, beaucoup de joueurs ne voient pas l’intérêt de ces réglages car ils recherchent un plaisir immédiat. Ils pourront se lancer dans l’épreuve directement, sans passer par la case réglages.
jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous citer quelques-uns des modèles que les joueurs pourront conduire dans DiRT 2 ?
Gavin Raeburn : Nous somme sûrs que DiRT 2 aura les meilleurs véhicules de chaque catégorie. Les meilleurs véhicules de chaque catégorie pour le meilleur jeu de sa catégorie ! On ne fera pas dans la demi-mesure, que des voitures top-spec, des voitures de rêves pour tout fan de rallye et d’off-road, des voitures préparées pour la course. Allez commençons par…voyons voir… la base : des Subaru Imprezas, des Hummers ou des Mitsubishi Lancer Evos.
jeuxvideo.com > Le jeu en ligne nous réserve-t-il quelques surprises ?
Gavin Raeburn : Nous avons longuement écouté les joueurs du premier DiRT sur les quelques options online que le titre proposait. Colin McRae DiRT 2 offrira un mode online complet : des courses en multi évidemment mais aussi une gestion des communautés. Des courses online dans toutes les catégories d’épreuves, des classements, des fils d’actualité et un système de mouchards qui informera le joueur en permanence des résultats des joueurs de sa liste d’amis ! Cette fois, nous sommes vraiment fiers de tout ce que nous avons à proposer pour le online. On en reparlera dans les prochains mois car nous avons beaucoup de choses à dévoiler.
jeuxvideo.com > Les jeux off-road sont de plus en plus nombreux sur le marché. Si vous deviez n'en citer qu'un en tant que concurrent direct de DiRT 2, lequel serait-ce ?
Gavin Raeburn : Vous avez raison, le segment des jeux de rallye a vu pas mal de nouvelles licences arriver. Mais pour nous, aucune n’apporte aux joueurs autant que la série des DiRT. D’abord, il y a notre variété de styles de conduite qui n’a toujours pas été égalée par un de nos concurrents. Même si c’est vrai, le cœur de nos DiRT est et sera toujours le rallye. On se concentre aussi uniquement sur du contenu à licence (véhicules, sponsors, épreuves) et tous nos environnements existent dans le monde réel. Cette emphase sur l’authenticité a toujours permis à la série des Colin McRae d’être la référence pour les joueurs mais aussi pour nos concurrents. Si dans un de nos jeux, vous réussissez une manœuvre incroyable avec un des véhicules, compte-tenu de sa physique, son poids, sa conduite, vous avez réellement la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de spécial !
jeuxvideo.com > La disparition tragique de Colin McRae a-t-elle entraîné des modifications sur le cahier des charges ? N'est-ce pas compliqué de travailler sur la suite d'une franchise après un tel événement ?
Gavin Raeburn : La mort de Colin a été vécue comme quelque chose de tragique par tout le monde ici, chez Codemasters. Colin a travaillé avec nous pendant plus de 10 ans, parmi nous. Pour la plupart des gens du studio, c’était un ami. Nous avons décidé, conjointement avec la famille McRae, de continuer à utiliser son nom. Son implication dans le développement d’événements comme les X-Games, sa participation au Dakar ou à la Race of Champions, étaient depuis longtemps pour nous une source d’inspiration. Il nous a forcé à regarder ailleurs et nous a montré ce qu’allait devenir le rallye. Aujourd’hui, ce rallye moderne est une réalité et si nous sommes toujours à la pointe des tendances de ce sport, c’est grâce à Colin. Colin McRae DiRT 2 se devait d’être un hommage au pilote incroyable qu’il était.
jeuxvideo.com > Qu'apportera le moteur EGO Engine en plus de ce qu'était capable de faire NEON, déjà une référence ?
Gavin Raeburn : L’EGO Engine et le NEON Engine ne font qu’un ! Le NEON Engine est la toute première version du moteur, celle qui a servi à développer le premier Colin McRae DiRT. Colin McRae DiRT 2 utilisera la troisième génération de ce moteur. Il y aura donc énormément d’améliorations par rapport au premier DiRT. Nous avions déjà énormément amélioré l’EGO Engine pour faire Race Driver GRiD. Et nous avions atteint un niveau de qualité incroyable. L’équipe de développement du moteur a ouvert de nouvelles voies de progression, notamment en optimisant l’usage du SPU sur la Playstation 3, les performances des multi-cœurs de la Xbox 360 et en ajoutant des fonctionnalités uniques aux versions PC. Nous avons beaucoup travaillé ces nouveaux domaines d’optimisation pour Colin McRae DiRT 2. Ce qui nous a permis de travailler sur la physique des environnements, sur le rendu des lumières et des ombres, mais aussi sur le streaming des textures en mémoire afin que ces dernières soient extrêmement détaillées. Nous avons vraiment l’impression d’avoir repoussé les limites actuelles du hardware. Mais nos équipes sont confiantes et pensent pouvoir aller encore plus loin pour nos prochains jeux !
jeuxvideo.com > En plus des supports traditionnels (PC, PS3, Xbox 360), DiRT 2 sortira sur Wii, DS et PSP. Pouvez-vous nous dire un mot sur chacune de ces versions ?
Gavin Raeburn : Les plates-formes de Nintendo offrent quelque chose de radicalement différent. Elles requièrent un développement à part pour tirer partie de leurs contrôles et des gameplays qu’elles proposent. Ces versions sont donc développées séparément dans ce but : elles tireront partie des forces de chacune de ces consoles. La version DS permettra d’éditer de nouveaux circuits en se servant de son stylet par exemple. Mais ne vous trompez pas, l’esprit de DiRT 2 sera tout aussi présent sur les consoles Nintendo que sur les autres plates-formes !
jeuxvideo.com > Avez-vous des difficultés particulières à travailler sur une des versions du jeu ? Est-ce qu'une des consoles est plus difficile à maîtriser ?
Gavin Raeburn : Les trois plates-formes offrent chacune un défi bien particulier. Mais l’avantage d’avoir un moteur comme l’EGO Engine, c’est de pouvoir les pousser dans leurs derniers retranchements. Nous avons une équipe qui travaille à plein-temps uniquement sur l’optimisation du moteur sur chaque plate-forme. Comme je vous l’ai dit, nous utilisons pleinement les multi-cœurs de la Xbox 360 et le SPU de la Playstation 3, et le moteur s’adapte à la puissance des PC. C’est parfait pour ceux qui veulent tous les curseurs à fond sur leur PC dernier cri comme pour ceux qui jouent sur une vieille machine.
jeuxvideo.com > Toutes les versions sortiront-elles en même temps ou doit-on s'attendre à différentes dates en fonction des supports ?
Gavin Raeburn : Elles sortiront toutes en même temps, en septembre 2009 !
 ---------------
|
scheff Profil : Internaute
 Membre depuis 1761 jours
| Sa peut être sympa celui-la
Le premier m'avais bien plus
J'attend des vidéo in-game pour voir un peu ce que sa donne
Pour les images merci photoshop |
 Membre depuis 2661 jours
| ouais on ne se fera plus avoir avec leur images de propagande , pour le premier Codemaster avait balancé la vidéo d'intro du jeu pour présenter le jeu... et ça n'avait vraiment rien à voir avec le moteur du jeu ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| c'est du CG
http://www.gamersyde.com/news_7563_fr.html ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1886 jours
| moloko a écrit :
ouais on ne se fera plus avoir avec leur images de propagande , pour le premier Codemaster avait balancé la vidéo d'intro du jeu pour présenter le jeu... et ça n'avait vraiment rien à voir avec le moteur du jeu
|
Oui c'est clair. Mais il faut reconnaitre qu'il était quand même beau.
J'ai longuement hésité à le prendre mais finalement non.
Par contre le 2 je vais me le prendre. ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
| Colin McRae : DiRT 2 - Premier teaser http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99332.html
Quelques informations sur le mode World Tour de Colin McRae : DiRT 2.
L'arrivée d'une nouvelle vidéo pour Colin McRae : DiRT 2 est également l'occasion pour Codemasters d'apporter quelques précisions concernant l'un des modes de jeu appelé « World Tour ». Condensé de différentes épreuves, ce dernier vous emmènera un peu partout à travers le monde.
Pour y participer, vous aurez à votre disposition un Recreational Vehicule (RV), un bus de tournée aménagé. L'intérieur de ce dernier constituera l'interface du jeu et sera la porte d'entrée vers les différentes épreuves mondiales. Toujours garé à proximité des circuits, il vous permettra également de profiter d'un aperçu du circuit en regardant tout simplement par une fenêtre, comme le montre le teaser disponible depuis peu.
« Avec ce concept de World Tour dans Colin McRae : DiRT 2, nous recréons les conditions de vie réelles d'un pilote engagé dans une carrière mondiale. Ces sportifs traversent le monde à bord de leur RV, participant à tous les festivals, à tous les événements mondiaux de grande envergure et cela contribue à accroître leur notoriété mondiale de pilote incontournable, » rappelle Gavin Raeburn, senior executive producer Codemasters Studios.
« Au fil de leur progression dans les étapes du World Tour, des amitiés se formeront avec les nouveaux héros du monde de l'off-road et ces relations pourront aider les joueurs à progresser plus rapidement dans la hiérarchie mondiale de la course. Plus les jeunes pilotes seront en vue en compagnie de grands noms du sport et plus ils amélioreront leur résultat, plus ils seront invités sur des événements promotionnels et des épreuves sportives importantes. » Message édité par Vroum le 27-03-2009 à 17:23:05 ---------------
|
 Membre depuis 2661 jours
| rien à péter du bus des pilotes ! on veut un gameplay de folyyyy dans des spéciales de folyyyy et n'oubliez pas la neige et la Focus cette fois ! ---------------
|
| [Vidéo] Visite du studio de DiRT 2
Codemasters diffuse aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée à DiRT 2 dont la sortie reste prévue pour le mois de septembre prochain. Les séquences in-game y sont malheureusement rares et courtes, mais il faudra s’en contenter en attendant que l’éditeur décide d’intensifier la promotion de ce titre très attendu.
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58569.html Message édité par Vroum le 07-05-2009 à 19:03:37 ---------------
|
| Il s'annonce plus que pas mal
- graphismes splendides
- conduite retouchée
- évolutions des véhicules pour courir dans plusieurs disciplines
- et bien plus encore Message édité par Vroum le 07-05-2009 à 18:56:06 ---------------
|
| Qore épisode 12 : DiRT 2 Interview & Gameplay http://www.youtube.com/watch?v=4uWrIPiZ-T4 ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Mode boulet on :
il y a un mode coop ???
Mode boulet off
 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| |
| |
| |
| Le spectaculaire Colin McRae DIRT 2 aura le droit à sa démonstration jouable gratuite, prévue pour le PlayStation Network au mois de septembre prochain. Codemasters en profite également pour annoncer que la version PlayStation 3 bénéficiera d'une option de capture d'écrans. Le jeu est attendu pour cet automne sur PS3 et PSP.
> PF
1) vidéo gameplay E3 2009 http://www.gamersyde.com/stream_11407_fr.html
2) vidéo gameplay E3 2009 http://www.gamersyde.com/stream_11452_fr.html
3) vidéo gameplay E3 2009 http://www.gamersyde.com/stream_11469_fr.html Message édité par Vroum le 08-06-2009 à 12:45:40 ---------------
|
| DiRT 2 rendra hommage à Colin McRae
Lors d'une démonstration de DiRT 2 rréalisée à New York, il est apparu que le titre de Codemasters comprendrait un hommage posthume au grand Colin McRae.
Pendant de nombreuses années, il a été le symbole et le porte-parole de la franchise bâtie autour de son nom et de sa notoriété. Malheureusement, lorsque sa mort est survenue en septembre 2007, le développement de DiRT était trop avancé pour lui rendre hommage.
Sa suite permettra de réparer cette injustice. En effet, tout au long de votre progression dans le jeu, vous essayerez de vous qualifier pour la Colin McRae Memorial Cup, une course de rally fictive créée pour les besoins du titre.
Mark Turosz de chez Codemasters signale aussi que cet hommage prendra une autre forme : « Vous entendrez les autres pilotes parler de lui. Il sera la figure centrale du récit. »
› Source : MTV Multiplayerblog
---------------
|
 Membre depuis 2661 jours
| il y aura une spéciale en hélicoptère? (pardon aux familles tout ça ) ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| |
 Membre depuis 2661 jours
| grillé sur ma blague parce que j'ai réfléchi 2fois avant de la poster tellement c'était de mauvais gout ---------------
|
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3677 jours
| Et le prochain Trauma Center sur DS sera dédié à Richard Burns. (désolé pour les familles et tout ça!) ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
| Une démo pour DiRT 2
C'est tout chaud live from l'idef où Codemasters nous a annoncé que DiRT 2 aura le droit à sa démo. Celle-ci comportera 3 circuits : 1 course type baja, 1course du Rallye de Croatie, 1course off road prenant part en Angleterre. Cette démo sera lancée quelques semaines avant la sortie du soft prévue pour le 10 Septembre prochain.
> P3L.com Message édité par Vroum le 01-07-2009 à 19:44:11 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|