En ligne > 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Call Of Duty : Modern Warfare II |
|---|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Je sais que c'est tôt et que certains m'en voudront mais j'ai vu cette new sur un site concurrent : jeuxvideo.fr et apparemment on a les premières infos. Et comme je n'allais pas parler de ça sur les topics du 4 ou du 5, je prends l'initiative de créer ce topic.
Infos : L'action de Call Of Duty Modern Warfare 2 se déroulerait au Moyen-Orient avec la présence d'un mode coopération et de véhicules.
Décidément, le réseau social Twitter est une véritable mine d'informations pour les médias jeux vidéo et un cauchemar pour les éditeurs. Aujourd'hui, c'est Infinity Ward et Activision qui en font les frais avec la publication par un « testeur » des premiers éléments sur Call Of Duty : Modern Warfare 2. Alors bien évidemment, rien n'est officiel, mais la page en question a rapidement été supprimée et son utilisateur banni... ce qui donne un sérieux crédit à tout ce qui va suivre.
Cette nouvelle version, qui serait prévue pour le mois de novembre, se déroulerait au Moyen-Orient et le joueur incarnerait un Marine américain (surprenant!) au sein d'un conflit moderne. A l'instar de Call Of Duty : World At War, ce sixième volet contiendrait des véhicules et la possibilité de jouer en coopération la campagne principale, sur la même machine ou en ligne. À noter que le jeu serait encore plus violent que les précédents épisodes. Concernant le multijoueurs, on devrait retrouver les principaux ingrédients de Call Of Duty 4 : Modern Warfare avec de nouveaux modes dont Secure, sorte de Capture The Flag à la sauce Infinity Ward. La fuite parle également de 35 armes, dont certaines inédites et d'autres réservées à la campagne solo. Apprécié par les fans de la série, un mode similaire à Nazi Zombies (présent dans Call Of Duty : World At War) devrait également faire son apparition. Pour la liste exhaustive de tous les détails, nous vous invitons à vous rendre chez nos confrères anglais de CVG.
Source : Jeuxvideo.fr Message édité par Sebb le 03-09-2009 à 18:46:42 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Banzaï tu oses me piquer la création de topics ?! ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| je me doutais bien que ça plairait pas à certaines personnes...
---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| clair que c'est trop tot pour créer le topic du jeu. il va tomber dans les abysses du forum jusqu'a ce qu'il y ait de vraies infos officielles, y a encore rien a dire dessus... bon en meme temps on peux se dire qu'au moins ca c'est fait.
en tout cas si les infos s'averent vraies honte sur Infinity Ward qui, il y a quelques mois, crachaient sur Treyarch en disant que ce sont des amateurs mais qui finalement vont leur pomper le mode zombie... Message édité par frankyman le 04-03-2009 à 18:06:55 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| Attention c'est pas dit qu'ils vont faire un mode zombie... Mais qu'ils s'inspireraient du mode zombie ! Ouais bah le topic il tombera dans les oubliettes. C'est la vie ! ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| On sait qu'il sort cette année, donc on aura sans doute plus d'infos bientôt  |
parisien Profil : Internaute
 Membre depuis 1857 jours
| COD 4 c'etait aussi au moyen orient (moyen orient + l'Est de l'europe) ?
Perso j'espearais dans l'amerique du Sud dans l'amazonie ou bien genre Chute du Faucon noir en somalie avec la meme histoire ... ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
flame Profil : Internaute
 Fire Walk with me Membre depuis 2642 jours
| Reproduire l'histoire de Black Hawk Down risque d'être difficile sans porter atteinte aux droits d'auteur. Et puis, CoD4 comporte pas mal de références à ce film par exemple, l'opération de secours d'un black hawk crashé justement. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
| Franchement je suis trop impatient d'avoir plus de news concernant ce titre, COD4 il fait trop plaisir ! Surtout depuis que l'xp est x2 depuis plusieurs semaines... ---------------
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Tout ce que j'espère c'est qu'il atteigne au moins le plaisir de jouer du 4 et qu'ils virent les pbs d'hébergement de partie. ---------------
PSN : Jyuuza
|
| Clair ! Et aussi la présentation des menus en ligne, que l'on puisse enfin rejoindre sans être obligé de lancer 40 invits ! ---------------
|
 Membre depuis 1857 jours
| flame a écrit :
Reproduire l'histoire de Black Hawk Down risque d'être difficile sans porter atteinte aux droits d'auteur. Et puis, CoD4 comporte pas mal de références à ce film par exemple, l'opération de secours d'un black hawk crashé justement.
|
Ouais c'est vrais , les mecs d'infinty sont assez fort niveaux histoire...
Mais bon je veux bien un jeu sur le sol africains ou amerique du sud... Pourquoi toujours les asiatiques, les arabes ou les soveitiques comme ennemis... moi je veux pour changer des latinos ou noir attention aucune notion de racisme dans mes propos ! ! ---------------
|
| 
---------------
|
flame Profil : Internaute
 Fire Walk with me Membre depuis 2642 jours
| parisien a écrit :
Ouais c'est vrais , les mecs d'infinty sont assez fort niveaux histoire...
Mais bon je veux bien un jeu sur le sol africains ou amerique du sud... Pourquoi toujours les asiatiques, les arabes ou les soveitiques comme ennemis... moi je veux pour changer des latinos ou noir attention aucune notion de racisme dans mes propos ! !
|
J'en doute fortement, et pour cause, les latinos constituent tout de même une grosse partie de la communauté américaine, une guerre opposant les USA aux mexicains ou aux portos dominicains serait très mal vue. Et les noir, difficile de les mettre dans un jeu en tant qu'ennemi, ça part vite en allégations de racisme.
Non, l'ennemi typé moyen orient reste un classique qui soulève moins de vagues ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
 Membre depuis 1857 jours
| Ouais c'est vrais, en gros les developpeur sont politisés...pas super libre Je pensais au FARC avec Ingrid betancourt mais bon vu que la colombie est un etat ami des USA ... c'est donc impossible Message édité par parisien le 10-03-2009 à 21:43:29 ---------------
|
| Petite séquence de gameplay, où on voit qu'il y a des environnements différents de Modern Warfare premier du nom : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28105.html ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
|
J'appel pas ça du gameplay mais des cinematiques ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Le teaser est vraiment sympa bien que extrêmement court, 17 secondes pff quels radins ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
|
Dans les news ça dit "gameplay" donc je répètes... Comme un bon mouton ! ---------------
|
 Membre depuis 2428 jours
| conor77 a écrit :
Dans les news ça dit "gameplay" donc je répètes... Comme un bon mouton !
|
lol je te pardonne dans ce cas alors ---------------
|
| Merci tu es trop bon ! ---------------
|
| |
| Courte mas si elle est aussi intense et diversifiée, je ne cracherai pas dessus. |
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
Courte mas si elle est aussi intense et diversifiée, je ne cracherai pas dessus.
|
Intense la campagne de COD4 ??? j'ai pas du jouer au même jeu alors ---------------
|
| En tout cas, je suis allé jusqu'au bout avec le sourire aux lèvres contrairement à Killzone 2 que je trouve chiant ... c'est rien comparé à ce que vous avez entendu durant le joutes online ... |
| Moi j'ai bien aimé le Solo de COD4 mais bon... Je l'avais pas acheté pour ça ! ---------------
|
| moi aussi j'ai trouvé le solo de COD4 tres bon, notemment grace a la mise en scene. mais 5 heures... abusé quoi! heureusement que le multi contrebalance mais bon quand meme... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| |
 Membre depuis 2428 jours
|
Ce que j'appelle du in-game ça n'est pas ça, là c'est juste des cinématiques mon pti self ---------------
|
| Lorsque l'on voit le scouter des neiges, ça a l'air d'être du in-game vegeta  |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Vegeta=Je suis d'accord que ceux ne sont pas des phases de jeu (quoi que le scooter ), mais cela semble bien provenir du moteur du jeu.
Et je ne suis pas petit grand-père ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
Lorsque l'on voit le scouter des neiges, ça a l'air d'être du in-game vegeta 
|
Mouais a part celle là je te l'accorde, si tu chipotte aussi Self -> désolé mon grand ( les petits ça s'enerve toujours lol ) Message édité par vegeta51 le 22-05-2009 à 15:44:09 ---------------
|
shitonobay Profil : Internaute
 Personne Membre depuis 1897 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
|
Pourquoi ne pas le prendre sur 360 ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| T'es encore en vie? Garath et toi avez atteint les 2 mois d'absence dans ma liste d'amis. Vous pensez revenir un jour ou??
Edit : +1 Sanji, en plus ce sera surement une superior version sur 360 ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Le truc c'est qu'il a une 360, et le jeu n'étant pas exclu, se prendre une PS3 pour un jeu multi
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
|
---------------
|
| conor77 a écrit :
T'es encore en vie? Garath et toi avez atteint les 2 mois d'absence dans ma liste d'amis. Vous pensez revenir un jour ou??
Edit : +1 Sanji, en plus ce sera surement une superior version sur 360
|
oui je suis encore en vie seulement j'ai vendu la ps3 début avril (besoin d'argent)
je vais surement la racheter la xbox c'est bien mais je préfère la ps3
garath/akitsuna s'est connecter récemment? je ne l'avais plus vu connecter depuis février je crois
---------------
ID PSN: stu46
|
| Sanji a écrit :
Le truc c'est qu'il a une 360, et le jeu n'étant pas exclu, se prendre une PS3 pour un jeu multi
|
ça na sera pas que pour ce jeu et puis d'ailleurs je fait ce que je veut ---------------
ID PSN: stu46
|
|
donc je dois effacer ton pseudo PSN de ma liste ou est-ce que je peux encore esperer faire des parties nocturnes avec toi sur Modern Warfare 2? ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|