En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[PS3] cherche groupe pour xp (lisez sa) |
|---|
calimera Profil : Internaute
 Membre depuis 778 jours
| bonjours, je recherche des personnes pour xp (il me faudrait 12 personnes ) , je vais vous expliquer en quoi consiste mes projets. vous avez peut étre entendu parler de l'astuce pour gagner beaucoup d'xp que l'on trouve souvent sous le nom de bug du bouclier. je vais vous expliquer en quoi cela consiste. il faut se mettre en recherche et destruction hardcore, ensuite un prend les P90 akimbo ( je ne sais pas pourquoi on prend cette arme) avec l'atout machine de guerre et votre coéquipier prend le bouclier avec machine de guerre aussi. le but est qu'il vous tire dessus se qu'il vous fera gagner beaucoup de point d'xp et au moment de recharger vous utilisez machine de guerre tous les deux et vous faite l'inverse. d'après se que j'ai compris cette technique est légale mais trés peu apprécier des autres joueurs. mon problème c'est que en ligne on se fait tuer rapidement ou vos coéquipier passe a travers vos tir et vu que le mode est en ricochet vous mourrez automatiquement. c'est pour cela que je voulais faire des partis online avec 12 personnes qui font la meme chose que moi pour que l'on puisse xp sans souci. si vous ete interessez parlez en a vos amis et ajoutez moi. le mieux est de faire des groupes de 2.
mon ID est M_O_U_S
|
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1886 jours
| T'as vraiment un ID en mousse toi!
Vas sur jv.com tu vas trouver des n... des gens qui veulent xp de cette façon. ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| calimera a écrit :
bonjours, je recherche des personnes pour xp (il me faudrait 12 personnes ) , je vais vous expliquer en quoi consiste mes projets. vous avez peut étre entendu parler de l'astuce pour gagner beaucoup d'xp que l'on trouve souvent sous le nom de bug du bouclier. je vais vous expliquer en quoi cela consiste. il faut se mettre en recherche et destruction hardcore, ensuite un prend les P90 akimbo ( je ne sais pas pourquoi on prend cette arme) avec l'atout machine de guerre et votre coéquipier prend le bouclier avec machine de guerre aussi. le but est qu'il vous tire dessus se qu'il vous fera gagner beaucoup de point d'xp et au moment de recharger vous utilisez machine de guerre tous les deux et vous faite l'inverse. d'après se que j'ai compris cette technique est légale mais trés peu apprécier des autres joueurs. mon problème c'est que en ligne on se fait tuer rapidement ou vos coéquipier passe a travers vos tir et vu que le mode est en ricochet vous mourrez automatiquement. c'est pour cela que je voulais faire des partis online avec 12 personnes qui font la meme chose que moi pour que l'on puisse xp sans souci. si vous ete interessez parlez en a vos amis et ajoutez moi. le mieux est de faire des groupes de 2.
mon ID est M_O_U_S
|
j'espere que tu as d'autre projets que ce genre de projes en mousse... de plus si t'es pas capable d'augmenter normalement tes XP ou d'assumer le fait que tu n'y arrive pas arrete les jeux video. . . . serieux un seul mot me vient a l'esprit : pitié . . .
allez bonne cession sur JV.com ---------------
ID PS3 : raziel973
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Mouais, enfin "l'insulte" jv.com c'est comme Kevin et noob : c'est de la merde. |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| horny a écrit :
Mouais, enfin "l'insulte" jv.com c'est comme Kevin et noob : c'est de la merde.
|
en meme temps y'a que ça comme discution dans le forum de JV.com donc . . . apres c'est clair que l'insulte est risible, mais bon faut se mettre a niveau ---------------
ID PS3 : raziel973
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|