FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Call of Duty 4 : Modern Warfare » [Enquête] Call of Duty 4 Modern Warfare

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[Enquête] Call of Duty 4 Modern Warfare

n°1707363
Profil : Internaute
Posté le 21-04-2008 à 22:47:47   answer

http://daffytheduck.cod-france.com/Images/enquete_cod-france.png

Afin de mieux comprendre l'engouement suscité autour de Call of Duty 4 Modern Warfare et afin de mieux connaître les joueurs, le site CoD-France.com organise une enquête auprès des possesseurs du jeu. Que ce soit sur consoles ou sur PC, que vous jouiez en multi ou en solo, que vous soyez un joueur confirmé ou occasionnel, votre expérience de jeu nous intéresse.

L'enquête se décompose en 28 questions touchant à divers aspects du jeu.
La première partie est générale, la seconde est consacrée au mode solo et enfin la dernière partie au mode multijoueur. Toutes les questions ne sont pas obligatoires.  

Enquête terminée !!!

Merci et bonne soirée à tous. ;)

Message édité par Daffytheduck le 27-04-2008 à 19:02:28
n°1707382
Posté le 21-04-2008 à 23:51:31   answer

Je vais repondre au questionnaire, mais juste un avant gout de mon avis, le solo est terrible mais trop court et le multi il était bien au début, là il chlingue !

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Grand Theft Auto IV
Soon : Metal Gear Solid 4, Battlefield : Bad Company
http://www.myspace.com/kurita77
n°1707394
Posté le 22-04-2008 à 00:51:47   answer

ca y est c'est fait. mais ils auraient du poser la question "comptez vous achetez les futures maps payantes telechargeables sur le PSN?"...ils se seraient fait lyncher. :D

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
n°1707407
Posté le 22-04-2008 à 08:23:44   answer

Merci d'avoir répondu.
Je tiens à rappeler que cette enquête est indépendante d'Activision, ils n'ont aucun lien direct avec nous. Si l'enquête a du succès, les résultats seront transmis à Activision et Infinity Ward.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008