| Bonjour à tous les Playstation networkiens !!!!!
Si vous pourriez m'aidez sur ce sujet ça serait génial : Voila je trouve que les voix des soldats dans COD 4 sont excellentes ( ex : A romella !!!! are you ready online !!!! the uav is airborne !!!!).
Je cherche à les trouver sur le net comme un acharné mais pas moyen de les trouver !!!!!
Si quelqu'un d'entre vous sait ou les trouvez je suis preneur !!!
PS: Si vous connaissez aussi qulque chose comme ça pour les voix de UT3 merci (Attack the prime node, defend your core.)
---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| tu veux dire en fichier MP3?
en tout cas si c'est ca, tu peux essayer de trouver ca sur e-mule...mais a mon avis ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
|
| oué c'est ça.
Je me rapelle qu'a l'epoque les voix mp3 de counter strike était téléchargeable legalement (headshot !!!) ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| procure toi la version pc il doit surement avoir se que tu cherche dessus c'est se que j'ai fait avec MGS |
| Je paierais pour avoir : couscous caymal (un truc s'en rapprochant)  ---------------
PSN : Jyuuza
Rejoignez l'UPF sur Warhawk
Quand j'ai envie de pleurer de rire, je télécharge la démo de PES2008.
|
| |
| |