| Reprise du message précédent :
Frodo a écrit :
Perso il me fait beaucoup plus envie que Resistance (même si celui-ci était effectivement très bon).
|
c'est sur que apres c'est pas la meme histoire (pas de chimere ) mais il risque de bien bien claquer comme jeu, rien que le fait de pieger son cadavre mdrrr ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| r@ziel is back a écrit :
c'est sur que apres c'est pas la meme histoire (pas de chimere ) mais il risque de bien bien claquer comme jeu, rien que le fait de pieger son cadavre mdrrr
|
Et puis d'un point de vue réal il a l'air d'enterrer Resistance, qui restait très classique. |
| Frodo a écrit :
Et puis d'un point de vue réal il a l'air d'enterrer Resistance, qui restait très classique.
|
Bah oui quand même...
Bon perso je regrette le contexte de l'episode et l'univers mais bon ça a l'air d'etre tip top quand même. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| J'en serais aussi, mon premier FPS depuis Doom sur la PS1 J'ai vu que le jeu supportait le 1080p, ça doit bien déchirer sur un FullHD ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| J'attends de voir le resultat des test et les reactions apres la sortie du jeu pour voir aussi ce que vaut le online ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| j'ai testé la demo pc en fullhd c'est deja pas mal ( les graphisme etait certainement pas au top au vu de ma carte graphique old school )
sinon a ce qu'il paraitrai on susurrerait que le jeu sois pas fullhd >_>;
j'espere que spas vrai ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| Franchement je ne sais pas ce que vous avez trouvé de bien en resistance avec son live tout pourri et ses phases de pose pendant le mode story d'une demi heure alors qu'à cette epoque il y avait déjà call of duty 3 qui était excellent en live et en story !!!!
Aprés mes goût ne regardent que moi mais resistance n'a jamais eté une valeur sur pour moi  ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| Citation :
Franchement je ne sais pas ce que vous avez trouvé de bien en resistance avec son live tout pourri
|
Son live tout pourri ?
On a pas du jouer au même jeu.
Enfin bref, on parle de CoD4 ici en effet. Pas besoin de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Non non, c'est le COD 2 qui était excellent, le 3 il était surtout critiqué et moins mieux noté que le 2. C'est Raziel qui a commencé à parler de Resistance ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Tu as raison sanji au niveau du mode story call of duty 2 etait excellent mais le live du 3 etait beaucoup mieux pour ma part
---------------
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| Sanji a écrit :
Non non, c'est le COD 2 qui était excellent, le 3 il était surtout critiqué et moins mieux noté que le 2. C'est Raziel qui a commencé à parler de Resistance ![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif)
|
rapporteur.... ---------------
|
| MDR ---------------
|
| fobe a écrit :
Tu as raison sanji au niveau du mode story call of duty 2 etait excellent mais le live du 3 etait beaucoup mieux pour ma part
|
Il était beaucoup mieux au niveau du contenu mais après il en a vachement perdu en précision, tu te planque derrière un mur 2 sec avant que l'ennemi tire et tu te fais tuer quand meme, ça c'était vraiment gonflant, sinon les maps étaient vraiment superbe, quoiqu'un peu triste et terne (ça manquait d'une map en tunisie!)
L'avantage de COD4 c'est qu'il aura la précision du 2 et c'est vraiment indispensable dans un FPS. ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| Ptain, la sortie de CoD 4 serait presque susceptible de me faire écourter ma semaine de vacances... Ou pas See you next week sur CoD4 les filles  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Sortie demain aux US, et plus que quelques petits jours chez nous. :-) |
| NiT a écrit :
Sortie demain aux US, et plus que quelques petits jours chez nous. :-)
|
c'est long d'attendre ---------------
|
| |
| |
| ah merci kendar
je vais me faire mon point de vue personel sur le jeu....
.... Message édité par parisien le 05-11-2007 à 19:07:30 ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| Excellente ambiance et très bonne mise en scène. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| |
| La campagne solo dure 5h d'après jv.com ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Je me mettrai en difficile direct alors... Même si le principal attrait de ce jeux c'est le Online 5h de solo je trouve ça un peu abusé. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Moi j'attends de voir les differents test et aussi vos réactions apres y avoir jouer, vu que j'hesite je prefere ne pas me planter parce que 70 euro pour un jeu voilà quoi faut etre sur ---------------
|
|
Avec un joli 8/20 pour Lair  |
| vegeta51 a écrit :
Moi j'attends de voir les differents test et aussi vos réactions apres y avoir jouer, vu que j'hesite je prefere ne pas me planter parce que 70 euro pour un jeu voilà quoi faut etre sur
|
Toi, tu pense a tout le reste:
Rachet, A.C, Unreal, Haze...  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
|
c'est pas le seul ---------------
|
|
Ratchet ça va c'est ma petite femme qui va se le prendre , uncharted est sur ma liste de noel lol, haze mouais si je prends COD4 c'est pas la peine, avec resistance, warhawk ça me ferait 3 FPS. J'attends un bon jeu de bagnole, colin Mc rae en occas peut etre je sais pas. ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Ratchet ça va c'est ma petite femme qui va se le prendre , uncharted est sur ma liste de noel lol, haze mouais si je prends COD4 c'est pas la peine, avec resistance, warhawk ça me ferait 3 FPS. J'attends un bon jeu de bagnole, colin Mc rae en occas peut etre je sais pas.
|
lol ratchet c'est ma cherie qui me le paye (pour elle aussi je pense ), ensuite haze pareil que toi pas necessaire, uncharted c'est sur ainsi que assassin creed ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Ratchet ça va c'est ma petite femme qui va se le prendre , uncharted est sur ma liste de noel lol, haze mouais si je prends COD4 c'est pas la peine, avec resistance, warhawk ça me ferait 3 FPS. J'attends un bon jeu de bagnole, colin Mc rae en occas peut etre je sais pas.
|
Warhawk n'est pas un fps , pas besoin de prendre de jeu de bagnole y'a warhawk deja, c'est un 2 en 1 . 3 meme, pas besoin de jeu d'avion . ---------------
|
| vous avez de la chance moi ma copine elle veut meme pas entendre le nom d'un jeux alors pour m offrir un jeux je peux toujours attendre ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
|
pardon c'est vrai mais bon je vais pas avoir que des jeux de guerre (c'est bon là ?? ) ---------------
|
| excellente la video, ca donne encore plus envie là O_o
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| Ca fait juste 5 pages de topic qu'on sait que le jeu se finira en 6 heures top chrono...
On assiste bien sur le fait que c'est avant tout pour le multi qu'il faut le prendre. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Seulement 16 pour les graphs pour jv.com, alors que tout le monde parle d'une claque... |
| Seraf a écrit :
j'ai testé la demo pc en fullhd c'est deja pas mal ( les graphisme etait certainement pas au top au vu de ma carte graphique old school )
sinon a ce qu'il paraitrai on susurrerait que le jeu sois pas fullhd >_>;
j'espere que spas vrai
|
Le jeu est en 720p |
| ben c'est jv.com, ils sont + pour la 360. Donc si t'a look graphisme PS3. C'est normal >_>. ---------------
|
| Non en fullhd. Y a une vidéo sur maxconsole du jeu en full hd sur ps3.
La limitation 720p était une fausse rumeur. |
| Citation :
ben c'est jv.com, ils sont + pour la 360. Donc si t'a look graphisme PS3. C'est normal >_>.
|
Pour la durée de vie jv.com a mis 10... pourtant halo 3 a eu 17 pour son multi et 12 pour son solo, on se demande pourquoi COD4 n'a pas eu de note pour son multi. |
| De toute façon ça change rien sur le fait qu'il est magnifique, tout le monde le dis! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| desolé de couper le topic là mais est ce que quelqun sait quelque chose sur le multi en splitté? ça va etre comme dans warhawk jusqu'à 4 manettes en ligne ou du multi en local? Et est ce qu'on pourra creer des teams comme dans warhawk? Message édité par guiguit49 le 05-11-2007 à 21:07:38 ---------------
ID psn: guiguit49
j'ai: motorstorm, call of duty 3 et warhawk
bientôt: call of duty 4!
|