| Reprise du message précédent : 1-4 joueurs, c'est écran splitté, en partie multi offline je crois. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| ahh si c'est vrai c'est bête avec des potes on fait du warhawk souvent en ligne j'ai 2 manettes et je trouvais ça super mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter ce jeu! au pire il y aura toujours warhawk ---------------
ID psn: guiguit49
j'ai: motorstorm, call of duty 3 et warhawk
bientôt: call of duty 4!
|
| si il y en a qui ont des infos sur le multi en écran splitté je suis à l'écoute! Message édité par guiguit49 le 02-11-2007 à 14:58:05 ---------------
ID psn: guiguit49
j'ai: motorstorm, call of duty 3 et warhawk
bientôt: call of duty 4!
|
| C'était possible a 2 je crois sur COD3, alors y'a peut etre une chance pour COD4! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| Il me tente bien mais bon j'attends les test,ça durée de vie en solo me freine un peu quant même, en plus j'ai plusieurs jeux en tête, je sort d'un decouvert, y'a les impôts et les cadeaux de noel a faire alors lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| je viens d'aller le reserver, je l'aurais jeudi soir ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Ben moi que vendredi, ça me ferais chier de faire la route pour aller le chercher jeudi et que les guignols de chez micromania ne veulent pas me le donner, ils me l'ont deja fait une fois! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ben moi que vendredi, ça me ferais chier de faire la route pour aller le chercher jeudi et que les guignols de chez micromania ne veulent pas me le donner, ils me l'ont deja fait une fois!
|
moi le gars m'a dit de telephoner avant, mais il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis ---------------
|
| Ouiah au pire j'essayerai ---------------
|
|
ok on joue jeudi soir alors ---------------
|
| J'espère vraiment, par contre si c'est jeudi ça sera après Prison Break ---------------
|
| KENDAR a écrit :
J'espère vraiment, par contre si c'est jeudi ça sera après Prison Break 
|
ça me semble evident ---------------
|
| Moi ce sera sans prison break  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
|
lol ---------------
|
| Ah oui c'est vrai, toi tu regardes Julie Lescault  ---------------
|
|
---------------
|
| |
| Non c'est vendredi 9 malheureusement! ---------------
|
| donc mercredi Message édité par emcee le 03-11-2007 à 11:15:26 ---------------
PSN: Fredeke
|
| Moi aussi je le prend dés sa sortie, je l'aurais un jour avant donc le 8 ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| illnino1 a écrit :
Moi aussi je le prend dés sa sortie, je l'aurais un jour avant donc le 8
|
copieur ---------------
|
| en belgique les jeux sortent parfois quelques jours plus tôt, je croise les doigts pour avoir la chance de pouvoir vous narguer lol ---------------
PSN: Fredeke
|
| Bon ben je sais ce que je ferais quand je reviens de vacances... Quoique, déménagement... vais pas avoir le Net pendant plusieurs semaines  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
|
A la différence de toi je l'aurais le jeudi a midi ---------------
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
|
|
avec un peu de chance tu pourras pas y jouer avant le soir, comme moi ---------------
|
|
Faux je vais jouer l'aprem avec un pote ---------------
Jeux PS3:
|
| |
| Ca ça va etre super défoulant, plus que 4 a 5 jours!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ca ça va etre super défoulant, plus que 4 a 5 jours!!!!!!!!!!!!!
|
Message édité par r@ziel is back le 04-11-2007 à 13:12:35 ---------------
|
| |
|
il est tres reealiste sur le plan du graphisme
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| Bon je serai des vôtres |
| T'inquiéte pas illnino1 dés jeudi midi on cartonne dessus et c'est parti pour de multiples nuit blanches !!!! ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| fobe a écrit :
T'inquiéte pas illnino1 dés jeudi midi on cartonne dessus et c'est parti pour de multiples nuit blanches !!!!
|
Oui d'autant plus que je pourrais y jouer que le soir ---------------
Jeux PS3:
|
|
C'est Vrai qu'être en TC c'est Horrible mais ne t'inquiéte pas tu survivras !!!! ---------------
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| Il faut que je tiens le coup jusqu'au 8 lol ---------------
Jeux PS3:
|
| Moi aussi j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre !!!! ---------------
|
| En tout cas ça a vraiment l'air super beau ! Je n'avais pas trop suivi l'actu de ce jeu et j'ai vu qu'ils lui avaient collé 18/20 dans JVM + vos impressions. En plus le mode solo a l'air tout à fait correct. Yabon ! |
| Frodo a écrit :
En tout cas ça a vraiment l'air super beau ! Je n'avais pas trop suivi l'actu de ce jeu et j'ai vu qu'ils lui avaient collé 18/20 dans JVM + vos impressions. En plus le mode solo a l'air tout à fait correct. Yabon !
|
oui c'est clair qu'il est top top, pour preuve regarde le nombre de personne qui vont l'acheter, ceux qui l'ont reservé , etc A mon avis COD4 est une valeur sure comme l'a été au debut resistance Message édité par r@ziel is back le 04-11-2007 à 16:47:55 ---------------
|
| Perso il me fait beaucoup plus envie que Resistance (même si celui-ci était effectivement très bon). |
| Frodo a écrit :
Perso il me fait beaucoup plus envie que Resistance (même si celui-ci était effectivement très bon).
|
c'est sur que apres c'est pas la meme histoire (pas de chimere ) mais il risque de bien bien claquer comme jeu, rien que le fait de pieger son cadavre mdrrr ---------------
|