| Reprise du message précédent : bon je suis prestige 9 niveau 37 je passe le 10 ou je m'arrête
et j'ai enfin un ratio tués /morts positifs 1.00
---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, devil may cry 4, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, condemned 2, JEUX XBOX 360: call of duty 4, DBZ burst limit, race driver grid
|
| Depuis GTA IV, le topic est dead un peu ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| ben moi j'attend le jeu qui me fasse lacher COD4 peut etre MGS4 ou battlefield bad company
---------------
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, devil may cry 4, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, condemned 2, JEUX XBOX 360: call of duty 4, DBZ burst limit, race driver grid
|
| bah c'est vrai que j'ai pas retouché a COD4 depuis que j'ai GTAIV, mais vu que chez moi le online de ce dernier est out, j'aurais tendance a vouloir me refaire quelques petits frags sur fond de guerre moderne. faudras qu'on se refasse une partie sur les nouvelles maps Shito, j'ai pas eu beaucoup de temps pour toutes les tater. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Salut les gars!
Perso pas encore lâché Cod (vu que je n'ai pas GTA et que je ne le prendrai pas...) et ça me convient.
Par contre je sens que je vais finir par prendre les nouvelles maps. Histoire de renouveller un peu le truc.
Sinon sut, je t'es rencontrer lors d'un petit R&D ce week end.
Mais t'as pas pu me reconnaitre, je jouais avec mon second compte.
D'ailleurs, en parlant de second compte, je trouve qu'il y a de plus en plus de noob qui font des scores genre 30/40 frags pour 5/10 morts.
ça sent les prestiges 10 qui avait tout fait, mais qui n'ont pas pu lâcher le jeux moi je dis.
Mais bon, il y a aussi beaucoup de vrai noob et ça, ça fait chier, parce que je me retouve toujours dans leur équipe.
Un autre truc que je remarque, il y a de plus en plus de boulet qui s'amuse à faire carton plein ou à tuer le collegue qui pose/désamorce la bombe
en mode R&D hardcore.
Une fois on a perdu une partie comme ça. Je désamorce, le mec me plante un coup de couteau, qui fini par se faire planter à son tour puis le troisieme se fait péter la tronche parce que le temps est écoulé.
youhou, quelle intélligence les mecs.
ça me gonfle au plus haut point ce genre de comportement. Message édité par garath le 15-05-2008 à 19:50:21 ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Tu devrais déménager à Liberty City ---------------
|
| Garath > perso je les ai prises les nouvelles maps. Elles sont pas mal, elles sont tres vastes et elles renouvellent un peu le jeu c'est vrai, mais... 10euros. Je trouve que ca fait quand meme cher les 4 maps. Bref ca pour dire que si tu les prend fait moi signe, on se fera une partie a l'occasion, ca me fera oublier ma frustration de voir mon GTAIV qui ne veut pas se connecter pour une partie en ligne... ---------------
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Pas de souci mon petit franky.
M'enfin reste à savoir si je les prends ou pas.
Je suis un gars de principe et je n'aime pas leur façon de nous avoir vendu leurs maps, donc ça bloc.
Je verrai. Je te tiendrai au courant si jamais je les prends.
Sinon il parait qu'il y a une map faite pour découvrir le snipe et une map qui n'est pas jouable en ligne aussi (quel arnaque d'ailleur...).
Celle faite pour les sniper est vraiment faite que pour ça ou on a des chance de pouvoir cisailler un peu du sniper?
Et au niveau de la map du bâtiment de la chaine de télévision, ça se passe à l'intèrieur du bâtiment?
Elle est jouable dans quels mode? Parce que ça doit resté limité quand même!
edit : je crois que je fais bien de ne pas prendre GTA IV ---------------
les boulets
|
| frankyman c'est quand tu veut j'y suis connecter tout les jours garath je vais te rajouter dans mes amies si tu veut et quand tu m'a croiser j'ai fait un bon score et pour les maps
chinatown: je deteste une map de campouze je ne l'ai eu qu'en QG (trop de bâtiment)
crique: map de sniper on peut se fondre dans le paysage et oui on peut casser du sniper en faisant le tour par la grotte je ne l'ai qu'en QG et en match a mort par équipe
bâtiment de tele : ma préféré elle est jouable aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur et surtout elle est grande je ne l'ai qu'en QG pour l'instant
salle d'entrainement: je ne l'ai eu qu'en tactique en équipe et match en cage dommage je l'aurai bien vu an QG edit c'etait en sabotage j'ai eu l'helico 1ere fois que ca m'arrive dans ce mode  ---------------
|
| je serais surement connecté ce soir apres Dr House (...), GTAIV me saoule un peu, j'ai envie de varier. si tu veux on se fera quelques parties sur les nouvelles maps Shito, j'ai pas trop eu le temps de bien tester ca. ---------------
|
| pareil je joue après dr house oui on pourra se faire les nouvelles map sinon je les ai souvent en QG ---------------
|
| je vient d'essayer de faire une partie mais le Joystick gauche de ma manette deconne severement, ce qui fait que pour courir ou tout simplement me deplacer ca devient un calvaire, en plus ca fait longtemps que j'y ai pas jouer donc... je me suis fait massacrer. bon bah je retourne a Liberty City moi, au moins la bas je reussi mes objectifs. ---------------
|
|
Tu dis ça pour moi ou??? , même si GTA a des défauts, c'est que des barres de rire en online ! Serieux, même quand tu ne fais que de te tuer en mode groupe les gens ils rigolent ! Dites pas le contraire, je vous vois en train de vous éclater avec vos lance-roquettes là  ---------------
|
|
Pas souvenir de ton score, surtout que tu n'es pas resté une fois la partie terminée et que je suis arrivé quand il y a avait 3-2 pour vous et on a perdu.
Mais par contre je peux te dire que je t'es croisé juste après avoir jeté une grenade (chose que je ne fais jamais d'habitude sur cette map : Envahi) et bien sûr, tu m'as charcuté le derrière.
Sinon je te rajouterai, parce que je ne joue quasiment plus avec mon premier compte, ça me saoul de recevoir tout le temps des invitations quand dj'ai envi d'être tranquile, et surtout je n'ai plus du tout de place.
Pour le cas ou je n'y pense pas mon pseudo sur le second compte, c'est Akitsuna. ---------------
les boulets
|
| moi mon id : Old-gears ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
|
 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| EDIT : Désolé trompé de topic Message édité par Tribes Of Trusty le 20-05-2008 à 22:06:43 ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
ça veut dire quoi?
Vieux matos?
Sinon shito, tu joues ce soir?
Faudrait qu'on essaye de se retrouver.
Au fait, pour ceux qui joue encore, je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes de déconnexion pendant les parties.
ça devient vraiment pénible.
Du coup, avant de faire une partie entière il faut bien jouer 30min parfois...
edit : Tribes of trusty, tu as la possibilité d'effacer tes messages quand tu te trompe de topic.
C'est juste en dessous de "Valider votre message".
Il suffit de cocher "Effacer ce message" au préalable. Message édité par garath le 21-05-2008 à 11:29:24 ---------------
les boulets
|
| Mais euh !!! Tu vas venir sur GTA IV, mec !!! ---------------
|
| Euh...
Nan!!
Je sens que c'est le jeu auquel je vais jouer 2-3 jours et puis ça va me gonfler et il va prendre la poussière dans le placard.
Donc, je préfère garder mes sous pour d'autres jeux.
Peut être que je vais prendre Army of 2... Par contre, j'aimerais bien trouver un bon pett RPG sur ps3.
ça fait un bail que je n'en ai pas fait et comme j'ai donné ma ps2 à ma soeur avec tous mes jeux (qu'est ce que je peux regréter ce généreux geste Y_Y),
du coup j'ai rien à me mettre sous la dent. ---------------
les boulets
|
| frankyman a écrit :
Garath > perso je les ai prises les nouvelles maps. Elles sont pas mal, elles sont tres vastes et elles renouvellent un peu le jeu c'est vrai, mais... 10euros. Je trouve que ca fait quand meme cher les 4 maps. Bref ca pour dire que si tu les prend fait moi signe, on se fera une partie a l'occasion, ca me fera oublier ma frustration de voir mon GTAIV qui ne veut pas se connecter pour une partie en ligne...
|
ta pas de chance car moi hier il etait 21h j'ai enchainer avec les meme personnes voyaux flics pendantau moins 6 a 7 partie et jai deco pour regarder la fin du match |
| |
| surtout que cod4 version basique en occasion est a meme pas 40euro plus 10 euro de cartes cela donne du 50 euro ou vraiment maximum 55 euro donc la c'est benef de 25euro |
| Je crois que je pourrai pas m'empêcher de rire si je vois qqn prendre l'édition GOTY neuve... c'te morceau d'arnaque quand même ! A l'extrême limite ils le vendent 60 € leur jeu. Mais 75 quoi... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| TrickyKid a écrit :
Je crois que je pourrai pas m'empêcher de rire si je vois qqn prendre l'édition GOTY neuve... c'te morceau d'arnaque quand même ! A l'extrême limite ils le vendent 60 € leur jeu. Mais 75 quoi...
|
+1
Quelle honte
J'ai vu ça hier chez Micromania Déjà les add-ons payants
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| N'empêche, c'est marrant, il y a plein de noob maintenant.
Il cherchent tous à recruter. J'ai déjà reçu 3 demandes ce mois-ci.
Sinon en ce qui concerne le GOTY, qu'est-ce que vous voulez. L'argent appel l'argent.
Mais c'est vrai que c'est vraiment triste de voir ça, quand on pense au nombre d'exemplaires qu'ils ont déjà vendu... ---------------
les boulets
|
| Est-ce que plusieurs personnes sont partantes pour faire un petit tournoi CoD 4?
Genre on pourrait mettre certaines conditions, exemples, que du couteau/pistolet ou pas le droit aux grenades/lances grendes etc.
Ou alors on rest esur du classique.
On pourrait le faire sur plusieurs modes : team deathmatch, domi, QG, Sabotage
Si certains sont chauds (et ont des idées par la même occasion), on voit ensemble les conditions et après j'en discute avec Le Regisseur voir s'il est d'accord. ---------------
les boulets
|
| garath a écrit :
Est-ce que plusieurs personnes sont partantes pour faire un petit tournoi CoD 4?
Genre on pourrait mettre certaines conditions, exemples, que du couteau/pistolet ou pas le droit aux grenades/lances grendes etc.
Si certains sont chauds (et ont des idées par la même occasion), on voit ensemble les conditions et après j'en discute avec Le Regisseur voir s'il est d'accord.
|
yep, mais ça fait un sacré moment que j'ai pas joué ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Tant mieux, hihi.
Si tu me cherche pendant la partie, je serais derrière toi. ---------------
les boulets
|
| partant aussi pour un petit tournoi sinon garath faudrait vraiment qu'on se retrouve un de ces 4 tu joue a quel mode le plus souvent?
moi c'est QG et champ de bataille comme j'essaye d'avoir le bennelli M4 en or c'est vachement long seulement 60/100 pour le bennelli et 2/100 pour l'autre ---------------
|
| garath a écrit :
Est-ce que plusieurs personnes sont partantes pour faire un petit tournoi CoD 4?
Si certains sont chauds (et ont des idées par la même occasion), on voit ensemble les conditions et après j'en discute avec Le Regisseur voir s'il est d'accord.
|
Ouais c'est une très bonne idée, je suis partant ! Et Sinok92 aussi je penses... ---------------
|
| shitonobay a écrit :
partant aussi pour un petit tournoi sinon garath faudrait vraiment qu'on se retrouve un de ces 4 tu joue a quel mode le plus souvent?
moi c'est QG et champ de bataille comme j'essaye d'avoir le bennelli M4 en or c'est vachement long seulement 60/100 pour le bennelli et 2/100 pour l'autre
|
Ouai, c'est vrai qu'il faudrait se faire quelques parties ensemble. C'était bien sympa l'autre fois. Hier j'ai pu jouer avec Sacking et je me suis pris une vieille déconnection (hier impossible de jouer correctement avec ma co en carton) et du coup on a fait qu'une seule partie ensemble et pas réussi à se retrouver. Sinon je joue surtout en mode Domi, R&D Hardcore et champs de bataille.
Petite question, qu'est ce qu'on obtient comme arme quand on a tous les tigre rouge dans la catégorie pistolet mitrailleur?
C'est pas les les minis Uzis en or?
Parce que je sais pas si j'ai envi de me faire chier avec le scorpion pour débloquer les minis Uzis en or (si c'est bien ça).
Bof, remarque, je suis partie pour faire tous les défis.
Me reste pratiquement que ceux des armes, plus 1 ou 2 ou je vais galérer. Comme le "dommage collatéral" que j'ai déjà réussi mais avec un grand coup de bol.
Enfin grand coup de bol si on veut, puisque je n'avais pas encore le défi lorsque je l'ai réussi...
conor77 a écrit :
Ouais c'est une très bonne idée, je suis partant ! Et Sinok92 aussi je penses...
|
Bon on est déjà 5 alors.
Reste plus qu'à trouver quelques mecs (filles) de plus. Parles en à jean mouloud aussi... ---------------
les boulets
|
| 'tain j'aurais bien voulu etre des votres, mais c'est pas possible... fait chier. ---------------
|
| frankyman a écrit :
'tain j'aurais bien voulu etre des votres, mais c'est pas possible... fait chier.
|
Je ferais comme ce que j'avais fait avec Garath, j'organiserais un tournoi avec mes points lors de ton retour parmis les Playeurs ---------------
|
| |
| garath=> les pistolets mitrailleurs c'est le uzi en or il ne m'interesse pas non plus
je veut juste le bennelli M4 et le AK-47 en or le M60E4 et le dragunov je les utilise jamais pas pour moi non plus sinon avec en ce moment avec le bennelli je fait un carnage ---------------
|
|
T'inquiètes, pour Garath aussi j'avais fait preuve de patience !! ---------------
|
| |
| shitonobay a écrit :
garath=> les pistolets mitrailleurs c'est le uzi en or il ne m'interesse pas non plus
je veut juste le bennelli M4 et le AK-47 en or le M60E4 et le dragunov je les utilise jamais pas pour moi non plus sinon avec en ce moment avec le bennelli je fait un carnage
|
oki merci pour les infos.
Sinon je suis content, j'ai réussi à faire 14 frags pour 3 morts aujourd'hui dans un match R&D hardcore.
Un vrai tueur.
Sinon mis à part le tuning, ça n'apporte rien de particulier à l'arme au fait?
Je confirme. Merci encore à toi.
Je confirme. ça devient vite une drogue. Fais attention à l'adiction.
---------------
les boulets
|
| Salut les gars , sa fais longtemps que j'ai pas fais signe. Mais sa n'a pas changé Garath qui parle d'organiser un tournoi... mdr oé sinon moi fau juste que je récupere le jeu... jai juste le boitié... A bientot sur CoD. Oui Garath arrete avec tes principes* achete les nouvelles maps... * principe de garath = etre radin !! ^^ Message édité par SUPRAS78 le 03-06-2008 à 23:27:02 ---------------
ID: SUPRAS78
|
| Salut vieux loup.
Bon c'est quand que tu ramène ton cul sur CoD? Parce que la dernière fois je t'ai attendu jusqu'à 5h du matin et t'es pas venu...
Et puis c'est histoire que je te fasse gouter mes pruneaux un peu.
Quant à mes principes, tu sais ce qu'ils te disent?
Mon principe c'est de ne pas me faire enfiler, mais si pour d'autre c'est leur trip... Bon dépêche toi de récupérer ton jeux. En plus tu dois être encore plus mauvais qu'avant maintenant. ---------------
les boulets
|