| Reprise du message précédent :
gohan1224 a écrit :
Nan mais ils abusent là...
Depuis leur fichu MAJ, je n'arrive plus du tout à me connecter.
Ca me mets "Téléchargement des données de jeu" puis ça reste comme ça indéfiniment...
Ca vous le fait à vous aussi?
|
Je suis le seul à avoir ça,alors?... ---------------
ID PSN: Hazumaki
|
|
non ca m'est arrivé une fois aussi, il a fallu que j'attende pas mal de temps mais une fois que c'etait fait j'ai plus jamais eu de probleme. laisse tourner en attendant que ca se termine. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| excellent les parties hier soir en QG avec conor et raziel et frankyman bien aussi les parties sur le nouvelles maps perso j'aime pas trop chinatown
je préfère la crique et le batiment de tele sinon domination et QG sur les nouvelles maps c'est et pas encore pu tester la salle d'entrainement
---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, devil may cry 4, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, condemned 2, JEUX XBOX 360: call of duty 4, DBZ burst limit, race driver grid
|
| ouais "batiment de la tele" est pas mal j'aime bien aussi Chinatown mais elle est petite,t'es chaud pour le match? ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| yes je suis chaud ---------------
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, devil may cry 4, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, condemned 2, JEUX XBOX 360: call of duty 4, DBZ burst limit, race driver grid
|
| j'espere que les UPF ont pas oublié le match au moins! ---------------
|
| stu, je vais te saigner ce soir
edit : c'est pour me venger du tournoi qu'à organisé kurita et ou t'as fait que me foutre des pruneaux dans le fion. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| garath a écrit :
stu, je vais te saigner ce soir
edit : c'est pour me venger du tournoi qu'à organisé kurita et ou t'as fait que me foutre des pruneaux dans le fion.
|
---------------
|
| salut je viens de créer La First Intervention Team,donc elle est encore petite et le forum
est en cours de construction mais nous sommes très motivé a former une grosse équipe ,pour l'instant nous ne faisons que des entrainements mais des le moment venus (dans pas longtemps j'espere )nous irons affronter les autres teams,
viens faire un tour sur notre forum http://fiteam.forumchti.com inscris toi ca ne coute rien de toute facon ou contacte moi nous en reparlerons a bientôt...... Message édité par bombk13 le 27-04-2008 à 20:26:39 ---------------
id ps3 ; BOMBK13
COD4 membre de la F.I.Team
recrutement http://fiteam.forumchti.com
|
| Hope désolé a tous, je n ai pas pu venir ce soir. je pensais rentrer sur Paris à temps mais j' étais à Meaux.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| sympa ces quelques matchs, faudras s'en refaire vite fait. Teeda t'as loupé quelque chose, pas grave y aura d'autres occasions. ---------------
|
| Bonjour madame! (certains comprendront )
dommage que t'es pas pu venir Teeda, on s'est bien amusé ce soir.
Mais il manquait pas mal de monde, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Du coup on a fait un 5 vs 5.
M'enfin, si tu es sur le online demain, peut être qu'on pourra se faire une partie ou deux.
---------------
les boulets
|
| Bonjour Madame ! PTDR, franchement on a bien rigolé avec Corky aussi ! A refaire encore et encore !!! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| |
|
grave excuse, il est terrible lui avec sa voix de 11 ans ! En tout cas je crois que j'ai dû le choquer quand je lui ais dit qu'il me prenne la rond.... ---------------
|
| vraiment pas mal le match d'hier soir ! excellent en mode hardcore et trop bourrin en normal par contre  |
| salut a tous....j'ai une petite question...je sais pas si elle a dejà etée posée..mais bon j'ai acheter le pack, installer le pack..lancer le jeu...il me fait la mise a jour 1.30...je lance le jue en multi ...je voulais créer une partie et en choisissant la carte je trouve pas une des 4 nouvelles cartes ???? Quand je choisi alors de jouer sur des parties deja existante...(entre team, sabotage, quartier general....) tout en bas de la liste j'ai 3 choix gris donc inutilisable nomé (variete team deatmatch, variete offensive..le 3 je sais plus) c'est normal ??? il me semble avoir lus que ces 4 map sortait au hasard dans tous les mode du jeux c'est juste ??? je voudrais pas avoir payer le pack et pas en profiter..... surtout que j'ai dejà telecharger sur PS store et tous c'est toujours bien passé mais si la ca marche pas j'arrete....!!! merci de votre aide ;-)))
|
| Citation :
Earn 2 times the experience points during the Double XP Weekend in multiplayer maps from 12:01 GMT, Friday, April 25 through 11:59 PDT, Sunday, April 27. Starting this afternoon (4/25/0, PS3 COD4 gamers can take on developers from Infinity Ward from 2 PM to 5 PM EDT and 8 PM to 11 PM EDT. To challenge the developers, add the following PlayStation IDs to your friend's list: fourzerotwoiw COD4Drew COD4Bryan COD4Justin COD4Neel COD4Brian COD4David COD4Ed
|
BON je vais les rajouter !!!!!!
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| HELP
salut a tous....j'ai une petite question...je sais pas si elle a dejà etée posée..mais bon
j'ai acheter le pack, installer le pack..lancer le jeu...il me fait la mise a jour 1.30...je lance le jue en multi ...je voulais créer une partie et en choisissant la carte je trouve pas une des 4 nouvelles cartes ????
Quand je choisi alors de jouer sur des parties deja existante...(entre team, sabotage, quartier general....) tout en bas de la liste j'ai 3 choix gris donc inutilisable nomé (variete team deatmatch, variete offensive..le 3 je sais plus) c'est normal ???
il me semble avoir lus que ces 4 map sortait au hasard dans tous les mode du jeux c'est juste ???
je voudrais pas avoir payer le pack et pas en profiter..... surtout que j'ai dejà telecharger sur PS store et tous c'est toujours bien passé mais si la ca marche pas j'arrete....!!!
merci de votre aide ;-)))
|
| excellent les matchs hier soir mais au fait qui a gagner je sais q'en QG qu'on a gagner et en R&D hardcore on a perdu je suis une quiche en hardcore
et pour repondre a tes questions vinisigou
les 4 cartes sont en privé elle sont en bas il y ecrit cartes bonus en jaune
et elles sont jouables en classé dans deux modes de jeu (pour l'instant) tout en bas ou c'est ecrit en anglais et a partir de lundi elles le seront dans tout les modes de jeu enfin je pense y a juste salle d'entrainement ou que j'ai pas encore eu juste en privé ---------------
|
| mais chez moi elle aparaisse meme pas en partie privé...ca reste sur les standard j'ai rien en jaune.....
ca peu venir du fait que moi (suisse) billingue j'ai le jeu en allemand et que sur le store j'ai charger le pack en francais ???
aidez moi SVP.. |
| j'ai aussi ce message en bas de la fenetre du pack map sur le store "POUR UTILISER CE CONTENU VOUS DEVEZ UTILISER L'ID DISQUE BLES00154"
vous aussi ??? c'est quoi ce message
|
| apparement le prob viens de ici http://www.infinityward.c[...].php?topic=35229.15 toi qui comprend mieux l'anglais que moi que peu tu me dire...... ma version BLES sur disque (acheter ici en suise) BLES00149 (qui est le ID que tu trouve que sur un compte allemand que j'ai creer juste pour voir) sur le store suisse allemand ca dit BLES00148 necessaire donc apparement ca vaut meme pas la peine que je paie cette version suise allemande !! donc sur le store en francais (suisse)BLES00154 SUR LE STORE EN ALLEMAND (SUISSE) BLES00148 ET SUR MON DISQUE BLES00149 (QUI EST SUR LE STORE ALLEMAND !!! DONC JE PENSE QUE JE VAIS ARRETER LA ET PAS REPAYER...DE TOUTE FACON ONT PEU PAS PAYER AVEC NOTRE CARTE SUR UN COMPTE US OU ALLEMAND QUE JE VIENS DE CREER POUR VERIFIER QUELLE VERSION BLES IL DEMANDE.. donc pour moi dommage pour mes 15.-fr suisse mais bon si je veux le pack je doit avoir un compte allemand.. et ont pue pas payer avec carte suise sur store US ou Uk ou Allemand...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....desormais je sais quoi faire si je charge quelque chose sur le store et que c'est ecrit "BLES verifier son DISQUE |
| vinisigou a écrit :
apparement le prob viens de ici http://www.infinityward.c[...].php?topic=35229.15 toi qui comprend mieux l'anglais que moi que peu tu me dire...... ma version BLES sur disque (acheter ici en suise) BLES00149 (qui est le ID que tu trouve que sur un compte allemand que j'ai creer juste pour voir) sur le store suisse allemand ca dit BLES00148 necessaire donc apparement ca vaut meme pas la peine que je paie cette version suise allemande !! donc sur le store en francais (suisse)BLES00154 SUR LE STORE EN ALLEMAND (SUISSE) BLES00148 ET SUR MON DISQUE BLES00149 (QUI EST SUR LE STORE ALLEMAND !!! DONC JE PENSE QUE JE VAIS ARRETER LA ET PAS REPAYER...DE TOUTE FACON ONT PEU PAS PAYER AVEC NOTRE CARTE SUR UN COMPTE US OU ALLEMAND QUE JE VIENS DE CREER POUR VERIFIER QUELLE VERSION BLES IL DEMANDE.. donc pour moi dommage pour mes 15.-fr suisse mais bon si je veux le pack je doit avoir un compte allemand.. et ont pue pas payer avec carte suise sur store US ou Uk ou Allemand...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....desormais je sais quoi faire si je charge quelque chose sur le store et que c'est ecrit "BLES verifier son DISQUE
|
Essaye de contacter le service Hotline de Sony et d expliquer ton probleme. ils trouveront peut etre une solution ? ---------------
PlayStation. 3
|
| teeda...tu as pas une adresse e-mail pour sony...pour expliquer le probleme ??
sur une hotline..hors de question de payer encore 10. ou15.- pour un telephone..
j'ai en tout ca apris quelque chose avec cette histoire et comme je fait jamais 2 fois les meme erreurs.. |
| apparement tous mes compatriotes suisse allemand ont le meme probleme que moi...sur notre store suisse allemand c'est la version UK qui est dispo et pas l'allemande....
voilà fini pour moi vive demain et GTA |
| elle dechire ces nouvelles maps ca fait du bien un peu de nouveauté en plus double xp que demader de plus Message édité par bombk13 le 27-04-2008 à 20:31:07 ---------------
id ps3 ; BOMBK13
COD4 membre de la F.I.Team
recrutement http://fiteam.forumchti.com
|
|
En fait, j'ai mis égalité sur le site, vu qu'effectivement on a pas pu se départager sur les deux premiers mode,
et qu'après vous avez gagner le match à mort en équipe hardcore, mais qu'on a gagné le domination.
De toutes façons, le but c'était de bien s'amuser, perso je pense que c'était réussi.
Bonjour madame corky! ---------------
les boulets
|
| garath a écrit :
En fait, j'ai mis égalité sur le site, vu qu'effectivement on a pas pu se départager sur les deux premiers mode,
et qu'après vous avez gagner le match à mort en équipe hardcore, mais qu'on a gagné le domination.
De toutes façons, le but c'était de bien s'amuser, perso je pense que c'était réussi.
Bonjour madame corky!
|
Bonjour Madame !! hggg en force  ---------------
|
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
PTDR y avait un "o"?? M'en rappelles pas ---------------
|
| j'ai battu mon record de frag d'affilées hier soir 25 sur assassinat j'en ai tuer 14 avec l'hélicoptère et pour le reste ramassage d'armes et couteaux
---------------
|
| shitonobay a écrit :
j'ai battu mon record de frag d'affilées hier soir 25 sur assassinat j'en ai tuer 14 avec l'hélicoptère et pour le reste ramassage d'armes et couteaux
|
t'as assuré, enfin...merci l'helico quand meme! mon plus gros score de frags d'affilée c'est 15... oui je sais ca fait pitié. ---------------
|
| frankyman a écrit :
t'as assuré, enfin...merci l'helico quand meme! mon plus gros score de frags d'affilée c'est 15... oui je sais ca fait pitié.
|
Moi c'est 12, le truc c'est qu'il faut être constant, parce que si tu fais 40 en séries, et les 10 autres matchs tu fais 3 :S c'est pas bien ! ---------------
|
| frankyman a écrit :
t'as assuré, enfin...merci l'helico quand meme! mon plus gros score de frags d'affilée c'est 15... oui je sais ca fait pitié.
|
merci c'est vrai que l'helico y est pour beaucoup c'est bizarre y a que des noobs sur COD4 je n'arrette pas de faire que des bonnes series (peut etre l'effet GTA4)
ou alors c'est moi qui est bon et conor ton record c'est pas 22 ? parce que 12 c'est un peu limite ---------------
|
|
"Shitonobay a kalash-niqué Conor77 " ---------------
|
|
Non il me semble que c'est 12 ! Je ne crois pas avoir fait plus de 12, tu me mets un doute, je checkerais à l'occaz ---------------
|
| bouh le mauvais.
Même moi j'ai fais 19 frags! ---------------
les boulets
|
|
[mode jean-mouloud/on] Mais toi on s'en fout [mode jean-mouloud/off] t'es de retour pour me jouer un mauvais tour toi c'est ça??? ---------------
|
| |
| bon je suis prestige 9 niveau 37 je passe le 10 ou je m'arrête
et j'ai enfin un ratio tués /morts positifs 1.00
---------------
|