| Reprise du message précédent : Comme au bon vieux temps, tu vas prendre un snipe poussin ? ---------------
PSN ID: ladragee
|
|
C'est ce qu'ils disent tous! Nan mais c'est pour qu'ils ne relâchent pas la pression... lol
En tous cas, j'espère qu'on s'amusera bien. Normalement ça devrait le faire, je connais tout le monde (ou presque).
D'ailleurs faudra que je te rajoute moi aussi poussin si t'es ok.
Par contre il faudra que je fasse de la place. Ou alors je te rajouterais sur mon second compte.
Sinon vous avez choisi le mode et la map sur lesquels on jouera?
Pour nous c'est sûr à présent, ce sera du R&D hardcore. Reste à définir la map.
Ce sera probablement entre Crash, Bloc, Tirs croisés ou envahi. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
|
il nous servira d'eclaireur pour connaitre la position des snipers...en gros il servira a se prendre des balles quoi! LoL... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| |
| Finalement, vendredi soir je serais pas dispo... J'ai fais chier mon monde pour rien, voilà!  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| nixStansseN a écrit :
Finalement, vendredi soir je serais pas dispo... J'ai fais chier mon monde pour rien, voilà! 
|
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Je suis soulagé et triste en même temps que tu ne puisse pas venir vendredi.
Bon, de toute façon, je m'inscrit sur le site que tu m'a filé l'autre jour pour lancer un petit défi.
Edit : Kurita, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien précisé te concernant, surtout que tu sais très bien que même si tu n'as pas gardé le même niveau
tu n'es pas mauvais non plus. ---------------
les boulets
|
| |
| c'est censé etre ce soir l'entrainement qu'a proposé Silent-steph? si oui a partir de quelle heure et est-ce qui y aura du monde?
---------------
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| garath a écrit :
Je suis soulagé et triste en même temps que tu ne puisse pas venir vendredi.
|
Je suis un peu deg, mais ca sera pour une prochaine fois ^.^ ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
|
Désolé mec, mais non , je vends mon jeu samedi ! On se retrouvera sur Battlefield ou GTA ---------------
|
| Tu crains de revendre ton jeu.
Bon, l'avantage, c'est que ça laissera la place pour une nouvelle crevette.
En tous cas, j'espère que tu auras le temps de faire une bonne session COD du coup vendredi soir.
Qu'on fête comme il faut ta quille! ---------------
les boulets
|
| Je suis desolée messieurs, mais ce soir, je ne sais pas si je pourrai être présente à l'entrainement. ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| le_crado_puant a écrit :
Je suis desolée messieurs, mais ce soir, je ne sais pas si je pourrai être présente à l'entrainement.
|
pas grave tant que t'es la pour le match vendredi , sinon perso je suis quand meme chaud pour un petit entrainement ce soir, d'autres personnes sont partantes? ---------------
|
| |
| Bon, pour le mode de jeu, vous prenez QG?
Et pour la map, ce sera quoi svp? ---------------
les boulets
|
|
le snipe me tente effectivement mais le problème est que je ne connais pas les maps et les points de snipe donc forcément c'est plus chaud
Ce qui est bien c'est qu'à chaque fois qu'on meurt on peut changer d'arme
tiens au fait ladragee tu l'as call of duty ? t'y joues souvent qu'on se fasse des parties online ensemble ?
garath a écrit :
C'est ce qu'ils disent tous! Nan mais c'est pour qu'ils ne relâchent pas la pression... lol
En tous cas, j'espère qu'on s'amusera bien. Normalement ça devrait le faire, je connais tout le monde (ou presque).
D'ailleurs faudra que je te rajoute moi aussi poussin si t'es ok.
Par contre il faudra que je fasse de la place. Ou alors je te rajouterais sur mon second compte.
Sinon vous avez choisi le mode et la map sur lesquels on jouera?
Pour nous c'est sûr à présent, ce sera du R&D hardcore. Reste à définir la map.
Ce sera probablement entre Crash, Bloc, Tirs croisés ou envahi.
|
pas de soucis tu peux me rajouter !
maintenant que j'ai fini le jeu je vais pouvoir m'investir dans le online. Quelles armes me conseillez vous ?
par contre hier en online j'ai remarqué qu'il y avait un radar à l'écran mais on voit la position de nos coéquipier ou alors il y a également celle de l'ennemi comme dans certain jeu ? car si c'est ça c'est un peu chiant
pareil pour le nom du joueur ennemi qui apparait quand on s'approche de lui je trouve ca gênant et j'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'un allié (et forcément je ne tire pas et me fais buter)
|
| frankyman a écrit :
il nous servira d'eclaireur pour connaitre la position des snipers...en gros il servira a se prendre des balles quoi! LoL...
|
comme hier soir quoi
|
| bon ce soir je veux bien m'entrainer mais à partir de 23h |
| si les gars veulent bien QG je pense que ca pourrait etre pas mal sur "Bloc" par exemple. elle est jouable en QG au moins?
vous en pensez quoi les UPF?... ---------------
|
| J'ai le jeu maintenant!
Si vous voulez faire des parties,mon pseudo, c'est Hazumaki
 |
| frankyman a écrit :
si les gars veulent bien QG je pense que ca pourrait etre pas mal sur "Bloc" par exemple. elle est jouable en QG au moins?
vous en pensez quoi les UPF?...
|
Va pour QG. Par contre pour la map je préfère Crash. ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
|
QG sur "Crash", ca me va! si vous autres avez une objection... ---------------
|
| garath a écrit :
Tu crains de revendre ton jeu.
Bon, l'avantage, c'est que ça laissera la place pour une nouvelle crevette.
En tous cas, j'espère que tu auras le temps de faire une bonne session COD du coup vendredi soir.
Qu'on fête comme il faut ta quille!
|
Bah je sais pas si je vais en faire une bête vu qu'il y a la Beta de MGO qui démarre le Vendredi minuit, et étant donné que MG/S c'est ma saga de jeux préférés... Je serais surement sur la Beta après le tournoi ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Bah je sais pas si je vais en faire une bête vu qu'il y a la Beta de MGO qui démarre le Vendredi minuit, et étant donné que MG/S c'est ma saga de jeux préférés... Je serais surement sur la Beta après le tournoi !
|
Dans ce cas j'espère que tu accepteras de faire au moins une ou deux parties avec moi avant le début du défi.
Histoire qu'on rigole un petit coup! ---------------
les boulets
|
| |
| |
| ouais sympa l'entrainement, c'est trop rare les parties entre UPF, dommage. en tout cas on a une bonne equipe pour vendredi, ca devrait le faire. ---------------
|
| frankyman a écrit :
ouais sympa l'entrainement, c'est trop rare les parties entre UPF, dommage. en tout cas on a une bonne equipe pour vendredi, ca devrait le faire.
|
Ah ben ca va, tu te débrouilles très bien, et Poussin aussi, il faut juste l' habitude. j' ai eu du mal aussi au début comme je suis plus habitué à la version PC. Mais je pense qu' on aura une bonne équipe oui.
Dommage que je n ai pu rencontrer Garath aujourd ' hui. esperons que tout se déroulera bien demain. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| de toute maniere on sera surtout la pour s'eclater. gagner ou perdre peu importe...bon cela dit on va tout faire pour leur mettre leur branlée... ---------------
|
| |
|
tu sera notre kamikaze officiel . moi je suis plus "vrai tactique militaire" a la Rambo genre "tenez la positioooonnn!!!" ou "Go,Go,Go...vous 2 a droite, toi en eclaireur...", ce genre de conneries quoi ! ---------------
|
| |
| |
|
1) Non il me semble pas.
2) Oui sauf avec le barret que tu gagnes dans les niveaux 50. Ou alors en mode Hardcore ou les balles font plus mal, d'ailleurs si t'aime le snipe en hardcore c'est vraiment bon.
3) Les micros sur CoD ne sont pas tous au top, des fois ça marche bien des fois non. Si t'as encore le casque de Socom c'est le mieux! Arf je me serai bien senti de jouer avec vous, un match en réseau ça fait depuis Socom 2 que j'en ai pas fait. Dommage que le Vendredi soir je suis pris.
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| bah oui c'est dommage, plus on est nombreux, meilleur c'est (comme les orgies ) |
| Des partants pour ce soir? ---------------
|
| pas de soucis mais après 23h le temps d'endormir madame  |
| je serai surement la mais pas avant 23h00 aussi. Message édité par frankyman le 24-04-2008 à 12:52:37 ---------------
|
|
1/ Non on ne peut pas le faire
2/Tout dépend de ta config, si tu as l'augmentation des dégats (j'oubli le nom) en un coup tu peux tuer le mec, et surtout tout dépend de là où tu vises.
Ce qui est sur, si il a mastodonte bah faut le shooter 2x sauf si s'est à la tete.
3/ça dépend si il y a du lag et tout, mais en général moi j'entend très bien ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Call Of Duty 4, Pain, Everybody's Golf WT
Bientôt: GTA 4 et Battlefield!
|
| |