| Reprise du message précédent : Ptain, pour une fois que je suis premier d'une manche, faut évidemment que ça déco Ou serait le plaisir sinon ? Message édité par TrickyKid le 19-04-2008 à 16:43:10 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| garath a écrit :
euh nan c'est pas ce soir
Mais faudrait se caler ça pour la semaine prochaine.
essayez de voir quel jour vous pouvez et à quelle heure.
Et c'est pas un tournoi. C'est juste un petit défi entre team histoire de s'amuser un peu.
Sinon du coup il y aurai du monde : Stu, kurita, raziel, silent, franky, nixsta et je sais plus qui.
C'est suffisant pour faireun petit truc sympa.
|
Vu que personne ne se decide à choisir un soir, je propose mercredi 22h.
Dites moi ce que vous en pensez ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| perso, ca me va! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| je suis dispo tout les soirs vers 23h
---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, JEUX XBOX 360: call of duty 4, call of duty 3, DBZ burst limit, bioshock, dead or alive 4, forza 2,
|
| je suis dispo tout les soirs vers 23h
---------------
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, JEUX XBOX 360: call of duty 4, call of duty 3, DBZ burst limit, bioshock, dead or alive 4, forza 2,
|
| |
| Je serais plus chaud pour vendredi parce que je vais avoir une semaine un peu dure là... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| |
| Bon on part sur le principe mercredi c'est mort. Et pour faire plaisir à kurita et parce que finalement ça m'arrange aussi
on dit vendredi 23h cela convient-il à tout le monde?
---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| le_crado_puant a écrit :
Bon on part sur le principe mercredi c'est mort. Et pour faire plaisir à kurita et parce que finalement ça m'arrange aussi
on dit vendredi 23h cela convient-il à tout le monde?
|
Merci de penser à moi les ami(e)s , parfait pour vendredi ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| vendredi 23h, pour moi c'est parfait! ---------------
|
| je viens d'avoir ce jeu, donc je n'ai pas encore l'expérience en online de COD4 mais si vous acceptez le newbie que je suis alors je suis des votres !  |
| Ajoute-moi dans tes contacts, au moins j'aurai un partenaire de mon niveau  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Pour nous vendredi 23h c'est cool aussi.
Donc si ça vous va, ça nous va.
Sinon vous avez choisi le mode et la map?
Je vous précise notre choix dans la semaine.
C'est histoire que chacun puisse s'entrainer un peu...
Au fait, en cas d'égalité, vous choisirez le terrain et on choisira le mode (un mode autre que ceux fait précédemment et une map qui n'a pas été prise dans la soirée).
ça vous va? Message édité par garath le 21-04-2008 à 16:59:10 ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| POUSSIN a écrit :
je viens d'avoir ce jeu, donc je n'ai pas encore l'expérience en online de COD4 mais si vous acceptez le newbie que je suis alors je suis des votres ! 
|
met moi dans tes contact si tu veut j'y joue tout les jours et pour le cradot puant vendredi 23h c'est bon ---------------
|
| POUSSIN a écrit :
je viens d'avoir ce jeu, donc je n'ai pas encore l'expérience en online de COD4 mais si vous acceptez le newbie que je suis alors je suis des votres ! 
|
Ah ouais moi aussi poussin , la dernière fois que je t avais rencontré c etait il y a 6 ans sur socom PSN ID : TEEDA ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Ah ouais moi aussi poussin , la dernière fois que je t avais rencontré c etait il y a 6 ans sur socom PSN ID : TEEDA
|
D'ailleurs moi je vais me faire une partie ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| bon et bien TrickyKid, TEEDA et shitonobay je vous ajouterai à ma liste en espérant qu'on puisse s'entrainer tout les 3
oui TEEDA ça fait des plombes qu'on s'est pas croisé dans un jeu lol
Socom, ça c'était un sacré jeu !  |
| ajoutes moi aussi poussin ---------------
PSN ID: ladragee
|
| Donc pour vendredi, seront présent: Stu, kurita, poussin, frankyman et moi.
D'autres participants? Allez ne faites pas vos timites...
---------------
|
|
pas de soucis ladragee ! content de revoir des gars de socom
|
Donc pour vendredi, seront présent: Stu, kurita, poussin, frankyman et moi.
D'autres participants? Allez ne faites pas vos timites...
|
juste une question. C'est ok pour moi vendredi mais quelle heure ?
et puis y'a un truc que je me demande ; j'ai pas encore essayé le online de COD4 mais j'ai entendu parler de gros problème de déconnection ou autre alors comment va se dérouler le match si on rencontre de tel problème ?
|
| POUSSIN a écrit :
juste une question. C'est ok pour moi vendredi mais quelle heure ?
et puis y'a un truc que je me demande ; j'ai pas encore essayé le online de COD4 mais j'ai entendu parler de gros problème de déconnection ou autre alors comment va se dérouler le match si on rencontre de tel problème ?
|
Rdv vendredi 23h.
Ne t'inquiète pas. On fait un match privé donc pas de problème de déconnection Au faite, c'est quoi ton ID psn que je t'ajoute.
---------------
|
Rdv vendredi 23h.
Ne t'inquiète pas. On fait un match privé donc pas de problème de déconnection Au faite, c'est quoi ton ID psn que je t'ajoute.
|
POUSSIN tout simplement !
ah ok je pensais qu'à chaque partie qu'il y avait des problèmes de déco...
ce sera l'occasion d'essayer mon micro blutooth ! d'ailleurs pour les dialogues lors d'une partie en ligne il faut appuyer sur un bouton comme dans socom ?
|
| non tu parles simplement dans le micro ---------------
|
| tiens apparemment le pack de map arrive ce jeudi et non début mai. ---------------
|
|
Ladragee !!! un GIGN ah ca fait plaisir !
Bon POUSSIN , je vais te rajouter de suite !
AH oui c est vrai Message édité par TEEDA le 22-04-2008 à 12:58:38 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| GIGN ??? mais non je suis et je reste GPF ---------------
|
| GIGN powaaa !![[:chris] [:chris]](/images/perso/chris.gif) ---------------
ID PSN > Calderon
|
|
Je vais me remettre un peu à COD dès ce soir moi!
Notre cession de samedi soir m'a trop redonné envi de play!
Bulit an tchou moun! ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
| |
|
Yeaahhh
Spoiler :
Attend j'arrive. |
---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
tiens il est encore actif le clan GIGN, 666 et GPF ?
chez les PF je pense qu'on attend comme tout le monde le prochain socom ^^
|
| Donc vendredi 23h, seront présent: Stu, kurita, poussin, frankyman, Teeda et moi.
Avez-vous une préférence pour le mode de jeu?
Perso je propose sabotage, domination ou QG dans l'ordre de mes préférences. ---------------
|
| étant donné que j'ai jamais joué en ligne à COD4, je pense que pour bien débuter un team deathmatch fera l'affaire. Pour les autres modes de jeu va falloir que je m'y habitue avant ^^ |
| En ce qui nous concerne ce sera très probablement un Recherche et destruction harcore.
Pour la map on ne sais pas encore.
Faites moi savoirle mode et la map que vous aurez choisi aussi, que je puisse rentrer les données sur le site,
histoire que mes gars sachent de quoi il en retourne. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| |
| recherche et destruction hardcore, perso ca me va, mais si les UPF veulent faire autre chose je suis pas difficile...c'est vous qui voyez. ---------------
|
| POUSSIN a écrit :
|
GPF toujours actif mais bon on est relativement peu à avoir la ps3, donc pour les matchs ce n'est pô gagné. ---------------
|
| POUSSIN a écrit :
|
Nan plus trop actif les GIGN pr le moment, à part quelque un Sinon je pense que ca risque de bien bouger à la sortie de SOCOM ![[:carlito] [:carlito]](/images/perso/carlito.gif) ---------------
ID PSN > Calderon
|
Donc vendredi 23h, seront présent: Stu, kurita, poussin, frankyman, Teeda et moi.
Avez-vous une préférence pour le mode de jeu?
Perso je propose sabotage, domination ou QG dans l'ordre de mes préférences.
|
OMG je me suis fais niquer ma place  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|